Samedi 20 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

IBK à propos de Sanogo: « Il se croyait au dessus des lois»

Single Post
IBK à propos de Sanogo: « Il se croyait au dessus des lois»
IBK à propos de Sanogo: « Il se croyait au dessus des lois, il est en prison méditant sur son mauvais calcul »



20 Commentaires

  1. Auteur

    Laminegolo

    En Décembre, 2013 (14:43 PM)
    Ca merite d'etre lu!!!!!!



    DE LA PART DE ShemsuAnta





    "C'est l'intelligence qui gouverne le monde et c'est l'ignorance qui en est le fardeau." comme le disait l'Honorable ancêtre et héros du peuple noir Marcus Garvey.

    Je te remercie N'IMPORTE QUOI pour ta participation intelligible, à travers tes interventions pertinentes sur cette plate-forme, à l'éveil des consciences africaines endormies par des siècles d'invasion, de domination, d'asservissement, d'aliénation, de lobotomisation...par des puissances impérialistes usant et abusant de barbarie et de férocité pour ne laisser dans leur sillage que chaos, destruction et désolation.

    Macky Sall, cela ne nous étonne pas nous autres, ne joue que son rôle de Nègre de service, de pion dans l'échiquier mortifère de la Françafrique et de valet, dans le déroulement de l'agenda des maîtres du monde et de leurs affidés Etats impérialistes, du plan global ( NWO ), en réalité très ancien dans sa déclinaison, dans cette partie du monde que l'on appelle aujourd'hui Afrique.

    Sachez que ces soi-disant maîtres du monde, en réalité de véritables psychopathes pour qui la rédemption peut se faire par le mal suprême, veulent cantonner l'Afrique, dans le cadre de la fameuse division internationale du travail, dans son simple rôle de pourvoyeur de matières premières quasiment gratuites pour le bénéfice exclusif des multinationales et des Etats de l'Empire du Mal au détriment des peuples dépossédés de leurs richesses par la force brutale par le moyen des guerres économiques.

    Toutes ces guerres, en Afrique, sont fomentées de l'extérieur et les soi-disant jihadistes semant le chaos partout et remplaçant les anciens mercenaires à la Bob Denard trop pâles pour tromper son monde et les traîtres africains placés à la tête de nos Etats vassalisés courbant l'échine devant les ennemis éternels de l'Afrique ne sont que les simples exécutants des basses besognes.

    Comprenez qu'il n'existe pas de communauté internationale mais des communautés d'intérêts, que le droit d'ingérence humanitaire est une arnaque intellectuelle et que toutes ces interventions extérieures ne sont mues que par l'appât du gain et l'accaparement des richesses des autres et non par des sentiments humanistes ou des visées humanitaires.

    Il faut vraiment être un ignare lobotomisé ou zombifié pour croire à ces "machins" mensonges là ou sortir de nos écoles et autres universités où l'éducation est faussée dés le départ et sont devenues des temples où l'on nous apprend à être de parfaits agents du système et non des "Ecoles de la Vie" où l'on enseigne les véritables Sciences, où l'on sort doté de Connaissance, de Savoir, de Savoir-faire et être, de Sagesse, de Conscience et d'Intelligence de "toutes les choses du monde".

    La France, en Afrique, est un serval ( allusion à l'opération Serval au Mali ) qui pisse et déjecte partout pour marquer son territoire surtout dans son "pré-carré".

    Elle dispose d'un véritable arsenal ( monnaie de singe CFA, bases militaires opérationnelles, multinationales et diverses entreprises contrôlant toute l'économie, la langue française et divers instituts culturels pour achever notre aliénation culturelle, ambassades et consulats véritables centres d'opérations et nids des SPY, des médias-mainstream pour le mind-control et la formation des opinions comme France24, Africa24, TV5, RFI..., présidents-gouverneurs noirs fantoches à son service et non au service du peuple souverain...) pour nous maintenir sous son joug malgré nos indépendances ( en fait formelles ), mettre au pas nos Etats, somme toute, défaillants et détruire toute velléité de résistance ( le cas Sankara ).

    Toutes ces divisions ethniques, tribales, religieuses et toutes ces rebellions qui "fleurissent" un peu partout en Afrique sont créées, entretenues, maintenues et soutenues servant la Cause comme cinquième colonne.

    Tous ces objecteurs de conscience et donneurs de leçons, présidents, politiciens, diplomates, journalistes et autres "filousophes" comme Hollande, Fabius, Sarkozy, Valls, Le Drian, BHL... sont des bonimenteurs et des hypocrites ( comme lors des funérailles de Madiba ) et représentent les chevaliers de l'Empire du Mal.

    La France, du moins ses élites, en vérité apatrides et chantres de l'universalisme mais viscèrablement communautaristes ou inféodées aux Bankters, à la haute finance spéculative, au sionisme international...qui traitent leur peuple comme de la merde, endettée, en crise chronique et sur le point de s'écrouler, continue de sucer telle un parasite le sang des Africains.

    C'est dans le chaos que se font les meilleurs profits et bénéfices. Tout pour nous et rien pour les pauvres Africains. Cette sempiternelle recette marchera toujours tant que les Africains ne se réveilleront pas de leur torpeur séculaire.

    AFRIKA WAKE UP !!!

    Pourquoi ils ont détruit la Libye et tuer Khadafi ? Pourquoi ils ont semé le chaos au Mali ? Pourquoi destabilisent t-ils la Centrafrique et bientôt le Nigeria et le Cameroun ?

    Quand vous vous poserez ces questions, vous commencerez à avoir des bribes de réponses justes.

    Rejoignez la Résistance africaine, luttez pour le Panafricanisme et le fédéralisme pour la véritable Renaissance africaine et devenez des A FREE KA c'est à dire des âmes libres conscientes qui aiment leur peuple KAM et leurs terres et qui travaillent pour le destin de puissance de l'Afrique libre, digne, forte et prospère.





    SHEMSUANTA

    Intellectuel panafricain

    Sonneur d'Alerte

    Eveilleur de Conscience.



    NB : J'avais dit ici dans un précédent post que ce qui nous est arrivé hier ( esclavage et colonisation ) peut nous arriver encore aujourd'hui.

    Nous sommes, présentement, dans le déroulement de l'agenda de la recolonisation de l'Afrique et les événements récents confirment ce fait.
    Top Banner
  2. Auteur

    Mameediarra

    En Décembre, 2013 (14:45 PM)
    très bonne initiative !



    la place des putschistes et des dictateurs c'est en PRISON !



    qu'ils y crèvent et qu'ils servent d'exemple ! on en a marre de l'éternel recommencement coup d'etat - rebellion - dictature.........



    l'Afrique s'en portera mieux ! il faut qu'ils servent de leçon pour dissuader les potentiels candidats  :up:  :up:  :up: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Djiban

    En Décembre, 2013 (14:49 PM)
    Chez nous au Sénégal il y a un proverbe qui dit qu'il faut jamais dire un fou que ça t'appartient mais dit lui que tu fais parti. Mais la faute à qui ? Celui qui lui promu Général comment un capitaine peut devenir général comme ça sans être colonel je sais c'est un nomination mais il faut avoir le grade de colonel le président sortant a manqué de respect aux officiers maliens je veux dire les grades de l'armée maliens il faut faire une enquête pour savoir quelle était la motivation l'ancien président qui a promu sanogo comme général.
    {comment_ads}
    Auteur

    Maandou

    En Décembre, 2013 (14:57 PM)
    ATT a trahi le Mali en laissant la rebellion gagner du terrain



    Et le Mali a trahi SANOGO qui a eu le mérite d'alerter et de faire prendre en charge le probleme.



    QUELLE INGRATITUDE
    {comment_ads}
    Auteur

    Diop

    En Décembre, 2013 (15:03 PM)
    @ MameeDiarra

    J'aimerais bien savoir ce que vous faites dans la vie. Vous intervenez dans n'importe quel sujet et je me demande même si réellement vous êtes une femme car les femmes ont d'autres préoccupations (s'occuper de leur ménage, préparer à manger le soir même si elles travaillent etc) mais vous dès qu'on parle des homosexuels pour les condamner, vous devenez hystérique en prenant leur défense. Xalaas
    Top Banner
    Auteur

    Thio

    En Décembre, 2013 (15:11 PM)
    Je voudrais tout simplement poser une question à Mame DIARRA et autres défenseurs des droits des homos, si leurs mamans étaient des Lesbiennes et leurs Pères des gays est ce qu'ils seraient parmi nous ? et pour respecter le parallélisme des formes nos pros gays sont ils prêt à défendre la polygamie devant les occidentaux pour qu'ils acceptent le droits de ces autres citoyens à prendre deux femmes
    {comment_ads}
    Auteur

    Sago

    En Décembre, 2013 (15:13 PM)
    Mais Monsieur le Président refuse de prendre du poids et contrôle ta tension attention
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Contre Pantin

    En Décembre, 2013 (15:42 PM)
    Mr sanogo est une victime de la machination de la france contre le mali;c est une personne qui a voulu prendre les armes contre les soi disants islamistes du mlna .sachez qu il y a eu des achats d armes pour combattre mais il fut bloqué au port du togo voire de dakar.ils ont humiliés l armée malienne a la television française ,on voyait des militaires fesant semblant de tiré a l arme a feu à l entrainement ;une blague .Pourquoi aucun generaux malien n as voulu prendre les armes pourquoi seul sanogo a voulu combattre ;pourquoi cette létargie de la par du gouvernement malien .quel  pretexe par la suite pour l intervention de la france .sanogo a juste voulu prendre la vedette a l armee française car il n etait pas dans les plans et aurait pu tous chapoter , le mali est capable de se defendre seul et sans l aide de la france,elle a des hommes par million c est pas 3000 mercenaires qui vont prendre tous un pays .Ibk c est un noceur de première categorie il est l amie de françois hollande d ou sa nomination ,sommes toutes c est un

    pantin et il ne fera rien pour le mali,tout comme ouattara pour la cote d ivoire,macki pour le senegal,biya etc.....
    {comment_ads}
    Auteur

    Papis

    En Décembre, 2013 (15:43 PM)
    @Mame diarra

    Foutez lui la paix et essayer de nous apporter une clairvoyance comme elle.Sur tous les sujets abordés,Mame est égale à elle même.Je ne la connais pas mais force est d"accepter que "Jiguéne bou meun goor leu".Mame nous t'encourageons et continues de cracher ta vérité sur leurs vues d'hypocrites..
    Top Banner
    Auteur

    Dof Bi

    En Décembre, 2013 (16:03 PM)
    ainsi que moi j aime bien les interventions me MAME DIARRA!! les idiots là ignore les !!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Mao

    En Décembre, 2013 (16:14 PM)
    pour avoir refuser de collaborer avec la France,monsieur Sanogo est jeté en pâture par la France.calomnie,désinformation et voila ce fantoche qui vient nous parler comme ci monsieur Sanogo n'était pas un malien.il faut être fier d'être malien.vive le mali.salam.
    {comment_ads}
    Auteur

    Thio

    En Décembre, 2013 (16:36 PM)
    @Mamee diarra, tu dois savoir que plaisante vérité qu'une rivière borne un degrés d’élévation du pole renverse toute la jurisprudence et un méridien décide de la vérité ,vérité en deçà des Pyrénées erreur au delà,j'ai parlé des occidentaux parce que c'est eux qui parlent de dépénalisation des actes contres natures sous nos cieux alors que nous les africains conformément a nos valeurs nous voulons que les occidentaux légalise la polygamie chez eux ,pour que au moins qu'on respecte le parallélisme des formes ,tu te réclame de la région de kolda , comme moi également je suis originaire de cette région ,tu sais que chez nous les gays n'ont pas droit au chapitre pour la simple et bonne raison que nous croyons à des valeurs humaines qui sont aux antipodes des valeurs en deçà de l'animalité qui est l’homosexualité que tu défends ici,car même dans le régné animal il n y a pas d'homosexualité,loin de toute idée de nier l’existence de ce fléaux dans nos sociétés africaines

    Une petite remarque liberté ne voudrez pas dire fouler aux chiotte nos valeurs ancestrales

    {comment_ads}
    Auteur

    Ketchy

    En Décembre, 2013 (18:00 PM)
    la libération du nord du mali par l armee francaise est une honte pour ce brave peuple.a qui la faute il fallait tuer khadafi au nom,des ideaux democratiques reduire la lybie en,tribu comme ce fut le cas en irak. et la les armes circulent dans un,mali 2 fois supérieure a la france du point de vue superficie. africains la marche vers la victoire est engagee
    Top Banner
    Auteur

    Tenguis

    En Décembre, 2013 (18:36 PM)
    C'est triste, le sort de l'Afrique et du Mali en particulier. Jeunesse africaine soyons vigilant et evitons de croire à tout ce que les occidentaux nous disent. IBK n'est rien d'autre qu'un gouverneur français. C'est dommage que des gens comme Sanogo ne soient pas compris ou du moins n'ont pas les moins de faire face à ce lobbying français et occidentaux.

    Ouvrez les yeux et vous allez comprendre beaucoup de choses

    Wassalam
    {comment_ads}
    Auteur

    Vu...

    En Décembre, 2013 (19:45 PM)
    ... PERE ...IL FAUT DIRE à CE BONOBO DE SANOGO....... QUE TOUT FINIT PAR FINIR...



    ..... QU'IL AILLE SE FAIRE CONSEILLER PAR DADIS....



    ... :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Lebaolbaol

    En Décembre, 2013 (20:32 PM)
    Pour moi Sanogo a perdu la tète depuis longtemps sinon il allait accepter l' asile dorè qu'on lui avait offert au Benin ......Il veut trop jouer avec la tète des maliens ,maintenant c'est fini ! il va le regretter........vive Ladji !
    {comment_ads}
    Auteur

    Lecontrepantin

    En Décembre, 2013 (22:02 PM)
    Les gens sont dupes !!!vous croyez que Ibk est la réellement pour les intêrets du mali .pauvre mali et pauvre af :down: 
    Top Banner
    Auteur

    Free

    En Décembre, 2013 (00:49 AM)
    mame t la meilleure continue comme ça!
    {comment_ads}
    Auteur

    Guiss Guiss

    En Décembre, 2013 (08:41 AM)
    Bravo Mame Diarra...le sujet c'est sur les propos de IBK..Et tu as donne ton point de vu..voila ce que rend ce site interessant.Merci
    {comment_ads}
    Auteur

    Mane Moussa

    En Décembre, 2013 (20:07 PM)
    À travers tous les commentaires et témoignages; la seule musique compréhensible, c'est la naïveté légendaire et congénitale du nègre qui n'a jamais compris que l'on joue de lui pour améliorer leur sort et s'enrichir. Oppresseurs nègres et oppressés, ce sont des nègres naïfs, agressifs, vengeurs, immatures, incitateurs à la haine de l'autre, son frère avec notre sauvagerie légendaire. La Centrafrique nous édifie bien en exemple de notre bêtise permanente? 1- Un nègre prend le pouvoir par un coup d'état en se proclamant, sauveur de ce pays avec toutes les exactions qui l'accompagnent et sans demander l'avis de ses compatriotes qui l'applaudissent par peur de laisser leur vie en procédant autrement. C'est BOZIZE qui croit être investi d'une mission éternelle de gouvernance parce qu'il est assis sur ce fauteuil de chef par la volonté de Dieu. Par conséquent, il peut tricher les élections comme il veut. 2- Survint alors,un autre fils du pays qui ne s'offusque pas de réunir des nègres nés ou non en Centrafrique mais l'essentiel c'est de l'escorter jusqu'à Bangui pour prendre le pouvoir par la force au prix que ce raid prenne le visage d'une colonisation islamique ne l'effraie étant donné que le pays est à 90% chrétiens. Il s'en suit une occupation qui ressemble à tous les égards à une colonisation Arabe puisque certains des soldats envahisseurs ne parlent ni Français ni les dialectes locaux. Devant les exactions des frères nègres,il ne reste à Djotodia qu'à appeler la communauté internationale à la rescousse pour désarmer et chasser ses accompagnateurs. De A à Z, le nègre est le seul perdant car, malgré tout ce que l'on peut dire, Djotodia et ses accompagnateurs d'une et les populations avec leurs milices chrétiennes d'autre part sont tous des nègres naïfs qui s'entretuent et demandent aux hommes civilisés de venir les aider pour limiter les massacres et les souffrances. Que nous sommes congénitalement bêtes, méchants et irréfléchis en face des émotions passionnelles collectives pour détruire nos frères. Vive la démocratie et vive l'Etat de droit avec une prise de conscience des générations futures
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email