Jeudi 16 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Video

Fou Malade à Imam Kanté : Fi dou Djakk Jaakarlo la, on peut te contredire

Single Post
Fou Malade à Imam Kanté : Fi dou Djakk Jaakarlo la, on peut te contredire

liiiiiiiaffaire_de_malade

14 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2019 (03:11 AM)
    Tous des poupees du systeme...
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2019 (11:31 AM)
      ce groupe gfm, c:
      la meilleure télé,
      le quotidien le plus lu,
      l'émission la plus regardée du sénégal
      la 1ère radio du pays
      appartenant à l'un des fils les plus illustre du sénégal!
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2019 (11:33 AM)
      même si tu ne regardes pas, c' ton problème. de toute façon abdou salam fall et cheikh yerim seck vont finir par te virer. comme tous tes patrons, ils finiront pas se rendre compte de qui tu es véritablement.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2019 (11:35 AM)
      même si tu ne regardes pas, c' ton problème. de toute façon abdou salam fall et cheikh yerim seck vont finir par te virer. comme tous tes patrons, ils finiront pas se rendre compte de qui tu es véritablement.
  2. Auteur

    En Juillet, 2019 (04:05 AM)
    pauvre a ceux qui regardent cette emission..... que c'est nul
    Auteur

    En Juillet, 2019 (06:29 AM)
    "Fou malade" est déjà "fou" non!!!! Maintenant il est "fou impoli"!
    Auteur

    En Juillet, 2019 (08:02 AM)
    Jaakarloo ne peut et ne doit pas etre licence a manquer de respect a ceux qui nous guident au quotidien et dirigent nos prieres. D autant plus que iman Kante n a fait que fustiger ces deviances et travers qui s ils ne sont pas combattus avec la fermete qui sied vont gangrener notre societe et la conduire a sa perte. J appelle alors Mr Talla a plus de discernement et a a savoir les combats qui vaillent d etre menes
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2019 (09:14 AM)
      qui nous dirige ? bayilene kou wakh deugue nguene ni daffa manquer respect. sénégal dou avancer avec ce genre de mentalité
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2019 (15:27 PM)
      il n'a pas fait cette remarque par rapport à la polémique du tee-shirt arc en ciel mais par rapport à aar li nu bok. visiblement vous n'avez pas regardé cette émission.
    Auteur

    Positive Energy

    En Juillet, 2019 (08:52 AM)
    Fou malade Oxfam osiwa yen a marre

    Respect Imam Kanté

    Auteur

    En Juillet, 2019 (09:35 AM)
    Tout a fait d'accord avec fou malade. C'est un débat d'idées contractoire. L'imam n'est pas venu pour faire une perche mais pour débattre. Sinon il y'a d'autres émissions où il peut monologuer à souhait. Moi contredis cet imam chaque jour sur Facebook et quand il se sent en mauvaise posture il se range. Cesse d'ingurgiter tout ce que vous disent ces prêcheurs. Cet imam est mon promotionnaire à L'UCAD. Il n'y a rien d'extraordinaire dans son discours.
    Auteur

    Takou

    En Juillet, 2019 (09:45 AM)
    CES GENS NE SAVENT PAS DÉBATTRE. JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI CET IMAM RÉPOND A UNE TELLE INVIT"
    Auteur

    Lucide

    En Juillet, 2019 (10:32 AM)
    il faut ajouter su on peut mêmele foutre en prison comme ça a étéle vas avec l autre imem beau. ce pays ne peut pas tomber aux mains de ces incultes enturbannés qui ne font que répéterles leçons de nos bourreaux d' hier et d'aujourd hui.

    leur livre nous considèrent comme :

    1--brûlé par le feu de l enfer, ce qui explique notre noirceur,

    2--comme venu au monde pour les servir comme esclave et pour l' éternité

    Et ils nous disent toujours vouloir préserverNOS VALEURS. mais nos valeurs véritablementafricaines n' ont jamais exclus qui que ce soir ni demandé de lapider qui que ce soir . nos valeurs sont la TOLÉRANCE L ENTRAIDE...L ACCEPTATION DE L ALTÉRITÉ.

    L Homosexualité est évoquée dans la bible avec une histoire qui a mis en jeu Lit, neveu d' Abraham...Cette histoire ou légende à été reprise par le livre des arabes top ans après et les arabes ont ajoutéla lapidation. et pourtant, Allah dit tout juste que c est une abomination..Il ne prévoit mêmes enfer pour ces homos.

    par contre pour un vice que l' on rencontre chez ces imams et precheurs senegalais, freqemmment , je veux parler de l'hypocrisie et de la versatilité (trahison de ses convictions , de ses amus d hier pour devl argent ou d'autres avantages) Allah prévoit les feus de l enfer. mais eux n en ont curé.
    Auteur

    En Juillet, 2019 (10:36 AM)
    @Takou suis d'avis avec toi. L'imam Kante doit se calmer vraiment le temps de tout tirer au clair avec boy Waly...plus il parle plus il est visible moins il est crédible
    Auteur

    En Juillet, 2019 (11:13 AM)
    Quand un homme de Dieu cherche uniquement le BUZZ....ça donne çà !!!
    Auteur

    Milfeuille

    En Juillet, 2019 (11:44 AM)


    Je pose la question de savoir si notre pays est un pays laïc dans le sens de respecter toutes les croyances, toutes les philosophies, toues les idées des hommes à condition qu'elles respectent l'espace de liberté d'autrui et l'ordre public. Dès lors la religion relève du domaine privé même si l'Etat peut aider toutes les obédiences à organiser leurs lieux de culte, et même si le chef de l'Etat doit recevoir les chefs de file de toutes les moquées, églises, synagogues, temples, etc. Mais aucun chef religieux (même s'il relève de la majorité des croyants du pays) ne peut dicter la loi ni décider de ce qui est bien ou mal pour les citoyens. Il donne certes son avis comme tous les citoyens du pays sur tous les sujets, mais les autres citoyens aussi doivent avoir "la liberté de pensée". Dans nos pays on a mis la charrue avant les boeufs : nous "pratiquons" l'islam avant de connaître Allah. C'est pourquoi on mélange tout et n’importe quoi, rien ne semble interdit au Sénégal : mensonge, tricherie, appât du gain facile, le "maraboutage", le mélange de la politique et de la religion, l'arrivisme politique, la transhumance opportuniste, tout y passe, y compris le silence coupable sur les préceptes d'Allah et du Coran… (si ça arrange le marabout). En résumé, il y a beaucoup de gens qui pratiquent la génuflexion, mais peu de Muminn désintéressés sincères et crédibles.
    Auteur

    Lucide

    En Juillet, 2019 (12:49 PM)
    Lucideil y a 1 heure (10:32 AM) REPRISE :



    il faut ajouter quu on peut même le foutre en prison comme ça a été le cas avec l' autre imam "radicaliseur". Ce pays ne peut pas tomber aux mains de ces incultes enturbannés qui ne font que répéter les leçons de nos bourreaux d' hier et d'aujourd hui ( voyez ce qu' ils font à nos enfants en Libye et comment nos compatriotes noirs sont traités près de chez, dans une République pourtant islamique).



    leurs livres nous considèrent comme :



    1--brûlé par le feu de l enfer, ce qui explique notre noirceur,



    2--comme venu au monde pour les servir comme esclave et pour l' éternité ( cf légende histoire de Noé et ses enfants sem, japhet et cham).



    Et ils ( ces enturbannés incultes et leurs amis et fans) nous disent toujours vouloir préserver NOS VALEURS. mais nos valeurs véritablement africaines n' ont jamais exclus qui que ce soit ni demandé de lapider qui que ce soir . nos V A L E U R S sont la TOLÉRANCE L ENTRAIDE...L ACCEPTATION DE L ALTÉRITÉ L'AUTRE EST UN AUTRE NOUS-MEME.



    L Homosexualité est évoquée dans la bible avec une histoire qui a mis en jeu LOT, neveu d' AABRAHAM..Cette histoire ou légende à été reprise par le livre des arabes 600 ans après et les arabes ont ajoutéla lapidation. Et pourtant, Allah dit tout juste que c'est une abomination..Il ne prévoit même pas l'enfer pour ces homos.



    par contre pour un vice que l' on rencontre chez ces imams et autres precheurs senegalais, freqemmment , je veux parler de l'hypocrisie et de la versatilité (trahison de ses convictions , de ses amis d hier pour de l' argent ou d'autres avantages) Allah prévoit les feus de l enfer. mais eux n en ont cure ; ils continuent leurs manœuvres hypocrites et trompent les citoyens peu au courant des enseignements des religions des ENVAHISSEURS ET DES ENSEIGNEMENTS DE LEUR PROPRE CULTURE.
    Auteur

    En Juillet, 2019 (13:01 PM)
    Il y'a juste quelques semaines quand cet imam avait rejoint la bande des quatre politiciens menteurs aigris et haineux sur "Le scandale à 10 milliards de mensonges " il était considéré comme un héros par ceux là même abonnés à Seneweb pour insulter Macky Sall, responsable à leurs yeux de leur misère morale et financière.
    Auteur

    En Juillet, 2019 (14:37 PM)
    Malal Talla, le déchet nauséabond de la famille Talla, nioul khol ak sokharé say mbokke mo takh niom niou nékeu thi kanam yow nga nèkeu thia ndaaré ya. So amone diomm dinga diémeu mélné sa frères yi. Doff bou fébar, ce nom te va à merveille.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email