Samedi 19 Octobre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Faram Facce De Ce Mercredi 20 Janvier 2016 - Invité: Me El Hadji Diouf

Single Post
Faram Facce De Ce Mercredi 20 Janvier 2016 - Invité: Me El Hadji Diouf


Article_similaires

12 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (07:23 AM)
    C un fou
    • Auteur

      L'or Dior

      En Janvier, 2016 (19:04 PM)
      il est plus qu un kon à lier et par la faute du vieux ces crétins qui ont goûtés au pouvoir ne recule plus devant rien si non aye doumà rek
  2. Auteur

    Apolitique

    En Janvier, 2016 (07:42 AM)
    Cet avocat est d'une cohérence remarquable. Il fait parti des gens qui disent la vérité dans la classe politique. Je suis d'accord avc lui:



    -être dans une coalition ne signifie pas allégence car il faut bien faire savoir sa position;

    -faire condamner quelqu'un en tant qu'avocat, ne signifie pas en tant qu'homme politique ou citoyen lambda demander sa libération (cette libération n'exclut pas le paiment des dommages intérêts décidé par la Cour en dernier ressort);

    -demander l'application des 7 ans est logique car le président a juré la dessus (les exemples de la révision de 2001 et de 2008 sont des exemples pertinents);



    En gros, il est important de porter des critiques censées, logiques, mais avant lisez, analysez, interprétez, et vous verrez que vous conclurez logiquement.



    La majorité silencieuse

    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (09:14 AM)
    A force de parler à toutes les sauces, on ne sait plus où se situe cette personnalité.

    il se fait trop remarquer pour des sujets qui ne m'apportent rien, il est avec la majorité, mais sans l'être, enfin on n'y comprend plus rien.

    je trouve qu'il parle trop. Nous voulons des actes assez de paroles..vous êtes là pour le peuple, oubliez vos petites personnes.

    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (09:22 AM)
    Il est souvent pertinent mais aussi des fois assez hâtif dans ses analyses, Là où j'ai des problèmes c'est quand il dit que le PR ayant juré devant la Constitution en 2012, celle-ci ne devrait pas voir son article sur la durée du mandat changer, alors qu'il sait pertinemment que la constitution a été depuis 2012 modifiée à plusieurs reprises par voie parlementaire( suppression sénat et poste vice-président). La constitution dans sa version de 2012 n'est pas immuable et porte en son sein des dispositions permettant de la modifier par voie référendaire ou parlementaire et quand le PR jure en Avril 2012 de respecter et de faire respecter la Constitution, il ne d'agit pas de la mouture de 2012 mais de la Constitution du Sénégal telle que définie par les lois et en vigueur.
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (10:20 AM)
    Encore une fois, émission nulle, des questions orientées et mal préparées, nous pensions qu'avec les inepties de Pape Ngagne Ndiaye qu'on aurait une meilleure émission avec ce Babacar Fall, mais nous avons vite déchanté et sommes rendus compte du manque de sérieux et de rigueur! Mon Dieu où va ce pays????
    Auteur

    Ano

    En Janvier, 2016 (13:06 PM)
    yén journaliste lay waxal légui mane maye nieuw téwal ptp maitre wax na deugue demain dina nieuw walf si moustapha apres dina deém sorti aprés ma déf face to face aprés ma woté conférence de presse

    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (13:45 PM)
    C'est corrompu, il est utilisé par le pouvoir pour sa grande gueule. Un homme sans dignité, sans principe, capable de changer de camp sans crier gare. C'est un caméléon politique.
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (15:32 PM)
    maitre Dèby vous a eu en appelant et te fait faux bond

    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (15:38 PM)
    mais il est ou pape ngagne?? il anime plus l'émission??
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (16:07 PM)
    il est en congé
    Auteur

    Mon Opinion

    En Janvier, 2016 (17:31 PM)
    Ce journalist est nul en question bon Dieu il jumb d une question à une autre sans attendre la reponse et ne laisse pas ce mec finir .PLEASE prochaine fois Prepares tes questions et ORDONNES LES au lieu de bombarder des questions par ci par là
    Auteur

    Actu

    En Janvier, 2016 (17:43 PM)
    On le crois fou mais il est tout à fait logique dans ce qu'il dit. Donc Monsieur le Président, Veuillez faire 7 ans avant de faire 5 ans.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR