Jeudi 09 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Transport

[Âme sensible s'abstenir] | VIDEO. Les terribles images du violent accident de ce matin sur la route Kaolack- Diourbel

Single Post
[Âme sensible s'abstenir] | VIDEO. Les terribles images du violent accident de ce matin sur la route Kaolack- Diourbel

De terribles images, témoignant de la violence de l'accident qui s'est produit très tôt ce matin sur l'axe Kaolack-Diourbel. Un car revenant de Porokhane a été violemment percuté par un bus qui, selon des témoins, roulait à vive allure. Un lourd bilan de 9 morts et plusieurs blessés graves comme nous le rapporte Mamadou Amar Ndione, correspondant de la Radio Télévision Walfadjiri à Kaolack.

VIDEO :


liiiiiiiaffaire_de_malade

25 Commentaires

  1. Auteur

    Julio63

    En Mars, 2013 (15:59 PM)
    mais putain, qu'est-ce qu'on attend pour prendre en charge avec une politique sérieuse le problème de la sécurité routière? sérieusement, trop c'est trop? j'ai eu plus mal quand j'ai vu la bonne dame tenter de réanimer la petite et innocente fillette.
    • Auteur

      Hypocrisie Sénégalaise

      En Mars, 2013 (16:19 PM)
      sécurité routière c avoir de bonnes routes éduquer son peuples et derrière être ferme envers les coupables. mais comme l'état ne fait rien pour remettre en bon état certains axes principaux, les victimes vont continués a tomber...dieu n'y est pour rien mais l'hypocrisie sénégalaise oui
    • Auteur

      Lesenegalaiss

      En Mars, 2013 (11:55 AM)
      on doit arreter les magal et gamou beaucoup de gens meurnet à l'issue de ces choses

      on doit revoir la politique routiere au senegal trop de corruption
  2. Auteur

    Satan

    En Mars, 2013 (16:01 PM)
    Accuser Dieu encore une fois il a bon dos et accepte de se faire taper par le célèbre terme des Sénégalais le Ndogal

    Qu'ils reposent en paix et je condamne la distribution des permis de conduire a certains énergumènes

    Mais Une chose est claire et je vais le dire Bayi séni ndéye-yi guergeu démeu di magali Yayou diambour so feeu déwé khamal ni looula fa fékeu yako ték sa bop

    Voila déléneu Magal vos mére rester a la maison voila le seul remède pour réussir dans la vie et non se sacrifier pour la mére d'un autre que ce soit Marabout ou pas

    vous êtes juste des fanatisés accros d’ une cause dont vous ignorez le concept total



    Auteur

    Zeusss

    En Mars, 2013 (16:10 PM)
    Magal, gamou etc... Des milliers de gens s'agglutinent dans des voitures de fortune et sur des routes merdiques pour aller accomplir quoi ? Je ne vois nulle part ,dans les recommandations de l'islam la signification de cet engouement fanatique pour aller vénérer des personnes ordinaires .
    Auteur

    Ba

    En Mars, 2013 (16:10 PM)
    TRES CHER SENEGALAIS LA PREMIER FOIS QUE J AI VU LES ROUTE DE DAKAR LA CIRCULATION LES CHAUFFARE JE ME SUIS DIT DANS CE PAYS UN JOURS AU COMMENCEMENT Y AVAIT DES MILLIONS DE VOITURE ET DES SACS DE CLE DANS UNE FORET ET LES SINGES SE SONT SERVIT APRES IL ONT DIT FESON DES ROUTES .

    MES AMIS FRERE DIEU NOUS A FAIT COMME SA ONT N AVENCERA JAMAIS ONT NEST NEE RATEE ONT MOURRA RATEE

    WA SALAM
    Auteur

    Conducteur

    En Mars, 2013 (16:17 PM)
    on ne sortira jamais de ce bourbier si les hommes de tenue continuent à encaisser de l argent sur la route au lieu de sanctionner. je vous donne un exemple.





    SUR LA ROUTE DE L AEROPORT IL Y A DEUX GENDARMES QUI POINTENT LA BAS LA NUIT POUR SE REMPLIR LES POCHES. AU NIVEAU DU ROND POINT JUSTE APRES MAGUILENE SENGHOR DANS LE SENS DE L AEROPORT.
    Auteur

    Conducteur

    En Mars, 2013 (16:18 PM)
    SUR LA ROUTE DE L AEROPORT IL Y A DEUX GENDARMES QUI POINTENT LA BAS LA NUIT POUR SE REMPLIR LES POCHES. AU NIVEAU DU ROND POINT JUSTE APRES MAGUILENE SENGHOR DANS LE SENS DE L AEROPORT.
    Auteur

    Abdoun

    En Mars, 2013 (16:29 PM)
    Rétablir le transport ferroviaire pour éviter les accidents.
    Auteur

    Incroyable

    En Mars, 2013 (16:31 PM)
    comment peut on secouer quelqu'un comme sa ?

    cest un médecin ?cest incroyable

    je nest pas fait d'etude de médecine mais je sais que cest interdit de déplacer quelqu'un encore moins de la secouer au risque d'aggraver encore plus la situation .

    cest incroyable je suis triste pr mon pays je nest plus trop d'espoir !
    Auteur

    Un écoeuré

    En Mars, 2013 (16:36 PM)
    il y' a beaucoup trop de maggals dans ce pays! Ici, on vénère les saints, leurs parents, épouses, enfants, petits-enfants et même toutes les étapes et stations de leurs voyages... Multipliez ces cérémonies par le nombres de "saints" que compte le sénégal, vous arrivez facilement à plus de 1 siarra par jour. Pour rappel, l' année en compte 365!  :hun: 

    Heureusement que les CATHOS qui ont 100 fois plus de saints que nous les "TARIKHISTES", n' ent font presque rien!

    Ainsi, jusqu' au jour malheureusement lointain où nous deviendrons RAISONNABLES, ces mouvements de masses pour lesquels le pays ne dispose pas de capacités pour les canaliser et les sécuriser, nous continuerons de vivre de tels drames; sans compter les diverses épidémies que nous déplorons chaque année lors de ces événements.  :sad:  :sad:  :sad: 
    Auteur

    Yettte

    En Mars, 2013 (16:45 PM)
    Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh



    Les deputes doivent avoir honte de ca



    ils roulent avec des 4x4 alors



    qu'on a meme pas d'ambulances pour secourir ces accidentes de la ROUTE



    Voila le SENEGAL
    Auteur

    Atthou

    En Mars, 2013 (16:57 PM)
    Ayez crainte en Allah ces maggals ne servent a rien .
    Auteur

    Dooff

    En Mars, 2013 (17:18 PM)
    au usa il y'a eu des milliers de morts avec les attentas.... mais aucune image déplacé... au sénégal méme quand une personne se coupe les ongles vous nous servez vos images de merde... les africains réagissent comme les animaux , chez vous tout se montre rien ne se cache!!!
    • Auteur

      Bassiga

      En Février, 2014 (18:16 PM)
      ne compare pas les usa et le senegal, nous sommes a des annèes de retard nous senegalais doff
    Auteur

    Sama

    En Mars, 2013 (17:21 PM)
    mamadou mactar sarr un vrai sauvage.........MEUMEUMEU DOOU MACTAR SAAAAAAR..............il sait meme pas respecter les gens qui l ecoute.........mamadou mactar sarr de maniere polie ca suffit.
    Auteur

    Senegaldaaal

    En Mars, 2013 (17:53 PM)
    Dooooff bilahi tu as parfaitement raison. Lors des attentats du worl trade center y'a eu plus de milles morts par respect pour la dignité humaine aucun corps n à été montré à la télé mais Sénégal mom moy lolou prkoi montrer de telles images ? K Dieu ait pitié de leurs âmes et les accueillent ds son saint paradis. La triste vérité est k au Sénégal mom indiscipline incivisme si on y ajoute le mauvais état des routes et le laxisme dans la délivrance des permis et voilà le résultat
    Auteur

    Mor Bamba

    En Mars, 2013 (18:24 PM)
    bayilène magal tè diamou yalla magale dou touss
    Auteur

    Dramane

    En Mars, 2013 (18:54 PM)
    les routes senegalaises sont des tombeaux ouvrets on ne cessera jamais de le dire tous ces chauffeurs qu on voit au volant ne sevent ni lire ni ecrire et dire qu ils ont le permis le ministere des transports doit durcir maintenant le ton il faut prendre des mesures severes contre ceux qui jouent avec la vie d autrui pourquoi ne pas organiser des seminaires de formation pour tous ces chauffards pour eradiquer une bonne fois pour toute ce phenomene trop c est trop tous ceux qui ont de l experience seront convies a cette formation pour donner leur avis sur la chose tout le monde doit y etre associe
    Auteur

    Black Mbolo

    En Mars, 2013 (19:04 PM)
    cest abusé au pays aiment un soucis pas de code de la route les gens sont irespectueux quand ils conduisent jai haluciné cest de pire en pire la nouvelle génération pas déducation le savoir vivre on la pas cest fou y pas de chose a revoir mais au sénégal on pense que a la danse

    Auteur

    ......

    En Mars, 2013 (19:13 PM)
    Seneweb vous nous emmerdez.Pourquoi montrer la video et demander aux ames sensibles de s'abstenir?Il faut arreter de montrer du n'importe quoi dans votre site c'est le vrai probleme.
    Auteur

    Triste

    En Mars, 2013 (19:31 PM)
    MONUMENT DE LA RENAISSANCE :# AU MOINS 1000 AMBULANCES EQUIPEES ET DS CHAQUE AXE ROUTIER , ROUTES SECURISEES, EQUIPEMENTS MEDICAUX SPECIALISES , NOUVEAUX HOPITAUX ETC......



    Auteur

    Kongoleniol

    En Mars, 2013 (19:41 PM)
    Paix à leur âme et que le Tout puissant les accueille au paradis. Je prie aussi que

    les blessés recouvrent entièrement la santé et qu'ils retournent au sein de leurs familles.



    Prompt rétablissement et mes condoléances aux familles des victimes
    Auteur

    Fuck

    En Mars, 2013 (19:44 PM)
    Macky essai de régler cette situation au lieu de perdre ton temps a des foutaises
    Auteur

    Sone

    En Mars, 2013 (19:53 PM)
    Chers senewebiens aidez moi

    je suis folle dingue d'un mec,et on a couché ensemble sepuis il veut plus me revoir sous pretexte que je suis mariée,c'est vrai qu'on avait convenu juste de coucher et de plus se revoir,mais j'en peux plus,je l'ai donc piégé pour qu'on se voit,RV EST PRIS MAIS IL SAIT PAS QUE C'EST MOI!!

    DOIS-JE ALLER JUSQU'AU BOUT?J'EN AI VRAIMENT BESOIN RIEN QUE POUR S'EXPLIQUER?

    MERCI à VOUS
    Auteur

    Mouss1

    En Mars, 2013 (20:02 PM)
    il y aura toujours des morts sur la route car l'etat ne fait rien et il est complice d'un systéme mafieux dirigé par les transporteurs qui sontsouvent tous talibés de x et y:mauvaise formation des conducteurs,l'indiscipline notoire.l'etat des routes,la corruption au niveau des forces de l'ordre qui ferment les yeux sur tout,nos pompiers qui ne sont formés ke pour ramasser des cadavres et non secourir,regardez la maniére dont ils interviennent et nos hopitaux ki ressemblent beaucoup plus aux mouroirs ,tous ces facteurs réunis c'est pas gagné
    Auteur

    Aki

    En Mars, 2013 (22:40 PM)
    LA BANQUE MONDIALE ET LE FMI ONT SUPPRIME NOS LIGNES DE CHEMINS DE FER POUR RIEN NOUS CAUSER DES DÉSASTRES ...DES BUS ROULANT A 120 A/H OU PLUS PAS DE LIMITE DE VITESSE AUX YEUX DES GENDARMES CONDUITS PAR DES JEUNES LA PLUPART

    DES DROGUES NOS INSTRUIT AVEC DES PERMIS DE CONDUIRE ARRANGES... DES CARS NDIAGA NDIAYE RETENUS PAR 4 ÉCROUES ENTRE LE CHÂSSIS ET LA CAISSE D’OÙ S'ENTASSENT LES PASSAGERS..BABYLONE A BIEN PROGRAMMES NOS TRAIN DE VIE..LES MAGALS...GAMOUS..ETC...DATENT DE TRÈS LONGTEMPS ET FONT PARTIS DE NOTRE TRADITION..LE VRAI PROBLÈME C SATAN..IL a BESOIN DE NOS ORGANES FRAICHES EN CAS D'ACCIDENT MORTELS OU NOYADE LA PREUVE LES HÔPITAUX NE SONT PAS ÉQUIPÉS...LA SOLUTION C DE RENOUVELER LES GARES ET LAISSER LES TRAINS DE SE DÉPLACER DANS TOUS LES AXES DU SÉNÉGAL GARANTIE PAS D’ACCIDENT SINON LE SLOGAN DE SATAN LE MAITRE DE NOS DIRIGEANTS SERA TOUJOURS..DIE NIGGER DIE...
    Auteur

    [email protected]

    En Février, 2014 (18:20 PM)
    senegal ca kanam revoir toutes les vehicules ,beaucoup de moyen o service de l'ordre

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email