Mercredi 21 Août, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Video

8-Mars : La signification de la Journée des femmes

Single Post
8-Mars : La signification de la Journée des femmes

À l’instar de la communauté internationale, le Sénégal célèbre, ce vendredi 8 mars, la journée internationale des droits des femmes. Thème retenu par l’Onu cette année : «Penser équitablement, bâtir intelligemment et innover pour le changement». Celui-ci «fait référence à une meilleure répartition des droits entre les hommes et les femmes», selon Florence Hamimi de l’Onu Femmes.

Pour les personnalités interrogées par Seneweb, dans le cadre de la célébration de la Journée, le 8-Mars constitue un symbole. Il «concerne toute l’humanité» (Modou Diagne Fada). Il reste «une occasion pour rappeler le rôle important que jouent les femmes» (Mimi Touré), «une volonté de progresser, de voir où se situent les inégalités en matière de droits entre les hommes et les femmes» (Amy Sarr Fall)…

Article_similaires

8 Commentaires

  1. Auteur

    En Mars, 2019 (03:39 AM)
    Ay yeuffi dof
  2. Auteur

    Mooo

    En Mars, 2019 (05:46 AM)
    Les femmes senegalaises c'est des minables qui ont aidé à faire réélire le terriblement incompétent et corrompu Macky SALL en échange de grand boubous bazins ou de sac de riz et demain verront leur enfants mourir de faim et de manque de soins tandis que certains prendront la mer pour essayer d'aller trouver une meilleur vie ailleurs.Même quand on aura vendu la dernière goûte du pétrole senegalais,ce pays restera juste aussi pauvre que la Guinée conackry.C'est croire que les noirs sont maudits.
    Auteur

    Florence

    En Mars, 2019 (05:52 AM)
    Témoignagge: Je m’appelle FLORENCE, je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 mois environ, c’était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu’au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j’en ai parlé avec une amie qui m’a donné les coordonnés d’un Maitre CHANGO AZE à qui je devais m’expliquer. Comme j’aime beaucoup mon mari j’ai contacté cet Grand T’Homme envoyer par Dieu pour m’aider qui m’a promis de me le [email protected]@ire revenir à la maison. J’ai donc suivie ces conseils et également fait des rituels. Exactement 3 jours après,mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu’il a pu me fait,et bien sure on s’est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie. Alors pour tous vos problèmes (ruptures amoureuses ou de divorce et L’Envoûtement Amoureux/L’entente Sexuel sur une Personne , Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple , Annulé une Rupture/Séparation , Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité ) je vous conseille de faire comme moi.Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes.Veuillez consulter son siteWeb pour prendre ces contacts.

    Voici son site : https://www.grand-marabout-retour-affectif.fr
    Auteur

    En Mars, 2019 (06:19 AM)
    en tout cas en italie,les femmes envahissent aujourd'hui les club de striptease masculin.meme les femmes qui ne sortaient pas vont voir aujourd'hui les hommes muscles qui ont comme metier de se deshabiller en dansant.aujourd'hui c'est le jour ou les gigolos ont plus de travail dans toute l'annee en italie.esperons que cette tradition n'arrive pas au senegal.j'en ai peur parce qu'au senegal,on est pret a importer tout ce qui se fait ailleurs
    Auteur

    En Mars, 2019 (07:01 AM)
    maky élimmine ethniquement karim et khalifa, maky élimine les femmes de la présidentielle
    Auteur

    Réaliste

    En Mars, 2019 (10:04 AM)
    domérame yii, on dirait que vous n'avez pas de maman.
    Auteur

    Senegalus

    En Mars, 2019 (10:49 AM)
    Voila le drame de l'Afrique nous suivons bêtement les occidentaux

    une année fait 365 jours et les femmes vous vous contentez de 24 heures seulement quel idiotie

    A mon avis chaque jour c'est JOURNEE DE LA FEMME

    AFRICAIN REVEILLONS NOUS ET SORTONS DE CES COMPLEXES ALIMENTE PAR LES BLANCS

    VIVE LES FEMMES CHAQUE JOUR
    Auteur

    En Mars, 2019 (12:42 PM)
    Seneweb legui danio avancer sakh, en tout cas 8 mars ou non ils sont de moins en moins dans le bordelique et les images de merde! Tant mieux.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Top Banner

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR