Vendredi 18 Octobre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Elle traite sa mère de sorcière et la tabasse "au nom de Jésus"

Single Post
Elle traite sa mère de sorcière et la tabasse "au nom de Jésus"


Article_similaires

15 Commentaires

  1. Auteur

    Defenseur

    En Juillet, 2019 (12:05 PM)
    Du n'importe quoi et quelle follie d'ailleurs
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2019 (12:50 PM)
      allahou akbar!!! qu'allah swt nous guide sur le chemin droit et la lucidité.... amen
  2. Auteur

    En Juillet, 2019 (12:27 PM)
    Soubhanallah...
    Auteur

    Fab

    En Juillet, 2019 (14:32 PM)
    Jésus demande de pardonner et de prier même pour ses ennemies.

    Auteur

    En Juillet, 2019 (14:49 PM)
    Quand on a vécu chez ceux que nous appelons des "NIAK", on ne trouve pas cette vidéo spéciale. Il y a pire dans ces pays là ! Excepté le Mali, le Burkina, et la Guinée Conakry, j'affirme que nous avons la même couleur de peau que les Niacks, mais très différents en comportements, surtout en famille. Cette dame a même la chance, elle n'a pas été lapidée par ses enfants pour la m^me raison. CE SONT DES FETICHEURS QUI DISENT: tel homme, tel femme, et même tel enfant est une sorcière.
    Auteur

    En Juillet, 2019 (15:13 PM)
    L'Africaine et toujours avec satan pensant être avec Dieu
    Auteur

    Pouye

    En Juillet, 2019 (17:12 PM)
    L'homme noir est naudi, on mérite tout les mépris des autres envers nous...
    Auteur

    Alerte Escroquerie Religieuse

    En Juillet, 2019 (08:44 AM)
    Au Senegal, il y'a une secte chrétienne dénommées mouvement charismatique" qui prétend suivre les pas du Christ mais qui en réalité vénère Satan en faisant croire qu'il vénèrent le Saint Esprit. Il se réunissent dans les église sous la houlette d'un gourou sois disant élu par Dieu et qui manipule le cerveau des pauvres adeptes souvent paumés. Le Gourou appelé berger est généralement un peu plus intelligent que les "moutons" qu'il dirigent car il maintient son emprise psychologique sur le troupeau en lui faisant croire qu'il possède des pouvoirs de guérison, de divination et d'exorcisme car selon eux Satan est dans tout les maux qui frappent les membres de la secte! Le gourou aussi fait croire et promet aux membres que ces pouvoirs sont à leurs portée s'ils se soumettent et qu'ils subissent son influence. L'escroquerie est très efficace car il faut voir comment les membre de la secte sont soumis au berger qui peut leur demander de faire ce qui lui plait. Les dirigeants de ce mouvement lavent le cerveau des membres de la secte en leur inculquant que leur ancêtres, parent etc, sont entre les main du démon parce que dans le passé ils pratiquaient leurs rites et leur religions ancestrales. Çà fait des ravages! Il faut voir les charismatique comment ils affichent leur mépris envers leurs ancêtres, voir même leur parents qu'ils considèrent comme des moins que riens du fait de leur croyances! Et c'est que qui amène ces scènes comme sur la vidéo ou les enfants en viennent à considérer leur parent comme des moins que rien soi-disant au Nom de Jésus. Le pouvoir de cette secte est tellement fort que beaucoup de chrétiens ont été détournés de Dieu qu-ils ont remplacé par les gourous qui profitent de leur faiblesse pour exercer leur délire de grandeur et pour obtenir argent facile.
    • Auteur

      Alerte Escroquerie Religieuse

      En Juillet, 2019 (14:07 PM)
      ils ne sont pas dans une église. il y'a des groupements charismatiques dans chaque église.
    Auteur

    Xxxt

    En Juillet, 2019 (16:15 PM)
    Beaucoup de nos vieux parents ont eu l ALZHEIMER et avouent n importe quoi, ou disent n'importe quoi

    ensuite on les traite de Sorciers, de par leur nouveau comportement

    cette maladie te fait perdre la memoire et te fait reconter ou dire ou agir bizarre.





    Massaaa..



    Auteur

    Triste

    En Juillet, 2019 (16:20 PM)
    ????????????
    Auteur

    En Juillet, 2019 (01:08 AM)
    Croyons en Allah ,au prophète mouhamet()psl) à tous les prophètes. Beaucoup lire le saint coran .ne suivons point les déviateurs et conformons nous aux enseignemments du dernier élu Mouhamet. Wallahou yahsimouka minan nass.xam sa yoon,topp sa yoon,yar sa jabôot,prier en perpetuite et pardonnner.moytou fenn ak wourouj.
    Auteur

    En Juillet, 2019 (18:42 PM)
    Cette ordure oublie quand elle faisait pipi et caca sur les habits de sa mère, elle oublie quand elle lui donnait le sein, elle oublie quand elle la portait sur son dos et satisfaisait ses moindres caprices. Si ta mère était une sorcière, tu ne serais pas aussi gaillarde et en bonne santé pour pouvoir la frapper. Pauvre fille, le Coran nous apprend que quelques puissent être les défauts de tes parents, tu leur dois le respect, parce que ce sont eux qui t'ont conçue et se sont occupés de toi lorsque tu ne savais même te retourner dans ton berceau. N'oublie pas que ta mère a été jeune et belle comme toi aujourd'hui, demain tu seras vielle et moche comme elle aujourd'hui, que tes enfants te fassent subir un jour les supplices que que tu es entrain d'infliger à ta vieille maman. Tu es entrain de tuer celle qui t'a donné la vie.
    Auteur

    Au Nom Des Pauvres

    En Juillet, 2019 (21:06 PM)
    LA RELIGION a eu raison des pauvres !... on voit que cette pauvre femme a un problème psychiatrique sans doute.

    Et la fille qui doit être manipulée par les sectes charismatiques voit tout de suite un démon en sa mère..

    Pauvres gens.
    Auteur

    En Juillet, 2019 (10:09 AM)
    Avec les maisons de retraite, les pays développés peuvent se séparer de leurs vieux parents s'ils les dérangent à la maison sans les faire souffrir. Il y a des gens qui considèrent les vieilles personnes comme des déchets qui ne sont d'aucune utilité dont on doit se débarrasser comme des objets usés. Mais même si un parent peut nous déranger parfois, nous ne devons pas les maltraiter à ce point. Nous devons garder à l'esprit que quand nous étions des bambins, nous étions turbulents comme tout enfant bien portant et que nous leur avions fait voir de toutes les couleurs parce que nous ne savions pas distinguer ce qu'il fallait faire ou ne pas faire. Nos parents nous ont protégés quand nous ne savions pas reconnaître un danger ; ils nous ont accompagnés jusqu'à ce que nous sachions nous prendre en charge nous mêmes. Nous devons leur rendre la monnaie de leur pièce et les accompagner et les protéger dans leur vieillesse et jusqu'à la fin de leur vie. Je suis vraiment triste de voir une femme traiter sa mère se sorcière, elle qui a connut les angoisses de la grossesse et de l'enfantement. Si sa mère était une sorcière qui lui voulait du mal, elle ne serait pas vivante en ce moment.
    Auteur

    En Juillet, 2019 (12:47 PM)
    Ceux qui connaissent cette vieille qui crie au secours comme un enfant terrorisé doivent lui venir en aide, elle est épuisée, elle risque de mourir par crise cardiaque - Ô vieillesse ennemie.
    Auteur

    En Juillet, 2019 (13:01 PM)
    Cette femme cherche certainement à faire plaisir à son mari, c'est sûrement lui qui ne veut plus voir sa belle mère dans sa maison, d'ailleurs on entend des voix d'hommes qui ne font rien pour arrêter ça.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR