Mercredi 29 Novembre, 2023 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Video

Guy Marius Sagna plan B de PASTEF ? La réponse de l’intéressé

Single Post
Guy Marius Sagna plan B de PASTEF ? La réponse de l’intéressé


36 Commentaires

  1. Auteur

    En Septembre, 2023 (22:00 PM)
    C'est le seul à qui je fais confiance, à part Sonko.
    Top Banner {comment_ads} {comment_ads} Top Banner {comment_ads}
    • Auteur

      Du Sérieux

      En Septembre, 2023 (16:51 PM)
      Un pays où Guy M. serait président, cela voudrait dire qu'il y a que des moutons qui y habitent!!!
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2023 (07:25 AM)
      Guy Marius se présentera aux élections russes pour une place de député de l'étranger à la Douma
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2023 (13:58 PM)
      Je préfère voter Amadou Ba que de voter Guy même si je n'aime pas Amadou Ba.
      Rew dou thiakam. Il faut aider ce peuple.
      pensez peut à  Birame Souley ou à Diomay ou voir dans la diaspora quelqu'un qui pourra porter le projet.
      ce n'est pas parce que Guy est guerrier et haut parleur qu'on doit lui confier le pays 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2023 (17:34 PM)
      Ah ok !
      Le crétin qui se croit dans un Zoo et qui montre ses caleçons de 1000F ?
       
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Fadel

    En Septembre, 2023 (22:07 PM)
    Pas toi seulement qui est malade mental, même les journalistes qui t'approchent pour te poser des questions sont mentalement malades !
    {comment_ads}
    • Auteur

      Fadel

      En Septembre, 2023 (01:55 AM)
      Vous êtes bien payés, ces répondeurs automatiques de Sonko. C'est très bien, pas besoin d'emplois
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2023 (07:38 AM)
      Parce qu'on vous paie, vous pensez que les patriotes sont aussi payés? Fii la beut yam
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2023 (22:14 PM)
    Quelle loyauté à l'égard de Sonko. On sent qu'il y a un mot d'ordre. Mais quelle inconséquence aussi.
    {comment_ads}
    Auteur

    Nianthio

    En Septembre, 2023 (22:21 PM)
    The Last kick of a dying horse. Ils sont tous envoutes. Sonko 5e Président du Sénégal c dans leur rêve. Ils ne réfléchissent plus par la tête mais par le bas. Les avocats les militants de Pastefs sont de vrais mythomanes.  J'ai écouté un de ses avocats que Sonko n'a aucune maladie. Et ce sont c mêmes types qui soutenaient que Sonko souffrait d'une maladie 
    {comment_ads}
    Auteur

    Nianthio

    En Septembre, 2023 (22:26 PM)
    Guy plan B? Alors c peut être une guerre ouverte entre les salafistes et le mfdc! Quand ça va dans les têtes de certains que ce Guy  peut devenir le Président de ce pays,ça Alors vient montrer que Pastef n'a pas de programme. 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2023 (00:12 AM)
      Oui cest sa le camion de macky rempli de sang et de vie humaine qui fait le tour de new york doyeneu gathie 
    {comment_ads}
    Auteur

    Sénégal

    En Septembre, 2023 (22:40 PM)
    Évitons les anarchistes qui sont nombreux maintenant au Sénégal le gars n'a que bac+3 agent de santé svp quoi elisons les gens qui ont construit leurs vies et réussi le mfdc est maintenant un mouvement politique au Sénégal cbon 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2023 (22:50 PM)
    😂😂😂😂😂😂🤣🤣🤣🤣🤣🐑🐑🐑🐑🐑🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣😂😂😂😂😂🤣🤣🤣🤣nous sommes tombés bien bas. Vraiment bien bas. Guy président du Sénégal. Il ne manquait plus que ça. De toute façon il s'exprime et à plus charisme que oustaz jaccuzi et comme les 🐑🐑🐑 sont là rien ne peut me surprendre. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2023 (23:16 PM)
    Un Bac+2 président du Sénégal manquerait que ça lol
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2023 (23:21 PM)
    Le Sénégal est tombé très bas surtout du fait d'une certaine opposition qu'il fallait arrêter très très tôt. Le fait de ces questions à Guy Marius Sagna est une honte nationale pour ce pays. Des gens qui ont brûlé le pittoresque centre culturel français de Ziguinchor etc...se doivent d'abord de regretter et de payer. 
    Top Banner
    Auteur

    Terminus

    En Septembre, 2023 (23:31 PM)
    Le mfdc va  imposer un diola  comme le  plan b tous  les autres sont des faire-valoir. 🤣
    {comment_ads}
    Auteur

    Lass

    En Septembre, 2023 (23:44 PM)
    Le plan G
    {comment_ads}
    Auteur

    Sénégal Rek

    En Septembre, 2023 (04:48 AM)
    Tout sauf ça !!!! Le Sénégal mérite mieux que ça !!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Wooy

    En Septembre, 2023 (05:22 AM)
    L'homme au caleçon déchiré? Vous voulez rire...
    Top Banner
    Auteur

    Hamidine

    En Septembre, 2023 (07:26 AM)
    Mr France dégage était en visite à Paris.

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2023 (07:40 AM)
    A quand le débat d'idées? Des propositions concrètes pour le pays...
    {comment_ads}
    Auteur

    Me

    En Septembre, 2023 (08:18 AM)
    On est vraiment devenu un pays de debiles!!!

    Comment imaginer que cet imbecile heureux, ce terroriste du mfdc puisse nous diriger...on marche sur la tete!!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2023 (08:21 AM)
    Si GMS devenait président du Sénégal, il ne faudrait pas y voir autre chose que le résultat des manoeuvres de ce c... de Macky Sall. En magouillant (comme à son habitude) pour évincer Ousmane Sonko, il fait la courte échelle à GMS qui est beaucoup plus radical.

    Si OS n'est pas en course pour les élections de 2024, je voterais très probablement GMS inchâ Allah. Parce que ce je veux, c'est qu'il y ait un président qui mette au gnouf toute cette bande de voyous qui est au pouvoir actuellement, qui confisque leurs biens indûment acquis et qui les punisse pour leurs manquements et abus de pouvoir. Il faut qu'on arrête dans ce pays avec le vol, le non-respect des lois, l'indiscipline, le népotisme,  et que les dirigeants servent et RENDENT COMPTE au peuple. Aujourd'hui, les dirigeants considèrent le peuple comme un paillasson, comme des serfs. 
    Top Banner
    Auteur

    Crx

    En Septembre, 2023 (08:23 AM)
    Un Guy Marius rien que candidat , Franchement un grand pays comme le Senegal ne merite pas ca 
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Talibe

    En Septembre, 2023 (08:36 AM)
    OOOH ! RESPECT WAY ......je suis senegalais et jai le droit de voter qui je veux mais quand meme Respectons notre pays..........
    {comment_ads}
    Auteur

    ...... Kheuch

    En Septembre, 2023 (08:40 AM)
    Tous ces bac+++  ont fait quoi pour ce pays depuis l'independance ?

    C'est ca la mentalité du colonisé, il faut un bac+, il faut avoir servi dans l'etat etre 1er ministre, ou ministre savoir comment le Senegal marche pour ensuite bien detourner et le peuple est content.

    La meme blague apres plus de 60 ans, on va se reveiller quand mais sérieux on va se reveiller quand, ici pour etre pris au sérieux et considerer intelligent il faut juste bien parler francais avec un accent choco, un bac++ n'a rien a voir avec comprendre pourquoi les jeunes quittent le pays en pirogue, pourquoi on nous refuse de manger a notre faim pour ne plus penser qu'au pti dejeuner, dejeuner diner.

    Après le bac+++, C'est quoi la suite dans ce pays stage ba dé pour nos petit frere.

    Kouma saga sa data yaye
    {comment_ads}
    Auteur

    Abdullah

    En Septembre, 2023 (08:42 AM)
    être un trouble fête ou l'aiguillon d'un état un défenseur des laissers pour compte ou un syndicaliste ou un droit de l'hommiste ne fait pas de nous un profil de candidat crédible à une présidentielle.

    Je ne vais pas comparer GMS et Daniel Conbendit mais leurs attitudes ne sont pas très éloignées. Ni en Allemagne ni en France les citoyens n'auraient confié leur destin à ce tribun. En faisant abstraction de son cursus professionnel, j'aurai pu parler de Mélenchon qui a une verve et une approche similaire à celle de GMS.

    Ne nous trompons pas de combat. Nous avons bien vu ce qu'un président élu par défaut nous a coûté. J'avais en son temps était tellement choqué que le Sénégal n'ait pas choisi Ibrahima Fall, la force tranquille, la sagesse, la rigueur, la probité, l'expérience. Qui plus voulait faire un mandat pour enclencher la rupture et nous mettre sur les rails. Malheureusement, les sirènes du populisme nous ont conduit ailleurs.

    Soyons lucides et conséquents avant de confier notre destin commun à n'importe qui
    Top Banner
    Auteur

    Président

    En Septembre, 2023 (08:43 AM)
    Aujourd'hui, les sénégalais ont besoin d'un président souverain qui privilégie les intérêts de la population sans complexe des impérialistes français et mafieux politiques et maraboutiques pour sortir de cette précarité. Et Guy bien que préfère Sonko en a la capacité.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2023 (08:54 AM)
    Cartouchard fac bou gueneu yombe Senegal Fac droit puis des etudes en infirmier beugue yoree destin des millions de Senegalais 

    Eh Allah qu est ce que je t ai fait pour etre senegalais 
    {comment_ads}
    Auteur

    Th

    En Septembre, 2023 (08:56 AM)
    Guy est plus populaires que le Guinéen il gagne au 1er tour face a Amadou Ba le Guinéen On nest en politique et inchala la finalité cest en 2024 Guy  a battu des voleurs milliardaires a ziguinchor il est aimé partout au Sénégal Donc il peut être président mais a linstant ou on parle cest sonko le candidat de pastef  Tous ces imbéciles répondeurs automatiques Nont rien Compris Benno diékhna
    {comment_ads}
    Auteur

    Sénégalais

    En Septembre, 2023 (08:59 AM)
    Le pastef se foute des sénégalais, dans tout le pastef ya personne autre pour le plan B apart cet homme au calson rouge. Mais ça ne sera pas surprenant car ces soient disant patriotes et panafricainistes ont toujours montré leur haine à notre Cher Sénégal.
    Top Banner
    Auteur

    En Septembre, 2023 (09:17 AM)
    Le plus important ce n'est pas sa parole mais les actes qu'il pose. Maintenant il affirme etre membre de pastef quand le journaliste lui a posé la question sur la position de pastef il a ditn nous. Ensuite il fait le tour des bases de pastef dans la diaspora. on parle d'une personne qui en 2012 reclamé un referendum pour l'indépendance de la casamance et qui a plus de 40 ans son pére vivait toujours dans un taudis, qui a mendié une voiture et en étant marié a mis enceinte la fille d'une milliardaire. Tous les faits sont là et verifiable. Si ce gars est élu president, je brule mon passeport sénégalais  
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2023 (09:42 AM)
    Je suis APR pure mais je préfère de loin un Sonko violeur et insulteur des valeurs  du Sénégal président qu à Guy Marius rien que candidat à la présidentielle 
    {comment_ads}
    Auteur

    Right

    En Septembre, 2023 (10:10 AM)
    Guy mérite bien le plan B
    {comment_ads}
    Auteur

    Rts1

    En Septembre, 2023 (10:17 AM)
    Oui, Guy est le meilleur profil pour le plan B. Et pour vérifier cela, Amadou Ba et benno n'ont qu'à organiser un meeting et le meme jour Guy Marius organise simultanément avec YAW et le monde entier jugerontl'affection des sénégalais entre Guy Marius et Amadou Batard Ba.
    Top Banner
    Auteur

    Reply Author

    En Septembre, 2023 (10:25 AM)
    Qu'attend l'idiot de Me El Hadj Diouf pour proposer aux Pastéfiens d'être leur plan B ? LOL. Guy Marius Sagna ? Je voterai et ferai voter pour lui les YEUX FERMES.
    {comment_ads}
    Auteur

    Reply Author

    En Septembre, 2023 (10:29 AM)
    Les publications de madiambal diagne NE M'INTERRESSENT PAS. ELLES NE M'ONT JAMAIS INTERRESSE ET ELLES NE M'INTERRESSERONT JAMAIS. Dans 5 mois, ce Monsieur fera partie du néolithique de ce pays.
    {comment_ads}
    Auteur

    Raf

    En Septembre, 2023 (17:31 PM)
    GMS président du Sénégal look. Je change de nationalité le soir même. Il n'a ni le profil ni la capacité. C'est un billard, un cartouchard. Son domaine d'action c'est vocifére, joué au gros bras.... Certainement pas observer, analyser....

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2023 (18:24 PM)
    Le senegal est tombé si bas avec cette question du journaliste .

     
    Top Banner
    Auteur

    En Septembre, 2023 (19:08 PM)
    Voir hier le Président Macky Sall parlait aux Nations Unies comme un Président du Sénégal et entendre une telle question être posée à un tel monsieur montre à quel niveau se trouve cette opposition au Sénégal. C'est dire que la gouvernance actuelle du S
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2023 (01:16 AM)
    Mdr faut pas abuser!!!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Mame

    En Septembre, 2023 (09:32 AM)
    N'insulte pas le senegal c pas qu'il aime sonko qu'il peut-être président m'étais pas me pays ds le kao
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email