Mercredi 18 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Video

Becaye Mbaye après le verdict du CNG : « Lac warou wone savourer victoirou appel… »

Single Post
Becaye Mbaye après le verdict du CNG : « Lac warou wone savourer victoirou appel… »

Article_similaires

9 Commentaires

  1. Auteur

    Paul

    En Juillet, 2019 (14:55 PM)
    pere nak mangui lay wadjia weddi, on te comprend sa mbok gueweul la , d ailleurs tous gueweuls de la lutte sont avec boy niang , mais ce dernier a bel et bien perdu , y a meme 2 chutes
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2019 (16:04 PM)
      je partage ton opinion boy niang est soutenu par tous les griots de l’arène. boy niang sait bel bien qu'il a été battu. si lac était dans cette posture on allait arrêter le combat.
    • Auteur

      Associationdespromoteurs

      En Juillet, 2019 (21:21 PM)
      nous association des promoteurs avons décidé à l'unanimité de ne plus donner de combat à lac 2. en effet nous avons constaté après de sérieuses investigations que lac 2 n'est pas un lutteur c'est un imposteur, nous avons découvert que lac 2 a berné tous les amateurs de la lutte et qu'il a berné aussi les promoteurs que nous sommes. alors nous avons décidé avec nos mains posés sur le cul de selbé ndom (ou se dégage de l'air de prédiction de la can 2019) de ne plus donner de combat à lac 2
  2. Auteur

    Euyineuw Badji-bassene .

    En Juillet, 2019 (16:52 PM)
    Yèneu khadiamal victoirou Lac2 .

    L'arbitre a sifflé tout simplement parce qu'il y avait chute de Boy Niang , et deux chutes , sur sa fesse droite et les quatre appuis , très clair aux yeux de tous . Sinon pourquoi l'arbitre aurait sifflé en pleine action , pour simplement faire reprendre le combat , comme si de rien était ? De sales magouilleurs parmi les organisateurs , qui n'ont aucun respect pour les amateurs de lutte en particulier , et pour les sénégalais en général ; et qui n'ont de considération que leurs propres misérables petits intérêts , ont honteusement et lâchement poussé l'arbitre à tristement et lamentablement trahir sa profession et la confiance des sénégalais .

    Et pour couronner leur sale besogne , ils infligent un quatrième carton à Lac 2 qui pourtant a dirigé la fin du combat contre un Boy Niang dépassé , statique , refusant le combat .

    La malhonnêteté ce jour-là , a de façon jamais égalée , franchi les bornes de la décence dans ce sport .

    L'arbitre était tellement pitoyable à la fin , à courir par-ci , par-là , complètement idiot . Il suffit de voir son hésitation à donner le quatrième carton à Lac 2 .

    Les lutteurs sont tous nos fils , et la lutte est un noble art pratiqué ce jour-là par deux valeureux combattants , mais l'incompétence du corps arbitral a dévoilé un aspect abject de son organisation .

    LA FORMATION CORRECTE DES ARBITRES EST UN IMPERATIF QUI EVITERA CERTAINS DEBORDEMENTS ENTRAINANT LA DESTRUCTION DE L'ARENE NATIONALE PAR LES FRUSTRES DE CES MAGOUILLES .

    EUYINEUW BADJI-BASSENE .

    Auteur

    En Juillet, 2019 (21:40 PM)
    Je vous le disais ce matin les griots sont majoritairement des etres malhonetes complotistes. Malgrè tout becaye persiste à minimiser la victoire de lac parceque mecontent de la fin. On a tout compris, boy niang va regresser et lutter avec les lutteurs de sa categorie. Bravo lac , tu es un lutteur extraordinaire qui demasque tous les litteurs faiseurs de malin.
    Auteur

    Birima Sobel

    En Juillet, 2019 (00:08 AM)
    Mais pourquoi Lac 2 n'a-t-il pas le droit de savourer sa victoire qu'il a d'ailleurs réclamée depuis la fin du combat et sous tous les toits? Bécaye n'a pas à s'immiscer dans une décision du CNG et cela ne lui revient pas de dire qui doit jubiler ou qui ne doit pas. L'organe de décision qu'est le CNG a eu des arguments qui lui ont permis d'infirmer le verdict de l'arbitre et ses juges.
    Auteur

    En Juillet, 2019 (08:31 AM)
    mais le vieux Becaye n'est pas sérieux pourquoi Lac ne va pas savourer sa victoire? c'est parce que c'est un parent griot

    Auteur

    En Juillet, 2019 (12:46 PM)
    Bécaye Mbaye est fumiste et hypocrite. Il dit que Lac 2 ne doit pas savourer

    une victoire acquise sur appel, alors qu'il déclarait hier que Sadio Mané a réconcilié

    le peuple avec sa défaite.

    Une défaite est-elle plus valeureuse qu'une victoire sur appel? Voilà les grandes gueules

    de griots qui polluent ce pays. Ils puent tous de la M....

    Auteur

    Egnab

    En Juillet, 2019 (15:05 PM)
    Cette question à Bécaye Mbaye: le verdict de cette commission n'est-il pas une victoire? Franchement, tu commences à montrer ton parti-pris dans cette affaire. Que ça te plaise ou pas, Lac 2 a gagné et il doit jubliler. Tu n'es qu'un commentateur, donc, respecte tous les lutteurs. Bravo Lac2 !!!
    • Auteur

      Abs

      En Juillet, 2019 (16:03 PM)
      qui est ce bécaye mbaye? c'est le gars qui a brûlé sa voiture lors de l'enterrement de ousmane tanor dieng pour avoir une nouvelle avec l'aide de macky qui avait la sienne endommagée le même jour? ii est grand opportuniste malhonnête.
    Auteur

    Efo

    En Juillet, 2019 (20:11 PM)
    Pourquoi il ne doit pas célèbrer sa victoire?

    Regardez moi cet idiot qui se dit spécialiste de la lutte!
    Auteur

    En Juillet, 2019 (11:41 AM)
    et pourquoi felicite sadio mane qui na pas gagne alors que lac a gagne ils sont tous des fils de la casamance tu naime pas les fils de cette region mandian que tu es largent du foot

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Top Banner

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR