Mardi 17 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Video

Bamba Fall : «Dakar avait besoin de ces opérations de désencombrement»

Single Post
Bamba Fall : «Dakar avait besoin de ces opérations de désencombrement»

Dans la nuit de ce jeudi, les autorités ont poursuivi les opérations de désencombrement dans le centre-ville dakarois. Le maire de la Médina, Bamba Fall, qui a assisté aux opérations avec le Préfet de Dakar, Alioune Badara Samb, n’a pas caché sa satisfaction.

Article_similaires

12 Commentaires

  1. Auteur

    En Mai, 2019 (16:04 PM)
    On nous montre toujours des images de gens qui parlent, mais jamais ou rarement les gens qui sont en train de travailler. Les journalistes s'intéressent plus aux politiciens qu'aux autres.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2019 (19:22 PM)
      gueum sa bopp continue le travail avec la jeunesse consciente du pays . car nous avons un système politique trop ancien à réformer . par de nouvelles méthodes et stratégies plus adéquates aux réalités et enjeux actuels .
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2019 (07:58 AM)
      bamba fall, en tant que maire, qu'attendiez vous pour faire ce que ce nouveau et volontariste ministre fait en ce moment. politique rek, pas élu pour ça. autre mairie scandaleusement sale ...devant sa devanture., celle de grand-dakar, en face du stade demba diop...épaves de voitures, huile et saleté à l'entrée. pourquoi ? peut-être, parce que le maire pense que grand dakar ne mérite pas mieux en proprete' et beauté.
  2. Auteur

    Medinois

    En Mai, 2019 (16:20 PM)
    Mange et tais toi...
    Auteur

    Wakhrékk

    En Mai, 2019 (16:45 PM)
    J'entends des déclarations et des reportages tous les jours mais je ne vois aucun changement. Tout ce que je vois c'est saleté et rues encombrées.
    Auteur

    Lass

    En Mai, 2019 (17:03 PM)
    Quand les maires et l'administration territoriale ont organisé ce désordre pendant des années, privatisant l'espace public contre de l'argent; c'est une hypocrisie sans nom de venir nous gaver de discours creux, comme si vous venez de vous réveiller.

    Auteur

    Noreply

    En Mai, 2019 (17:25 PM)
    La mangeoire nekhna deee
    Auteur

    En Mai, 2019 (17:47 PM)
    On ne nettoie pas nos villes pour les touristes mais bien pour notre propre bien-etre. Si la propreté contribue au développement du tourisme c'est un plus, mais l'objectif doit être le bien-être des Sénégalais. Complexe quand tu nous tiens....
    Auteur

    Douggy Duck

    En Mai, 2019 (17:56 PM)
    Bamba Fall, je t'emmerde, tu as retourné ta veste ( encore que pour retourner sa veste faudrait-il qu'on en eut une). Toujours est-il que depuis que tu es avec Macky (et Tanor, ton prétexte hypocrite), tu pavoises.
    Auteur

    En Mai, 2019 (17:56 PM)
    Still don't know why shouls we pay close to 2000 dollars to fly to senegal for tabaski and south african in the same plane continu to cape town pay 750 dollars. Can somrone explain me ?
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2019 (18:17 PM)
      just take the boat if you can't afford the price. don't worry it is a mere big salty river that is currently the border between your beloved senegal and usa. please do it before the decision to build a wall on that common border is taken by trump . i hope you will be able to get my point given you are not able to know what is a direct flight. tu vois on peut-être au sénégal et bien se débrouiller en anglais.
    Auteur

    En Mai, 2019 (18:59 PM)
    Ces politichiots ! Ils n’ont aucune légitimité pour nous diriger; moralement, intellectuellement et même politiquement !

    Ils vendent et privatisent l’espace public, participent à l’encombrement et se nourrissent du chienlit qu’ils ont semé pour venir nous dire qu’on doit nettoyer pour les touristes!!

    La fièvre aphteuse qui décime les anidés ne devrait pas épargner ce gros mbamm !!
    Auteur

    En Mai, 2019 (19:32 PM)
    Bamba.fall mange et tais to. Tu n’auras rien à la médina .Cheikh ba moy sa baye
    Auteur

    En Mai, 2019 (23:41 PM)
    Ce Baleine Fall doit la fermer, lui qui a promis plus de milles hectares a la communauté mouride dans sa commune alors que la Medina ettouffe pas de d'espaces publics, pas de parkings dignes de ce nom.

    Avec tout ce que la Medina compte comme cadres pourquoi ont-ils choisi ce cancre comme maire.

    Les vrais responsables du desodre et de l'occupation de l'espace public dans nos villes , ce sont les maires. Ils ont cantinisé tout l'espace public et pillé les restes de terres qui restent.
    Auteur

    Diamerek

    En Mai, 2019 (07:24 AM)
    Je suis passé au centre ville.De l'hôpital le Dantec à Petersen,rien n'a changé.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Top Banner

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR