Vendredi 23 Août, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Video

Air Algérie : Un Sénégalais malmené, battu et tabassé par…

Single Post
Air Algérie : Un Sénégalais malmené, battu et tabassé par…

Un Sénégalais a vécu un sale quart d'heure à bord d'un avion de la compagnie Air Algérie où le racisme est une réalité. Selon L'AS, il a été malmené, battu, tabassé et menotté comme un malpropre par la police algérienne.

Tout est parti d'une altercation avec un Algérien dans l'avion. D'autres compatriotes se sont interposés par des cris, mais en vain. Le malheureux se rendait au Sénégal pour assister aux obsèques de son défunt père.

Article_similaires

26 Commentaires

  1. Auteur

    Marmelade

    En Juin, 2019 (10:34 AM)
    Pourquoi bien fait fils de pute que tu es
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2019 (11:46 AM)
      a bord d'un avion ce vendredi, naïma ababsa a publié sur son compte facebook deux selfies ciblant vraisemblablement une ressortissante africaine, assise derrière elle. dans la description des deux images, la chanteuse, "enragée", regrettait ainsi que la compagnie air algérie soit "devenue air ouagadougou" qui ne transporte "que des africains à bord", avant de préciser qu'elle "ne les déteste pas".
  2. Auteur

    En Juin, 2019 (10:34 AM)
    Il faut boycotter cette compagnie, cette compagnie ne doit plus être autorisé à atterrir au senegal, tans que la situation de ce senegalais malmené par les policiers algeriens n'est pas réglé .

    Si des passagers ont pris des vidéos de l'altercation, il faut les diffuser et les remettre aux autorités.



    Il faut qu'on arrête de prendre les compagnies comme Air Algérie;... il faut les boycotter.... Rien ne vaut la peine d'acheter son avion à un prix qui semble être intéressant mas être traité comme un moins que rien.....
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2019 (11:18 AM)
      le problème c'est nous nos compatriotes aiment trop les billets moins chers voilà les conséquences arrêtez de prendre les compagnies des arabes.
    Auteur

    En Juin, 2019 (10:35 AM)
    Chien d'algérien
    Auteur

    Pouye

    En Juin, 2019 (10:41 AM)
    Les arabes reste des arabes il ne changeront jamais c dans le sent.. Et cela depuis notre prophète qu'il mal menait. Ils sont maudi par Allah car leur coeur est noir wasalam.. vraiment le racisme c mal mais moi jamais j'aimerai les arabes c des pourritures homme comme femme, les femme sont même pire. Ils nous on toujours pris pour des esclaves et sa n'a changera jamais
    • Auteur

      Diouf

      En Juin, 2019 (10:45 AM)
      tkt mon frère allah leur réglera leur compte c bâtard. même période ramadan il ne respecte pas allah donc que faire. mais si on mal menait comme cela c faute à nos autorités honte à eux
    Auteur

    Egnab

    En Juin, 2019 (10:43 AM)
    Que disent certains soit disant marabouts, certains ennemis d'Ousmane Sonko, certains députés sur le malheur de ce garçon Où est Decroix du FNR, Voilà matière à discerter pour que de telles choses ne se répètent.
    Auteur

    Afrique

    En Juin, 2019 (10:58 AM)
    la mauvaise graine de l'Afrique qui pourrit tout le continent, qui pourrit le monde, l'Afrique n'avance pas ils ont occupé nos terres, ils ont apporté toutes sortes de maladie, ils nous ont apporté la religion et pendant que nous étions entrain de prier ils se sont partagés nos terres, et ont violé nos soeurs. Aujourd'hui c'est un musulman, un frère qui surement est mort à l'heure actuelle et pourtant y'aura des personnes noires de peau qui vont continuer à défendre cette race parce qu'ils sont musulmans. Seulement l'arabe ne croit en rien et le jour ou vous ouvrirez les yeux et bien y'aura plus personnes ils vous auront tous tué, il sera trop tard.

    Cette haine qu'ils ont vis à vis de vous commencent à grandir en Italie, en France, aux USA et partout ailleurs dans le monde, car ils ne manquent pas l'occasion de pourrir votre histoire, de vous salir quand ils sont en Europe, en Occident. Continuez donc à dormir sur vos lauriers au Koweit, en Arabie Saoudite, au Liban vos soeurs sont utilisées comme des esclaves sexuels. Tout prêt de vous en Mauritanie, l'esclavage du noir existe encore, c'est à dire que toi qui me lit selon l'endroit ou tu te trouves sur le sol africain tu seras considérés comme un esclave, une personne sans identité, ni père ni mère et bien dit merci à ton arabe que tu aimes tant.

    Sur vos sites d'information également des gens derrières leurs ordinateurs arabes vivant au Sénégal déferlent haines, insanités sur la peau noir et pourquoi l'administrateur du site ne réagit pas? vous êtes vous déjà posé la question??. Ils vivent parmi nous, nous les accueillons à bras ouverts mais ils ont une haine farouche vis à vis de nous, et leur drogue, cette drogue qu'ils font passer par la religion nous pousse à fermer les yeux et à dire "Dieu est grand il les punira" alors attendons cette punition...
    Auteur

    En Juin, 2019 (11:00 AM)
    Bizarre !

    Simple altercation entre un passager algérien et un sénégalais dans un vol à destination de Dakar (chez le sénégalais).

    Des policiers algériens (peut-être des agents de sécurité à bord ?) malmènent le sénégalais, le battent, le tabassent puis menottent (ouf ! le pauvre a dû souffrir) malgré les tentatives d'interposition des autres sénégalais, et laisse l'algérien tranquille.

    Tout ce beau monde débarque à Dakar comme si de rien n'était.

    Paaardon ! Arrêtez l'autovictimisation perpétuelle et cherchez l'erreur, ou les non dits.
    Auteur

    En Juin, 2019 (11:07 AM)
    Ne mettez pas votre vie en danger.

    Ya des pays à risque pour les noirs.

    Historiquement et culturellement les arabes sont fondementalement negrophobes.

    Pour quoi mettre sa vie en danger pour prendre des compagnies arabes.

    Si on a largement le choix.

    C'est pas gratuit vous payez votre argent.
    Auteur

    Lafricain

    En Juin, 2019 (11:17 AM)
    Arrêtez de vous plaindre et de critiquer ces racistes d'Arabes pour qui vous êtes esclaves, qui vous ont apporté la religion et grâce à qui vous croyez en Dieu.
    Auteur

    En Juin, 2019 (11:20 AM)
    Le problème c'est nous nos compatriotes aiment trop les billets moins chers voilà les conséquences arrêtez de prendre les compagnies des arabes
    Auteur

    En Juin, 2019 (11:23 AM)
    Arrêtez de prendre les compagnies d'Afrique du Nord. Vous serez toujours traités de la sorte.

    A nos dirigeants de revoir cette interdiction de Corsair d'atterrir sur Dakar. Les sénégalais sont désormais dans le stress pour répondre Dakar. Soit tu payes un prix fort, soit tu fais escale au gré des compagnies aériennes d'Afrique du Nord. Stop !
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2019 (12:31 PM)
      ce n’est pas vrai, il faut vous renseigner : air sénégal fait des tarifs sur paris, moins chers que ne le faisait corsair !
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2019 (23:51 PM)
      tout a fait mr il faut k cirsair reprenne. jai du prendre air algerie et une arivee jai dut a mon frere k j prendrai pkus cette compagnie. le deuxieme vol donc apres escale jai ete etonnee de remarquer k les arabes avaient te tous embaques et apres k tous aient pris siege. on voyez clairement division derriere tous les black derriere. j'etais ecoeuree air alg... c fini por moi
    Auteur

    En Juin, 2019 (11:24 AM)
    Pourquoi ne pas prendre aire Sénégal même si c'est cher.

    Boycotter les avions maghrébins. Mais le senegalais aime tellement le moins cher qu'il est capable de vendre sa dignité
    Auteur

    Packo

    En Juin, 2019 (11:24 AM)
    trop d'indiscipline ces sénégalais, le mec sur la vidéo raconte des sottises. Il faut relater les faits tel qu'ils se sont déroulés. Arrêter cette victimisation permanente et respecter les lois et règlements des autres Pays, c'est honteux de voir des compatriotes irresponsables. Doul rek, pourquoi il était le seul à être malmenés alors qu'il y avait beaucoup de sénégalais. Conformez-vous aux règles c'est mieux.
    Auteur

    En Juin, 2019 (11:30 AM)
    Boycottez cette compagnie de merde ils ont meme eu crash d'un avon entre le burkina et le le mali. Les passagers qui aiment les billets moins chers qui le prennent perdent leurs valises, se font voler ou tabasser pendant leur transit aucun service a la clientèle respectueux. J'ai arrêté de le prendre depuis 5 ans lorsque j'ai appris la cause du crash et les vol de bagages répétitifs. Compagnie de merde
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2019 (14:24 PM)
      le crash que vous relaté et un avion swift air et non pas air algérie.
      renseigné vous avons de dire des bêtises.
    Auteur

    Malcomx

    En Juin, 2019 (11:42 AM)
    Reveillez vous Africains noirs les arabes sont nos ennemis coups pour coups oeil pour oeil dent pour dent il faut les maltraiter et non les acceuillir a bras ouvert une fois au Senegal .on est pas leurs amis ils ne sont pas nos amis . mais on a des dirigents pourris qui ne nous aident pas pour ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Auteur

    Deug

    En Juin, 2019 (11:57 AM)
    Il a 2 réponses possibles par les citoyens sachant que les autorités ne feront rien, leurs bonnes relations avec les autres pays priment sur le traitement de leurs concitoyens :



    - Pas de compagnies des pays arabes ou maghrébins

    - A la place compagnie africaine ou francaise
    Auteur

    En Juin, 2019 (12:24 PM)
    Ces arabes de m..., ils ne respectent que ceux qui les méprisent. Personnellement, doumalene mey dara. Loumay bal toubab sakh, doumako bal naar. Bilahi. Je ne laisse rien passer avec eux. Motakh, toutes les connaissances arabes que j'ai ici savent à qui elles ont affaire et ne se risquent jamais à dépasser les bornes avec moi. RESPECT TOTAL sinon rek... Autant que possible, il faut qu'à notre niveau, nous fassions preuve de foula ak fayda dans nos rapports avec eux. Arrêter de les prendre pour des frères qu'ils ne sont pas et qu'ils ne seront jamais car au plus profond d'eux-mêmes, ils prendront toujours le noir comme étant un esclave. Alors que les vrais diam, c'est eux. Les Sénégalais en grand nombre dans cet avion auraient dû s'opposer physiquement aux policiers, quitte à créer un grand scandale. Salam.
    Auteur

    En Juin, 2019 (12:24 PM)
    Pas étonnant car j'ai trop souvent été témoin de l'implolitesse, de l'aggressivité et du sans-gêne des noir sénégalais. Pas étonnant car chaque sénégalais se prend pour le centre de l'univers et n'en a rien à foutre des autres. Il suffit de les observer dans la vie de tous le jours

    Auteur

    Solution

    En Juin, 2019 (13:45 PM)
    Il faut boycotter air Algérie C'est la seule solution. .

    Auteur

    Eli

    En Juin, 2019 (14:58 PM)
    CERTAINS NE SERONT PAS D’ACCORD SUR MES PROPOS, MAIS PAS GRAVE, VOUS POUVEZ PASSER VOTRE CHEMIN. JE REPONDRAI PAS A VOS COMMENTAIRES D’OPPOSITION, INSULTES OU PROPOS RACISTES…NE VOUS EN FAITES PAS. PASSEZ UN BON RAMADAN SI VOUS ETES MUSULMAN !!!!

    CE MESSAGE S’ADRESSE A CEUX QUI NE CONNAISSENT PAS VRAIMENT LA MENTALITE DES PAYS DE L’AFRIQUE DU NORD, MAIS AUSSI A CEUX QUI LA CONNAISSENT MAIS ONT BESOIN DE SE RETROUVER DANS CES TEXTES. JE VEUX QUE CEUX QUI NE SONT JAMAIS VENU DANS CES PAYS SACHENT CE QUI SE PASSE ICI, AU MOINS DE TELS ACTES COMME CELUI D’AIR ALGERIE NE LES ETTONNERONT POINT.

    J’AI VECU PLUS DE 15ANS EN AFRIQUE DU NORD, J’AI VOYAGE DANS PLUSIEURS PAYS ARABES, J’AI ETUDIE AVEC EUX ET JE TRAVAILLE AVEC EUX ACTUELLEMENT CELA FAIT PLUSIEURS ANNEES. J’AI DES AMIS ARABES ET BERBERES DANS CES PAYS COMME AUSSI J’AI DES ENNEMIS, JE L’AI CONNAIS DE LA TETE AU PIEDS.

    IL NE S’AGIT PAS DE MOI, NI DE CE QUE JE FAIS, NI DE CE QUE CES PAYS ONT FAIT POUR MOI (ETUDES, TRAVAIL ETC.), CELA N’A PAS D’IMPORTANCE POUR VOUS. HEE, DES RESSORTISSANTS DE CES PAYS D’AFRIQUE DU NORD ONT AUSSI DES NATIONALITES SENEGALAISES, IVOIRIENNES ETC, ET ILS ONT AUTANT SINON PLUS DE PRIVILEGES EN AFRIQUES SUBSAHARIENNE. DONC NE JUGEONS PAS INDIVIDUELLEMENT, MAIS JE VAUX ICI PARLER DE MENTALITE ET SURTOUT DE TRAITEMENT ENVERS LES NOIRS SUBSAHARIENS.

    CELA DE DATE PAS D’AUJOURD’HUI, LES HABITANTS DE CES PAYS ARABES ET BERBERES ONT TOUJOURS CONSIDERER LES NOIRS SUBSAHARIENS COMME DES PERSONNES DE SECOND RANG. MALGRE QU’UN ALGERIEN SOIT DEPASSE EN CLASSE, SURCLASSE AU BOULOT, ET MEME DEPASSE DANS LA VIE SOCIALE PAR UN NOIR SUBSAHARIEN, SON FONDEMENT QU’IL EST « SOI-DISANT » SUPERIEUR RESTE VRAI DANS SA TETE. ILS PENSENT QU’ILS SONT PLUS INTELLIGEANTS QUE LES NOIRS, QUELQUE SOIT LA SITUATION ET LES PREUVES CONTRAIRES MISES SUR LA TABLE. IL FAUT COMPRENDRE QU’IL SAGIT D’UNE MENTALITE SOCIALE QU’ILS ACQUIERENT DEPUIS L’ENFANCE, MAIS AUSSI APPUYEE PAR CERTAINS FAITS COMME :

    - DANS L’ISLAM, DES RECITS PARLANT D’ESCLAVES AU TEMPS DU PROPHETE

    - L’HISTOIRE DE L’ESCLAVAGE

    - DES FAITS DE SOCIETE COMME DES REFUGIES SUBSAHARIENS DANS LES RUES DE CASABLANCA ENTRAIN DE MENDIER

    - NOS DIRIGEANTS POLITIQUES QUI BRADENT DES ENTREPRISES OU DES BIENS PUBLIQUES A LEURS PAYS

    - DES IMPUNITES (COMME CELLE-CI, JE PARIS QUE CE RACISME FLAGRANT NE SERA PAS PUNI)

    - ETC ETC ETC.

    TOUS CES ELEMENTS VIENNENT APPUYER LEUR CROYANCES QUE LES NOIRS SUBSAHARIENS SONT DE RANG INFERIEUR.

    AU MAROC OU JE VIS, LES MAROCAINS ONT DEUX FACETTES PRINCIPALES :

    - LE GENTIL : SOIT EN TANT QUE SUBSAHARIEN TU VIENS FAIRE LA PAIX ET TU RESTES A TA PLACE, ESSAIES DE PARLER SA LANGUE OU TU FAIS LA MANCHE DANS LA RUE ET LE MAROCIAN EST SUPER GENTIL AVEC TOI. IL T’APPELLERA MON FRERE, MON FRERE MUSULMAN ETC ET TE DONNE A MANGER ET A BOIRE. IL AIME VOIR LE « MISKIN » ENTRE AUTRES…

    - LE RACISTE : C’EST LORSQUE LE SUBSAHARIEN ESSAIE DE CONVOITER LA MEME CHOSE QUE LE MAROCAIN OU UNE CHOSE QUE LE MAROCAIN LUI-MEME N4ARRIVE PAS A S’OFFRIR (UN POSTE, UNE FEMME MAROCAINE, UNE BELLE VOITURE, HABITER DANS DES COINS CHICS QUE BEAUCOUP DE MAROCAINS N’ARRIVENT PAS A S’OFFRIR, OU MEME GARDER SES DISTANCES ETC. ET DANS CE CAS PRECIS, TU ES LA CIBLE DU RACISME

    CES DEUX PERSONNALITES DE L’ARABE OU BERBERE D’AFRIQUE DU NORD NE DEFINISSENT PAS DEUX PERSONNES DIFFERENTES, NON LOIN DE LA… C’EST EXACTEMENT LA MEME PERSONNE QUI PEUX PRENDRE L’UNE DES FACETTE OU L’AUTRE COMME CELA L’ARRANGE. C’EST JUSTE EN FONCTION DES CIRCONSTANCES QU’IL EST SOIT RACISTE, SOIT GENTIL. EN D’AUTRES TERMES QUAND L’ARABE OU LE BERBERE D’AFRIQUE DU NORD VOIT SONT INTERET, IL DEVIENT LE GENTIL, SINON IL DEVIENT AUTRE CHOSE COMPLEMENET AUPOPOSEE.

    CETTE MEME ATTITUDE EST UTILISEE A PLUS HAUT NIVEAU. LE MAROC COMME L’ALGERIE SEMBLENT CHACUN ETRE PLUS PROCHES DES AFRICAINS SUBSAHARIENS QU’ILS LE SONT ENTRE EUX (EX MAROC-SENEGAL VS MAROC-ALGERIE). C’EST SIMPLEMENT PARCE QU’ILS SE CONNAISSENT BIEN SUR CES FACETTES ET NE PEUVENT SE TROMPER. VOUS ME DIREZ LE CONFLIT DU SAHARA, ET BIEN JE VOUS DIRAI QUE C’EST PAREILLE MAROC VS TUNISIE, MAROC VS EGYPTE ETC.

    LES AFRICAINS SUBSAHARIENS, BIEN QU’IL YA PARTOUT DU BON ET DU MAUVAIS, ILS SONT PLUS INTEGRES QUE LES NORD AFRICAINS. ILS N’ONT PAS CES DEUX FACETTES COMME LE JOUENT LES ARABES ET LES BERBERES. SI AUJOURD’HUI LE SENEGAL RECLAME SON AMITIE ET FRATERNITE AVEC LE MAROC, JE SUIS PERSUADE QUE C’EST QUELQUE CHOSE DE VRAIE CHEZ LES SENEGALAIS. MAIS JE SUIS AUSSI TRES CONVAINCU QUE C’EST « FAKE » CHEZ LES MAROCIANS. LE MAROC EST CAPABLE D’INSTUMENTALISER CETTE RELATION POUR DES FINS POLITIQUES (ENTREE UNION AFRICAINE, ENTREE UEMOA, ETC.). C’EST POURTANT LE MEME MAROC QUI DISAIT AU TEMPS DE HASSAN II QUE L’UNION AFRICAINE ETAIT UNE UNION DE « TAMTAM » ET A VOULU DEMANDE UN STATUT AVANCE DANS L’UNION EUROPEENNE.

    ENCORE UNE FOIS, JE PARLE DE MENTALITE ET RACISME POPULAIRE. IL FAUT COMPRENDRE QUE LA PLUPART DE LA SOCIETE FONCTIONNE AINSI, MAIS EVIDEMMENT COMME JE LE DIS PLUS HAUT, J’AI DES AMIS DANS CES PAYS ET DES COLLEGUES, DONC FORCEMENT IL Y A DES CAS EXCEPTIONNELS PARTOUT. AVOIR UN AMIS ALGERIEN TRES GENTIL NE VEUT PAS DIRE QUE TOUTE L’ALGERIE EST GENTILE, IL FAUT RECULER ET FAIRE UNE ANALYSE MACROSCOPIQUE POUR LE COMPRENDRE. COMME LES SENEGALAIS NE SONT PAS « FAKE » DANS LEURS RELATIONS, CERTAISN AURONT DU MAL A ACCEPTER CES FACETTES QUE JE VIENS DE DECRIRE.

    POUR REVENIR SUR LE SUJET « AIR ALGERIE », JE ME RAPPELLE QUE L’ANNEE DERNIERE UN DIPLOMATE A ETE TABASSE A L’AEROPORT D’ALGERS. C’EST DOMMAGE QUE LA MEME CHOSE SE REPRODUIT CETTE ANNEE, ET CECI TOUT SIMPLEMENT PARCEQU’IL Y A EU UNE IMPUNITE DE NOS CORPS DIPLOMATIQUES DANS CES PAYS. JE PENSE QUE LE GOUVERNEMENT SENEGALAIS DOIT PRENDRE SES RESPONSABILITES CAR CE N’EST PAS LA PREMIERE FOIS QUE CA SE PASSE. PEUT IMPORTE CE QUI S’EST PASSE, MENOTER ET FRAPPER UNE PERSONNE (UN DIPLOMATE) POUR UNE SIMPLE BAGARRE EST EXAGEREE. POUR SAVOIR QUE C’EST VRAIMENT EXAGEREE, SI C’ETAIT UN FRANÇAIS, UN ANGLAIS, UN AMERICAINS OU MEME UN MAROCAIN CELA RISQUERAIT DE CREER UNE TENSION DIPLOMATIQUES ENTRE L’ALGERIE ET LE PAYS EN QUESTION. MAINTENANT AU SENEGAL, OU EN AFRIQUE SUBSAHARIEN EN GENERAL, ON LAISSE BEAUCOUP DE CHOSES PASSER, SOIT PAR IGNORANCE, MANQUE DE COURAGE OU SIMPLEMENT PAR INTERET ET PARFOIS PERSONNEL. ON NE PEUT PAS COMPRENDRE QUE CES COMPAGNIES FONT LEUR MAXIMUM DE CHIFFRES D’AFFAIRES DANS NOS PAYS, QU’ELLES RACHETENT ET TUENT NOS COMPAGNIES NATIONALES POUR LE GAIN DE LA CONCURRENCE (FEU AIR SENEGAL INTERNATIONAL) ET NOUS METTENT EN PLACE LES VOLS LES PLUS INCONFORTABLES (VEIUX AVIONS, VOLS EN HEURES TARDIVES, PILOTES ET HOTESSES PAS PROFESSIONNELS, POMPES A DESINFECTION SUR LA TETE DES PASSAGERS EN VOL ETC.).

    MAINTENANT IL N’Y A QUE DEUX SOLUTIONS ENVISAGEABLES, SOIT NOS GOUVERNEMENT REPONDENT A LA LOI DU TALION, SOIT NOUS LES PASSGERS ON TROUVE UN MOYEN DE CONTRER CELA CAR NOUS AVONS UN POIDS IMPORTANT SUR LE CHIFFRE D’AFFAIRES DE CES COMPAGNIES AREIENNES, AINSI QUE LES BANQUES FILIALIES DANS NOS PAYS (CBAO…), LES ASSURANCES ET LES SOCIETES IMMOBILIERES (ADOHA…). IL SUFFIT DE QUELQUES JOURS DE BOYCOT ET CES DERNIERES SERONT EN FAILLITES. J’ESPERE BIEN QUE LA PREMIERE SOLUTION SUFFIT POUR REGLER CES PROBLEMES.

    Auteur

    Sénégalaise Anonyme

    En Juin, 2019 (15:48 PM)
    Salaam. J'ai mal. Très mal. Comment peut on maltraiter un CLIENT

    de la sorte en ce mois béni de RAMADAN.

    Que les autorités réagissent !!!!!

    BOYCOTTER AIR ALGÉRIE !!!!

    Que Aucun Sénégalais n'achète leurs billets!!!!

    Bal lene ma akh

    Salaam

    Auteur

    En Juin, 2019 (15:55 PM)
    air algerie c'est la merde apartheid ds les vols les noirs sont bien parques ds l'avion je ne le prends plus



    ce sont des racistes ces algériens
    Auteur

    En Juin, 2019 (15:56 PM)
    Vraiment, vous aviez la solution, descendre tous de l’avion.
    Auteur

    Jean-paul

    En Juin, 2019 (20:22 PM)
    Il faut arreter ce genre de reaction imbecile et raciste . La police est pas montee en avion a cause du comportement aggressif de cette pseudo "victime" . Allez faire la meme chose sur un avion US et vous prendrez dix de taule !

    Un avion est un lieu de civilite et non un endroit ou on se defoule .
    Auteur

    Voiture Classe

    En Juin, 2019 (01:37 AM)
    Je n'ai vu et entendu que des cris, une caméra pourrie tenue par un amateur et un témoignage en Wolof (dessoler si je me trompe). Ça serait ben d'avoir une traduction si ce site et bel et bien en Français. Pour les racistes qui traitent les autres de racistes: 1- Les Maghrébins ne sont pas arabes, ils sont arabisés. 2- Si vous voulez toujours payer moins cher vous aurez toujours un service de merde, y compris les Algériens eux-mêmes. 3- Pour ceux qui disent j'ai quitté l'Islam à cause des arabes, non tu as quitté l'Islam parce que tu veux danser, boire et baiser en toute quiétude mdr. C'est pas le Maghrébin qui mange l’Afrique sub-saharienne, c'est encore le Blanc. Peace.
    Auteur

    Larry Sarr

    En Juin, 2019 (12:24 PM)
    je penses vraiment qu'il faut juste ne plus prendre cette compagnie c'est la meilleure façon de donner une leçon à ses algériens car c'est grâce à nous clients qu'ils existent

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR