Jeudi 09 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Video

Insulté, menacé, Pawlish parle en direct à Fifi de Diaspora221 et traite les journalistes de…

Single Post
Insulté, menacé, Pawlish parle en direct à Fifi de Diaspora221 et traite les journalistes de…

liiiiiiiaffaire_de_malade

25 Commentaires

  1. Auteur

    Le Banni

    il y a 2 semaines (21:51 PM)
    Ya pas quelqu'un qui est plus dans la merde que celui dont impose de la bouse de vache. A quand les vidéos sur les génies en herbe du Sénégal ??
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (22:25 PM)
      mon ami, je ne supporte pas ce pawlish, mais ça ne se passe pas comme ça, ce n'est pas en montrant de pseudo génies en herbe que tous les jeunes seront saints, justes et modèles. regardez l'histoire des jeunes pervers qui ont joué ce petit film érotique tout dernièrement....et bien l'un d'entre eux a été présenté comme un génie en herbe, un crack.
  2. Auteur

    Kamu

    il y a 2 semaines (21:53 PM)
    Pourquoi le silence de Seneweb sur les tranchées de Dinguelère creusées par Babacar ngom pour empêcher aux paysans d’accéder à leurs terres, qu'il a volé par voie légale.
    • Auteur

      il y a 2 semaines (11:43 AM)
      un ambassadeur évident du projet homosexuel...
      la question posee par le soulnaliste ne sert qu'a alimenter les discussions sur le sujet, car il faut faire vivre le sujet
    Auteur

    il y a 2 semaines (21:56 PM)
    le cadre de vie pollué des années 2010 aux années 2020, l'émergence de nouvelles mœurs plus penchées vers le mal et l'éclosion de nouvelles règles sociales qui précipitent vers de nouveaux styles, formes, habitudes, comportements,...ont favorisé l'apparition de ces espèces.
    Auteur

    il y a 2 semaines (21:59 PM)
    Cette fille mérite la correction qu’elle a reçue . Quand on pose une question une fois , deux fois et que la répondant vous demande d’arrêter, il faut arrêter . Ce garçon a très bien réagi . Je le félicite . Cette fille la n’a rien de professionnel. Mais aujourd’hui tout le monde est devenu , animateur , journaliste etc sans aucune formation . Vraiment j’ai été très content de cette bastonnade . Ça lui apprendra
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (16:03 PM)
      il pouvait arreter l'interview et partir. personne na le droit de porter sa main sur une autre personne. ont vit dans une societe civilise. j'espere que la dame que je connait pas va porter plainte pour aggression et presenter un certificat d'incapacite.
    Auteur

    Ndome

    il y a 2 semaines (22:49 PM)
    Ce journaliste est un hypocrite de première classe.
    Auteur

    il y a 2 semaines (23:08 PM)
    il faut reconnaître à ce gars là une certaine forme d'intelligence qui lui permet de survivre dans cet écosystème qu'il a bien voulu intégrer...et j'ai bien peur que cela ne soit pas le seul et unique écosystème du pays, celui des mondains, épicuriens, talibés des magals et gamous, marabouts, politicards,...



    pawlish est plus intelligent que bien des doctorants et professeurs qui se la pètent.
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (08:08 AM)
      si tu trouves en pawlish une intelligence quelconque tu devrais commencer à te poser des questions sur ta santé mentale
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (18:36 PM)
      intelligence a plusieurs niveaux .. demal yokke sa kham kham apres tu viendras ici patroniser les gens
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (19:45 PM)
      il est plus qu’intelligent. pour certains l’intelligence se limitent à formuler des phrases en langues étrangères sans faute. je rejoins le commentaire précédent, ce gars a une certaine intelligence que bcp n’ont pas .
    Auteur

    il y a 2 semaines (23:11 PM)
    Je suis indulgent avec ces genres de personnes par ce que en général ils ont un vécu difficile, la vie ne leur a pas fait de cadeaux, ils sont devenus adultes dans la précarité sans aucun soutien et ils voient leurs parents qui ont besoin d'assistance, par instinct de survie ils s'agrippent sur tout ce qui peut leur apporter de l'argent pour trouver de quoi manger. Ils ont besoin de soutien, ce jeune mérite d'être soutenu il n'a pas une vie en rose et i cherche son chemin dans la comédie.
    Auteur

    il y a 2 semaines (23:13 PM)
    Au pays des cons, les fous sont rois.
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (08:18 AM)
      tu as raison triste pays. pays d’hypocrites et de cons.
      même avec la vidéo comme preuve ils continuent de soutenir que l’animatrice a traité pawlish d’homosexuel alors que cette dernière a juste posé une question. ce pays n’avancera jamais car c’est les mêmes personnes qui commentent dans ce site qui vont élire nos futurs présidents.
    Auteur

    il y a 2 semaines (23:13 PM)
    Au pays des cons, les fous sont rois.
    Auteur

    il y a 2 semaines (23:32 PM)
    Cette fille qui ressemble à Michelin a bien mérité la bastonnade qui lui a été servie . La prochaine fois elle va pas harceler les gens
    Auteur

    il y a 2 semaines (23:44 PM)
    Ce journaliste là franchement...
    Auteur

    il y a 2 semaines (00:06 AM)
    À ceux qui disent qu'il n'est pas intelligent, Pawlish mo len geneu mouss

    Bayi len ko, ce n'est pas une mauvaise personne
    Auteur

    Hé!

    il y a 2 semaines (02:35 AM)
    Que Pawlish fasse de la comédie pour faire rire certaines personnes, ok.

    Mais de par la violence qu'il a utilisée contre cette femme, il montre qu'il n'est pas aussi drôle que ça. Un bon humoriste aurait répondu à la question: "Es-tu un homosexuel comme le disent certains?" par de l'humour. Croyez-moi, presque TOUS LES HUMORISTES parmi les plus connus vous diront: "Faire de l'humour, ça demande beaucoup d'intelligence". C'est d'ailleurs entre autres raisons pour ça que les humoristes comptent très souvent dans leur staff des auteurs.



    Autre chose: que cette dame MAINTIENT ça plainte (ou alors celle de son employeur). Parce que si elle la retire, c'est un très mauvais message qui serait envoyé aux personnes qui utilisent la violence comme argument ou seul moyen de défense. J'espère que même si elle annule sa plainte, son patron sera contre. Ou même si elle ET son boss la retirent, les flics feront leur taff. Je ne sais pas ce que la Loi prévoit dans le cas d'un retrait de plainte. Annulation ou maintien de celle-ci?



    Du courage et bon courage à l'intervieweuse.
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (08:25 AM)
      yow nak yaa saytané, kignou door neena baalena , ngani douffi amé. que ce jeune soit envoyé en prison tu y gagne quoi? sen khol you bone yi sokhor ignaane rek motakh dounguen avancer. on ne doit pas souhaiter la prison même à son pire ennemi mais ce que tu souhaites à pawluch peut se réaliser sur toi tu peux dès aujourd'hui commettre une grosse erreur qui te conduira en prison pour longtemps, arrêter cette méchanceté.
    Auteur

    il y a 2 semaines (04:04 AM)
    Priez pour moi que je devienne President du Senegal. Si je deviens President inchallah, l'obtention du bac sera obligatoire pour tous les senegalais suivi d'un service militaire obligatoire de deux ans pendant lequel chacun y sortira avec un metier avant meme l'age de 20 ans et connaitra toutes les valeurs utiles qu'un digne senegalais se doit d'avoir. Dans ce il y'aura mins de chomage, moins d'oisivete, moins de conneries, personne ne sera traite d'homo, pas de pseudos animateurs ou animatrices.



    Votez pour moi:



    1. On change le drapeau du Senegal, l'hymne sera en Wolof, la monnaie sera changee avec les differents billets ayant les effigies de Serigne Touba, Elh Haj Omar, Hajj Malick, Baye Niasse....

    2.Nous creerons notre propre monnaie et l'imposerons aux autres pays de la sous-region.

    3. Bac obligatoire et service militaire obligatoire avec apprentissage de metier obligatoire le tout avant 21 ans.

    4. Les bacheliers les plus doues auront des bourses d'etudes de 50 a 75% en fonction de leurs domaines surtout en sciences, maths, ingenieurie et technologies. Tous les autres vont payer minimum 100000F. Plus jamais de bourses gratuites au Senegal. Tout sera paye a l'universite. Tu paies ou tu as de bonnes notes, tu etudies. Pas de bonnes notes tu vas apprendre un metier et revenir payer plus tard si tu veux.

    5. Creer des agglomerations Dakar-Thies-Mbour-Diamniadio seront les centres financiers, d'assurance et portuaires.

    6. Le chemin de fer sera reconstruit jusqu'au Tchad pour assurer que les ports de Dakar, Ziguinchor et Kaolack servent tous ces pays desertiques tels que Mali, Niger, Burkina, Tchad...

    7. Je vous dirai le reste plus tard.

    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (19:48 PM)
      toi tu es de ces chômeurs rêveurs fumeurs de shit qui pensent qu'un président est un roi et qu'il fait ce qu'il veut sans conséquences internes ou internationales. tu crois que tu peux changer l'hymne comme ça ? tu penses que tu peux imposer ta monnaie aux autres pays ? et puis pourquoi vouloir toujours mettre en avant que les guides religieux ? n'y a t'il pas d'autres sénégalais qui ont existé ? etc. etc.
    Auteur

    il y a 2 semaines (04:55 AM)
    si un journaliste te pose une question qui ne plait pas,si tu ne peux supporter,tu te leves et tu t en vas
    Auteur

    Dicdic

    il y a 2 semaines (05:41 AM)
    Ce pays regorge de personne importante, des professeurs imminents, médecins, religieux, savant ,chercheurs, journaliste, grands artistes

    etc et vous passez tout le temps à interviewer des médiocres ; des camés, des repris de justices, des griots en pertes de vitesses .

    vous passez tout le temps à tirer notre société à la médiocrité. Les plateaux télé sont vraiment pauvres à causes de journaleux, des animateurs alimentaires . Stop

    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (10:35 AM)
      c'est qu'en réalité, vos profs, médecins, chercheurs, docteurs, marabouts,...sont médiocres.
    Auteur

    Unifem

    il y a 2 semaines (07:33 AM)
    Où sont les féministes sénégalaises ? Où sont les juristes sénégalaises ?
    Auteur

    Sems

    il y a 2 semaines (07:47 AM)
    l'image du journalisme est pourrie
    Auteur

    il y a 2 semaines (09:17 AM)
    Ce Pawlish qu'est ce qu'il fait comme activité ?

    On dirait qu'il est important.
    Auteur

    il y a 2 semaines (11:56 AM)
    J’espère qu’on demandera à un vos papas ou maris s’ils sont des homosexuels ! Hahaha non Sénégal mo nékh té bari hypocrite...

    Au lieu de fustiger ces chaînes bidons avec des animateurs incultes qui disent n’importe quoi vous nous emmerdez avec des plaintes et prisons...

    Jigen wala goor la si yamalé kouma ladj ndakh homosexuel nga ma dakhar sa nday...

    Sarabbb ndayou gordjiguénes.
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (12:15 PM)
      faut croire que le papa ou mari des autres et bien plus intelligent que ton papa (ou ton mari si tu es une femme).
      parce que la réponse au lieu de frapper celui ou celle qui te pose la question : est de dire non ou de se lever et de s'en aller.

      vous fonctionnez trop sous l'emprise de l'émotion (faute à un manque d'éducation émotionnelle)
      prenez le temps de respirer et de réfléchir vous verrez ça change la vie
    Auteur

    Las

    il y a 2 semaines (13:37 PM)
    Manque de profesionalisme de la communication. A la premiere reponse de Pawlish elle aurait du changer de sujet. Il faut repasser aux ecoles.
    Auteur

    Kharagne

    il y a 2 semaines (13:46 PM)
    Il pouvait pas juste se barrer...
    Auteur

    il y a 2 semaines (18:56 PM)
    Ce journaliste est un véritable crétin. Il a la chance de tomber une attardé mental sinon il allait réagir.
    Auteur

    Louis Sagna

    il y a 2 semaines (19:45 PM)
    je suis choqué de constater que beaucoup d'internautes cautionnent la violence sur les femmes ! C'est à vomir !

    Vous ne respectez même pas vos propres mères , voilà pourquoi vous vous rabaissez à trouver des justificatifs à cet acte indigne de Pawlish sur la Journaliste Fifi Touré !
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (00:44 AM)
      avant de gueuler tu es sur que si c'etait un homme journaliste il n'allait rien lui faire
    Auteur

    Boy Thiocé

    il y a 2 semaines (21:21 PM)
    Les deux techniciens nio nélaw

    Il fallait arrêter de filmer,dougueul ko ci roukh. Deug ndé*** ba mouye khol béne beureup. Emballer séni bagass dém sén yone.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email