Lundi 06 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

UFOA U20 : la Sierra Leone et le Sénégal en demi-finale, la Guinée éliminée

Single Post
UFOA U20 : la Sierra Leone et le Sénégal en demi-finale, la Guinée éliminée
Les équipes de la Sierra Leone et du Sénégal ont obtenu vendredi leur qualification pour les demi-finales du tournoi des moins de 20 ans de la zone ouest A de l’UFOA, l’Union des fédérations ouest-africaines de football.

A l’issue du premier tour dans la poule A, la Sierra Leone s’est qualifiée aux dépens de la Guinée, qu’elle a battue 3-2.
 
L’équipe sierra-léonaise, déjà vainqueur (3-1) de la Mauritanie, mardi, finit ainsi en tête de son groupe avec 6 points au compteur, devant le Sénégal, contraint au nul (1-1) ce vendredi par la Mauritanie.
 
Les Lionceaux, après leur victoire 4-1 aux dépens de la Sierra-Leone, ont fait match respectivement contre la Guinée, 0-0, et la Mauritanie.
 
Ils finissent ainsi à la deuxième place du groupe A avec cinq points derrière la Sierra Leone, qui en compte 6.
 
L’équipe dirigée par Youssouph Dabo connaîtra son adversaire des demi-finales ce samedi après le match Liberia-Mali.
 
Les Maliens, après leur nul contre la Gambie déjà qualifiée en demi-finale, n’ont besoin que d’un point pour se qualifier.
    s nouvelles orientations à l’horizon 2023JUSTICE:Vers la reprise des chantiers de la Cour d’appel de Saint-Louis et du TGI de FatickENVIRONNEMENT:Un temps chaud à l’intérieur du pays au cours des prochaines 24 heures (ANACIM) UFOA U20 : la Sierra Leone et le Sénégal en demi-finale, la Guinée éliminée APS AFRIQUE-FOOTBALL-POINT UFOA U20 : LA SIERRA LEONE ET LE SÉNÉGAL EN DEMI-FINALE, LA GUINÉE ÉLIMINÉE 29 novembre 2019 à 22h04min 141 34% Tags: Dakar, 29 nov (APS) – Les équipes de la Sierra Leone et du Sénégal ont obtenu vendredi leur qualification pour les demi-finales du tournoi des moins de 20 ans de la zone ouest A de l’UFOA, l’Union des fédérations ouest-africaines de football. A l’issue du premier tour dans la poule A, la Sierra Leone s’est qualifiée aux dépens de la Guinée, qu’elle a battue 3-2. L’équipe sierra-léonaise, déjà vainqueur (3-1) de la Mauritanie, mardi, finit ainsi en tête de son groupe avec 6 points au compteur, devant le Sénégal, contraint au nul (1-1) ce vendredi par la Mauritanie. Les Lionceaux, après leur victoire 4-1 aux dépens de la Sierra-Leone, ont fait match respectivement contre la Guinée, 0-0, et la Mauritanie. Ils finissent ainsi à la deuxième place du groupe A avec cinq points derrière la Sierra Leone, qui en compte 6. L’équipe dirigée par Youssouph Dabo connaîtra son adversaire des demi-finales ce samedi après le match Liberia-Mali. Les Maliens, après leur nul contre la Gambie déjà qualifiée en demi-finale, n’ont besoin que d’un point pour se qualifier.

liiiiiiiaffaire_de_malade

7 Commentaires

  1. Auteur

    Badji

    En Novembre, 2019 (07:50 AM)
    felicitation a dabo et sa bande et courage pour la guinée la guinée a un jeu très agressif et très individualiste c est leur seul problème et pourtant ils ont de très bon joueurs
  2. Auteur

    En Novembre, 2019 (08:09 AM)
    Les voilà les fameux UPPER 20 du Sénégal
    Auteur

    Defenseur

    En Novembre, 2019 (10:23 AM)
    Acceptable
    Auteur

    En Novembre, 2019 (11:50 AM)
    cette photo ce n'est pas les U20, mais la sélection locale
    Auteur

    En Décembre, 2019 (19:55 PM)
    fallait prendre samba sow
    Auteur

    E

    En Décembre, 2019 (19:57 PM)
    Auteur

    E

    En Décembre, 2019 (19:57 PM)

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email