Jeudi 27 Janvier, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Affaire Miss Sénégal : Mamico Coco tacle sévèrement Fatima Dione et sa mère

Single Post
Affaire Miss Sénégal : Mamico Coco tacle sévèrement Fatima Dione et sa mère
L’affaire Miss Sénégal 2020 vient de prendre une nouvelle tournure. Mariama Kébé, alias "Mamico Coco", s’offusque du silence de Fatima Dione et de sa mère, depuis l’éclatement de ce scandale. 

Dans un live fait sur son compte Instagram, elle revient sur la genèse de cette histoire qui a fait couler beaucoup d’encre et de salive. 

Selon elle, ne serait-ce que par décence, les principales concernées, Fatima et sa mère, auraient dû adresser des remerciements aux Sénégalais qui ont porté le combat, depuis qu’elles ont déclaré que Miss Sénégal 2020 a été violée. Ce, pendant son sacre. 

De ce viol, selon Fatima, serait né un garçon âgé de 5 mois dont le père est inconnu. 

Des révélations qui ont poussé beaucoup de personnes, majoritairement des femmes, à se mettre au-devant de la scène pour la soutenir. 

Malheureusement, depuis le début de l'affaire, la jeune fille et sa mère gardent un silence troublant. 


34 Commentaires

  1. Auteur

    En Décembre, 2021 (15:15 PM)
    Vraiment cette mamico commence à nous saouler a la fin.
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2021 (17:59 PM)
      LA VÉRITÉ POURQUOI CE DÉBAT REFUSE DE PARTIR
         On ne peut pas interdire la femme de parler de sexe tous les occasions sont bonnes pour se jeter dans un débat de ce sujet, les animateurs radios ou les prêcheurs ouztaz et charlatans MAMEUNE etc le savent bien et jouent sur composants de leurs sexualité. Avec tout le respect que je dois à la gente féminine 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Tout ça Pour ça ???

      En Décembre, 2021 (19:35 PM)
      Adamo vous avez prévenu que votre intervention dans le dossier ne produira aucun résultat : il a eu raison ! 
      Vous n'avez obtenu que le buzz mais j'imagine que ça faisait partie des objectifs ? 
      C'est une honte de se comporter comme une puce agitée puis de faire volte-face sans vergogne ! 
      Le pire c'est qu'elle semble ne même pas avoir honte de son comportement instable !!! 
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Décembre, 2021 (15:21 PM)
    Dou danguene wané rek c'est bien fait pour vous 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2021 (17:10 PM)
      Mane deh je continue à être prudent, cette minette est chelou. En écoutant sa mère on se rend compte qu'elle ne lui a pas tout dit alors.......
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2021 (15:23 PM)
    Mais toi là tu es bête !!! Comment peux tu être aussi vulgaire que ça...Aka yaa doff! Mais tu n'as rien à rapprocher à cette maman meurtrie!! Tu dois assumer! Vous êtes des bandits et vous êtes découvertes.TAISEZ-VOUS!!! 
    {comment_ads}
    Auteur

    Dokhantou

    En Décembre, 2021 (15:24 PM)
    Celle que vous défendez ne veut rien faire. Et vous voulez être plus royaliste que la reine. Vous nous cassez les tympans. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2021 (15:24 PM)
    Quand on a rien à dire, on se tait.

    L'affaire Fatima Ndione est devenue une affaire nationale. Elle permettra de mettre de l'ordre dans l'organisation et la gestion de l'événement Miss Sénégal.
    Auteur

    En Décembre, 2021 (15:34 PM)
    Mais eskè kii fuuyul? Tu es mal placée pour dire que la maman de Fatima doit remercier les sénégalais ou pas.Par contre,c'est les sénégalais qui l'ont remercièe d'avoir bien déniché votre plan de prostitution déguisée.Si j'étais à ta place j'allais me blottir dans mon antre et attendre la suite des événements.Non seulement que tu es moche mais tu es aussi vulgaire linguistiquement parlant.Va chercher un autre boulot.Bii moom jeexna.Pau'con!!!! 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2021 (23:37 PM)
      vrai ,elle a peur de sa convocation ou quoi ? qu' elle grande geuele cette fille ,
       
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2021 (15:39 PM)
    C'est parce que vous êtes allées trop vite en besogne bandes de féministes fofolles. Vous avez voulu porter un combat que la principale concernée ne porte pas. Et bah voilà, le buzz c'est tout ce qui vous intéresse. C'est bien fait pour vous. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2021 (15:45 PM)
    Le problème au Sénégal, ce sont ces genres de femme. Elle est arrogante.
    {comment_ads}
    Auteur

    Dipset

    En Décembre, 2021 (15:50 PM)
    C'est qui cette détraquée ? 
    Auteur

    Am

    En Décembre, 2021 (15:59 PM)
    Il fallait faire doucement. Elle n'a sûrement pas été violée. Elle s'amusait et s'est faite enceintée. Ça arrive tous les jours et partout. Elle a fui ses responsabilités, comme sa mère, au lieu d'assumer. Elles n'ont qu'à porter plainte s'il s'agit d'un viol.

     
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Khal

      En Décembre, 2021 (18:56 PM)
      Ma première réaction depuis l'affaire: j'ai aussi un doute sur le fait que ces miss concernées parlent du fait d'avoir été droguées avant d'être violées sans doute pour couvrir les actes non assumés et moins avouables pour sauver leur propre image/réputation après être tombées enceinte(une prostitution organisée par le comité pour se mettre à la disposition d'autorités et d'hommes riches).
    {comment_ads}
    Auteur

    Taf From Medina

    En Décembre, 2021 (16:01 PM)
    Regardez moi cettre truie avec sa bouche qui ressemble au cul  verroléé d'une hyene syphilitique qui surfe sur la misere d'autrui pour exister.NOn les femmes sont mechantes
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Riannemar03

    En Décembre, 2021 (16:03 PM)
    Mamico je veux me connecter 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Tamitdk

    En Décembre, 2021 (16:04 PM)
    Tu as raison,
    Auteur

    Opportunistes Du Net

    En Décembre, 2021 (16:07 PM)
    Hahahaha 🤣 je savais que ça allait finir comme ça, en rififi 😝 

    Vous êtes des grosses fumistes, vous vous servez des polémiques pour votre propre popularité, après vous vous rendez-compte que la malhonnêteté ne laisse jamais indemne celles qui en font usage !!!!

    Fatima Dione, quiconque a un cerveau en état de marche, quiconque suit la chronologie dans sa narration et dans celle de sa mère, sait que cette miss2020 et sa mère n'ont jamais dit toute la vérité ! 

    C'est bien fait pour vos gueules de fumières, c'est entre opportunistes dont chacune s'agite pour son agenda personnel !

    Fatima Dione sait pertinemment où elle a créché et elle sait qui était là avant et qui était là à son réveil ! La mère de Fatima Dione a ameuté les médias c'était surtout et principalement pour fabriquer une explication concernant l'accouchement sans mari de Fatima et une explication pour le bébé de 5 mois ou plus sans père officiel ! 

    Vous êtes tombées dans le piège comme des idiotes parce que vous-même vous aviez votre propre agenda, vous vouliez la lumière, l'exposition et vous présenter devant les médias comme des activistes de poids alors que vous n'êtes rien du tout, juste des femmes qui veulent être vues et récolter des informations dont nul ne sait l'usage que vous en ferez … ministre tel moma bireul, Serigne nangan-sangam moma siif, directeur tel moma teudè, les live-confessions n'apporteront rien de concret aux victimes qui t'ont appelé, tu as enregistré des secrets et c'est tout, ces filles resteront avec leurs problèmes … 

    malheureusement dans ce pays bcp de gens se précipitent sans réfléchir, après vous venez pleurnicher ici … 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Saga

    En Décembre, 2021 (16:20 PM)
    Maml coco tu ne penses pas que tu dois fermer ta gueule de gorille ou etais-tu quand Adji Sarr à était violer ? Pour prendre sa défense 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Mermoz

      En Décembre, 2021 (16:40 PM)
      Saga, ok, je sais que tu es aperiste, ok c'est ton droit le plus absolu. 
      Mais j'ai cru comprendre que tu es musulman. ( ou bien je me trompe ? Si je me suis trompé et que tu n'es pas membre de oumatou-Mouhamad alors dis le)
      Si tu es musulman, je t'informe que Adji a été examinée la nuit même où elle prétendait avoir été violée, un médecin assermenté a examiné Adji Raby et ce médecin a établi un rapport médical qui atteste que Adji Raby Sarr n'a pas eu de rapport seksuel durant les 16heures qui précèdent l'examen gynécologique …
      A partir de ce certificat médical, établi environ deux heures après que Adji ait quitté le Spa, quiconque parle encore de viol est un menteur, un calomniateur, un candidat pour Saqar !
      Si tu n'avais pas l'information maintenant tu l'as. Si tu continues tes accusations après avoir eu l'information concernant l'attestation du médecin qui a examiné la plaignante c'est que tu as délibérément choisi le créneau criminel du mensonge et de la diffamation. Tu en assumeras les conséquences ici-bas et dans l'au-delà. 
      Wa salam 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2021 (17:15 PM)
      Bayileenn nafekhh avec vos faux documents, faux oncles et fausses tantes!!!! Justice pour Adji sarr
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2021 (16:21 PM)
    Les personnes comme mamico profitent de ces genres de faits pour se mettre au devant de la scène. Le sénégalais naïf de nature, suit aveuglément les personnes manipulatrices et les érige en héros. Une fois la première étape franchie, ces personnes deviennent influentes sur les réseaux sociaux avec de nombreux abonnés, aussi fous qu'elles. Des l'instant que le nombre d'abonnés explosent, ces gens vont contacter des entreprises pour leur faire de la publicité afin s'en sortir. En un mois, une personne que personne ne connaissait devient une star au Sénégal et travaille sous le dos de ses suiveurs naïfs. Voilà la nouvelle méthode au Sénégal de tout ces gens que vous voyez sur les RS et qu'on appelle activistes, influenceurs, et machins. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Odile

      En Décembre, 2021 (16:44 PM)
      Vous avez compris tout le mécanisme ! Les naïves et les idiotes qui suivent cette femme n'ont pas deviné que les retombées seront exclusivement pour elle-même … l'affaire Fatima n'était qu'un prétexte pour montrer sa tronche et se servir des idiotes comme ascenseur pour atteindre ses objectifs sociaux économiques et financiers … 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2021 (16:28 PM)
    Le Sénégal est passé à autre chose. Le temps de l'émotion est passée.  Prochaine fois choisis tes combats et n'attends pas des remerciements. Elle n'est pas obligée de parler ni remecier qui que ce soit. Elle n'a jamais rien demandé. Yena beug buzz rek ba yenou louniou lene yenoul. 
    Auteur

    En Décembre, 2021 (17:01 PM)
    Pourquoi attendre des remerciements quand on fait du bien si ce n'est pas motivé par autres choses? Je pense que cette femme est une manipulatrice et veut retourner l'affaire contre fatima et sa mere . Je me demande si elle ne ferait pas parti du deal pour proteger la mafia sexuelle? Et que voulez vous qu'elles disent encore de plus? 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2021 (17:07 PM)
    Ce sont ces genres de femmes dont Françoise Hélène gaye, maty 3 pommes , Gabrielle kane, Ndella madior  only des mbebatou
    {comment_ads}
    Auteur

    Allez Sur Kéwoulo

    En Décembre, 2021 (17:23 PM)
    Babacar Touré de Kéwoulo Infos a fait une vidéo sur le profil de Miss-Sénégal2020… 

    Ce genre de femmes comme Mamico doivent cesser de sauter sur des sujets pour en faire des motifs de live intempestifs , elles devraient fermer leur bouche et attendre de savoir le fond de l'histoire pour ensuite faire qqchose de concret ! Mais sauter sur des polémiques pour occuper l'internet sans même savoir ce qui se passe, c'est irresponsable ! 

    Les filles qui ont téléphoné lors des live n'ont obtenu aucune aide concrète, elles ont livré des noms, mais en réalité elles n'obtiendront aucune assistance qui va changer quelque chose dans leurs souffrances . 

    Je trouve dommage voire criminel d'exploiter la détresse des jeunes filles désemparées, leur faire imaginer qu'en vous téléphonant ( vous Mamico) elles allaient trouver un début d'aide ou un début de justice alors que c'est archi-faux : vous avez collecté des informations et je ne crois pas que vous ferez qqchose de concret avec toutes ces femmes qui se sont confiées à vous naïvement … 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2021 (17:50 PM)
    Mamico Coco, elle pouvait être une bonne employée de Sweet Beauty non ?
    Auteur

    Mamico Chez Katia

    En Décembre, 2021 (17:51 PM)
    Cette Mamico c'est la gérante du restaurant CHEZ KATIA ? 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2021 (18:45 PM)
    Setàné rek mò takhòne nguène oubiwòne sène gatte yi.Mais ignorer Adji Sarr et prétendre défendre une présumée victime de viol qui n'a jamais porté plainte et n'a jamais donné le nom de son présumé violeur n'est que pure hypocrisie et recherche de buzz
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Mam Sene Wakhona Ngène Tèèy

    En Décembre, 2021 (19:30 PM)
    Cet article donne raison à MAME SENE ! 
    {comment_ads}
    Auteur

    Bambi

    En Décembre, 2021 (20:36 PM)
    Elle doit nous dire pourquoi elle a fait volte-face de la sorte ! C'est trop bizarre son attitude …
    Auteur

    En Décembre, 2021 (20:42 PM)
    Si Macky pouvait nous fournir un vaccin contre le "Dégue téleu ni dameu na"
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2021 (21:04 PM)
    dou nioom nioo doon wooté def té yallah takh . Alors pquoi reclamer des remerciments ? 

    La miss ne vous a jamais rien demandé pour que vous la traiter d ingrate . Tu dois plutot nous clarifier sur qui t as retourné le cerveau pour faire un tel revirement
    {comment_ads}
    Auteur

    Citoyen

    En Décembre, 2021 (23:02 PM)
    Elle en voudra toujours à la famille de Miss senegal fatima ndione de lui avoir demandé de stopper net la quête qu'elle avait lancée sans leur consentement. Mamico est allée trop vite en besogne et c'est suspicieux.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ben

    En Décembre, 2021 (09:39 AM)
    Pourquoi devraient t'elle parlé vous oubliez que c'est une autre qui a sortie cette affaire

    Divulguer la une période difficile de la vie d'une personne sans son consentement et mettre dans l'embarras toute une famille
    Auteur

    Pakka Gnarri-boorr

    En Décembre, 2021 (10:47 AM)
    Mamico, il faut expliquer les véritables raisons de ton revirement ! 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2021 (11:32 AM)
    Pour moi elle a EU ce qu elle merite cette soit disant feministe ,elle a doute' Adji Sar ou elle avait peut d etre insulter et maintenant elle a voulu etre a la tete du combat sans connaitre ni le  sujet ni l acuser,elle est hypocrite,je prefaire le combat de  Gabriel Kane qui est logique dans ses combats feministes ,et qui a suporter toutes les sortes d injures mais elles reste Fidel a ses idea, vraiement Marico N est Pas logique et j ai vu l hypocrisie en elle
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2021 (14:23 PM)
    Cette situation est vraiment très bizarre , pourquoi du jour au lendemain elle change de version , je ne comprendrai jamais le Sénégal , pourquoi attendre un remerciement pour une bonne action ? Tiey yalla 🙏
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2021 (16:27 PM)
    Par ce que tout simplement elle n'a pas été volé 
    Auteur

    Stop

    En Décembre, 2021 (13:19 PM)
    Peut etre elle a recu des millions pour arreter ses actions...

    qui sait
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email