Vendredi 20 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Video

Journal Télévisé De La RTS1 Du 01 Février 2018 ( Édition Du Soir)

Single Post
Journal Télévisé De La RTS1 Du 01 Février 2018 ( Édition Du Soir)

Article_similaires

3 Commentaires

  1. Auteur

    Ngaarigalsen

    En Février, 2018 (05:59 AM)
    En tout cas, le Pr Sarr (à ne pas confondre avec le grand Felwine Sarr) que la RTS a invité dans la nuit, à l'occasion de l'arrivée d'Emmanuel Macron a fait HONTE à tous les sénégalais, HONTE à tous les africains, HONTE même à certains français amoureux du Sénégal et de cette Afrique qui, tant bien que mal avance; eux tous, croyaient dur comme fer que les mentalités avaient évoluées au pays de la Teranga surtout auprès de l'intelligentsia. Mais que constate-on?? des calamités comme ce Pr Sarr, ces soi-disant intellectuels, toujours les mêmes oui ces pions à la peau noire et masque blanc, ambassadeurs bis de la France se permettent de nous insulter de la sorte chez nous, à la RTS...la RTS,c'est avec nos impôts bon sang!!! Téranga oui mais TERANGA ne veut pas dire agir comme un captif ou être INDIGNE, être plus bas que terre.Hier comme aujourd'hui, vraiment ce LECHECULISME de certains de nos compatriotes prouve, si besoin est, que ce sont bien des africains collabos qui pour des miettes, pendant l'esclavage et la colonisation, avaient vendu ou exploités les leurs!!!  :sunugaal: 
  2. Auteur

    Ngaargalsen

    En Février, 2018 (06:04 AM)
    En tout cas, le Pr Sarr (à ne pas confondre avec le grand Felwine Sarr) que la RTS a invité dans la nuit, à l'occasion de l'arrivée d'Emmanuel Macron a fait HONTE à tous les sénégalais, HONTE à tous les africains, HONTE même à certains français amoureux du Sénégal et de cette Afrique qui, tant bien que mal avance; eux tous, croyaient dur comme fer que les mentalités avaient évoluées au pays de la Teranga surtout auprès de l'intelligentsia. Mais que constate-on?? des calamités comme ce Pr Sarr, ces soi-disant intellectuels, toujours les mêmes oui ces pions à la peau noire et masque blanc, ambassadeurs bis de la France se permettent de nous insulter de la sorte chez nous, à la RTS...la RTS,c'est avec nos impôts bon sang!!! Téranga oui mais TERANGA ne veut pas dire agir comme un captif ou être INDIGNE, être plus bas que terre.Hier comme aujourd'hui, vraiment ce LECHECULISME de certains de nos compatriotes prouve, si besoin est, que ce sont bien des africains collabos qui pour des miettes, pendant l'esclavage et la colonisation, avaient vendu ou exploité les leurs!!!  :sunugaal: 
    Auteur

    Ngaargalsen

    En Février, 2018 (06:54 AM)
    En tout cas, le Pr Sarr (à ne pas confondre avec le grand Felwine Sarr) que la RTS a invité dans la nuit, à l'occasion de l'arrivée d'Emmanuel Macron a fait HONTE à tous les sénégalais, HONTE à tous les africains, HONTE même à certains français amoureux du Sénégal et de cette Afrique qui, tant bien que mal avance; eux tous, croyaient dur comme fer que les mentalités avaient évolué au pays de la Teranga surtout auprès de l'intelligentsia. Mais que constate-on?? des calamités comme ce Pr Sarr, ces soi-disant intellectuels, toujours les mêmes oui ces pions à la peau noire et masque blanc, ambassadeurs bis de la France se permettent de nous insulter de la sorte chez nous, à la RTS...la RTS,c'est avec nos impôts bon sang!!! Téranga oui mais TERANGA ne veut pas dire agir comme un captif ou être INDIGNE, être plus bas que terre.Hier comme aujourd'hui, vraiment ce LECHECULISME de certains de nos compatriotes prouve, si besoin est, que ce sont bien des africains collabos qui pour des miettes, pendant l'esclavage et la colonisation, avaient vendu ou exploité les leurs!!!  :sunugaal:  :sunugaal: 

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Top Banner

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR