Jeudi 17 Octobre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Crise au Pds : Cheikh Tidiane Seck crache ses vérités à Wade et aux frondeurs

Single Post
Crise au Pds : Cheikh Tidiane Seck crache ses vérités à Wade et aux frondeurs

Le président de la Fédération nationale des cadres libéraux (Fncl), Dr. Cheikh Tidiane Seck, se veut clair: son parti, le Pds, n’est pas dans la tourmente, mais il y a une divergence de points de vue.

Toutefois, dans cet entretien avec Seneweb, il a invité Karim Wade à «assumer ses responsabilités» de leader et a demandé à Me Wade de se décharger des tâches administratives.

Seck s’est également adressé à Oumar Sarr  et ses camarades frondeurs, membres de l’Alliance Suxali Sopi.


Article_similaires

17 Commentaires

  1. Auteur

    Tek Deug

    En Septembre, 2019 (16:32 PM)
    pds c fini pour eux sonko a deja miner le terrain

  2. Auteur

    En Septembre, 2019 (17:40 PM)
    Cheikh T Seck est en train de changer de pas de danses, de tango de départ au slow hésitant. Il regrette d'avoir fugué de la maison de la seule constante, Wade. La nuit, Il fait très noir dans ces périodes d'orage. ,vaut mieux regagner la maison la queue basse et demander Pardon au généreux Vieux.
    Auteur

    En Septembre, 2019 (17:41 PM)
    Un vrai leader pour rassembler
    Auteur

    En Septembre, 2019 (17:45 PM)
    Le PDS est fini depuis 2012 , plus de bamboula. Le vieux est vieux. Maintenant c'est Karim le chef.
    Auteur

    En Septembre, 2019 (17:55 PM)
    Se délaisse ou se DELESTE? Thiey Seneweb!
    Auteur

    Honneut

    En Septembre, 2019 (18:06 PM)
    Le PDS parti des criminels et voleurs.karim wade le voleur en chef est un grand lache.son pere un fou
    Auteur

    En Septembre, 2019 (18:29 PM)
    Wade est un vieux sénile et rancunier , il fallait le virer apres sa défaite en 2012 mais les Senegalais n'ont pas de c..... !

    Ce n'est pas le fils homo de Wade , le cher Karim que le peuple déteste qui peut prendre le PDS en main .....une chose est sur ce parti est mort : certains suivent Oumar Sarr , d'autres vont suivre Sonko ou Idy et Ies plus cons vont rester ......
    Auteur

    Birima Sobel

    En Septembre, 2019 (18:41 PM)
    Dr Cheikh Seck est infiniment clair, juste et précis dans ses déclarations. Quiconque veut que le PDS reprenne du souffle avec son Secrétaire Général national, doit épouser la vision du patron des cadres libéraux qui est l'une des meilleures que je voie ! Dr Seck ne soutient aucune scission ou mouvement en dehors d'une forte cohésion autour des idéaux du parti , cohésion que Me Wade se doit de soutenir lui-aussi en réunissant ses frères de parti autour d'une table pour un dialogue réparateur à tous points de vue.

    Je rends hommage à Cheikh Seck dont les propos ne souffrent d'aucune légèreté dans l'esprit . L'effectivité d'une suite par-dessus les divergences notées çà et là, vaudra par la hauteur de vue autant de Me Wade que de celle des frondeurs appelés à regagner leur parti. Les problèmes internes et divergences dans un parti témoignent de la vivacité du parti animé par des acteurs forts par la valeur intellectuelle et politique. Comme l'a si bien dit le Dr Seck, les remous qui secouent le PDS ne sont à pas régler par l'exclusion mais plutôt par une solution politique.
    Auteur

    Bnia

    En Septembre, 2019 (18:43 PM)
    Mais mr Seck c'est oumar sarr qui a taxé Karim de poltron et qui commence à divulguer des informations secrètes lui et les autres frondeurs ne sont pas cohérents merci
    Auteur

    En Septembre, 2019 (20:00 PM)
    Ils acceptent Karim Wade comme leur nouveau leader comme ils l'ont fait pendant les elections ou ils foutent le camp du PDS. Amamdou Diop lui s'est fait avoir par Oumar Sarr qui sachant qu'il ne represente rien a tout fait pour entrainer les autres dans sa chute vertigineuse.
    Auteur

    Birima Sobel

    En Septembre, 2019 (21:40 PM)
    Je ne me suffirai pas du seul commentaire que je viens faire plus haut, je souhaiterais avoir le numéro de téléphone du Dr Cheikh Seck pour lui parler.
    Auteur

    Birima Sobel

    En Septembre, 2019 (21:40 PM)
    Je ne me suffirai pas du seul commentaire que je viens faire plus haut, je souhaiterais avoir le numéro de téléphone du Dr Cheikh Seck pour lui parler.
    Auteur

    En Septembre, 2019 (21:56 PM)
    Cheikh tu parles trop pour ne rien dire. La légitimité et le coeur des militants est avec les Wade père et fils, soit tu l'accepte oi bien tu dégages.
    Auteur

    Victor Hugo

    En Septembre, 2019 (23:56 PM)
    "Se délaisse". Seneweb gnak diom. Nullards
    Auteur

    En Septembre, 2019 (06:07 AM)
    Le khalif donne à me Wade les pouvoirs d'inviter qui il veut pour l'inauguration de la mosquée.

    Je trouve que c'est de la provocation envers le président macky sall qui a autant contribué à la construction de l'édifice.

    Le jour J le khalif sera responsable des débordements des militants du PDS.

    Auteur

    Pape

    En Septembre, 2019 (09:04 AM)
    CT Seck, l'homme qui a inventé une rencontre Wade-macky il y'a quelques jours devrait aller rejoindre Omar Sarr au lieu de tympaniser les gens. Ce jeu-double ne marchera pas. Karim Wade sait où il va et ne négocie pas avec Macky.
    Auteur

    Djém Diene

    En Septembre, 2019 (09:52 AM)
    Vraiment cette bande de badollo d'ingrats n'ont aucun vergogne mais merde yén vous nous emmerder de trop a la fin ,Mais foutez le camps votre deal a échoué donc allez rejoindre le maquis que vous vouliez vendre le Pds c'est mieux de vous ridiculiser d'avantage

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR