Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Des Rebelles du MFDC prennent en otage des agents forestiers et réclament une rançon de 10 Millions De FCFA

Single Post
Des Rebelles du MFDC prennent en otage des agents forestiers et réclament une rançon de 10 Millions De FCFA

Sedhiou: Des Rebelles du MFDC prennent en otage... par Neega Mass


33 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (22:14 PM)
    L´état prend des milliards dans des meetings et xaware alors que l´armee manque d´effectifs et d´armements voila le résultat  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
  2. Auteur

    Aby

    En Juillet, 2015 (22:27 PM)
    ON A QUE A LEUR DONNER LEUR FOUTU D'INDEPEDANCE LE SÉNÉGAL IRA MIEUX SANS CES MENGEUR DE GOLON A QUE A LEUR DONNER LEUR FOUTU D'INDEPEDANCE LE SÉNÉGAL IRA MIEUX SANS CES MENGEUR DE GOLO
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (22:29 PM)
    C'est un peu logique dans leur fonctionnement .Ils sont tellement habituer a recevoir de l'argent a chaque fois qu'ils faisaient un peu crepités des armes .Pour voir des emmissaires accourir avec des malettes bourrés d'argent .

    Cette il faut leur envoyer des camions et tanks bourrés de soldats  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :looney:  :looney:  :looney:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Cousin-serere

    En Juillet, 2015 (23:07 PM)
    Mais ces rebelles font pitie. Ils n'ont aucune ambition ces Diolaa La. Ils prennent des fonctionnaires de l'Etat en otage pour ne reclamer que 10 millions a l'Etat.. C' est comique et cette tragedie commence a trop durer. Quelle comedie de i'histoire. Ils n'avaient qu'a demander Thione Seck un peu de sous c'est moins dangereux que de mettre les vies d'honnetes citoyens en danger pour seulement 10 millions de f CFA.

    Mes cousins Diolas ne cesseront jamais de me surprendre par leurs betises et leur manqué d'ambition. Aller travailler, bande de paresseux
    {comment_ads}
    Auteur

    Atypico

    En Juillet, 2015 (23:16 PM)
    parlee d'indépendantstes à prpos de ces types c'est se raconter des histoires ce ne sont que des bandits de grands chemin...rrien de politique la dedans juste un moyen de vivre en ne travaillant pas comme quoi au Sénégal même les speudos rebelles sont des pipeau , des imposteurs, des mendiants ...
    Auteur

    Boy Guediawaye

    En Juillet, 2015 (23:17 PM)
    MFDECES venez ENLEVER ALIOU SALL :looney:  :looney:  :looney:  :looney:  :looney:  :looney: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Las

    En Juillet, 2015 (23:26 PM)
    il ont perdu leur humanité car il tue pour des noix d'acajou.

    il faut les exterminer
    {comment_ads}
    Auteur

    Galsen

    En Juillet, 2015 (23:45 PM)
    vive le senegal :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (00:03 AM)
    mdr, ça c'est normal! il faut qu'une enquête soit ouverte pour savoir qui est dérière cette manigance depuis que l'état à augmenter l'effectif des garde forestiere? qui sont ces lobbies qui voudrais faire peur à l'opinion? j'ai vraiment honte de mes frères casamançais qui sont manipulable comme des iphones! même un iphone se verroue dès fois en voulant trop le manipuler!! pour vous dire que rien est plus pire qu'un humain mal éduqué!!



     :emoshoot:  :fbhang:  :frustre: 
    Auteur

    Dac

    En Juillet, 2015 (00:12 AM)
    reclamer dix millions pour des vies humaines vous n etes pas serieux. le Senegal restera uni pour toujours .ceci montre juste le manqué de convictions de cette rebellion si on peut l appeler ainsi.cette rebellion va mourire avec le temps telle est la strategie de letat senegalais.
    {comment_ads}
    Auteur

    @ Adiagoma Gomis

    En Juillet, 2015 (00:41 AM)
    retourne à Guinéé Bissau sa serait mieux pour toi aulieu de dire des bétises le Sénégal est une république il est indivisible :frustre: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Mfdc Guargaal Lene Lou Bakh

    En Juillet, 2015 (04:33 AM)
    MFDC Booy nguaar nguaal naye nekaaa louuu bakhhh. Baayii leene lingueeendi deeeef.

    si vous aimez pas le senegal, allez vous en.

    domerame dogs.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (05:41 AM)
    J'ai honte d'être Casassais quand je vois ces bassesses!ces rebelles nous emmerdent enfin de compte
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (06:40 AM)
    Ce sont des exploitants forrestiers qui pillent les forets de casamance qui ont été arretés par les dignes combattants du MFDC.

    Ces pilladrs de la foret sont une veritable maffia.

    Ils réussissent à corrompre l'administration au niveau local et national et pillent les forets classées.

    Ce sont des exploitants venus d'ailleurs qui volent le bois alors que les populations locales ne peuvent meme pas couper une seule branche de palmier.

    C'est du banditisme economique.

    TFM ne fait pas dans la déontologie ou bien le journaliste ne comprend pas français car un agent des eaux et forets et un exploitant forrestier ce n'est pas la meme chose.

    le premier est un fonctionnaire qui a le droit de porter une arme et son role c'est de protéger l'environnement et le second c'est un commerçant qui vit des produits de la foret (bois ,charbon,planches,feuilles,fourrages,etc...

    Le MFDC a raison de protéger la foret de la Casamance c'est du civisme.

    sans cette rebellion la Casamance serait devenue un désert.

    cessons de réagir par l'émotion et utilisons la raison.

    Il faut reboiser tout le pays c'est la seule solution pour s'en sortir.

    Bonne journée de Ramadan pour ceux qui jeunent.

    Bal lenn ma Aak !!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (07:06 AM)
    Va te faire  :emoshoot: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anti Indépendantiste

    En Juillet, 2015 (07:58 AM)
    vous ne savez même combien la casamance et ses fils sont en entrain de souffrir à cause de ce problème qui ne finit jamais et qui continue de rmplir les poches de certainchefs combattants qui à chaque fois qu'ils manquent de sou font des braquages c'est insulter le fils de casamance et vous parlez d'indépendance sans se soucier de l'aprés indépendance ce qui se passera avec ces multitudes de fractions rebelles qui ne se font pas cadeau j'ai pitié de ceux qui réclament l'indépendance

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (08:48 AM)
    Ce qu'il faut comprendre,un Diolas est par nature crétin, se sont de gros bébés manipulables à tout bord. Qui disait encore pour qu'un Diola soit intelligent dans le vrai sens de l'adjectif il lui faut au minimum 50 ans d'age.Ils en veulent aux autres ethnies en Casamance parce qu'ils sont travailleurs .Regarder ces vergers d'anacardiers,de manguiers plantés par les Mancagnes c'est cela qui leur gratte l'anus. :baby-crawl:  :taz-smile: 
    Auteur

    Inn

    En Juillet, 2015 (09:08 AM)
    J'espère que ce n'est pas une pièce montée. Depuis longtemps la gendarmerie est écartée des opérations contre les rebelles. Surtout dans cette forêt vaste de Sansamba. Vraiment c'est bizarre !
    {comment_ads}
    Auteur

    Ragal

    En Juillet, 2015 (09:33 AM)
    Au lieu d'envoyer tous ces soldats au yemen se faire massacrer dans un combat qui n'est pas la nôtre, fallait plutot les mobiliser pour la casamance et sécuriser d'avantage nos chers compatriotes.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (10:55 AM)
    1ere priorité a faire comprendre a nos dirigeants, c'est au lieu de vouloir être les gendarmes du monde et aller partout pour essayer de régler les problèmes des autres; on devrait d’abord sécuriser notre territoire national et nos frontières. Aucun citoyen Sénégalais ne devrait vivre dans l’insécurité au Sénégal pendant que nos troupes sont envoyées pour protéger les citoyens d'un autre pays. Charité bien ordonnée commence par soit même.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (11:23 AM)
    cé mw qui nourrit les rebelles alors vwla le résultat

    Auteur

    Ert

    En Juillet, 2015 (11:26 AM)
    Je pense qu'au lieu d'attaquer une éthnie il faut connaitre les raisons d'un tel comportement. ces exploitants forestiers ont fini les grands arbres de Kolda car ici personne n'ose leur dire arrêtez.. Maintenant ce qui reste de forêt au Sénégal c'est seulement en Casamance. je vous demande chers compatriotes de condamner le comportement de ces destructeurs de l'environnement. le MFDC ne réclame pas une rançon à l'état du Sénégal.

    Quant à vous qui insultez les Diolas, je suis sûr que vous entretenez d'excellentes relations avec certains parmi eux. évitez de vous encagouler pour les attaquer.

    Sachez que la forêt est sacrée chez le Diola; il doit la protéger à tout prix. Excusez moi si mes paroles vous dérangent.
    {comment_ads}
    Auteur

    Aux Ignorants De L'occupation

    En Juillet, 2015 (12:02 PM)
    Casamance: 129e Anniversaire de la Convention Franco-Portugaise, le MFDC se prononce



    1886-2015, soit plus d’un siècle de tricherie.

    Après le tour des Portugais et des Français, c’est maintenant le tour des Sénégalais plus colonialistes que les colons blancs. Après plus de quatre décennies de cynisme, le Sénégal change de stratégie et opte dit-il définitivement pour le dialogue et les négociations qui comme vous pouvez le constater tous, sont dépourvues de fond et n’ont aucun suivi dans l’application des décisions garnies de politiques stériles accompagnées par des projets économiques sans aucune prise en compte des réalités de la Casamance dans toutes leurs aspects. Nous signalons là, le manque de considération des fils authentiques de la Casamance et en retour le manque de respect à l’égard de la terre des « Invicta Feliz ».

    Ou nous mène ce vent de Néo-colonialiste ?

    Une première réponse viendrait pour dire que toute cette machination n’est rien d’autre qu’un moyen de reprendre le chemin des débuts et ainsi continuer à martyriser ce peuple Casamançais qui, ne réclame que ce qui lui revient de droit : son indépendance.

    Parlant de ce qui lui revient de droit, notons que depuis que les Français ont quitté la Casamance en acceptant solennellement qu’ils ne fussent jamais les maitres en Casamance et qu’ils y étaient seulement tolérés, le Sénégal soldat de première ligne de la France s’entêta et cela jusqu’à aujourd’hui à dominer et à soumettre la Casamance pour la France et le tout devant le regard complice des grandes Nations promoteurs et soi-disant défenseurs des valeurs de Liberté, de Justice et D’Egalité. L’on se rappelle du 20 mars 1914 lors de la Visite à Ziguinchor de William Ponty Gouverneur Général de l’AOF : Les Casamançais manifestent et pour la première fois réclament l’Indépendance.

    Nul n’ignore que la Casamance est un pays libre qui a eu à le prouver à chaque fois que l’occasion s’est présentée. Lorsque que les colonies Africaines ont senti les indépendances arriver, comme tous les autres, la Casamance s’est mobilisée, elle a mis en place le 4 mars 1947 une organisation, un parti politique : le MFDC avec comme principal combat, l’indépendance et l’émergence de la Casamance. Dirigé par Victor Sihum Ehemba Diatta, premier noir agrégé en Lettre Française dans cette Afrique qui malgré son potentiel et le savoir de ses enfants était méprisée et malmenée. Ainsi ce Leader né, cette voie sûre, sera effacée car nous assisterons à l’assassinat de ce dernier quelques mois après la naissance du Mouvement des Forces Démocratiques de la Casamance(Mfdc).

    Voyez-vous cette affirmation de la Casamance à aller à l’indépendance depuis les premières heures ?

    Malgré l’assassinat de Victor Sihum Ehemba Diatta le 20 novembre 1948 par le Sénégal de Senghor et ses alliés (Français) « fédérateurs de parole et pas d’action », la Casamance haussa le ton lors du référendum d’autodétermination de 1958 en votant massivement NON et cela après que Emile Badiane et ses pairs acceptèrent de s’allier en 1956 avec le BDS pour venir à bout de la SFIO de Lamine Gueye. Cela prouve encore qu’en chaque Casamançais digne fils des « invicta feliz » demeure une indépendance non négociable et que même la décision d’un chef ne pourra égarer.

    Pourquoi le BDS a cherché à s’allier avec le MFDC?

    C’est une question que les hommes se posent et que jamais ils ne trouvent une réponse juste. Il faut noter qu’après la mort de Victor Diatta qui avait refusé l’invitation de Senghor lui demandant de se joindre à la SFIO car pour Diatta, la SFIO est un parti colonial qu’il fallait combattre et que d’ailleurs son combat à lui était pour l’indépendance de la Casamance : sa patrie, Senghor rompt avec la SFIO et crée son parti le Bloc Démocratique Sénégalais (BDS) le 27 octobre 1948. A son premier congrès qui s’est déroulé à Thiès, Senghor réitère sa proposition de négocier avec la Casamance (MFDC).

    Pourquoi négocier avec la Casamance ?

    C’est évident, la Casamance était un territoire comme le Sénégal mais aussi contrairement au Sénégal qui appartenait au premier arrondissement constitué par (la Mauritanie, le Mali, le Niger et le Sénégal), elle était admise dans le deuxième arrondissement composé de (la Guinée Conakry, de la Côte d’Ivoire, du Dahomey actuel Bénin et de la Casamance). Comprenez par-là que la Casamance n’a jamais était Sénégalaise

    Senghor avait-il besoin de négocier avec Saint-Louis, Diourbel, Kaolack etc. ?

    Non et d’ailleurs cela n’a jamais eu lieu et pour cause, ces zones appartenaient au territoire du Sénégal.

    Un autre alibi que l’on tend à oublier est : Senghor dit-il, voulant limiter la menace de la « balkanisation » prônée par la loi Cadre dite loi Gaston Deferre qui pèse sur l’AOF avec la division des leaders entre deux fractions que sont les territorialistes (Houphouët- Boigny, Léon M’Ba, Edouard Diatta, Assane Seck, Ibou Diallo) et les fédéralistes (Senghor, Modibo Keïta), tenta de reconstituer une nouvelle fédération. Mais seul le Soudan français et la Casamance endormie par Emile Badiane ont répondu à son appel en janvier 1959 donnant naissance à la Fédération du Mali qui reste dans la Communauté avec comme président Modibo Keïta, vice-président Mamadou Dia, président de l’Assemblée fédérale Léopold Sédar Senghor et rien pour la Casamance. Le 04 Avril1960 marqua l’indépendance de cette Fédération que le Sénégal s’entête de fêter jusqu’à nos jours.

    La marche pacifique de 1982 précédée par les multiples avertissements du peuple Casamançais quant-à la fin du compagnonnage entre le Sénégal et la Casamance dont les fameuses Lettres de Diamacoune à Senghor, à Mitterrand, à Abdou Diouf fut l’achèvement d’un processus mais aussi le début d’une nouvelle ère dans les relations entre la Casamance et le Sénégal.

    Quelqu’un de dire que le Mali a très tôt compris la ruse Sénégalaise pilotée par la France et a préféré faire son chemin, d’où la fameuse rupture de la Fédération du Mali survenu 04 mois après sa naissance dans la nuit du 19 au 20 Aout 1960.

    Pourquoi la Casamance était restée ?

    Une pétition qui hante les passionnés de la Casamance et qui trouve rarement de réponse. Cependant il faut noter qu’au lendemain du départ du Mali de la Fédération qui porte son nom, dans la nuit du 19 au 20 Aout 1960, Léopold Sédar Senghor avait compris qu’il fallait aller vite avant qu’une autre scission ne se produise car à ce moment précis de l’histoire, dans ce schéma politique de fédération concocté par la France, il ne restait que les deux territoires à savoir : le Sénégal et la Casamance.

    Déjà vers 1920, dans le projet d’ingénierie sociale de la France pour mieux occuper, administrer et exploiter la Casamance traitée de « Rebelle » et de « Frustrée », le colon Français avait opté d’introduire les Sénégalais considérés comme des assimilés, des civilisés voire même des civilisateurs.

    Donc ne soyez pas étonné d’entendre dire que c’est avec encore le soutien de cette même France à qui nous « la Casamance » avons tout donné jusqu’à sa libération que Léopold Sédar Senghor et son Sénégal ont réussi à arnaquer Emile Badiane et la Casamance y compris dans ce mariage forcé qui ne résiste plus.

    De tricherie à tricherie, de mensonge à mensonge, le sigle de l’alliance (MFDC-BDS) se transforme en BPS, puis en UPS et aboutit enfin au PS. (Fin de l’arnaque de Senghor sur Emile Badiane mais le tout comme par évidence diligenter par la France qui est aujourd’hui la grande muette. D’où le sens de la phrase de L’Abbé Augustin Diamacoune Senghor qui disait : « Je me suis endormi Casamançais pour me réveiller Sénégalais sans avoir été consulté ». La traitrise et la méprise furent les gains que les Sénégalais servirent à la Casamance plus de trois décennies.

    L’heure est venue pour nous aujourd’hui de prendre notre destin en main en donnant à la Casamance ce qu’elle mérite : son indépendance.

    Que Dieu sauve la Casamance qui prône la séparation pure et simple entre la Nation Casamançaise et la nation Sénégalaise.

    Fait à Ziguinchor le 12 mai 2015 à Mangokouro

    Signé Adou Elinkine Diatta

    Porte-parole du MFDC

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (12:07 PM)
    CES GENS NE SONT PAS DES SENEGALAIS MAIS DES BANDITS DE GRANDS CHEMINS VENUS DES ETATS VOISINS POUR PILLER ET VOLER DU BÉTAIL.NE CONFONDONS PAS
    {comment_ads}
    Auteur

    Maléguène

    En Juillet, 2015 (12:23 PM)
    Le malheur dans cette affaire de la Casamance, cé que il ya beaucoups d'ignorants. Surtout la jeune génération. Mais, tout est possible à cause de la ruse du Sénégal, qui jusque là, tient bon dans son entreprise de pillage des ressources de la Casamance. Les région de Kolda et Sédhiou sont déforestées complétement. Charbon de bois, bois tout courts. Qui en bénéficie. Cé extrêment grave ce qui se passe en Casamance avec cette coupe abusive de bois. Des nordistes y sont affactés et dont le seul but est de détruire ces forêts de la Casamance. Nos frères Peul doivent retournéer à la terre et laisser les arbres quil coupent pour faire du charbon. Même dans l'autre régiond e la Casamance, coupée pa Senghor, à savoir Tambacounda, elle été dévastée. Il ne reste que les dépatment de Ziguinchor, Bignona et Oussouye. Ce ne peut pas continuer. Soyons sérieux et rigoureux.



    Précision, ces rebelles de réclament pas uen rançon à l'Etat, Mais à la scierie de DIANGO. Cé très normal. les propriétaires de cette scierie sont des criminels. Ils doivent être recherchés et tués tout simplement. On ne peut pas souhaiter un malheur à un humain, mais qulqu'un qui passe son temps a tuer des forêts avec la complicité des autorités(Permis de coupe), il faut le tuer. Wa Salam.
    Auteur

    Moda

    En Juillet, 2015 (13:00 PM)
    La presse. La presse. La presse. Relisez - vous et vérifiez vos sources, surtout sur la question de la Casamance.

    Et ceux qui donnent à ce débat une allure ethnocentrique. Il faut arrêter cela. Cela ne fait jamais plaisir de voir une ethnie prise à partie. Et ceux qui le font ne sont jamais de grands esprits.
    {comment_ads}
    Auteur

    Janus

    En Juillet, 2015 (13:17 PM)
    Je n'ai jamais fait de politique et je n'en ferai jamais  :nono: 

    Mais toujours est-il que la Casamance indépendante est financièrement impossible  :nohope:  :nohope:  :nohope: 

    Donc ces "fameux combattants" du MFDC ne sont que des fainéants qui se droguent dans la forêt et qui enlèvent des gens honnêtes quand ils ont besoin d'argent. Je ne supporte pas les fainéant et encore moins les kidnappeurs. Il n'y a qu'un remède contre ces gens là  :emoshoot: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Vive Nos Diambars

    En Juillet, 2015 (16:53 PM)
    ON VA PAYER LOS POTS CASSES DE WADE ...ABLAYE WADE LES A HABITUE DES MALLETTES PLEINES D ARGENT ET MAINTENANT PAS DE MALLETTES LE MDFC FAIT DES OTAGES QUELLE HONTE ALLEZ VOUS TRAVAILLER LA CASAMANCE N AURA JAMAIS SON INDEPENDANCE ......L ETAT DOIT LA DEVELOPPER C EST LE GRENIER DU SENEGAL QUI SE PERD
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (19:05 PM)
    Auteur

    10 Million

    En Juillet, 2015 (23:14 PM)
    Les 3/4 de ces Nordistes qui se prennent pour des artificiés de l'histoire de la Casamance n'ont jamais foutu pied en belle casa ni lu un seul paragraphe sur la Casamance. Arrêter de coller des étiquettes sur les Diolas qui sont universellement reconnus comme de braves travailleurs types. Parcontre je suis un peu d'accord avec ceux qui pensent que réclamer 10 million ressemble un peu a un manque de sérieux. Il fallait réclamer tous les avoirs de ces bandes de vauriens qui détruisent la belle forêt de Casamance! Alors MFDC, protegez bien votre patrimoine. Au moins vous luttez pour un idéal contrairement a ces minables de braconniers.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (01:20 AM)
    les diolas ne sont pas des wolofs et ne le seront jamais alors vous nous embêtez ... allez couper les bâtons secs qui vs restent dans le désert du fouta .. mais a ma casamance on ne touche pas.......
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (09:19 AM)
    Cela prouve encore une fois que l'armée est défaillante voir incapable, c'est de la poudre aux yeux en efficacité, hors le baration et la fierté il n'y a rien de positif. Si le SN était agressé nous n'avons aucune chance sauf celle d'avoir des amis européens qui eux ont une véritable armée.

    Quand on pense que un seul commando de forces spéciales ou SAS ou Fr serait capable de régler le problème en quinze jours !!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Bakary Samb

    En Juillet, 2015 (14:47 PM)
    ou est le professeur bakary samb specialistes des mouvements terroristes ???







    ah si c'etait un soit disant groupe islamite qui avait pris des otages cone deuk bi tass ndakh ay analyses de naafekh







    mais bon puisque les sounnites pacifiques sont leur cibles donc ils ne vont jamais parler de meme que les ambassades qui les financent

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email