Vendredi 10 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Video

Après la houle, le "blues" des hôteliers de la petits Côte

Single Post
capture d'écran

liiiiiiiaffaire_de_malade

5 Commentaires

  1. Auteur

    Bill

    En Septembre, 2015 (12:48 PM)
    Bla-bla-bla et encore et toujours du blablabla... Cen'est pas avec des discours qu'on règlera le problème d'avancée de la mer à SALY et ailleurs sur toute la côte. ---Tout cela n'est pas bien grave car de toute manière le tourisme est foutu pour longtemps au Sénégal. La faute à qui? A TOUS LES SENEGALAIS (forts en paroles mais nuls sur le terrain...) ---Bye -bye le Sénégal, en 2015 j'ai dépensé mon argent ailleurs et nous sommes très nombreux à penser la même chose...) :emoshoot:  :joyy:  :frustre: 
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2015 (13:19 PM)
      tas pas tord , les sénégalais sont bien des as du blabla et reblabla lool
  2. Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (13:25 PM)
    Arrêtons de produire un tourisme dépassé! Arrêtons de spéculer contre la nature! Inventons un tourisme plus respectueux et durable!
    • Auteur

      Wild Powder

      En Septembre, 2015 (14:29 PM)
      inventons ??? mais reviens sur terre mon garçon...les sénégalais sont absolument incapables d'inventer quoi que ce soit ! il faut un cerveau pour cela !
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (16:22 PM)
    La "petits" cote ???
    Auteur

    Montréalais

    En Septembre, 2015 (19:50 PM)
    Les rabatteurs,les putes, les gigolots et les marchands ambulantsont bousillé le tourisme de la petite côte au pays. L'une des plus belles destinations mais il faut faire un vrai nettoyage s'il faut que cela rédémarre. La même chose s'applique à l'aéroport, le moment où tu poses les pieds à LSS tu te demandes ce que tu fous ici un vrai bordel à ciel ouvert.
    Auteur

    Tropdecorruption

    En Septembre, 2015 (21:31 PM)
    Corruption, laisser-aller, escroquerie minent ce pays.

    Eradiquons la corruption et tout suivra.

    Les rabateurs, putes, gigolos sont là parce qu'un tourisme sexuel a posé pieds sur Saly.. Notre qualité environnementale s'est dégradé. L'argent publique est epolié au lieu d'être investi dans des projets qui pourrait soutenir notre développement économique.



    Il existe sur les sites sénégalais un groupe commando progagandiste qui attaque toute contribution qui parle des réalités senegalaises. Il veut masquer nos tares.Mais ils oublie que les faits sont tétus.

    Il essaie de tromper les sénégalais en taxant toute contribution non conforme à leur attente d'être rédigée par par une seule personne qiui multiplierait ses pseudos (Mame Diarra - peuls - mansa - tah!- etc ). .



    Ils nous faut finir avec la politique et que les gens se mettent au travail.



    Les autres pays voisins du Sénégal sont en train de travailler. Le Mali, le Niger, la Cote d'Ivoire font des croissances de plus de 6%, le Sénégal en fait 3.3% en 2013 et .4.5% en 2014 (Données banque mondiale)



    La banque mondiale indique que l'Investissement au Senegal ne décolle pas du fait de la mal gouvernance et nos problemes energetiques .



    SALAM





Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email