Jeudi 14 Novembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

États-Unis : un homme vole un avion vide et finit par s'écraser

Single Post
États-Unis : un homme vole un avion vide et finit par s'écraser

À Seattle, aux États-Unis, un homme de 29 ans s'est emparé d'un avion et a effectué quelques acrobaties avant de s'écraser sur une île voisine.

 

Spectaculaire et incroyable. Aux États-Unis, à Seattle, un avion d'une capacité de 90 personnes a été volé, vendredi 10 août. À bord, un homme seul, agent de piste à l'aéroport de Seattle. Personne ne semble pouvoir le raisonner. Pour éviter la catastrophe, un dialogue s'engage avec un contrôleur aérien. "Ici le capitaine Bill, félicitations, tu l'as fait, maintenant on va essayer de poser cet avion sans blesser personne au sol", explique-t-il calmement. Mais le pilote du jour profite du moment : "Je ne sais pas mec ! Je n'ai pas envie ! C'était un peu mon rêve de faire un truc comme ça... Tu vois ?". Et d'ajouter : "Hey, le pilote, tu crois que cet avion peut faire un looping ? Je vais d'abord faire un tonneau et si ça se passe bien je me pose ensuite."

La piste du suicide est privilégiée

L'avion est escorté par deux F15 américains et se dirige vers une île voisine. Le pilote semble alors prendre conscience de son acte. "Je voudrais m'excuser, dit-il, je suis juste un gars brisé...". Après 90 minutes de vol, l'avion perd de l'altitude et s'écrase sur une île. Aucun survivant n'est retrouvé, les pistes terroriste et criminelle sont écartées. La piste du suicide est privilégiée par la police.


Article_similaires

3 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (03:48 AM)
    Pays de couillons dirigé par un couillon
  2. Auteur

    Al

    En Août, 2018 (09:59 AM)
    C'est du fake news comme aime a le dire le porc trump. Comment un agent de piste peut prendre les manettes d'un avion, voler avec et tenter de faire des accrobaties. Il y a quelque chose derriere cette histoire mais malheureusement la presse ne cesse de nous faire avaler des couleuvres tous les jours. Jusqu'a preuve du contraire il y a elucider cette histoire.
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2018 (14:47 PM)
      c pas par ce que tu ne sais pas piloter que d autres ne le sachent pas aussi ......
    • Auteur

      Av Sim

      En Août, 2018 (19:55 PM)
      avec les simulateurs modernes , c'est tres facile d'apprendre les procedures d'operation de n'importe quel avion ; du petit piper cub au dash6 que cet agent de rampe a utilise et meme celles plus complexes des avions a reaction.
      comme agent de rampe il avait aussi une certaine experience ; ils deplacent les avions au sol , et donc savent utiliser les radios pour communiquer avec la tour de controle .....

      rien d'etrange dans cette histoire c'est plutot chanceux que d'autres avec de bien pires intentions n'aient deja exploite cette grosse faille securitaire .
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (11:48 AM)
    Cette histoire est vrai il faut aller simplement visité CNN.com et voir la vidéo

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email