Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Bouba : "Tant que le problème Sonko, Khalifa et Karim n'est pas réglé, rewmi dafay gueun takeu"

Single Post
Bouba : "Tant que le problème Sonko, Khalifa et Karim n'est pas réglé, rewmi dafay gueun takeu"


13 Commentaires

  1. Auteur

    Lol

    En Novembre, 2021 (02:25 AM)
    Wakhou dof
    Top Banner
    • Auteur

      Ndiago

      En Novembre, 2021 (02:32 AM)
      Au gouvernement du Sénégal, reveillez vous. Partout dans le monde, on fait maintenant face a la monté de l’extrémisme. Meme ici aux Etats unis ou je vis, le FBI s’est lancé a la poursuite des insurectionistes qui avaient violemment envahi le congrès américain. Les fautifs sont jugés, condamnés et foutus en prison. En outre, Il y'a une enquête en cours pour situer les responsables et identifier ceux qui ont fait appel a l’insurection du 6 janvier 2021, et a l’incitation a la violence. Nous avons le meme problème au Senegal en la personne de Barthélémy Diaz, Ousmane Sonko, Guy Marius Sagna et le raté de tout les temps, Khalifa Sall.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Ndiago

      En Novembre, 2021 (02:32 AM)
      Ces gens parlent toujours de democratie, sans pourtant savoir ce que ce que cela implique. Pour eux, la democratie c’est tout faire et tout dire – c’est a dire le chaos. A ces gens la, il faut sortir le baton pour les remettre sur la bonne voie. Plus L’Etat se montre faible, plus ils font monter la barre plus haute et déplacer le poteau d’objectif plus loin. De grâce, liberez le peuple qu’ils ont pris en ce moment en otage - et surtout,  protégez la jeunesse. On a eu assez de morts inutiles. La plus grande surprise de tout les temps, c’est Khalifa Sall. C'était une grande déception que d'entendre Khalifa Sall faire appel à la résistance, pour celui qui a ete formé par Senghor et Abdou Diouf. Khalifa Sall a toujours cru que la politique est une affaire de gentleman. C'est ce même Khalifa Sall qui aujourd'hui suit comme un mouton de panurge derriere Ousmane Sonko, un novice dans l'arène politique, pour faire appel a la violence et au chaos. C'est triste. Quelle fin!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2021 (08:04 AM)
      On dirai un tribunal et non un espace d'échanges objectivés. UNE PEUR  SOURNOISE frappe ces messieurs qui chaque vendredi nous vendent leurs réflexions tirées à quatre cheveux. Ils se croient plus intelligents que les téléspectateurs que nous sommes.
      un changement de format ferait peut être l'affaire avec d'autres citoyens lambdas 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2021 (13:10 PM)
      La famille N'Dour, une bande de parvenue qui ne s'intéresse qu'à leur seul intérêt cripto personnels
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Novembre, 2021 (03:16 AM)
    Karim is the solution. Karim 2024
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2021 (06:57 AM)
    J'ai entendu.Bouba affirmer avec.force que les sénégalais doivent prochainement elire un président insinuant que Khalifa sonko et Karim sont quasiment disqualifiés en raison des casseroles qu'ils.trainent. A celui-ci je voudrais.dire que son frangin Youssou qui aspirait a nous.diriger en 2000 n'est pas moralement plus propres que ces leaders qu'il.veut jeter en pâture. Enfin parmi tous ceux qui s'emploient a faire par exemple le procès moral de sonko en renvoyant a l'affaire sweet.beauty bcp d'entre eux coexistent avec l'expression humaine de leur déviance sexuelle par la voie de la fornication......suivez mon regard 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2021 (14:51 PM)
      C'est clair que beaucoup de crapules veulent salir Sonko sur une affaire où il n'existe aucune preuve contre lui alors que eux les salopards les preuves de leur saloperie sont nés, ont grandi, ont deux oreilles, mangent du sel et boivent de l'eau ! 
      Mais c'est connu : les fornicateurs connus comme tels veulent toujours que des bonnes personnes soient rajoutées à leur club de doméraux ! 
      On connaît leurs manigances 
    {comment_ads}
    Auteur

    Thieskay

    En Novembre, 2021 (07:02 AM)
    Pourtant Bouba dit vrai
    {comment_ads}
    • Auteur

      Faut Bien Une Opposition !

      En Novembre, 2021 (07:22 AM)
      Drôle d'idée de vouloir supprimer toutes oppositions, c'est impossible, même sous la colonisation il y avait des Cheickh Bamba!  L'opposition residuelle va se radicaliser de plus en plus et se professionaliser.
    {comment_ads}
    Auteur

    Kakatar2.0

    En Novembre, 2021 (07:19 AM)
    100 % en phase avec Bouba. Tant que ces 3 mousquetaires ne seront pas "libres .deuk bi dana tangue dieur. ..2024 dana safsap 
    Top Banner
    • Auteur

      Liberartion Sonko-barth

      En Novembre, 2021 (07:33 AM)
      Remarque: Dès que les 1ers pneus ont brûlé et 1er barrage, comme par magie, ils ont vite libéré Sonko et Barth. Tout est rentré dans l'ordre.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2021 (08:03 AM)
    Personne ne souhaite la violence mais en certaines occasions elle peut se présente comme une solution.Il a fallu que le prophète opposat la violence a la jahilya persecuttrice pour imposer l'islam en Arabie;.C par la violence salvatrice que la révolution Francaise a permis l'avènement de république égalitaire en france;C parceque Nelson Mandela.cet icône universel a usé de la violence par la résistance que les noirs sud africains ont été libérés du joug de l'apartheid. Pour dire in fine.que.face a un système basé sur l'oppression et la domination la violence peut apparaître comme un antidote et c ce qui passe actuellement au senegal
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2021 (08:49 AM)
    Sonko et Barth ont fui comme des lapins. C'est pourquoi peu de gosses sont sortis bien que des pneus furent brûlés. La police les a libérés car elle savait que rien ne menaçait plus la médina. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Plus Bouba

    En Novembre, 2021 (09:15 AM)
    Si la deuxième vague se déclenche, la tfm  n'y échappera pas cette fois. On comprend votre jeu à la tfm, qui est de discréditer sonko tout le temps mais de façon indirecte et sournoise.  On comprend tout.  Soyez prêts rekkk. Nous nous sommes prêts...
    {comment_ads}
    • Auteur

      Titi

      En Novembre, 2021 (13:33 PM)
      Vous passez votre temps à menacer les gens sur internet comme si vous aviez le monopole de la violence. Vous pensez que les gens vont vous laisser brûler leurs biens? On va vous enculer porfond. Essayez seulement.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2021 (09:40 AM)
    Tu as vu juste bouba
    Top Banner
    Auteur

    En Novembre, 2021 (10:33 AM)
    Autrement dit, neutraliser definitivement l'opposition republicaine et faire du Senegal, une autocrature. Est ce bien le fond de votre pensee Mr B. Nd. ??? 
    {comment_ads}
    Auteur

    Sénégalais

    En Novembre, 2021 (12:56 PM)
    Ces chroniqueurs aiment vraiment les feuilletons. Mais, il est tant de pacifier l'espace polico-social.

    Il n'y a aucun intérêt à faire les procès des opposants; au contraire, le pays a besoin d'une amnistie générale nous permettant d'aller sereinement dans la phase exploitation de nos ressources en hydrocarbures.
    {comment_ads}
    Auteur

    Tfm Attention

    En Novembre, 2021 (13:09 PM)
    Tfm je vous conseille de faire très attention, car les sénégalais ont compris maintenant votre rôle dans le jeu.en fait, votre patron est allié de maky, jouissant ainsi davantages indus ( presque toutes les pubs étatiques passent par tfm), vous collaborez avec maky...pour tromper le peuple, vous nous faites croire que vous êtes equidistants et neutres...ainsi le jeu de jakarlo est que quand votre principal bailleur (maky) est en mauvaise posture, votre tache est d'essayer de mettre tous les politiciens dans le même sac, c'est la théorie du " ils sont tous pareils".et stratagème est clair, bouba discrédite sonko et compagnie et mettant tout le temps la barrière juridique, charles faye (lhomme aux idées farfelues)  appuie bouba, décelant même du génie politique chez bouba, et enfin DER enterine.on est pas dupes...et enfin, quand le pouvoir est en très mauvaise posture, ils font appel à birima pour qu'il descende tous ceux qui seront tentés de s'attaquer a son excellence maky. Vous ne pouvez pas nous leurrer et nous vous conseillons de vous resaisir avec qu'il ne soit tard...
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (11:36 AM)
    B­­­o­­n­­j­­o­­­u­­r, j­e m'a­p­­­p­e­lle Alisa, j'ai 21 a­­­ns) Dé­­bu­­t du mo­­­dè­­le S­­E­­­X­E 18+) J'a­­­ime êt­re pho­­­to­­grap­­hi­ée n­u­­e) Veuil­lez no­­­ter me­­s phot­­os à l'adr­esse su­­i­­va­­­nte - W­W­­W­­­.­­X­­2­­­1.­­F­­­U­­­N
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email