Samedi 24 Juillet, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Grave accident sur l’autoroute à péage

Single Post
Grave accident sur l’autoroute à péage
Un accident d’une rare violence s’est produit en ce samedi 19 juin sur l’autoroute à péage aux environs de 12h.

Il s’agit d’un semi-remorque qui est entré en collision avec une voiture d’un agence touristique.

Il n’y a pas de perte en vies humaines par contre il y a des blessés graves.

Pire, les sapeurs-pompiers peinent à accéder au lieu de l’accident parce que les voitures utilisent les bandes d’urgence.


14 Commentaires

  1. Auteur

    En Juin, 2021 (15:00 PM)
    Indiscipline nationale. Les secours ne peuvent accéder aux lieux du sinistre, la cause? Bande d'urgence occupée....et en plus comment font les sapeurs pour ce faire demi tour? Il faut aller jusqu'à l'échangeur et revenir?? Aucun moyen d'avoir une ouverture sur l'autoroute pour rapidement retourner. Doyna war
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2021 (15:22 PM)
      Pour faire émerger ce pays il faut un dictateur au vrai sens du terme. Nos problèmes dépassent un Sonko, Macky Sall, X, Y,Z: nous avons à la fois des problèmes sociaux et sociétaux. Transférez la banque mondiale au Sénégal et donnez à chaque sénégalais 5 millions comme salaire, ce pays ne changera pas. On est tous responsables de ce qui se passe: L'état n'existe pas, l'école n'éduque plus, les parents ont fui leurs responsabilités, on fait naitre comme pas possible pour ensuiter se cacher derrière la religion et le Yallah bakh na: indiscipline(bandi-bandilou, saga ndaye), corruption, alcool, drogue, sexe, arnaque, mensonge, gordjiguènes, lesbiennes, dem soirée-nguénté-mariage-cérémonies religieuses battré, lima sagnsé(exhibitionisme), incivisme totale voilà le Sénégal, Sonko wo, Macky Sallo: sénégalais yatt la kham, le premier couvre-feu en est l'illustration, fou yatt guéné niou respecter les mesures, on donne les permis de conduire sans passer les examens, on révisionne les voitures sans se présenter au centre de révision automobile ay thia rek.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Radar, Camera, Permis Points

      En Juin, 2021 (16:16 PM)
      Toucher fort le portefeuille, et éliminer les permis des permis de tuer. La France a reduit ses accidents excés de vitesse et non respect des signaux, grâce à ce médicament.
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Great

    En Juin, 2021 (15:04 PM)
    He oui
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (15:07 PM)
    c est le tiers monde
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (15:09 PM)
    INDISCIPLINE, RIEN DE PLUS! LES GENS ONT FAIT DE LA BAU une 3e voie et y roulent à vive allure. Où est le Peleton autoroutier ? Vous laissez filer des millions de francs d'amende. Il faut sévir!

    Wa salam
    {comment_ads}
    • Auteur

      Permis Points Soigne ça.

      En Juin, 2021 (16:07 PM)
      Les Radars automatiques photo flash  chauffeur marque et plaque pour excés de vitesse. Après les 12 points, plus de permis = plus de travail pour les transporteurs, et pour tous travailleurs obligé de prendre sont vehicule, sauf embaucher un chauffeur. (1an sans faute on récupère 1 point) une vache à lait pout l'état..
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (15:14 PM)
    La majorité des accidents de la route est due à l'indiscipline. Au Sénégal, beaucoup de gens se comportent comme dans une arène de lutte. Le matey seulement. 
    Top Banner
    Auteur

    Tempo

    En Juin, 2021 (15:22 PM)
    Encore un camion.

    Pour leur donner un bon avertissement, il faut interdire leur circulation pendant 3 jours.

    Ça servira de leçon à toute la corporation des chauffeurs.
    {comment_ads}
    Auteur

    Oh! Ooooh!

    En Juin, 2021 (15:44 PM)
    Totale anarchie sur cette autoroute à péage! 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (16:41 PM)
    l eclairage.............................
    {comment_ads}
    Auteur

    C’est Grave

    En Juin, 2021 (19:21 PM)
    Une Peugeot 504 nous est rentrée dedans aujourd'hui alors qu'on était stationné sur le côté pour que d'autres clients puissent descendre ( clando ) j'étais assis devant et soudain j'ai entendu un boum par l'arrière.. Ce qui m'a le plus choqué c'est les témoins qui sont venus avec leurs paroles ( ndogolou yallah ), faut pardonner.. Enfaite le Peugeot n'avait pas de frein et venait à vive allure sur une route déserte. C'était soit il nous dépasse et heurte l'autre voiture qui venait en face ou nous heurte par l'arrière. Au finish il n'y a même pas eu de constat. Il ne sait même pas ce que c'est une distance de sécurité, il n'a pas d'assurance.J'ai appelé la gendarmerie, les 2 chauffeurs ont préféré le " masslah "..chacun est rentré chez lui avec ces maux ( mal de dos pour moi ), les 2 voitures cassées. On peut mourir bêtement dans les routes au Sénégal. Pour les gens tout est lié au " ndogolou Yallah ". Et la responsabilité personnelle dans tout ça ? 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2021 (19:36 PM)
      Aucune responsabilité. C'est plutôt le je-m'en-foutisme transformé en ndogalou Yalla par convenience
    {comment_ads}
    • Auteur

      Mais Reply_author

      En Juin, 2021 (20:47 PM)
      Y'a même une semaine un jeune d'à pêne 20 ans a été fauché sur le trottoir  par une voiture sans freins , il est décédé sur le coup ... 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Kang Foré

    En Juin, 2021 (02:23 AM)
    N'importe quand, du n'importe quoi peut se produire n'importe où et n'importe comment par n'importe qui.
    {comment_ads}
    Auteur

    Analphabète

    En Juin, 2021 (05:25 AM)
    Plus de la moitié des chauffeurs ne connaissent pas la bande d'urgence 😀
    {comment_ads}
    Auteur

    Kha

    En Juin, 2021 (09:32 AM)
    J'étais en vacances au Sénégal le mois de mars dernier. Un taxi clando m'a tamponné derrière. Et le taximan descend de la voiture et avec un ton arrogant et me dit : wowal koula nékh. J'ai pas de temps à perdre. Les témoins sont venus appuyé ce taximan arrogant en disant ndogolou Yalla la. Je suis reparti avec ma voiture cassée. Je devais appeler un policier et un huissier de justice et lui payer 30000 FCFA pour qu'il vise le constat. J'ai renoncé et suis parti. Honte à ce pays. Vous n'irez nulle part.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2021 (11:31 AM)
      Excusez moi d'être direct, votre attitude est aussi irresponsable.  Il fallait  faire un constat et mettre le maslah de côté.  Sinon les choses ne changeront jamais.  Ca sert à rien de venir juste en parler sur les réseaux sociaux.  Il fallait joindre l'acte à la parole.  Du coup vous êtes pareil que le chauffeur qui vous es rentré dedans !
    {comment_ads}
    Auteur

    Aminata Diallo

    En Juin, 2021 (10:08 AM)
    Effectivementce pays n'ira nulle part; Indiscipline totale, ignorance, laxisme des autorites. Aucun pays au monde ne peut marcher dans de telles conditions.

    Ajoutez à cela l'utilisation honteuse de la religion. On mets Dieu à toutes les sauces pour couvrir ses méfaits. De grace laissons Dieu tranquille et arretons de le meler à tous nos mauvais comportements. 
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2021 (15:07 PM)
    Le mal de ce pays c'est l'indiscipline. Dieu nous a tout donné mais par paresse nous nous contentons de prendra que la merde oui je dis bien la  merde car je ne comprends pas comment on veut du bien et on fait le contraire de ce qu'on doit faire .nous voulons un pays propre mais nous pissons partout, nous chions partout nous crachons partout nous diversions des eau usées partout nous jetons tout parterre nous maltraitons les animaux nous exploitons les enfants à mendier "Talibé" c'est la honte  
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email