Dimanche 29 Novembre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Video

Bassirou Diomaye FAYE livre ses vérités: "Ousmane Sonko a défendu Tahibou NDIAYE parce que..."

Single Post
Bassirou Diomaye FAYE livre ses vérités: "Ousmane Sonko a défendu Tahibou NDIAYE parce que..."


26 Commentaires

  1. Auteur

    Alba

    En Octobre, 2020 (05:07 AM)
    Votre corps de métier,plus les douaniers,et autres inspecteurs du trésor ,avaient mis l économie de ce pays à Terre.Et vous avez comme habitude de vous protégez les uns et les autres.

    Avez vous déjà entendu un douanier dénoncer un douanier

    Avez déjà vu un inspecteur des domaines dénoncer un autre.

    Avez vous déjà vu un inspecteur du trésor dénoncer un collègue .

    Ca ne se produira jamais.

    Les 2 seuls qui ont risqué leur carrière restent le Colonel Ndao de la gendarmerie et le commissaire Keira de la police.

    Ils ont commencé par balayer devant leur porte malgré le degré d’information qu ils détiennent tous les 2.

    Je suis en contact avec la douane tous les mois,c’est juste grave ce qui se passe là bas et tout le monde est au courant.

    Aujourd’hui les étudiants font tout pour intégrer la fonction publique,le privé ne plus courir ,parce que les plus riches de coats ne sont ni politiciens encore moins hommes d affaires mais ces fonctionnaires et plus précisément ceux du ministère des finances.

    Connaissant un peu Tahibou Ndiaye,je peux tout de suite dire que ce monsieur Faye dit du n’importe quoi ou il n’en sait pas un bout.

    Tahibou Ndiaye est chez parce qu’il détient des documents qui mouillent religieux,magistrats,militaires,hommes d affaires etc.Ces poulains sont ces gosses qui sont au fait de tout aux impôts et domaines et au ministère des finances.Ils ont pris mais ont aussi beaucoup donné pour se couvrir .

    Pastef c’est bien une cellule du PDS et l avenir nous en dira plus.

    Si Macky Sall les laisse sortir les milliards dont ils disposent,il ne passera pas une nuit de plus au Palais et ça il le sait.

    Ce pays est pris en otage et par ses propres fils.

    Salam
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2020 (05:59 AM)
      le bras de fer entre orange telecom et george weah au liberia est tres interessant apres le refus de orange et mtn d'appliquer des decisions le gouvernement donne un troisieme licence cellulaire a la societe national chargé du numerique leur adie au senegal
      google "liberia libtelco troisieme licence téléphonie"
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2020 (07:08 AM)
      si après l catastrophe qu ‘ est macky sall, c’est la calamité sonko qu’on va hériter, on est vraiment maudit.
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2020 (07:18 AM)
      on a jamais connu une gouvernance pire que celle de macky sall, mais sonko et ses partisans me font davantage peur. mensonges,terrorisme, insultes. c’est du jamais vu ! le plus grave, tous les journalistes ont peurs d’eux. s’ils prennent le pouvoir, ce sera la pire dictature de l’histoire.
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2020 (07:18 AM)
      on a jamais connu une gouvernance pire que celle de macky sall, mais sonko et ses partisans me font davantage peur. mensonges,terrorisme, insultes. c’est du jamais vu ! le plus grave, tous les journalistes ont peurs d’eux. s’ils prennent le pouvoir, ce sera la pire dictature de l’histoire.
    • Auteur

      Ena

      En Octobre, 2020 (13:16 PM)
      parfaitement d'accord avec toi. des gens qui ne contrubiuent que tres peu a la creation de richesse du pays, sont pourtant les plus nantis. un autre paradox du sous development. la fonction publique est mamouth qu'il faudra imperativement degraisse. de la part d'un fonctionnaire...
  2. Auteur

    En Octobre, 2020 (05:37 AM)
    Ont été fatigué av
    Auteur

    Tokhou

    En Octobre, 2020 (06:31 AM)
    Diomaye tu n'as rien compris

    Sonko dal a un problème avec la vérité

    Sonko tahibou

    Sonko Mansour

    Sonko cheikh issa

    Sonko dealeur
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2020 (07:09 AM)
      si après l catastrophe qu ‘ est macky sall, c’est la calamité sonko qu’on va hériter, on est vraiment maudit.
    Auteur

    Toussou

    En Octobre, 2020 (06:34 AM)
    Rewmi daffa touti attention

    Diomaye il faut être objectif nak

    Ne défend pas l'indefendable.

    Sonko c'est menteur .

    • Auteur

      Chrétien Du Sénégal

      En Octobre, 2020 (20:22 PM)
      beaucoup de gens commencent à comprendre. peut-être une lueur d'espoir pour nous qui alertons l'opinion sur cette bande de mafiosos barbus!
    Auteur

    Moussa

    En Octobre, 2020 (06:39 AM)
    Ton leader sonko a un problème avec la vérité.

    C'est un menteur.

    Kou wakh fegne.
    Auteur

    En Octobre, 2020 (07:17 AM)
    On a jamais connu une gouvernance pire que celle de Macky Sall, mais Sonko et ses partisans me font davantage peur. Mensonges,terrorisme, insultes. C’est du jamais vu ! Le plus grave, tous les journalistes ont peurs d’eux. S’ils prennent le pouvoir, ce sera la pire dictature de l’histoire.
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2020 (07:27 AM)
      pourquoi sonko le clean défendait il bec et ongle le prédateur foncier tahibou dont tout le monde sait qu’il a pillé le foncier de dakar avec abdoulaye wade ?
      est-ce qu’on est tous fous ?
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2020 (10:33 AM)
      donc la solution c'est idy, mr protocole de reubeuss? ou alors bougane, mr joni joni?
    Auteur

    Complice

    En Octobre, 2020 (07:23 AM)
    Soumarak, ne te fous pas de nous... Tahibou le milliardaire prédateur du patrimoine foncier LÉBOU est le MENTOR et complice de SONKO : donc tout à fait normal qu' il l' ait défendu des griffes de la CREI... C normal et voire naturel que ces 2 larrons en foire se protègent mutuellement ; n' essaies surtout pas, Petit Diomaye, de nous prendre pour des demeurés

    Auteur

    En Octobre, 2020 (07:29 AM)
    Auteur

    En Octobre, 2020 (07:40 AM)
    Sonko.ne.saurait.etre une calamité devant.le.signataore.du.protocole.de.rebeuss pout une.somme.de47 milliards
    Auteur

    Cayorman

    En Octobre, 2020 (08:21 AM)
    Je crois qu'il faut soutenir le fonctionnaire le plus intègre au Senegal a mener son combat ; notre combat. Il s' avéré que Sonko et les patriotes ont des milliers de sympathisants dans la masse silencieuse. We all want to make a difference dans la façon ce pays est géré. Nous avons constate qu' Ousmane Sonko et les patriotes sont au devant de ce combat aussi noble dont l' issue n' est rien d' autre qu' un Senegal juste, prospère et paisible. Mais hélas ce combat n'est pas facile a gagner car nous faisons face a un gouvernement qui n'hésite pas utiliser tous les moyens possibles surtout financiers. Oui il faut s'organiser financièrement pour mener ce combat. J' interpelle les patriotes a developper un site ou un sofware pour permettre aux sympathisants comme moi qui ne sont pas intéressé a militer dans les partis politiques de pouvoir contribuer mensuellement pour les les prochains 36 mois aboutissant aux elections de 2024. Je propose une contribution de 1000fcfa par mois pour 36 mois et bien entendu ceux parmi nous qui sont en mesure de faire plus sont les bienvenus. C' est bien beau de parler et commenter notre support mais nous serons plus efface si on met la main dans la poche aussi. C' est une idée que je vous lance et chacun est libre d'exprimer de dire ses pensées. Merci

    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2020 (08:55 AM)
      yow wakho fi touss! parfois je me demande si vous n'êtes pas des moutons lobotomisés tirés par le bout du nez par ce sonko et sa clique.... reveillez vous bon sang!!! niou wone la naadj bi ngani guissoumako
    Auteur

    Temps Long

    En Octobre, 2020 (08:55 AM)
    Tahibou Ndiaye avait des ambitions politiques il comptait sur cette argent la pour monter au pouvoir CREI bi yakk sene plan. Cest ça la vérité
    Auteur

    En Octobre, 2020 (09:12 AM)
    La vérité est k Sonko est pire que tout ce nous avons eu jusqu'à présent.

    Comment quelqu'un peut, regarder les gens dans les yeux, raconter des mensonges certains et défier tout le monde de prouver le contraire.

    Et quand on lui rappelle la vérité, ses chiots crient au complot.
    Auteur

    Avis

    En Octobre, 2020 (09:56 AM)
    A force de parler vous nous avez montré la face cachée de ces inspecteurs, thiey senegal on est mal barré.

    Défendre tahibou, et cracher sur karim(on se souvient des paroles “karim a cablé...”) après dire que sonko a defendu karim, vraiment on se retrouve plus.

    Arrêter de parler, vous vous mettez à découvert
    Auteur

    En Octobre, 2020 (09:57 AM)
    Sonko et ses chiots. Même quand il ment, ces chiots en voient une sourate.
    Auteur

    En Octobre, 2020 (10:04 AM)
    Ce sont tous des voleurs potentiels ! Menteurs et manipulateurs ! c'est triste pour le Sénégal qui est malade de ses politiciens, syndicalistes tous des corrompus ! Et puis il fait de la diversion en touchant d'autres problèmes qui n'ont rien à voir avec les questions posées !!!!!

    LA SOLUTION NE VIENDRA NI DE MACKY SALL AVEC SON PSE, NI DE OUSMANE SONKO LE MENTEUR INDECROTTABLE, NI DE IDRISSA SECK LE PAROLIER MYSTIQUE MOURIDE MENTEUR !

    IL NE NOUS RESTE QU UN DERNIER TRIO EN QUI ON PEUT TROUVER DES CAPACITES ENDOGENES DE TIRER LE SENEGAL VERS LE HAUT: L'ex PM ABDOUL MBAYE, KHALIFA SALL, KARIM MEISSA WADE ! CES TROIS UNIS UNE FOIS ELU AVEC ABDOUL MBAYE COMME TETE DE LISTE PEUVENT NOUS SORTIR DU GOUFFRE !!!!! MAIS OUSMANE SONKO N INSPIRE CONFIANCE SUR AUCUN ASPECT !
    Auteur

    Rien à Faire

    En Octobre, 2020 (10:29 AM)
    Et maintenant on recrute des gens qui vont s'inscrire dans les réseaux sociaux pour insulter n'importe qui dés qu'un sujet sur SONKO sort dans les médias, on fait porter ensuite le chapeau à SONKO et les journalistes corrompus comme Aissatou DIOP FALL ou Maimouna NDOUR FAYE font le reste, elles osent affirmer que ces insulteurs sont du camp de SONKO, elles n'informent plus et elles en sont totalement conscientes, elles ont leur raison.Bassirou DIOMAYE FAYE l'a bien remise à sa place.Trouver toutes les excuses à Macky avec des "Oui, mais.." et taper systématiquement sur SONKO ,c'est ce qu'elle a fait durant l'interview.
    Auteur

    En Octobre, 2020 (10:54 AM)
    Par leur manque de.courage.et.de.combativite khalifa sall.et.karim. wade sont aujourdhui enterres politiqiement et ne.sauraient.tenir la dragée jhaute a macky.tel.que le.fait presentement sonko
    Auteur

    En Octobre, 2020 (11:41 AM)
    J'ai qu'un seul mot, je suis déçu

    Auteur

    Badou

    En Octobre, 2020 (11:41 AM)
    Le système ce sont tous ces fonctionnaires milliardaires et leurs acolytes . Je me demande comment peuvent-ils le combattre alors qu'ils en sont des acteurs clés
    Auteur

    En Octobre, 2020 (11:57 AM)
    Pastef des menteurs et imppsteurs de vrai jeunes qui mentent le peuple sans vergogne. Des gens gens du système qui se sont fait passer pour des patriotes à la suite de l arrivé de Macky qui a mis fin à leur deal au impots.apres multiple tentative de rencontrer Macky pour arranger les chose, et suite au refus de Macky sonko et consort ce sont radicaliser. C est ce qui explique tt leur haine envers Macky et son gouvernement. Aujourd'hui pour des règlements de compte avec Macky il utilise le peuple
    Auteur

    Aaaaa

    En Octobre, 2020 (12:23 PM)
    La solution c’est Mamadou Gueye, président de la convention citoyenne Neneen, Président de l’As pikine. Un jeune très compétent (inspecteur des impôts) avec des mains propres, très social aussi.

    Il nous faut du sang neuf
    Auteur

    En Octobre, 2020 (12:23 PM)
    Depuis que Yakham a dénudé publiquement le gourou mythomane et mégalomane Sonko, ses disciples se démènent comme des diablotins pour nous manipuler encore. Monsieur l'adjoint de Sonko, vos explications ne changeront rien à ce que nous soyons édifiés que Sonko est le Prix Nobel du Mensonge (PNM) . Ayez un peu de respect pour nous car nous ne sommes pas des idiots prêts à avaler ses cochonneries pastefiennes.

    J'avais baptisé Sonko gourou mythomane et mégalomane,maintenant je demande d'intituler sa carte ainsi qu'il suit :Ousmane Sonko, Grand Gourou mythomane et mégalomane.Prix Nobel du Mensonge.
    Auteur

    En Octobre, 2020 (14:30 PM)
    Pastef=conglomerat de petits caids incultes et ignorants ce sont de simples diplomes pas intellectuels



    Apr= alliance des parvenus recycles
    Auteur

    En Octobre, 2020 (14:44 PM)
    Upper cut bou Mansour Faye dor Sonko saff na dal, saway guenn sakou yi daw ba touba soga lal souf (djebalou si boy bass).

    Gni naan defna 4 appuies gne naan 3 appuis ndah bennen loho bi boumouy laal souf fekna mou yekeuti bennen oom bi.

    Setaane na Var bi waye 3 appuies deh la guiss.

    Lou Cng wah? Mais Mansour amna gneti a vertissements teh Sonko amoul avertissement.
    Auteur

    En Octobre, 2020 (14:59 PM)
    Sonko par ci sonko par la



    La difference avec les macky et autres sonko est un caid



    leur similitude ce sont des PREDATEURS TCHIM POUBELLE
    Auteur

    Deug

    En Octobre, 2020 (14:27 PM)
    Paf paf. Mensonges et encore mensonges et hypocrisie a Pastef.



    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2020 (14:29 PM)
      c'est pas des patriotes.

      j'ai mal quand je vois certains vendre leur dignité avec ces ges là ... pape alé, colonel kébé .... qui sais-je encore

      moi je cherch tjours
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2020 (14:29 PM)
      c'est pas des patriotes.

      j'ai mal quand je vois certains vendre leur dignité avec ces ges là ... pape alé, colonel kébé .... qui sais-je encore

      moi je cherch tjours
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2020 (14:29 PM)
      c'est pas des patriotes.

      j'ai mal quand je vois certains vendre leur dignité avec ces ges là ... pape alé, colonel kébé .... qui sais-je encore

      moi je cherch tjours
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2020 (14:29 PM)
      c'est pas des patriotes.

      j'ai mal quand je vois certains vendre leur dignité avec ces ges là ... pape alé, colonel kébé .... qui sais-je encore

      moi je cherch tjours
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2020 (14:30 PM)
      c'est pas des patriotes.

      j'ai mal quand je vois certains vendre leur dignité avec ces ges là ... pape alé, colonel kébé .... qui sais-je encore

      moi je cherch tjours

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email