Samedi 26 Septembre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Video

Inondations : Imam Babacar Ndiaye tire sur Macky

Single Post
Inondations : Imam Babacar Ndiaye tire sur Macky
Il a, à ce titre, annoncé une enveloppe de 10 milliards pour soulager les sinistrés. 

Interpellé sur ce sujet, Imam Babacar Ndiaye, par ailleurs conseiller municipal à la mairie de Mermoz Sacré-cœur, tire sur la gestion de Macky Sall. Regardez.

liiiiiiiaffaire_de_malade

13 Commentaires

  1. Auteur

    Yn

    il y a 2 semaines (18:21 PM)
    Voila le Sénégal a son imam Dicko.
  2. Auteur

    il y a 2 semaines (18:34 PM)
    Guewel bou bess
    • Auteur

      Masslaaah Mieux

      il y a 2 semaines (03:38 AM)
      gras double sall fait une sortie médiatique aujourd'hui pour demander l'intensification des opérations de pompage: mais lolou wakh djou amoul maanah la. - faire semblant. - tour leundeum. - imposture. - hypocrisie. - tekk senegalaiyi ayy khaar wala gnaakka:
      ce que gras double devrait plutôt dire est ceci:
      " mes chers compatriotes je m'excuse et je compati - désormais je vais supprimer les fonds politiques de 10'milliardscannuels qui représentaient mon argent de poche seulement , en plus je vais supprimer le cese de mimi toure ' les collectivités territoriales de aminata mbengue ndiaye et les budget de ses boîtes iront vers le financement de plus de jeunes pour business et formation et iront aussi aux hôpitaux et aux infrastructures fondamentaux pour l'urbanisme et l'habitat ( canalisation - espace verts, retour de la corniche aux populations ect ) - en plus de cela aussi moi gras je m'engage à rembourser les 10 milliards reçu chaque année comme fonds politiques ( car leur suppression etait aussi une des raison pour lesquels les senegalais m'avaient porte au pouvoir contre wade ), ceci reviendrait à reverser 8 fois 10 milliards - car je suis au pouvoir depuis 8 ans".
      voilà ce que gras double devrait dire dans une sortie médiatique: mais des slogant du genre: " ouïs vite fast tract " ou " intensifier le pompage". lolou wakhou yabbaathe kesselaahmaptes la révélation sur le scandale des 750 milliards jamais exécuté pour les inondations infrastructures.
      je crois que souleymane faye a raison de chanter la necessite de combattre pedophily et corruption gouvernementales - en castrant les pedophyles et les présidents corrompus comme gras double.
      message redondant - car cela và s'en dire devant l'urgence: gras double ta gueule ferme la et ne cherche pas à donner l'impression qui tu es in the front line ( la ligne de front ) - et que tu es sensible au sort des senegalais à qui tu volés et fais disparaître des centaines de milliards sans arrêt - à travers des mécanismes et nébuleuses flagrantes: surfacturation , gres à gres, détournement de budget de boîtes publiques ( poste - port - coud -office pour assainissement lasagna gani ) pour massifier l'apr et consolider ton pouvoir mafieux:
      continue d'abuser de la patience, de l'intelligence et du désir de paix des senegalais : continue car ils seront toujours tranquilles en plus t'es marabouts soufisme du fouta font des weirds nuit et jour des khalwa sur instruction de farba pour neutraliser les populations:
      souvenir ndeyssaan: qu'est devenu souleymane juge diop. ou est-il dans ce monde? depuis des annees tant de crises ont ponctue le débats publique qui etait plus anime par ses sorties - abdoul latif silencieux. apres avoir signé un pacte clientelique avec gras double ou il ne devrait jamais critiquer la mauvaise gouvernance de macky et ne devrait jamais écrire un livre du genre compte et mécomptes de. comme il l avait fait contre wade. et mieux lui latif doit accepter de travailler à côte de macky le prix est quelques milliards directs dans un compte offshore en plus d un bon salaire avec des responsabilités gouvernementales ministre ect. - latif d accepter l offre à condition de ne pas joindre l apr de ne pas participer à la propagande flagrante car voulant conserver un minimum d ethique et morale aux yeux des senegalais. puisque la gouvernance de gras double est flagremment teintée de scandales et d' abus de pouvoir pour être sincère. alors latif d'avoir son bureau dans un coin du palais - à côte de gras double et pas loin de la cellule com des kasse et autres avec qui il devrait travailler pour aider à discrètement contrôler l'opinion publique :
      voilà qui explique le silence absolument total de deux hommes : mercenaires de la plume qui ont su se tirer d'affaire avec macky sall réputé avour la trouille des mercenaire de la plume et de l'opinion publique ( média et griots célèbres )
    Auteur

    il y a 2 semaines (18:51 PM)
    CE régime est rattrapé par ces mensonges sur les inondations, Il n'a presque rien foutu dans ce secteur depuis 2012, ce qui s’est passé c'est que les pluies ont fortement diminué ces dernières années de 2012 à maintenant ce qui a fait que les inondations ne se sentaient plus comme dans les années 2000. En plus de bcp réalisations de Wade qu'ils ont trouvé sur place comme les bassins de retentions et les stations de pompages, plan diakhaye etc... Personne ne peut affirmer avec preuves à l'appui les seules réalisations concrètes de ce régime pour lutter contre les inondations malgré les mensonges sur les 750 milliards, ça n'existe presque pas . Le plan décennal c'est du faux de l’intox seulement. Je défie quiconque, de nous dire les réalisations concrètes de ce régime pour lutter contre les inondations depuis qu’il est là comme par exemple un bassin de rétention ou une station de pompage construites. Certaines stations même sont tombées en panne et sont à l’arrêt depuis belles lurette. Quand vous leurs interpellez sur les inondations, ils ne vous parlent que des généralités sans rien de concret. "on a fait élaborer un plan décennal on a mis tant de milliards etc... Rien que des mensonges" Avec ce gvnmt on a atteint le summum de la gouvernance par le mensonge mais les mensonges finiront tjrs par vous rattraper. C'est la même chose aussi au niveau de l'électricité, au niveau du transport où il n'y a presque plus de bus dem dik etc... sur tous les secteurs.
    Auteur

    Kankan Moussa

    il y a 2 semaines (19:07 PM)
    Ouais les gars on a notre Imam Dicko, tous à la Place de l'Indépendance ce vendredi !!!
    Auteur

    il y a 2 semaines (19:41 PM)
    Topando dee bakhoul wouy mane????
    Auteur

    O N

    il y a 2 semaines (19:41 PM)
    Bon, y a les pollitiques , peu importe le parti, avant tout la recherche du pouvoir . Un jour ils parlent de ça, un autre jour ils parlent d'autres choses, ils parlent...

    Y a les construction qui se font n'importe comment, il faut réfléchir à une bonne évacuation des eaux

    Y a beaucoup de gens qui bouchent les canaux d'évacuations en déposant des déchets...

    Nous sommes tous responsables quelque part. Il ne faut surtout pas attendre l'hivernage pour trouver la solution des inondations !

    Auteur

    il y a 2 semaines (20:23 PM)
    ceey
    Auteur

    Saga

    il y a 2 semaines (21:03 PM)
    Imam tout ce que tu viens n'est mensonge que sais-tu faire dans la vie tu n'as de leçon a faire au président je que tu dois fermer ta gueule d'iblis .
    Auteur

    il y a 2 semaines (21:05 PM)
    Merci beaucoup Imam
    Auteur

    il y a 2 semaines (00:39 AM)
    L'hivernage a commencé il y a près de trois mois et Dakar a enregistré plusieurs pluies sans que personne ne parle d'inondations, preuve que les ouvrages d'évacuation des eaux pluviales ont fonctionné. L'ampleur de la dernière pluie et le ruissellement qui s'en suivi ont saturé le réseau d'évacuation comme ce fut le cas pour toutes les villes de la bande sahélienne telles que Khartoum et Niamey.
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (05:37 AM)
      on s'en fout de khartoum et de niamey... on parle de 750 milliards appartenant aux sénégalais et que djimbori prétend avoir mis dans les inondations !... il a dû se tromper de montant wala gars yi nakh ko comme d'hab... à mon avis ils n'ont mis que 750.000 cfa...
    Auteur

    il y a 2 semaines (05:38 AM)
    Mon gars dis nous un des pays de la bande sahelienne que tu parle a mis 750 milliards pour l assainissement pour la seule partie de Dakar et sa banlieue ensuite se retrouver dans cette situation desolante.
    Auteur

    Alou

    il y a 1 semaine (06:57 AM)
    La critique est aisée mais l'art est difficile Imam !
    Auteur

    Sanghor

    il y a 1 semaine (07:02 AM)
    Cet Imam veut faire le buzz et est prês a tout pour ça

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email