Samedi 02 Juillet, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Tournoi de l'Uemoa : Koto livre ses Lions

Single Post
Tournoi de l'Uemoa : Koto livre ses Lions
En vue de la participation de l’équipe du Sénégal à la 6ème édition du tournoi de l’Intégration de l’Uemoa (Union économique et monétaire ouest-africaine) prévue du 26 octobre au 02 novembre 2013 à Abidjan (Côte d’Ivoire), l'entraîneur Joseph François Koto a publié la liste des vingt (20) joueurs qui doivent défendre les couleurs sénégalaises.

 Champion en titre, le club de Diambars se taille de la part du lion avec six (6) joueurs avec comme leader le gardien de but international, Ousmane Mane. Les autres équipes de la L1 de foot que sont le Jaraaf et le Casa Sport, respectivement vainqueurs de la coupe du Sénégal et de la Coupe de la Ligue professionnelle, ne sont pas en reste.

Pour rappel, cette compétition, dont la première édition s'est tenue en 2007, est réservée aux joueurs locaux évoluant dans les pays de l'Afrique de l'ouest qui partagent le franc Cfa. De cete année à nos jours, seuls trois (3) pays sont montés sur le podium.  il s'agit de la Côte d'voire et du Sénégal à deux reprises et du Niger. D'ailleurs, le Sénégal aura la lourde mission de défendre son titre pour certainement entrer dans l'histoire avec un troisième trophée dans son escarcelle.

affaire_de_malade

4 Commentaires

  1. Auteur

    C'est Curieux???

    En Octobre, 2013 (17:20 PM)
    mais qu'est ce qui maintient cet homme dans les équipes nationales...comment fait-il :hun: 



    on remplace des gens qui ont échoué par d'autres qui avaient échoué???
    Top Banner
  2. Auteur

    Mawade Wade

    En Octobre, 2013 (17:34 PM)
    Seneweb quand meme ou est la liste des 20 joueurs



     :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Claire

    En Octobre, 2013 (18:29 PM)
    C'est curieux , tu as quelque chose contre Koto ou bien, revisionne les matchs des lions avec koto, tu verras que son equipe developpait un beau football. Tant que vous ne comprenez pas que cette equipe etait tombee sur plus forte qu'elle, vous ferrez toujours de mauvaise lecture. Les lions en jouant contre la contre la Cote d'Ivoire apprennent et c'est comme cela qu'ils acquerrons l'experience recherché. Avant 2002 les lions se sont fait meme lamenes 4 a 1. Mais en ce temps tout le monde etait humble, cela a amene a faire un travail de preparation a fond; ce qui a produit cette grande equipe de 2002. Mais quand vous voulez que vos desirs soit ce qui dirige tout et vos volontes aussi contradictoires les une que les autres soient appliquees. Souvenez vous les contradictions amenent au chao.
    {comment_ads}
    Auteur

    Lol

    En Octobre, 2013 (08:55 AM)
    on attend rien de cette équipe.....c'est la même équipe que la Mauritanie a éliminé....
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email