
ON EN PARLE
Affaire Sweet Beauty : Grosse Révélation Sur Le Bureau Du Doyen Des Juges Filmé
Justice
23 mai, 2022
Sacré-coeur 2 : Un Taximan Percute La Moto Des Agresseurs, L'un D'eux Lynché...
Societe
23 mai, 2022
Après L'affaire Adji Sarr : Madiambal Diagne Cite Ousmane Sonko Dans Un Nouveau Scandale Sexuel
Societe
23 mai, 2022
Contacts Avec Le Sénégal : L’agent De Boubacar Kamara Invite Aliou Cissé à Dire La Vérité
Sport
23 mai, 2022
[vidéo] Meurtre à Diamaguène : Siteu Livre Le Jumeau De Mama Lamine à La Police
Societe
23 mai, 2022
[document] Invalidation De La Liste Bby : Le Conseil Constitutionnel Rejette Le Recours De Yaw Et Gueum Sa Bopp
Politique
24 mai, 2022
Meurtre à Diamaguène: Khabane Dieng Tué Avec Un Tesson De Bouteille Par Le Frère D'un Lutteur
Societe
22 mai, 2022
Seneweb Radio
LES PLUS LUS
Après L'affaire Adji Sarr : Madiambal Diagne Cite Ousmane Sonko Dans Un Nouveau Scandale Sexuel
Societe
19 heures
[document] Invalidation De La Liste Bby : Le Conseil Constitutionnel Rejette Le Recours De Yaw Et Gueum Sa Bopp
Societe
3 heures
[vidéo] Déclaration De Sonko : Une Manif De Plus De 200 Milles Personnes Et Menace De Déloger Macky Sall Du Palais
Societe
5 heures
2 Commentaires
Vousetiezou
En Janvier, 2017 (14:57 PM)en quoi cet appareil est important quand moins de 1% des malades y ont accés.
Sournaliste
En Janvier, 2017 (11:13 AM)J'ai écouté avec attention cette chronique. Je dois le reconnaître, je suis ravis de savoir que certains dans nos médias osent dénoncer le laxisme et les nombreux manquements à la démocratie dans notre pays. Je regarde tout cela de l'extérieur où je vis et certaines choses me font mal au coeur.
Je ne vais pas reprendre toute la chronique courageuse, je salue et encourage le journaliste et lui dit que nous avons besoin de la critique juste pour avancer, de dire les choses quand ça ne marche pas quel qu'en soit les auteurs. On a habitué à une presse de participation, des télés divertissement qui passent sous silence les choses importantes.
Notre système de santé, notre école, nos universités, tout est bancal dans ce pays et ne parlons pas de SUSTICE la grande dormeuse qui se meurt dans son hibernation chronique.
Quand la presse ne marche pas, quand elle ne fait pas son boulot comme il faut, elle cède la place aux OUST TACHES ou les petits mollahs qui nous tympanisent quotidiennement.
Merci pour ce bon moment Mr Kane et bravo !
Participer à la Discussion