Originaire du Sénégal, Cxlypso est une jeune artiste de Belgique qui imagine avec sa AD un style classable entre amapiano et synthwave aux flow hip hop/RNB. Elle compose des mélodies rythmées hypnotiques et captivantes avec des paroles simples et accrocheuses.
La High Rode est né d'un sentiment. Un sentiment connu de tous, celui d'être prêt à tout pour combattre les aléas de la vie et s'en sortir malgré les trahisons et la prise de conscience qu'on vient mourir seul. Cette pièce nous invite à entrer dans la peau de l'observateur, à ressentir sa fierté de combattre, ses questionnements mais aussi à ressentir son émerveillement pour ces mêmes combats, toute la beauté de ses sentiments paradoxaux.
Le jour et la nuit se mélangent, la lumière bleutée, le gris du brouillard à travers les néons forment un salmigondis d'images électriques à l'ambiance cinématographique. Au milieu d'une insomnie vécue comme une tempête intérieure, l'artiste prend conscience de sa force intérieure et de son potentiel. Elle décide d'aller le voir par elle-même accompagnée de son directeur artistique et de son ingénieur du son. Le motif d'instruments chorus 100% analogiques remplit l'espace sonore, les synthés se réveillent : l'histoire commence.
2 Commentaires
Teez'raw
En Août, 2024 (21:01 PM)Cxlypso
En Août, 2024 (06:36 AM)Participer à la Discussion