Jeudi 20 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Tuchel au PSG, c’est fait selon la presse allemande

Single Post
Tuchel au PSG, c’est fait selon la presse allemande

Thomas Tuchel, l’ancien entraîneur de Dortmund, devrait bien succéder à Unai Emery sur le banc du Paris Saint-Germain la saison prochaine.

Si Unai Emery assure qu’il n’a pas encore évoqué son avenir avec les dirigeants parisiens, son aventure dans la capitale va bien prendre fin le 30 juin prochain, au terme de son contrat de deux années.

Et son successeur annoncé, Thomas Tuchel, devrait parapher dans quelques jours un bail du même type, avec une année supplémentaire en option. C’est le site allemand Sportbuzzer qui l’annonce ce lundi, confirmant une information sortie par Bild le mois dernier.

Intronisé après le titre ?

L’ancien entraîneur du Borussia Dortmund, qui s’exprime couramment en français, aurait notamment impressionné les dirigeants du PSG lors de leur rencontre. Et après avoir repoussé les avances du Bayern Munich, il devrait s’engager une fois le nouveau titre de champion du club parisien acquis.

Concernant son staff, le technicien de 44 ans devrait de nouveau faire confiance à son adjoint Arno Michels, au préparateur physique Rainer Schrey et à l’analyste vidéo Benjamin Weber, trois hommes qui étaient déjà à ses côtés à Mayence puis au Borussia.

Charge à lui d’amener les joueurs de la capitale au sommet du football européen, ou au moins dans le dernier carré de la Ligue des champions, un objectif que n’a pas réussi à réaliser son prédécesseur basque, qui a échoué à deux reprises dès les huitièmes de finale.


liiiiiiiaffaire_de_malade

1 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (03:18 AM)
    bis répétita

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email