Mercredi 29 Janvier, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Disparition de l'avion Senegalair: Rappel des faits

Single Post
Disparition de l'avion Senegalair: Rappel des faits


Disparition de l'avion Senegalair: Rappel des... par Neega Mass

Article_similaires

10 Commentaires

  1. Auteur

    Saïd

    En Septembre, 2015 (23:09 PM)
    Sabotage
    • Auteur

      Tontonsimon

      En Septembre, 2015 (10:45 AM)
      les techniciens de la rts sont vraiment des partisans du moindre effort : fallait chercher des images plus réalistes et ne pas nous montrer un a330 de ceiba à la place du boeing 737 (plus petit) et un jet avec moteur à réaction sur l'empenage l'arrière à la place d'un bimoteur à hélice sur les ailes. bon, mais il n'avait que ça peut être....
    • Auteur

      A Geek

      En Septembre, 2015 (11:39 AM)
      c'est dommage mais il faut reconnaitre que nous(sénégalais) sommes minables, lamentables et pathétiques par comment on gère ce genre d’événement et pour tout le reste d’ailleurs. honte a nous !!! dougnou rouss sakh. nous sommes tous responsable par notre sérieux et notre pragmatisme du senegal que nous léguerons à nos petits fils dans 50ans, 100ans
  2. Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (23:10 PM)
    May Allah bless their soul!!!
    Auteur

    Nafy

    En Septembre, 2015 (23:11 PM)
    j'imagine l'angoisse et la tristesse des familles concernées. Cette compagnie CEIBA est blacklistée dans l'espace européen si je ne trompe; Doyna war!!!!!

    En tout cas faudra bien situer les responsabilités et arreter de nous parler de ndogalou Yalla.
    Auteur

    Wild Powder

    En Septembre, 2015 (23:17 PM)
    Les séné gars laids....n'ont rien fait pour secourir 2000 personnes qui sont mortes sur le Joola (la plus grandes catastrophe maritime de tout les temps, quand même ! Plus que pour le Titanic c'est vous dire !) Alors ce n'est pas pour s'occuper d'un ridicule petit avion avec seulement 7 personnes à bords !
    Auteur

    Dakhar Mi Ci Yonou Mbadane

    En Septembre, 2015 (23:41 PM)
    Enlevez svp la photo de cet aéronef des médias Sénégalais. Elle est à l'origine des nombreuses méprises de ces derniers jours, y compris celle du mecanicien d'avion qui a démissionné de SENEGALAIR. Cet avion a été radié par l'ANACIM puisqu'il avait fait l'objet d'un rapport accablant de la part des inspecteurs de l'ANACIM. L'avion qui est en cause est immatriculé 6V-AIM et non 6V-AGS comme sur la photo.

    Le 6V-AIM était bon selon les inspecteurs de l'ANACIM et ils maintiennet leur position. Le DG l'a dit et maintien que la navigabilité et l'exploitation etaient coformes et que le PEA a donc été délivré. Alors..., cherchons ailleurs, c'est à dire la thèse de l'abordage, qui elle a été confirmée.
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (00:15 AM)
    alkayeda :jaaxle: 
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (00:39 AM)
    nous devons vraiment savoir ce que faisait le lard préposé à la garde au tour de controle des vols pourquoi Bamako ait constaté l'abordage et pas Dakar qui pourtant était la zone de départ et celle d'arrivée ce gars doit donner des explications aux autorités ce qu'il faisait aprés le départ de CEIBA est trés intéressant pour les autorités et pour la suite de l'enquéte :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (01:44 AM)
    Vous voyez ce qui se passe quand on ne prend pas son travail au serieuxx? Une seule petite negligence et voila ce que ca donne.
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (06:25 AM)
    le senegalai e negligent
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (14:36 PM)
    Blabla et Tralal interminable d'un éternel cercle vicieux!!!!, amateurisme!!!, fatalité!!!, bordel organisé national et africain!!!!!!, ..., le désordre total sur terre, en mer et dans les airs ...C'est quoi cette malédiction qui plane sur ce continent noir? A qui la faute? Les citoyens? L'Etat? Les gouvernements? L'occident?...En Afrique, l'on nait, vit, survit et disparait dramatiquement et pathétiquement sans aucun apport pour l'univers que de la consommation et des malheurs!...A quand le réveil, le sursaut de bien faire, le changement positif de nos images et de notre existence?!?...Toute l'Afrique, riche en potentiels multiples, est responsable de son propre sort pitoyable, ne voulant pas appliquer sincèrement les directives qui mènent vers le "Bien", le "Vrai" et le "Juste"!



    Hey Africa wake and live! :roadrunner: 

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email