Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sécurité

Vidéo. Cambriolage spectaculaire à Ouest foire : Comment les malfrats ont opéré

Single Post
Vidéo. Cambriolage spectaculaire à Ouest foire : Comment les malfrats ont opéré

Vidéo. Cambriolage spectaculaire à Ouest foire : Comment les malfrats ont opéré

 



12 Commentaires

  1. Auteur

    Wolof Nationaliste

    En Juillet, 2013 (21:57 PM)
    un voleur on le tue ou il le fait à ta place , faut faire comme à médina gounass. massacrer ces chiens comme-ça ils arrêteront leur merdes



    Sénégal aux sénégalais



    Top Banner
  2. Auteur

    Oussama Bénito

    En Juillet, 2013 (22:23 PM)
    Etre le veau ou être le boucher , a chacun de choisir ! :-D 
    {comment_ads}
    Auteur

    Bomb

    En Juillet, 2013 (22:26 PM)
    C est navrant mais force est de reconnaitre que les vigiles doivent etre armes de pistolet . Un gardien seul que peut il fait contre 4 agresseurs ??? C est triste mais ces malfaiteurs nous ont declare la guerre . Il faudra etre sans pitie avec eux . C est eux ou nous
    {comment_ads}
    Auteur

    Guis Guis

    En Juillet, 2013 (22:27 PM)
    Franchement ce qui se passse au Senegal est vraiment triste et alarmante. Des politiciens qui ne soont meme pas capables d assurer la securite des populations . j AI ete ahuri qand la femme dit desormaisface al echec de la police ls femes vont e mobiliser pour assurer leur propre securite. c est triste . et le drame c est pendantque la populatin est agressee les policiers trafiquent la drogue. franchment c est quelque chose que je n arrive pas a comprendre. les agressons vont augmnter car les auteurs sont onscients du fait que la police est totalement absente. de grace chers politiciens assurer au moins la securite des popultions qui grace aux taxes qu ells paient assurent l depense des policiers
    {comment_ads}
    Auteur

    Oussama Bénito

    En Juillet, 2013 (22:44 PM)
    La castration de la tête , une solution radicale  :up: 
    Top Banner
    Auteur

    Oussama Bénito

    En Juillet, 2013 (23:11 PM)
    Offrir le double de la somme dérobée en guise de récompense pour toute personne pouvant donner un renseignement permettant d arrêter ces voyous , mettre en place un numéro vert pour inciter les gens a dénoncer ces furieux, parce que dans ce cas il y a tentative de meurtre et croyez moi que dans leurs quartiers beaucoup de gens savent qui ils sont donc faut qu on mette en place ce système rapidement a défaut d instaurer la peine capitale a ces bons a rien et surtout faire comme il ya deux ou trois jours , les traumatiser , bcause , quand la police et la justice sont absentes le peuple a le droit de juger et de punir
    {comment_ads}
    Auteur

    Specialistes

    En Juillet, 2013 (04:22 AM)
    Mais j'en profite pour poser 1 ou 2 questions aux juristes ou ce qui s'y connaissent : les voitures sans plaques qui circulent dans Dakar, est ce toléré légèrement par la loi? :

    - souvent voiture importée depuis plusieurs mois. Que se passera t-il si des voyous profitent de ce systeme toléré.

    - parfois des cortèges d'invités de l'état (je vois souvent les limousines chinoises de l'oci) sans plaques

    - des voitures 4 - 4 noirs et vitre teintées genre BIP ou brigade spéciale certainement.

    tous ces cas ne sont ils pas des portes ouvertes au banditisme qui peuvent s'en inspirer ponctuellement ? en cas de forfaitures , crimes.

    bref je ne crois pas que dans les pays développés ces cas de tolérance meme des flics ou cortege d'invités soient permis mais peut etre que je me gourre.

    {comment_ads}
    Auteur

    Deug Rek

    En Juillet, 2013 (09:14 AM)
    IL FAUT COMMENCER PAR INTERDIRE LES VEHICULES AUX VITRES TEINTEES DEPUIS QUE ça A COMMENCE VOLS D ENFANTS AGRESSIONS BANDITISMES .EN TOUT CAS L ETAT DOIT FAIRE FACE SEVIR AVANT QUE LES POPULATIONS EXCEDEES NE LE FACE A LEUR PLACE . DES VILLAGES COMME YOFF N HESITENT PAS A LES NOYER DANS LA MER S ILS SONT PRIS .

    {comment_ads}
    Auteur

    Habitant De Ouest Foire

    En Juillet, 2013 (09:37 AM)
    Il faut que les habitants de ouest foire demandes aux autorités l'ouverture d' une police de proximité et de

    un Mairie .

    Pas de Lumière dans les rues et beaucoup de bandits surtout vers le mur de l'aeroprt, beaucoup de diaye katou yabba ak drogue ak niak you barri

    les voleurs passsent dans les maisons inachevés. satithe goude ak beutiek

    Walou lène gnou
    Top Banner
    Auteur

    Sean

    En Juillet, 2013 (10:59 AM)
    Au plateau avant hier vers les coups de 03h45 du matin, des agresseurs ont suivi un couple qui rentrait de l'aéroport après avoir récupéré des amis venus en vacance. Les agresseurs les ont suivi de l'aéroport dans une voiture sans plaque jusque devant leur immeuble. Alors qu'ils étaient en train d'entrer dans l'immeuble les agresseurs se sont jetés sur eux pour arracher les sacs et valises. le gardien est alors intervenu pour les défendre mais les agresseurs étaient armés de machettes et de pistolets. ils se sont alors précipiter tous à l’intérieur de l'immeuble et le gardien à juste eu le temps de verrouiller la porte d'entrée. Les agresseurs ont alors brisé les vitres de la portes mais n'ont pas réussi à entrer dans l'immeuble. avant de partir, ils ont tiré des coups de feu en l'air pour les intimider et fait un grand boucan. c'est vraiment effarent!!!! je pense que le niveau d'insécurité à atteint son summum! nous allons finir par sortir tous armés! et si jamais on en attrape un il faudrait le buter!



    il faut aussi arrêter de gracier ces énergumènes à chaque tabaski ou nouvel an! parce que si c'est comme ça, mieux vaut les laisser en liberté pour qu'ils continuent de nous terroriser!
    {comment_ads}
    Auteur

    ...!

    En Juillet, 2013 (12:01 PM)
    nais gaayou baakh yi , fan la meuneu djeundé fétal ?

    loumou djar baakh na !

    nama police walla gendarmerie djapp, waayé fétal rék laay weur !

    soumako améé, je le jure, douma hesité un seul instant a dégainer et tirer sur n'importe quel doomaram boumay tafou sakh wakhatoumalaak dima agressé !

    mais lii lanla ??? ay djambour youy réy sén bopp gouddi ak beuthieuk ngir am lougnou soutourlo rék am ay doomaram youléén di khokhatal rék , té gnour gui yoonam nékkouthi ! :hun: 

    puisque l'autorité publique a baissé les bras, kon nak bopp sa bopp !!!

    fan laay djeulé fétal waay ????
    {comment_ads}
    Auteur

    Dou Neex

    En Juillet, 2013 (18:21 PM)
    pr moi ce genre de banditisme tjr a la tete tu trouve un ancien militaire.parce que ils ont servirent dans l armee puis libere alors sans ressource qu est ce que ils font faire pour vivre.a mon avis c est monter 1 gang. c est la faute aussi a l etat qui n as pas de suivi pour pouvoir casser ses gens la,mais ds d autre secteur.la vie est chere pas de boulot alors.c est l etat qui fait le malheure de la population
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email