Double coup de filet de la BRS de Dakar : Un Nigérian tombe pour blanchiment et un dealer arrêté après une violente résistance
💡 Bon à savoir
Cette interface de recherche vous permet d'explorer toutes les archives d'actualités du Sénégal, de 2006 jusqu'à aujourd'hui. Profitez de notre base de données complète pour retrouver les événements marquants de ces dernières années.
Double coup de filet de la BRS de Dakar : Un Nigérian tombe pour blanchiment et un dealer arrêté après une violente résistance
Le paysan L. Sougou est poursuivi pour offre ou cession de drogue
Le tribunal des flagrants délits de Dakar a jugé, ce lundi, une affaire de drogue de type protoxyde d’azote (gaz hilarant). Le prévenu entretenait un réseau entre les quartiers de Ouakam, HLM, Mermoz et Almadies.
Chambre criminelle de Thiès : Un homme marié risque 5 ans de prison pour le viol d'une mineure
Reug Reug n’aurait pas été victime d’un accident de la circulation comme rapporté par les médias
Thiès : Ils se font passer pour des agents de la Sonatel et extorquent plus de 18 millions F CFA à des clients
Le commissariat urbain de Mbacké a procédé, ce 1er novembre 2025, à l'arrestation de trois individus accusés d'association de malfaiteurs et de tentative de vol en réunion commis la nuit avec effraction, a appris Seneweb.
Recrutement d’un Cabinet d’Expertise Comptable pour fournir des services de gestion financière, de paie, de tenue de comptabilité, de conformité et...
Hier, mardi 21 octobre 2025, au tribunal de Mbour, lors de l’audience des flagrants délits, plusieurs affaires distinctes ont été traitées, qui ont le même fil conducteur : l’alcool. Entre vols et bagarres, les faits mettent en lumière une tendance devenue quasi banale.
La brigade de recherches de la compagnie de gendarmerie de Keur Massar a mis fin aux activités d'un réseau de prostitution sous couvert d'un salon de massage.
La brigade régionale des stupéfiants de Dakar de l'Office central pour la répression du trafic illicite des stupéfiants (OCRTIS) a, le 18 octobre 2025, appréhendé un fournisseur principal de kush…
Les enquêteurs de la Brigade Régionale des Stupéfiants de Dakar ont frappé fort.
Trafic de crack : L'OCRTIS démantèle le réseau dirigé par Boy Rio alias « Meum »
L'hospitalisation d'un adolescent de 17 ans pour overdose a déclenché une enquête qui a permis aux policiers du commissariat d'arrondissement de Dieuppeul de démanteler un réseau de trafic de stupéfiants et de médicaments psychotropes opérant dans les quartiers de Liberté 6 et Sacré-Cœur.
La brigade de recherches du Saloum a mis fin aux agissements d'un réseau d'escrocs spécialisé dans l'usurpation d'identité d'agents de la Sonatel.
Mafia du sexe à 5 000 F CFA : démantèlement d'un réseau à Dakar
Tribunal de Dakar : Le lutteur Niang Mballo risque 6 mois pour outrage à agent, défaut de permis, mise en danger de la vie d’autrui…
Dans la nuit du vendredi 2 au samedi 3 août 2025, entre minuit et 3h, les policiers de la Brigade régionale des stupéfiants (BRS) de Dakar, démembrement de l'OCRTIS, ont mené une opération d'envergure qui s'est soldée par l'arrestation de trois individus dans différents secteurs de la capitale.
En marge de la restitution des résultats de la campagne nationale de contrôle de la couverture et de la qualité de service des réseaux mobiles au Sénégal, qui a eu lieu ce mardi 1er juillet 2025, le directeur général de l’Autorité de régulation des télécommunications et des postes (ARTP), Dahirou Thiam, a annoncé que, dans un souci d’être plus proche des populations, l’ARTP a entamé un projet dans son plan d’action 2025 qui mettra à la disposition de l’ensemble des citoyens une cartographie de la couverture territoriale des réseaux mobiles des opérateurs, mais également une couverture de la fibre optique
Dans les transports en commun de masse au Sénégal, le quotidien des passagers s’apparente souvent à un parcours d’obstacles.