Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Fou Malade sur le probable report des élections : "Un Etat sérieux ne doit pas...'

Single Post
Fou Malade sur le probable report des élections : "Un Etat sérieux ne doit pas...'


6 Commentaires

  1. Auteur

    En Juin, 2022 (07:23 AM)
    En vérité c'est tout le Sénégal qui est prisonnier au refus du président de se d'émettre de son accoutumance aux plaisirs du pouvoir. C'est désolant de devoir sacrifier des vies dans la résistance et de devoir mobiliser tout un pays pour défendre la loi rien que les faiblesses emotives d'un individus qui ne peut pas contrôler ses désirs et de voir la réalité. 
    • Auteur

      Reply_authorahman

      En Juin, 2022 (09:51 AM)
      Tout ceux qui encouragent Macky Sall à l'idée d'un troisième mandat ne sont pas pour la paix et la sécurité du Sénégal. le président Wade était plus puissant que Macky Sall malgré tous les sénégalais ont voté contre lui. les locales passées ont été un avertissement de taille pour BBY. et là on attend que les ministres qui ont été battus à plate couture qui encouragent le président Sall dans la violation flagrante de la loi et des libertés.arreter des députés pour des motifs fallacieux et ridicules.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Le Saint

      En Juin, 2022 (10:22 AM)
      Mon cher je pense que vous  avez réglé le problème si wade avait été battu par son entêtement  des ministres battu à plate couture donc vous avez vos listes allez tranquillement et batter maky Sall et pareille pour 2024 . franchement donc tu sais que tu mens ,moi même je sais que tu mens ,vous savez que nous savons que tu mens ,nous savons que vous savez que tu mens donc arrête de mentir
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Juin, 2022 (07:24 AM)
    Mais au fait où est passé Birima pour pimenter la salsa sauce marron dans cette émission ? Avec en appui notre ex rappeur.
    {comment_ads}
    Auteur

    Xorom

    En Juin, 2022 (07:48 AM)
    Je suis totalement en phase avec son analyse. Nous avons perdu dans ce pays l'habitude d'entendre des opinions contraires et de pouvoir discuter sereinement. Une démocratie ne saurait prospérer sans la libre confrontation des idées et des programmes. La situation de tension que nous connaissons actuellement est du ressort d'un seul homme, qui veut s'accorder un pouvoir monarchique. Son programme de réduire l'opposition à sa plus simple expression est la cause de toute la violence que nous connaissons dans le lendernau politique sénégalais. Un pouvoir fort fort pouvoir supporter une opposition forte. En cherchant par tous les moyens à avoir une opposition faible et insistante, Macky a ainsi donné le signal que son pouvoir était faible et qu'il n'avait pas l'envergure nécessaire pour diriger ce pays. Et, c'est vraiment dommage.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (07:57 AM)
    ces corrompus de y'en a marre depuis la chute de wade , la mission accomplie à la solde de soros , oxfam , lamine diack  , ils se foutent des gens  en faisant un semblant de combat. Vous avez vu Thiat s'agiter ces temps derniers alors que le rassemblement reussie du 8 juin on ne les a pas vu ni entendu de meme que le 17 juin , SACHANT QUE CES 2 JOURNEES SONT UNE REUSSITE TOTALE , en grands opportunistes thiat est entrain de s'agiter pour le 29 JUIN uniquement pour se faire voir et de ne pas rater la mouvance de changement actuelle incarnée yewi pur ne pas dire sonko. Ces traitres sont sont au meme niveau de responsabilités que le pouvoir de ce qui se passe actuellement . Une autre remarque , du temps de wade , les manifestants manipulés brulaient et saccageaient notre patrimoine national agences senelec , mairies , impots et domaines  ect.. en épargnant comme par hasard tout le patrimoine et les interets des français dans le pays , ce qui pour moi était un consigne une preuve de la main des français dans les saccages de 2011. Contrairement aux evenements de mars 2021 où ce sont les interets français uniquement qui étaient la cible des manifestants cela veut tout dire pour ce qu'ils veulent comprendre 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Rethiou Fal Macky

    En Juin, 2022 (08:30 AM)
    Le Sénégal n'est plus un état de droit 
    Auteur

    En Juin, 2022 (10:17 AM)
    Reew kenu dou ko bayi ci ay lokho you irresponsable. Opposition bi daalu Macky sakh mo len gueune. Macky jusqu'en 2035 ba gnou guiss kou taané. De gros enfants ces opposants.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email