Calendar icon
Friday 26 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Fatou Diané Guèye, Coordinatrice du Promise en Ouzbékistan : Lancement de l’indice de résilience pour soutenir la reprise du COVID-19

Auteur: Seneweb News

image

Fatou Diané Guèye, Coordinatrice du Promise en Ouzbékistan : Lancement de l’indice de résilience pour soutenir la reprise du COVID-19

Le Coordonnateur National du PROMISE Mme Fatou Diané Gueye a pris part à la cérémonie de lancement de l’indice de résilience pour soutenir la reprise du COVID-19; lors de la session spéciale des Assemblées Annuelles 2021 du Groupe de la Banque Islamique de Développement (BID), en Ouzbékistan.
Un honneur à nul autre pareil que de représenter le Sénégal dans l’écosystème financier islamique. L’objectif principal de cette rencontre était de répondre aux aspirations de développement des pays membres de la BID.
Auteur: Seneweb News
Publié le: Lundi 13 Septembre 2021

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.