Dimanche 05 Avril, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33



Video

Alerte Coronavirus: les révélations d'un travailleur d'une entreprise chinoise au Sénégal

Single Post
Alerte Coronavirus: les révélations d'un travailleur d'une entreprise chinoise au Sénégal
Agent d'une entreprise chinoise de la place, ce travailleur tire la sonnette d'alarme, par rapport à certains de ses collègues chinois, qui auraient quitté la Chine pour le Sénégal. Les raisons de son alerte, dans la vidéo ci-dessous.

liiiiiiiaffaire_de_malade

44 Commentaires

  1. Auteur

    Takou

    En Février, 2020 (13:43 PM)
    Quand par précaution, on décide de ne pas rapatrier nos étudiants sénégalais, il faudrait avoir la meme précaution par rapport aux chinois qui reviennent de la Chine.
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (13:54 PM)
      toujours l'absence de suivi rigoureux et intelligent dans la gouvernance et la prévision.
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (14:05 PM)
      d'abord merci à ce chinois. c'est trés rare de voir ca. meme si c'etait un senegalais ou europèen ou americain ce n'est pas certain que l'alerte serait donnée. mais ca montre aussi le laxisme de nos autorités.



      ils ont certainement décidé de régler ce problème sans alerter la population pour éviter la panique.
      mais c'est exactement la meme erreur qu'à commise l'etat chinois jusqu'à ce débordement.

      un comportement responsable serait de mettre en quarantaine de quelques jour toute personne qui revient de ce coin du monde. c'est la stratégie qu'ont adopté les pays occidentaux alors meme qu'ils tous les moyens sophistiqués pour traiter cette maladie.

      c'est vraiment irresponsable.
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (14:07 PM)
      mais donald trump dit que le virus ne se propage pas avec la chaleur et il fait chaud au sénégal donc pas de panique.
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (14:38 PM)
      exactement! ceci n'est pas la 1ère alerte. une sénégalaise rentrée de chine les 1ers jours de l'épidémie avait déjà alerté sur le fait qu'elle n'a pas été testée à son arrivée et que quand elle a jugé plus prudent d'aller au chu de fann pour des tests, les médecins l'ont laissée faire ses allées et venues tranquillement alors qu'elle pouvait être porteuses du virus.
      négligence, dillettantisme, je m'en foutisme rek! allons seulement, si l'on n'y prend garde, on saura tout de suite si le miel des saltigués ou l'ail bouillie soigne corona ou pas
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (20:05 PM)
      malheureusement il y a des irresponsables à la tête de ce pays. bloquer nos propres compatriotes à wuhan et permettre aux ressortissants chinois et aux autres personnes, même sénégalaises, venant de chine d’accéder au territoire est d’une lâcheté sans nom.
      espérons que l’alerte donnée par ce monsieur soit sans conséquence, parce qu’au cas contraire, tous ceux qui se sont levés pour défendre la décision indigne de macky mériteraient d’être enfermés dans la même salle que les malades, macky y compris
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (20:41 PM)
      la différence c'est que eux, ils ne voulaient pas être pris en charge et ils payent leurs billets contrairement aux sénégalais qui voulaient seulement que l'état paye pour eux
  2. Auteur

    Grave

    En Février, 2020 (13:44 PM)
    ceci est extrêmement grave...il faudra que les journalistes se rapprochent des autorités pour éclaircir cette situation. Prendre des mesures préventives en isolant ces chinois, tracer leur itinéraire depuis leur retour au Senegal, ...
    Auteur

    Lahat

    En Février, 2020 (13:50 PM)
    bonjour , nous les africains on est des esclaves des autres nations , ces batards de chinois ils vont contaminer les africains sous le regard complice des autorités africaines , nos dirigeants c'est des traitres , des vendus les asiatiques , les européens les américains veulent décimer les noirs et s'emparer de leurs richesses comme nous on est des mauvais .
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (15:59 PM)
      il n'est pas trop pessimiste. c'est le "guemeul yalla" que tu prône qui risque de coûter cher aux africains. l'extermination de la race noire par la maladie n'est pas à exclure. ce yalla dont tu parles nous a laissé traîner en esclavage pendant 3 siècle, coloniser, voler et piller sans piper mot. et tu nous demandes de nous en référer à lui? si nous continuons ce laxisme qui semble génétique chez l'homme noir, d'ici moins de 100 ans, il n'y aura plus de noirs sur cette planète
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (17:15 PM)
      pour ce faire, vous pensez que les chinois auraient mis en péril la population de 11 millions de wuhan et compromis leurs exportations, créer la chute de leurs société en bourse, etc ? renseignez vous aussi sur l’origine de ce virus !
    Auteur

    Psg

    En Février, 2020 (13:54 PM)
    J'espère que cette info n'est pas vraie car bloquer nos enfants en Chine et laisser les chinois venir ça c de l'hypocrisie. Quel pays il faut vite éclairer les sénégalais. On est foutu on va tous mourir si c vrai
    Auteur

    En Février, 2020 (13:58 PM)
    Mais frères et sœurs vous êtes en retard. Allez a l'aéroport Diass vous verrez des chinois descendre de n'importe quel vol. Ils passent par d'autres pays.c'est trop tard pour en parler
    • Auteur

      Soyons Prudents

      En Février, 2020 (17:20 PM)
      vous dites des chinois débarque â longeur de journée. par quel moyen de verification savez vous s'il s'agit de chinois. peu de sénégalais peuvent faire la différence entre chinois, vietnamiens, cambodgiens, coréens ou japonnais et autre etnhies cousines.
      soyons prudents.
      c'est comme durant ebola, nous fustigions "la suspicion" généralisé des ressortissants ouest africains. ne soyons pas homophobes.
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (21:09 PM)
      À l'époque d'ebola peu d'asiatiques savaient faire la différence entre guinéens et namibiens, entre sahéliens et congolais, entre ouest-africains et est-africains, entre caribéens et ghanéens, entre afro-américains et nigerians, etc etc etc donc le sénégalais se comporte comme l'asiatique.
    Auteur

    Informer Juste

    En Février, 2020 (14:01 PM)
    Pour info , il n'y a aucun vol direct de la Chine vers le Sénégal.

    Tous les vols passent par un ville transit .

    En plus il y a peu de compagnie qui ont repris les vols .

    Avant même de quitter la Chine , il y a énormément de contrôle sanitaire .

    il y meme une interdiction de déplacement à l’intérieur de la Chine.

    70 compagnies aériennes ont annoncé la suspension de leurs vols vers la Chine continentale et Hong Kong et 50 autres ont réduit leur programme de vols.

    Auteur

    En Février, 2020 (14:04 PM)
    D'abord merci à ce chinois. C'est trés rare de voir ca. meme si c'etait un senegalais ou europèen ou americain ce n'est pas certain que l'alerte serait donnée. Mais ca montre aussi le laxisme de nos autorités.



    Ils ont certainement décidé de régler ce problème sans alerter la population pour éviter la panique.

    Mais c'est exactement la meme erreur qu'à commise l'Etat chinois jusqu'à ce débordement.



    Un comportement responsable serait de mettre en quarantaine de quelques jour toute personne qui revient de ce coin du monde. C'est la stratégie qu'ont adopté les pays occidentaux alors meme qu'ils tous les moyens sophistiqués pour traiter cette maladie.



    C'est vraiment irresponsable.
    • Auteur

      Abdoulaye

      En Février, 2020 (14:12 PM)
      avant de juger les gens, il faut deja etre capable de comprendre . primo, c'est pas un chinois mais un senegalais qui travaille dans une entreprise chinoise et qui denonce que ces collegues chinois sont entrain de revenir. je ne vois pas pourquoi ils ne devraient pas revenir s'ils ne sont pas malades. il y'a des comemrcants senegalais qui reviennent tous les jours a l'aeroport de diass ou a banjul. deuxiement, qui etes vous pour juger de l'incompetence du gouvernement chinois sur la gestion de cette epidemie? vraiment c'est le monde a l'envers au senegal.
    Auteur

    Diop

    En Février, 2020 (14:05 PM)
    Senegal est un pays de bavards. On parle rekk sans connaitre la verite. Imaginez cet homme qui denonce ces collegues sans etre sur de la situation sanitaires de ces derniers. Tous les jours, il y'a des senegalais qui quittent la Chine pour revenir au Senegal. Seuls les gens qui viennent de Wuhan ne peuvent pas sortir de Wuhan ou au plus la Chine. Alors de grace, arretez vos conneries. Senegalais eupeul rek. Wasalam
    Auteur

    En Février, 2020 (14:36 PM)
    si coronavirus entre au senegal

    il ne sortira pas vivant...

    a bon entendeur salut

    • Auteur

      Mourir De Rire

      En Février, 2020 (17:02 PM)
      bou coranavirus nè tieup senegal lamign rek meun nako diap mou dal di deh far????
    Auteur

    Gargui

    En Février, 2020 (14:44 PM)
    Fallait pas les laisser débarquer logique pour logique car on s'est résigné à laisser des Sénégalais là bas pour des raisons de précaution.avec ça on nous tympanique avec des précautions prises à l'aéroport.ministre bidon politique bidon,gestion bidon.

    Auteur

    En Février, 2020 (14:52 PM)
    Tous les treize autres Chinois entrés au Sénégal depuis le mois de janvier, comme dit le monsieur devraient être indentifiés et mis en quarantaine, pour éviter une transmission lente mais sûre de ceux qui travaillent avec eux ainsi que leurs familles. Dèjà à l'embarquement depuis la Chine, certains ont pu être contaminés, c'est sûr. Pourquoi nos médias ne parlent pas de ces révélations, graves ? Vaudrait mieux risquer une psychose dans la population de Dakar où vivent ces treize Chinois débarqués depuis quelques semaines plutôt que de laisser la maladie se propager lentement dans Dakar. Partagez cette vidéo au plus grand nombre pour que les autorités sanitaires prennent les mesures idoines .
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (15:21 PM)
      tu es vraiment bisard. pour toi c'est quasi certain qu'ils soient contamines parcequ'ils ont ete a l'aeroport? vraiment vous etes dingue.
      pensez vous que ces chinois vont imtemtionnellement quitter la chine sachant qu'ils sont contamines pour venir mourir dans notre pays.
      on dirait que vous ne reflechissez pas. ces chinois ont ete eduques dans l'esprit du travail, et ils ne peuvent pas arreter de travail et de chercher de l'argent, tout le contraire du senegalais qui ne fait parler, et parler a longueur de journee. paresseux et ignares!!!
    Auteur

    Ddr

    En Février, 2020 (15:35 PM)
    Tous des ignorants!!!! Quelqu'un l'a dit, seuls les voyageurs en provenance de Wuhan doivent être mise en quarantaine s'ils sortent de la région infestée par le virus. Il faut noter que aucun chinois n'est autorisé à sortir de cette région. Seuls les pays qui le désirent peuvent faire sortir leurs concitoyens et les rapatrier. Les gens qui parlent, connaissent-ils la superficie de la chine et la géographie de ce pays. La chine fait presque 10 millions de kilomètre carré. C'est comme si on disait que tous les africains n'avaient pas le droit de voyager comme au temps de ébola. Vraiment ce pays est plein de gens qui parlent écrivent et ne connaissent rien. Au temps de ébola en Guinée, est-ce qu'on a demandé au gouvernement du Sénégal d'aller chercher nos compatriotes en Guinée. laissez ces 12 sénégalais à Wuhan, les chinois maîtrisent mieux ce virus que le Sénégal et en plus ils seront traités convenablement, s'ils tombaient malades. Il faut arrêter quand même! On nous parle de l'Algérie ou du Maroc qui ont rapatrié leur concitoyens, mais ils oublient de dire aussi que des pays comme le Rwanda, la RDC, le Burkina Faso et d'autres ont décidé de laisser leurs compatriotes en Chine et de les aider dans la limite de leur moyens.
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (02:19 AM)
      c est vous l ignorant total !! il y a bien longtemps que le virus ce balade partout en chine et dans 29 pays sur la planète,!! pffff....
    Auteur

    En Février, 2020 (15:39 PM)
    Je suis pro- macky mais si cette info est vraie, je lui tournerai le dos......
    Auteur

    Xinkian

    En Février, 2020 (15:49 PM)
    Drôle d'accent pour un CHINOIS. Je pencherai plus pour un arabophone (maghrebin ou Syro-Libanais) qui essaie de faire de l'INTOX.

    Information à vérifier par nos autorités...
    Auteur

    En Février, 2020 (16:00 PM)
    Des alsaciens ou des auvergnats...
    Auteur

    Mara

    En Février, 2020 (16:01 PM)
    Que l'on soit claire, notre cher président bien aimé sera responsable si un sénégalais venait à être contaminer juste parce qu'il n'a pas eu le courage de dire aux citoyens chinois de rester chez eux le temps de venir à bout de cette épidémie comme l'a d'ailleurs fait la Russie et les usa. La même logique qui l'a poussé à maintenir nos enfants en chine aurait du être appliquée pour maintenir ces travailleurs chinois chez eux.
    Auteur

    En Février, 2020 (16:11 PM)
    Le senegalais un eternel ignorant. Qui vous a dit que les chinois ne doivent pas voyager?
    • Auteur

      Lb4m

      En Février, 2020 (04:56 AM)
      remarque: c'est pretentieux et irrespectueux d'ecrire "le senegalais". tres insolent! je suis senegalais et je suis sur que votre opinion ne me concerne guere. donc, svp next time donnez juste votre opinion sur un sujet sans caricaturer vos countrymen. merci.
    Auteur

    Csg

    En Février, 2020 (16:14 PM)
    vous avez bien fait d'alerter car l'état doit prendre toute les dispositions nécessaire et ne doit pas laisser les chinois revenir alors que nos étudiants sont bloqués en chine. La mesure doit être appliquer à tout le monde
    Auteur

    Sek

    En Février, 2020 (16:15 PM)
    Par précaution il faut interner pendant au moins quinze jours toute personne arivant au Sénégal et ayant été en Chine en janvier. Les chinois comme nos treize compatriotes auraient dû rester sur place. L'état doit défendre ses intérêts et éviter de ne pas irriter les chinois dans ce dossier. Le plus petit laxisme peut avoir des conséquences incalculables.

    Auteur

    Chinoi!!!

    En Février, 2020 (16:33 PM)
    ce temps si chinois mome j'aime pas vois Ce qui tu un chinois peut nous décimer

    Auteur

    En Février, 2020 (16:51 PM)
    Cette infection au coronavirus est une épreuve pour les chinois, et au delà une malédiction divine pour l'humanité toute entière. Aujourd'hui les transgressions de l'ordre divin de plus en plus pernicieuses, se multiplient dans l'univers des hommes. C'est pourquoi DIEU(SAW) dans sa sagesse infinie, nous rappelle que tout lui appartient(il est le Créateur absolu de toute chose visible comme invisible, à partir du néant). Notre seul salut ici bas comme dans l'au delà, demeure le respect des prescriptions divines. Sans cela c'est le chaos comme on le vit actuellement, nous sommes dans un monde sans quiétude, ni de paix. Ces verstes du Coran nous édifient à ce sujet:

    "Ceux qui traitent de mensonges Nos enseignements, Nous allons les conduire graduellement vers leur perte par des voies qu'ils ignorent.". S7; V182.

    "Nous leur ferons certainement goûter au châtiment ici-bas, avant le grand châtiment afin qu'ils retournent (vers le chemin droit) !". S32; V21.

    "Nous leur montrerons Nos signes dans l'univers et en eux-mêmes, jusqu'à ce qu'il leur devienne évident que c'est cela (le Coran), la Vérité. Ne suffit-il pas que ton Seigneur soit témoin de toute-chose ?". S41; V53
    Auteur

    En Février, 2020 (16:59 PM)
    dès ce soir ces venus fraîchement de CHINE vont se pavaner vers AUCHAN GIBRALTAR palper , tourner et retourner les rayons fruits et legumes dans tous les sens en y laissant le china virus OHMONDIEU ?????
    Auteur

    En Février, 2020 (17:10 PM)
    Bakhna dale. Si par négligence, ce virus entre au Sénégal ce sera la révolte. A bon entendeur salut. On ne joue pas avec la vie des gens....!!!
    Auteur

    En Février, 2020 (17:11 PM)
    Cela fait plusieurs semaines que des sénégalais tirent la sonnette d’alarme au sujet du retour au Sénégal ces chinois partis fêter le nouvel an chinois mais apparemment rien n’a été fait pour les accueillir ou demander aux autorités chinoises de les bloquer.

    Mais puisque nous avons des politichiens irresponsables et véreux, ils ont vendu le pays aux chinois et n’hésitent donc pas à exposer les populations.
    Auteur

    Citoyen Senegalais

    En Février, 2020 (17:32 PM)
    Information vraie.

    Les chinois arrivent par vague apres leur nouvel an.

    Pour certaines entreprises, elle les isole dans les appartement pour 14 jrs et ensuite les laissent sortir aller travailler au bureau.



    Mais pour ce cas, si jamais ca s'avere vrai, c'est vraiment de l'irresponsabilite de la part de nos gouvernahts.



    En tt cas!
    Auteur

    Moussa

    En Février, 2020 (17:34 PM)
    Quelle malédiction que d'avoir des dirigeants irresponsables.
    Auteur

    Nkhson

    En Février, 2020 (17:41 PM)
    A L'INTENTION DE HAPPY!

    Tu ne me connais pas pour m'insulter, un peu de respect quand meme, je peux être ton père, ton oncle, ton grand frère! est ce que je t'ai fait du mal? ou est-ce que ce que je te dis te choque, si c'est le cas, ce n'était pas dans mon intention. Je n'ai fait que rappeler aux croyants les versets du Livre béni de DIEU(LSI), le Coran

    "Et rappelle; car le rappel profite aux croyants." S51; V55.

    Et puis chacun est libre de ses opinions, je ne me suis pas connecté sur ce site pour polémiquer. Un peu de tolérance, pour supporter les idées contraires aux nôtres, c'est à ce titre que nous pouvons aller de l'avant. Les insultes, les violences (physique ou verbales) sont les armes des faibles.
    • Auteur

      Information

      En Février, 2020 (18:39 PM)
      happy est une mécréante antibalaka …
      ne t’étonne pas qu’elle soit insolente et répugnante : quelqu’une qui se nourrit de cochon se comportes comme une cochonne !
    Auteur

    En Février, 2020 (17:56 PM)
    De toute façon, il faut prendre l'information au sérieux...
    Auteur

    En Février, 2020 (19:17 PM)
    Laxisme, legerete incroyables!!! Par quel port sont-ils rentres au pays. Y a-t-il un Etat dans ce pays!!!
    Auteur

    Mowdo

    En Février, 2020 (19:46 PM)
    senegalais geumelene yalla fi serigne touba mame aladji malick chiekhe mawlana ibrahima niass chiekhou oumar darrra dou fi khew diam rekhe fi khew
    Auteur

    En Février, 2020 (20:45 PM)
    Les images ne ressemblent pas à l'AIBD
    Auteur

    En Février, 2020 (20:55 PM)
    Alerte, alerte une structure qui s'appelle QNET est entrain d'escroquer des citoyens à qui elle propose un travail moyennant une inscription à 400.000 F. Ce sont des escrocs, ils sont actuellement dans la zone de Fimela, Diofior, Djilor et Ndangane. Ce sont des escrocs, à ceux qui habitent dans cette zone ou qui connaissent quelqu'un, il faut alerter et mettre en garde les jeunes.

    Cette structure a fait des scandales à Conakry ou elle a fait venir plusieurs etrangers qui ont été arrétés par la police avant d'etre libérés quand la structure a été démantelée.

    QNET escroquerie késsé la
    Auteur

    En Février, 2020 (22:30 PM)
    moi j'aimerais vraiment que les internautes eclairent ma lanternes a propos du coronavirus.il ya tellement de tolles sur cette maladie depuis le debut que sa depasse meme l'ebola,qui est 100 fois plus dangereux(50% de taux de deces) alors que le coronavirus n'est que de 2% de taux de deces et que apres guerisons il ya pas de sequelles.dapres ce que jai lu,la maladit ressemble bcp aux groupes de grippes qui sevient chaque annee dans le monde et qui tuent des milliers de personne.la question que je me pose et la suivante.pourquoi tout cette phobie pour une maladie qui tue que 2% des malades comme un simple rhume?
    Auteur

    John Doe

    En Février, 2020 (22:52 PM)
    /! Jusqu'à Preuve du contraire Ki dou chinois. Kii di rouler aaay RRR ni africain...c'est tres dangereux de jouer avec des choses comme ca.
    Auteur

    Xibar

    En Février, 2020 (03:44 AM)
    En tout cas g reçu un audio ce soir qui confirme le cas de cette maladie de coronavuris à Thies depuis le 13. Nos autorités sont des LÂCHE faut prévenir la population que la guérir et surtout ne pas politiser Ça pour sauver CE VAURIEN DU PALAIS... AY DEUM NGÉNE
    Auteur

    Ab

    En Février, 2020 (04:33 AM)
    Nos leaders ne nous respect pas, comment on vous avertit que des chinois venant de la Chine vont venir en Chine et que vous les laisser entrer, actuellement en Chine toute les villes ont des cas infectés sans exceptions, actuellement sa fait plus de 25 jours je ne suis pas sortis parce que les cités environnant ont des cas infectés et nos autorités se permettent de laisser entrer les chinois au senegal vraiment ses aberrant
    Auteur

    Boy Lebou

    En Février, 2020 (04:50 AM)
    Espérons que nos autorités ont pris de forte mesures par rapport à cette épidémie.

    Si jamais cette maladie atteint la population ça sera une catastrophe qu'on ai jamais vue dans l'histoire du Sénégal.
    Auteur

    En Février, 2020 (07:30 AM)
    A défaut d'avoir construit des hôpitaux et des dispensaires, on pourra toujours se servir de nos milliers de mosquées bâties à coups de milliards pour entreposer les victimes du virus !
    Auteur

    Coco

    En Février, 2020 (07:40 AM)
    Les autorités se foutent pas mal des risques de cette maladie sur la population. Bien au contraire, elles souhaiteraient que cette merde se ramène ici pour que l'OMS leur envoie des sous qu'elles detourneront et encaisseront sans vergogne.
    Auteur

    Le Parrain

    En Février, 2020 (10:53 AM)
    Tiens! ça date de Janvier, aujourd'hui on est le 20/02 , donc plus de crainte, "plus de peur que de mal" pour ce groupe chinois.

    ##Force à Wuhan , Force aux Chinois##
    Auteur

    La Mer

    En Février, 2020 (12:10 PM)
    ces bordels de merde qu'est ce qu'il font la il n'on qu'a resté dans leur pas. ils vont nous contaminé avec leur maladie.
    Auteur

    Saleté

    En Février, 2020 (12:11 PM)
    Sénégal nga khameni on est salle soufi coronavirus bi gneuw on va tout mourir
    Auteur

    Nkhson

    En Février, 2020 (12:43 PM)
    Mr Happy, vous ne me comprenez toujours pas, ce mal n'est pas seulement chinois(meme s'il a commencé en Chine), il concerne l'humanité globalement. Je suis aussi concerné que tous les hommes sur cette planète, dès lors comment me réjouirai-je? Si vous ne comprenez pas le sens des versets coraniques, ça c'est autre chose. En tant que musulman, je me réfère sur le Coran pour comprendre le pourquoi des choses(que Dieu a expliqué dans son saint livre). Tout ce qui nous arrive découle de notre comportement:

    "Tout bien qui t'atteint vient d'Allah, et tout mal qui t'atteint vient de toi-même . Et Nous t'avons envoyé aux gens comme Messager. Et Allah suffit comme témoin."; S4; V79. Le hasard n'existe pas:

    "Certes la création des cieux et de la terre, dans l'alternance de la nuit et du jour, dans le navire qui vogue en mer chargé de choses profitables aux gens, dans l'eau qu'Allah fait descendre du ciel, par laquelle Il rend la vie à la terre une fois morte et y répand des bêtes de toute espèce, dans la variation des vents, et dans les nuages soumis entre le ciel et la terre, en tout cela il y a des signes, pour un peuple qui raisonne."; S2; V164.





    Auteur

    En Février, 2020 (21:27 PM)
    La mal gouvernance c'est à tous les niveaux

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email