Mercredi 08 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

Vadim Vasilyev (Monaco) : «Le mal est profond»

Single Post
Vadim Vasilyev (Monaco) : «Le mal est profond»

Le vice-président de Monaco, Vadim Vasilyev, était marqué après la défaite de son équipe contre Guingamp (0-2), ce samedi. Il a annoncé des changements pour après la trêve.

Vadim Vasilyev (vice-président de Monaco, battu 0-2 par Guingamp, en zone mixte) : « La crise est grave. C'est une très mauvaise soirée. Le mal est profond, j'en suis conscient. C'est bien qu'on ait la trêve pour bien analyser les choses. Il faut d'abord récupérer les blessés, deuxièmement se renforcer, et troisièmement rester qu'avec les joueurs qu'on va garder. Si on arrive à faire ces trois choses-là, on va y arriver.

La trêve va-t-elle être agitée ? Non, je ne pense pas. Mais en janvier oui. Jusqu'à ce soir je pensais qu'on n'aurait pas besoin de plus de deux joueurs, mais je me suis trompé. C'est difficile d'analyser à chaud, je suis touché comme les supporters. Je comprends leur déception. C'est à nous maintenant d'agir, de faire avancer ce club, parce que cette situation n'est pas digne de l'AS Monaco. Bien sûr que je crois toujours au maintien, je suis convaincu qu'on va réussir. C'est beaucoup plus difficile que je croyais mais je n'ai aucun doute. » 


liiiiiiiaffaire_de_malade

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email