Vendredi 04 Décembre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Zlatan répond à Lukaku: “Milan n'a jamais eu de roi, ils ont un Dieu”

Single Post
Zlatan répond à Lukaku
Ibrahimovic n’a pas seulement remis les choses en ordre sur le terrain avec ses deux buts lors de la victoire dans le derby contre l’Inter (2-1). Il l’a également fait sur les réseaux sociaux, où il avait un compte à régler avec Romelu Lukaku. 

Du Zlatan dans le texte. Le Suédois s’est exprimé sur ses réseaux sociaux après la victoire dans le derby face à l’Inter. Après avoir publié une photo d'un lion avec du sang autour de la bouche et sur la crinière, il a fait un deuxième post qui s’adressait directement à Romelu Lukaku. 

En février dernier, après une victoire 4-2 dans le derby, le Belge avait déclaré qu’il y avait un “nouveau roi en ville”. Zlatan a tenu à répondre à ce message en particulier. “Milan n’a jamais eu de roi, ils ont un Dieu”. 

Des stats impressionnantes

Le Suédois continue de présenter des chiffres incroyables. Dans le derby de Milan, il a marqué, comme en février, deux fois. Son bilan total à l’AC Milan est de 16 buts en 23 matchs. Cette saison, il a inscrit 4 buts en deux matchs de série A. À 39 ans, Zlatan continue d'impressionner et il n’est pas étranger au 12 sur 12 de son équipe en championnat.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email