Dimanche 13 Juin, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Video

[Ultimatum] Affaire Adji Sarr, manif M2D… : Au-delà de la partisanerie avec Abdou Nguer

Single Post
[Ultimatum] Affaire Adji Sarr, manif M2D… : Au-delà de la partisanerie avec Abdou Nguer


8 Commentaires

  1. Auteur

    Dibor Sarr

    il y a 3 jours (17:45 PM)
    Seneweb , franchement  choissisaient  vos invités qui  koko khool khamneer sa place est  à Dalal kheel.
    • Auteur

      Julesb

      il y a 3 jours (21:23 PM)
      Vraiment Françoise Hélène Gaye tu es une vraie seytané. Tu quittes les USA rien que pour venir remuer le couteau dans la plaie? Si tu ne respectes pas les Sénégalais que nous sommes, respecte au moins le khalife général des mourides qui nous a tous demandés de tempérer, même si tu n'es pas de conféssion musulmane? Mais qu'à cela ne tienne, tout le monde sait que ton engagement à côté de Adji Sarr est dû à la haine viscérale que tu as à l'égard d'Ousmane Sonko. Les différentes vidéos que tu as faites dans le passé, en sont la parfaite illustration. Tout le monde sait à présent, que Adji sarr n'a pas été violée puisque toi même tu sembles le reconnaître à demi-mot dans ton dernier live, que Ousmane Sonko jure sur le coran qu'il n'a pas couché avec celle que tu prétends défendre. Mais ma soeur, as-tu oublié qu'il est question de viol dans cette affaire? Il faut démontrer que Adji Sarr a été violée c'est de cela qu'il s'agit. Tu es une vraie seytané mais saches que n'arriveras à convaincre personne. Toi qui insultait Macky Sall et son épouse dans un passé récent, en leur traitant de tous les noms d'oiseaux. Aujourd'hui, tu as retourné ta robe, pour ne pas dire ta veste, après l'avénement du mbourou ak sow. Quant à cette affaire Adji Sarr, tout sera clair si toutefois il y aura procès car le juge peut décider de classser cette affaire sans suite puisque cette adji n'a pas été violée, si nous nous référons bien évidemment au certificat médical délivré par le médecin assermenté qui a consulté Adji Sarr mais aussi, ce que révèle l'enquête de la gendarmerie. A bon entendeur salut.
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Anonyme

    il y a 3 jours (18:02 PM)
    L'invité est très pertinent !!!

    Les journalistes sont totalement nuls et ne savent même pas ce qui se passe dans ce pays.

    Guy Marie est membre de PASTEF, et SONKO a été légèr et n'a brandi aucune preuve. 

    L'invité est très cohérent 

    DIALO DOU DEMOCRATIE.
    {comment_ads}
    Auteur

    Khady Maki

    il y a 3 jours (18:36 PM)
    L'APR avec ses caisses de résonance 😀😀 toujours prêt à tirer sur tous ceux qui ne font le griotisme pour Macky. Vous savez la vérité jaillira InshaAllah, Wolof Ndiaye a dit " Soul keer doukou téré feigne". Attendons de voir sous peu. Macky ne devrait pas écouté les têtes brûlées qui l'entourent !!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Khady Maki

    il y a 3 jours (18:43 PM)
    Est-ce que la justice sénégalaise ne peut pas interdire à tous ceux qui cherchent un nom de communiquer sur le dossier Adji Sarr, hier on a vu cette dame qui vit du système de Walfare aux usa (indigence publique). Aujourd'hui quand même quoi qu'on puisse dire il y'a de la partisannerie dans ces débats..... Alors trop de communication tue là communication.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 jours (19:17 PM)
    C'est vraiment triste ce que vivent les Sénégalais la misère et la souffrance et la pauvreté .  les Sénégalais sont fatigués. On nous divertir avec problème de fait divers.

    qui veut être riche c'est simple, il faut créer quelques choses pour défendre cette jeune fille 
    Auteur

    il y a 3 jours (22:48 PM)
    En tout l'invitè est plus pertinent que ces 2 lascars de journalistes.Il a plus de niveau et plus informè que ces journaliste.je me demande s'il est seulement tailleur.Un tailleur plus instruits que ces journalistes.il les a bien cernès dans leur propre domaine.Chapeau et bravo mon gars... 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    il y a 2 jours (14:31 PM)
    Bravo Mr Nguer.tu as été très pertinent 

    Tu a été clair et précis. Merci encore 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    il y a 2 jours (14:41 PM)
    Mr Abdou Nguer,tout ce que tu as dit dans cette émission, la majorité des Sénégalais pensent la meme chose. Mais ils ne peuvent pas l'exprimer publiquement de peur d'être menacé de mort ou se faire brûler la maison..C'est connu de tout le monde
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email