Mardi 16 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Birima Ndiaye attaque Amadou Hott : "Seu liguéye la guissoul seu ministère amoul ndieurigne"

Single Post
Birima Ndiaye attaque Amadou Hott : "Seu liguéye la guissoul seu ministère amoul ndieurigne"


20 Commentaires

  1. Auteur

    En Décembre, 2021 (03:12 AM)
    C'est quoi ton blême ? 
    Top Banner
    • Auteur

      Apr

      En Décembre, 2021 (04:18 AM)
      Birima ne fait que réciter un discours qui va lui rapporter à manger comme les rpondeuses automatiques d' ici. C est simple son commanditeur veut récupérer son ministère des finances et de l économie. Il dresse un semi bilan des finances ( médiocre au demeurant .. payer des salaires pfff) et dénigre Amadou hott. 
      Je ne sais pas pourquoi ok accepte de donner un temps de parole à ces mercenaires qui svivent de ces manipulations. Des qu'il vient sur jaakarlo, c est pour se faire acheter par une ponte de régime.
       
      Daouda Diallo est décevant. On voit qu' il a payé et parlé derrière le gars . Dégoûtant 
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2021 (08:03 AM)
      Birima je le jure sur le saint coran il est plus intelligent que ce ministre. Seulement ce ministre est un bon comédien il sait épater les badauts et cache bien sa mediocritee 
    Top Banner
  2. Auteur

    Hé!

    En Décembre, 2021 (03:19 AM)
    Il faut expliquer à ce monsieur Ndiaye que quand on parle à quelqu'un, il y a un minimum de tenue, de respect et de considération à avoir.

     

    D'autant plus que ce n'est pas une discussion en privé, mais dans une émission TV regardée par des dizaines, des centaines de milliers de gens, voire des millions de personnes. Il parle à des adultes, et (peut-être) des pères de famille(s). Aucune classe!

     

    Monsieur Hott et Der n'auraient jamais dû lui accorder cette attention au point de lui répondre de cette manière, comme s'il avait le monopole et l'exclusivité de la vérité et de la raison. 

     

    Notre pays est vraiment descendu très bas au point de voir des invités / chroniqueurs comme ça assez régulièment dans nos médias.

     

    #Tchiiiiip
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2021 (03:39 AM)
    Cette émission est le cancer du pays.Mr HOTT ne doit en aucun cas partager le plateau à ces ignorants.C'est du n'importe quoi!!! 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2021 (05:09 AM)
    Euskeuy ! Birima Dumb and Proud ndiaye ...tu representes bien l'Association des Cons et autres Ignorants. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2021 (05:17 AM)
    Ce birima est un mercenaire. On l'a envoyé pour toroxal ce boy thiaroye. 

    Honte toi birima...kuy woddo lamign biss bo nope raflé. 

    L'attaque de birima aurait dû être plus subtil  mais quand on a une tête c.chon du coup on réfléchit comme tel.
    Top Banner
    Auteur

    Theyyyfii

    En Décembre, 2021 (05:24 AM)
    Deuxième vague bi mola fii bayi !!! Un vrai minable ce Birima 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Serigne Abdou

    En Décembre, 2021 (06:15 AM)
    Ce pays est devenu est devenu franchement un désert intellectuel. Lorsque des ignorants de ce genre de Birima qui n'ont AUCUNE COMPÉTENCE  DANS AUCUN DOMAINE SAUF CELUI DU GRIOTISME ET DU LARBINISME sont consideres considérés comme des personnes ressources dans des émissions aussi populaires et d'un niveau aussi nul que Diakarlo. Aucun niveau d'analyse .tout y est superficiel, artificiel, plat au niveau de l'analyse. Je me demande comment peut-on suivre ces individus qui ne s'expriment que par procuration. Je ne connais pas HOT le ministre de l'économie. En revanche, ce qui m'aurait surpris, c'est qu'un individu comme ce Birima comprenne ce qu'il fait comme travail. Une telle connaissance dépasse de loin son niveau intellectuel. Notre pays est toujours dans la zone de crétinisation des peuples avec de tels énergumènes à qui on donne la parole. Et comme disait l'autre, avec les réseaux sociaux ont donné la parole aux crétins, idiots, larbins qui s'expriment au même titre que des prix Nobel. Qui sait ? Peut-être que ce Birima pourrait se retrouver demain au poste de Ministre de la culture avec les nominations de Macky Sall.  Gardons notre mal en patience, le pire est à vendrons.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2021 (08:07 AM)
      Jamais un gars comme ce ministre qui donne l'impression d'un vernacle doublé d'un idiot serait à sa place si le choix se fesait sur les meilleurs 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2021 (09:09 AM)
      Repose-toi, HOTT est un financier reconnu et respecté aussi bien au Sénégal qu'à l'international. Je suis foncièrement contre Macky, mais il faut reconnaitre aux gens leur mérite.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2021 (06:50 AM)
    Un ministre technique veut veritablement debattre ne va pas à diakarlo. Tout ce cirque est pour la consommation des ignorants et la propagande des mediocres.Ce pays a besoin d'un changement de paradigme. On ne peut pas faire de l'economie sans finance et nous ne faisons pas d'economie de toutes les façon. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2021 (06:57 AM)
    Et fou malade,sans inspiration ni argument qui,lui aussi,enfonce le couteau sur la plaie en crachant hypocritement:Danga beugueu wax Kon garaan-bi aayul?  

    Un monde à l'envers...nimportequoi!!!!
    Top Banner
    Auteur

    Tempo

    En Décembre, 2021 (07:29 AM)
    Birima n'est pas un analyste politique. Il participe à une émission qui s'appelait Grand-place. Comme dans un grand-place,  Il a donné son avis. Il n'a pas été courtois avec le ministre Hott. Il l'a saqué.

    A sa place, un journaliste disons européen aurait posé la question comme suit : "compte tenu ... n'avez vous pas l'impression d'avoir échoué quelque part".

    Nous avons tous suivi une attaque de Birima Ndiaye sur le ministre Amadou Hott. La chaîne de télévision doit le mettre à l'ordre.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2021 (07:42 AM)
    Les répondeurs se chialent entre eux

     

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2021 (08:10 AM)
    Le ministre n'est médiatique il parle mal il doit éviter les médias. Ça peut lui coûter son poste 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2021 (08:10 AM)
    Un personne respectable ne doit pas être sur ce plateau je me demande qu'est ce que ce Ministre venait faire là ces gens n'ont aucun respect aucune éducation et l'émission est vide aucune importance 
    Top Banner
    Auteur

    En Décembre, 2021 (08:38 AM)
    BIRIMA GOLO Ki daffa Rew mais dinaniou Tegeule sa ndaye kharal rek
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2021 (09:10 AM)
    il y a visiblement un probleme entre ABDOULAYE D DIALLO et HOTT , 

    AD Diallo  a tue CHEIKH OMAR HANNE , maintenant c'est le tour de HOTT de subir la foutre de A D DIALLO .

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Anta Ndiaye

    En Décembre, 2021 (09:19 AM)
    Qu'est ce que Hott fait dans un débat avec ce golo de Birima, diangoul, diongoul, khamoul doul loudoul saga pour masquer son ignorance. Mais qu'est ce que vous voulez, la famille d'ignorants Ndour montre encore a quelle point elle est ignorante a travers sa télé d'ou les intellos sont partis ne laissant que des arrivistes qui n'ont jamais bossé, à des stations significatives et qui se croient au ciel à travers des émissions bidons de grand place. Le sénagl a assez d'intellos pour animer des débats de haute facture sur l'économie du pays comme on le fait dans les autres télés à travers le monde (France, USA, Allemagne, Angleterre); celç fait on peut avoir une récréation avec des birima charles, fou malalde avant de retourner aux choses sérieuses, oui dans ce cas.
    {comment_ads}
    Auteur

    Partisan De Hott

    En Décembre, 2021 (09:21 AM)
    Monsieur le ministre, vous ne devez pas aller dans ce genre d'émissions. Kham kham dou bok dietay ak wakh sa xalat
    Top Banner
    Auteur

    Cheikh Abdou Khadre Dieylani S

    En Décembre, 2021 (20:59 PM)
    Birima est un chasseur de prime tapis dans l'ombre, mais il ne peut pas ternir l'image du ministre amadou hott. Bien au contraire il lui fait gagner des sympathis parceque ministre est crédible.

    Bien 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2021 (23:25 PM)
    B. Est un mercenaire de la pire espèce avec une tête qui ressemble à celle de LE PEN quand il crachait son venin de raciste mais avec la finesse et l'intelligence en moins. LE PEN père parlait bien et savait débattre même s'il aboyait plus qu'il ne parlait, B. lui grogne comme un cochon. impossible de débattre avec quelqu'un qui vous menace de ses gros doigts et bave de haine car envoyé spécialement pour détruire. Mais c'est bien que Hott ait montré qu'il sait aussi se défendre même s'il a fait quelques erreurs de communication. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (12:43 PM)
    B­­o­n­­­j­o­­u­­­r, j­­­e m'a­p­p­­e­lle Alissa, j'ai 21 a­­­ns) Dé­­­bu­­­t du mo­dè­­le S­­E­­X­­­E 18+) J'a­­­ime êt­re pho­to­grap­­hi­­ée n­u­­e) V­­­e­u­­­i­­l­lez no­­ter me­s phot­os à l'adr­esse su­­­i­­­va­­­nte >>> W­­­W­­­W­­­.­X­2­1.­­F­U­N id02930625
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email