Vendredi 22 Novembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

CM-2018 : Un avion transportant des supporters péruviens en feu avant d’atterrir à Moscou

Single Post
CM-2018 : Un avion transportant des supporters péruviens en feu avant d’atterrir à Moscou

Nouvel incident aérien au-dessus de la Russie lors de la Coupe du monde. Après le vol de l’équipe d’Arabie saoudite victime d'un moteur en feu lundi, c’est un autre avion, avec 70 Péruviens à l’intérieur, qui a connu le même souci ce vendredi, vingt minutes avant d’atterrir à Moscou.

Dans cet avion de la compagnie Utair qui avait décollé de Iekaterinbourg où le Pérou avait été battu 1-0 par la France, la journaliste Milena Merino était présente. Envoyée spéciale en Russie pour le média péruvien RPP Noticias, cette dernière a vu l’avion prendre feu, ou plus précisément un des moteurs de l’avion (bruit d’une explosion), à vingt minutes de son atterrissage. La fumée a envahi l’avion. Et le personnel de bord, qui ne parlait pas espagnol, n’a pas pu se faire comprendre en anglais (ou difficilement) pour expliquer les consignes de sécurité aux passagers.

«Il n’y avait pas de masque à oxygène, pas de sécurité», affirme Milena Merino, alors que le média rapporte qu’aucun blessé n’est à déploré. Une passagère de l’avion, Marcela Reyes, apporte un fait encore plus inquiétant, expliquant qu’après l’explosion, l’équipage n’avait pas pu lui signifier ce qui venait de se produire. En revanche, on lui aurait glissé ceci : «Attachez vos ceintures, nous allons atterrir.»Puis une précision glaçante en anglais : «Nous allons atterrir si on a de la chance.» C’est fort heureusement ce qui s’est produit.


Article_similaires

3 Commentaires

  1. Auteur

    Anonymehann

    En Juin, 2018 (03:29 AM)
    Avion woroul
  2. Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (06:08 AM)
    On dirait la meme chose qui est arrivee a l'avion de joueurs saoudiens avant l'atteriddage et heureusement l'incident a ete maitrise... Avions russe daal moy loolou... Suivez mon regard au Congo.. Pas mal de bobos la-bas avec ces avions russes...
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (03:04 AM)
    Le avions russes sont connus pour ces défaillances....Que le bon Dieu Préserve nos joueurs pendant qu'ils sont la-bas et voyagent dans ces carlingues.....

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email