Samedi 06 Juin, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

Transfert avorté, que s'est-il passé entre Anderlecht et Niakaté?

Single Post
Transfert avorté du jeune Niakaté

"Le transfert n'aura pas lieu", l'agent de Sikou Niakaté a confirmé que le jeune défenseur de 19 ans ne signera pas à Anderlecht, rapporte Het Laatste Nieuws. Pourquoi? Les théories divergent, le mystère plane. Tout semblait réglé. Plusieurs médias ont annoncé lundi l'arrivée à Anderlecht de Sikou Niakaté, un défenseur de 19 ans en provenance de Valenciennes, pour 3 millions d'euros avec bonus.

Deal avec le club, accord avec le joueur, rien ne pouvait entraver la signature de Niakaté mis à part un problème lors des traditionnels tests médicaux. Des tests qu'il a dû repasser ce matin, selon Het Nieuwsblad. À peine une heure plus tard, son agent confirmait l'échec du transfert. Pourtant, il assure que ce n'est pas l'état de forme du joueur qui a fait capoter la transaction.

"Niakaté est en forme. Nous n'avons pas trouvé d'accord et nous rentrons à Valenciennes." Étrange. Cela ne fait en tout cas pas les affaires du Sporting qui doit rapidement étoffer son secteur défensif.


liiiiiiiaffaire_de_malade

1 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (19:00 PM)
    Dommage pour ce jeune espoir U19 franco-malien ! Mais ce n'est que partie.. Il est jeune et talentueux.. Son jour viendra.. On dira un jour :"à quelque chose malheur est bon !".Il a le temps de rebondir.. Il a été formé au PSG avant de rejoindre son "cousin franco-sénégalais de 22 ans Moussa NIAKHATÉ qui évolue maintenant à Mayens (Allemagne) ; après une saison à Metz..

    Bonne chance Sikou .

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email