Lundi 18 Janvier, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Video

Horribles découvertes de la gendarmerie : Au-delà de la réaction de Kara

Single Post
Horribles découvertes de la gendarmerie : Au-delà de la réaction de Kara


26 Commentaires

  1. Auteur

    Confrerie Et Ethnie

    En Novembre, 2020 (18:56 PM)
    Il ne faut pas faire semblant d'etre surpris.

    Tout le monde, l'Etat comme le Grand Khalif, etaient au courant de ce traffic humain que faisaient Cheikh Bethio et Kara Mbacke depuis toujours.

    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2020 (19:01 PM)
      c'est l'anarchie dans ce pays, une vraie république bananière...
      un jour on fera face à toute cette pagaille si nous ne mettons pas au plus vite de l'ordre face à cette mafia politico religieuse ! il nous faut un dictateur pour redresser ce pays qui part complètement en cacahuète.
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2020 (19:17 PM)
      faut bien écouter ce que kara (le speudo marabout) dit pour comprendre le fonctionnement de notre speudo gouvernement.
      je ne m'attarde pas au début de son discours ça c'est juste pour berner la majorité de mouton pardon la majorité de fanatique du sénégal
      je vous explique juste le reste :
      il veut un silence total c'est à dire que y'a pire si les disciples fanatiques se mettent à parler (chaque génération avec sa façon de fonctionner)
      il dit que personne ne doit accuser macky sall (pourquoi parle t-il de macky a-t-il reçu une autorisation spécial de la part du président pour faire ce qu'il fait en échange de vote des disciples fanatiques???)
      il dit que le nouveau ministre de l'intérieur n'est en rien responsable de cette situation (c'est à dire que l'ancien ministre de l'intérieur était au courant)
      il dit que l'état à différent pouvoir (exécutif, législatif, judiciaire) mais c'est hors sujet c'est encore pour faire genre 'j'ai de la connaissance"
      je devais faire une conférence de presse mais je le ferai plus tard (hmm je crois que effectivement tu risquerais de t'enfoncer encore plus)
      le 31 décembre ne faite rien (bon si y'a un disciple de kara dans le forum il peut nous éclairer sur ce qui était prévu le 31 décembre ?? surement des exécutions bref :) )
      il parle de confinement hors sujet !!!!
      il a été honnête à la fin il dit quand y'a une vérité faut l'accepter (c'est d'ailleurs la seule phrase honnête du discours)
      par contre il insiste sur le fait que les disciples fanatiques doivent fermer leur gueule que personne ne parle (menace indirecte)
      il dit qu'il veut aller en prison mais dieu ne veut pas (sérieusement !!! pourquoi vous mettez dieu dans toutes vos conneries ???, dieu est venu te voir et il a dit tu n'iras pas en prison??? ou peut être que tu voulais dire macky et son gouvernement si c'est ça on comprend mieux et limite dieu va te pardonner pour cette erreur et nous aussi (non je rigole))
      alors les parents irresponsables ils vous accusent d'être "irresponsables" de lui confier vos enfants (mdrrr j'adore la naïveté des sénégalais)
      bref ils demandent à ses disciples d'aller en prison et de surtout fermer leurs gueules
      bon comme vous êtes de moutons
      bonne chance
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2020 (19:59 PM)
      on a trop laissé ce " bokassa " senegalais. bokassa avait l'avantage d'être un president élu et moins fanfaron d'ailleurs, malgré ses frasques. bamba n'a pas enseigné ça.
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2020 (20:31 PM)
      il faut faire attention çà ce que l’on fit
      parce que si ces milices arrivent à t’identifièrent et t’éliminent , il risque de ne y avoir aucune conséquence . yaye gnak ak sa wakeur . l’etat ne lèvera jamais le plus petit contre un marabout. le predident et le ministre vont aller ramper devant lui et lui présenter leurs excuses pour les. mots imprudents que tu aurais prononcés avant d’être mis à mort horriblement boat ces milices de malades mentaux xavrutis par le chanvre indien.
      si tu vis avoir la vie sauve au sénégal: nopile, djokhèle adiya, topatole sèye affairou bopp sinon un accident est vite arrivé
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2020 (00:03 AM)
      yes. ils attendaient juste qu'il commette la faute pour lui mettre le grapin dessus!
    • Auteur

      Reply_authorbamba Fall

      En Décembre, 2020 (02:41 AM)
      mettez le au gnouf. sa maison doit etre perquisitionnee. c'est quoi cette republique
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2020 (09:35 AM)
      obscurantisme quand tu nous tient?

      arrêtez de suivre des marabouts comme des moutons.

      travaillez et gagnez votre vie et réclamez des comptes à vos dirigeants qui vous volent légalement.



      des marabouts qui ne peuvent même pas se soigner quand ils sont malades. ces marabouts vont se soigner chez les europeans qu'ils traitent pourtant de mécréants.



      l'État doit frapper sans faiblesses toute personne qui entretient des milices. n'arrêtez pas que les 43 gardes, ce ne sont que des lampistes. le responsables c'est kara lui-nême à qui appartient ces milices. ne soyez pas des lâches.
  2. Auteur

    Hé!

    En Novembre, 2020 (18:58 PM)
    Continuez rek! Téddou da gnouye con conlou rek?
    Auteur

    En Novembre, 2020 (19:01 PM)
    Du n’importe quoi. Il faut foutre de bandit de Kara en prison. Comment des gens doués de cerveau peuvent suivre un tel comédien. C’est pas l’islam ça
    Auteur

    Aaaa

    En Novembre, 2020 (19:05 PM)
    Rewmi bamba ko mom
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2020 (19:24 PM)
      tu as raison : pédophile, meurtre, viol, vole de terre et de pétrole, emprisonnement illégal, bagarre des députés et insultes en tout genre, immigration massive, mort en pleine mer, etc, etc..
      effectivement le propriétaire de rewmi ne doit pas être n'importe qui !!!
    Auteur

    En Novembre, 2020 (19:16 PM)
    Macky et l'APR on leur milice les marrons du feu !!! Le Feu symbolise quoi la violence !!!



    Wade avait sa milice les calots bleu !!! Eux aussi ont commis beaucoup d'attaques !!!



    Le PS du temps de Diouf et Tanor avaient leur milice !!!



    La question pourquoi eux ils ont droit Kara qui a son parti PVD n'a pas le droit ?????

    Eux leurs milices sont exclusivement dans la politique, la violence !!! Kara au moins redressent des jeunes dont la seule solution que l'Etat a pour eux c'est la prison de rebeuss, ils participent très souvent à des actions citoyennes...

    Je suis contre toutes ces milices, mais il ne faut pas aussi nous prendre pour des cons !!! Macky et kara étaient il y a quelques mois les meilleurs amis du monde, il l 'a soutenu lors des élections comme il a eu à soutenir Diouf et Wade mdr



    Ces gens la jouent avec nos consciences mane moom je ne fais que regarder mdr
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2020 (20:37 PM)
      macky et le lobby qui agit lachement savent qui est serigne touba et mouridisme.
      mamadou dia etait très sûr de lui en interdisant les rassemblement du mouridisme, il a eu la surprise de sa vie.
      prison,
      il a perdu ici bas et à l'au delà.

      idy seck a essayer avec khadim bousso, il a fini combien d années en prison et maintenant courir après macky devenu son chef.


      qu'ills essaient encore voir
    Auteur

    Toubab Bi Nak ???

    En Novembre, 2020 (19:25 PM)
    La GENDARMERIE devrait également s'enquérir de la situation DU PAUVRE TOUBAB AUX JOUES EMACIEES qui traine derrière le GURU !!! Il faudrait vérifier qu'il est là où il est DE SON PROPRE GRE où s'il est dans des contingences ......

    ALERTE !!!
    Auteur

    Faye Samba

    En Novembre, 2020 (19:30 PM)
    Dans un pays normal il ne doit pas y avoir de milice. Il faut que nos autorités prennent leur courage en deux mains et recadrent tout le monde avant que ça soit trop tard. Dieu leur demandera cette responsabilité. Les halifs généraux aussi doivent prendre leur responsabilité et recadrer tous ces petits sois disant Serigne. C'est de leur responsabilité et ils rendront compte devant le Allah. Autre chose il s'agit des musulmans. Ils faut que les musulmans cherchent à connaître leur religion. Tu n'as pas besoin de guide pour vivre ta religion. Le Prophète avant de quitter ce bas monde avait dit qu'il nous à laisser 2 choses pour lesquelles si on les suit nous ne serons jamais égarés. Car il savait qu'il y aurait des imposteurs.

    Que justice se fasse si nous voulons un pays de paix. La vie est sacré l'être humain est sacré. Dieu même la dit: wa laqad karamna banii Adam. Ndioko ndiall.
    Auteur

    Warou 2

    En Novembre, 2020 (19:59 PM)
    Kara fort de l’argent facile de ses adeptes s’affranchit délibérément du droit républicain au profit de ses propres règles qui ont pour seul objectif de développer sa soif de puissance. Affranchissement qui n’est rien d’autre qu’une porte ouverte à toutes ses dérives, que la loi du plus fort transporte avec elle, qui permet le triomphe de l’illégalité, du triomphe du plus fort sur le plus faible, du plus violent sur le plus civil, du plus malhonnête sur le plus honnête, de l’agression, de l’intimidation, du vol et du trafic en tout genre.

    Avec Kara l’égalité des citoyens devant la loi disparaît.

    Auteur

    En Novembre, 2020 (20:08 PM)
    Kara n'ai rien d'autre Que un menteur et arnaqueur il fait honte les mourides
    Auteur

    En Novembre, 2020 (20:22 PM)
    Macky et le lobby qui agit lachement savent qui est Serigne Touba et Mouridisme.

    Mamadou Dia etait très sûr de lui en interdisant les rassemblement du Mouridisme, il a eu la surprise de sa vie.

    Prison,

    Il a perdu ici bas et à l'au delà.



    Idy Seck a essayer avec Khadim Bousso, il a fini combien d années en prison et maintenant courir après Macky devenu son chef.





    Qu'ills essaient encore voir
    Auteur

    En Novembre, 2020 (20:43 PM)
    Et dire que Kara veut être le prochain président du Sénégal
    • Auteur

      Impossible !

      En Novembre, 2020 (21:34 PM)
      non, ça mom même lui sait qu'il n'a absolument aucune espèce de début de chance !
      les sénégalais sont de curieux volatiles : ils sont un paquet à grouiller chez ceux qui se font appeler "maraabou" mais quan vient l'heure de voter les sénégalais ne votent pas pour ces profils-là !
      et au sénégal, malgré les scènes théatrales, malgré les propagandes troubadouresques, les tarikhas ne sont pas absolument pas unies entre elles ! elles font semblant de s'unir pour mettre les batons dans les roues d'un certain nombre de citoyens de ce pays mais si un maaraa de confrérie pose sa candidature, les autres confréries n'iront jamais voter pour lui ! car depuis l'époque du colon toubab, les g.i.e rentières maraboutiques sont dans une lutte pour s'affirmer les uns les autres ! il ya une concurrence même si serigne sidy mokhtar ( que dieu ait pitié de lui, amin) a beaucoup oeuvré pour l'apaisement et la concorde....
    Auteur

    En Novembre, 2020 (21:41 PM)
    Diouma Dieng et Mbaye promoteur ont osé se présenter....le sénégalais est bien moins "éclairé" que tu sembles l'imaginer .

    Avec la misère, un bledard c'est un tube digestif entouré d'un peu de chair....
    Auteur

    En Novembre, 2020 (21:42 PM)
    Fou eureu
    Auteur

    En Novembre, 2020 (22:21 PM)
    Bravo Idy

    Il a débarrassé sa ville Thies de cette vermine
    Auteur

    Zorro

    En Novembre, 2020 (22:46 PM)
    Les faux marabouts sont un vrai problème. Ils prennent en otage toute une population d'ignorants illettrés qui leur mangent dans la main. On dirait un peuple de soumis qui demandent la chicotte, nostalgique du temps de l'esclavage. Avec une différence : les esclavagiste étrangers confisquaient votre corps, mais vous gardiez votre dignité. Tandis que les religieux factices et dégénérés de nos jours vous lobotomisent, vous sucent la moelle épinière et font de vous des légumes, des zombies, des abrutis à vie. Il serait temps d'un bon nettoyage au Kärcher!
    Auteur

    Ouzin

    En Novembre, 2020 (22:54 PM)
    Oh Kara, mon Kara... le charmant crétin
    Auteur

    Reykjavik

    En Décembre, 2020 (00:39 AM)
    Ce Kara est un faux, il vit dans un monde pervers cest un vrai Tartuffe nous ne sommes pas dans un Etat islamic, foutez la paix et vive les forces de l´ordre
    Auteur

    Germany

    En Décembre, 2020 (02:11 AM)
    Vraiment c'est pas serieux de votre part. Il muy a aucune trace de maltraitance. Ces gens sont seulement sales.Ils ne se lavent serieusement Il y'a aucune trace de violence. Ils sont sales et ont des maladies dermatoligique.. Soyez serieux waaay. Si n 'obeisssent plus a serigne modou kara Mbacke qui a remplace les parents qui ont demissione le senegal ne va plus dormir.

    Et puis les talibes de kara viennent de tous les horizons de cette planete. C'est gens sont une partie de ceux qui souffrent le plus de la mal gourverance point
    Auteur

    Regarded Sa Tenue

    En Décembre, 2020 (04:46 AM)
    Regardez sa tenue de général il est mieux habillé que les vrai généraux

    Comment un état de droit peut il accepter ça

    IL a même dit tchii fénne lougnou nékka il faut dire la vérité

    L’occasion est venue pour détruire tous milices

    Si ces milices continuent on va directement la guerre entre le chef de l’état et chefs des milices tôt au tard dans le futur

    Doof dooko djookhe lépou dèye taal réwma

    A B S
    Auteur

    En Décembre, 2020 (08:32 AM)
    C'est le BAMBA PARTOUT!

    Un échec lamentable.

    Ce pays est irrécupérable.
    Auteur

    Ils Sont Ou Jamra

    En Décembre, 2020 (09:31 AM)
    C'est étonnant, le Président de l'ONG Jamra... qui est d'habitude si prompt à réagir sur les problèmes de la société Sénégalaise a disparu....

    Pourtant difficile de faire plus grave que du trafic d'êtres humains pour bafouer les valeurs de la Société Sénégalaise…..

    Ou Alors comme c'est un allié, ça n'est pas si grave cette fois ci...????

    Mame Makhtar Guèye on ne vous entend pas????

    Auteur

    Perte De Repères

    En Décembre, 2020 (09:41 AM)
    Je ne suivrai point les pas de celui qui à longueur de journée dévie des recommandations du coran et de la souna. Ne me parlez pas de baatine. Cette question a été réglée depuis longtemps.
    Auteur

    Ndiaye

    En Décembre, 2020 (09:45 AM)
    Arrêter et laisser le procureur de la république faire son travail

    Poursuivre s il y’a lieu,ou classer sans suite

    Ayons confiance à notre justice
    Auteur

    En Décembre, 2020 (11:33 AM)
    Etat faible le seul responsable khamgnenko
    Auteur

    Wakh Deug

    En Décembre, 2020 (13:54 PM)
    Juste une question

    Ou sont les ONG jamra et raddho.Vous traquez les homos et les slips de Rangou,mais vs vs taisez dvt les tortionnaires
    Auteur

    En Décembre, 2020 (21:40 PM)
    Senegal des année 40

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email