Mercredi 18 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Video

L'émouvant témoignage du père de Amar Mbaye : "Il laisse 4 enfants et une femme presque à terme..."

Single Post
L'émouvant témoignage du père de Amar Mbaye : "Il laisse 4 enfants et une femme presque à terme..."

Amar Mbaye, boulanger et père de famille de 37 ans, a perdu la vie dans la nuit du vendredi, après avoir reçu un violent coup de pierre à la nuque. Son père, qui réside à Dakar, a avancé des témoignages touchants à l'égard de son fils.

Article_similaires

13 Commentaires

  1. Auteur

    En Août, 2019 (06:42 AM)
    Je serais le plus heureux au monde le jour que le sénégalais s'exprimera en wolof sans employer des mots tirés d'un français douteux et s'exprimer en français sans y introduire le wolof.
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (07:54 AM)
      c’est tout ce que vous retenez de ce drame d’une famille endeuillée et d’enfants orphelins de père dont un qui ne connaîtra jamais son père ?
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (13:05 PM)
      toi tu es un cf... ( con fini).. si cest tout ce que tu avais a dire.. tu es un con fini.. qui n'a pas de coeur..

      walahi..
      aka nga doff.. yow.. alphabet bingua utiliser danga fatee neh sa bay, ak say mam .. si lolou leuniou dieufeu ndeko..

      cest l'alphabet latin, romain..
      niaka lo wakh.

      rip!! au defunt.. et condoleances a la famille.
      li metina.. walahi
  2. Auteur

    En Août, 2019 (06:51 AM)
    A 37 ans 4 enfants plus 1 en route presque à terme !!!! Insouciance totale avec son un Job d aide boulanger.... Wu Allah t accueille en son paradis céleste Amine
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (09:11 AM)
      que dieu l'acceuille en son paradis.mais 5 enfants à 37 ans c'est du manque de sérieux.nous surpeuplonse pays et aggravons la pauvreté.
    • Auteur

      Lily G

      En Août, 2019 (09:30 AM)
      qu'allah accueil le defunt au paradis mais tu as parfaitement raison. les gens font des enfants qu'ils sont pas capable de mettre dans de bonne condition. celui qui dit que yallah moye doundelateh, ben essaye de rester chez toi et tu vera si des plats bien prépares te descendront du ciel
    • Auteur

      Peuple

      En Août, 2019 (11:58 AM)
      la chine dépasse le milliard d'habitants et pourtant c'est 1ère ou 2ème puissance économique mondiale. donc vos absurdités ne tiennent pas la route.
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (13:08 PM)
      toi tu es un cf... ( con fini).. si cest tout ce que tu avais a dire.. tu es un con fini.. qui n'a pas de coeur..

      walahi..
      aka nga doff.. yow.. alphabet bingua utiliser danga fatee neh sa bay, ak say mam .. si lolou leuniou dieufeu ndeko..

      cest l'alphabet latin, romain..
      niaka lo wakh.

      rip!! au defunt.. et condoleances a la famille.
      li metina.. walahi
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (13:39 PM)
      la chine ce n’est pas le sénégal
      ils vont être la première puissance mondiale bientôt s’ils ne le sont pas déjà...
      tu ne peux pas être si pauvre et faire des enfants presque tous les ans comme si rien n’était. ce n’est pas responsable surtout avec le boulot de boulanger. là maintenant sa femme et ses 5 enfants vont galerer très longtemps neysaane.
      que dieu l’accueil dan son paradis.
    Auteur

    Zeusss

    En Août, 2019 (09:44 AM)
    Paix à son âme. Ils ne savent pas que l'éducation meme coranique a un coup . Naître et ne chercher que quoi manger ce n'est pas pour un humain mais pour un animal . Pour un aide boulanger , 1 meme serait trop . Bayilenn senn thiakhane yi et revenons à la réalité
    Auteur

    En Août, 2019 (10:07 AM)
    Nako Yallah fat firdaws amine

    Auteur

    En Août, 2019 (10:23 AM)
    Su géén ragalé am doom laissez les autres en avoir. Donc le dg qui a une femme cadre avec 2 gosses on doit lui demander d'en faire plus... mafatim ne tendait pas la main pour nourrir ses petits et aider sa maman. Il est fauché dans l'exercice de ses fonctions il est tombé au champ d'honneur de ceux qui se bagarrent contre la pauvreté quotidiennement il faut arreter ses conceptions eugénistes de la société. L'europe voit sa population déclinée idem pour le japon la chine les blancs des usa etc.. c'est à l'etat d'assurer une bonne politique de développement avec un bon système éducatif adapté à notre époque.

    C'est un héro priez pour lui demandez justice pour lui et sa famille au lieu de vous focalisez sur ses enfants.
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (13:16 PM)
      votre phrase: conceptions eugenistes.. est tres mal utilisee.. car le mot eugenisme est plutot utilise. dans un contexte qui designe l'amelioration de l'espece humaine. vous aimez tant utiliser des mots sans pour avoir un bon sens de la definitation.

      je n'ai rien contre vous naak.
      merci de verifier la vraie definition eugenisme.




      spécialiste de l'eugénique, de l'étude et mise en œuvre de méthodes censées améliorer l'espèce humaine. verifie
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (13:45 PM)
      reply author eugénisme est bien a sa place oui parceque dans certaines contributions le fait d'avoir des revenus modestes doit etre synonyme de quasi autostérilisation comme cette théorie la préconise contre certaines races handicapés couches sociales.
      prions pour mafatim ce n'est nullement l'endroit pour se rectifier.
    Auteur

    En Août, 2019 (11:39 AM)
    Mafatim ne volait pas mais travaillait dur pour subvenir aux besoins de sa famille. El capo lui et son ripoux de commissaire rackettent les pauvres jakharta boys pour le distribuer dans les soirées mondaines. Un policier ripoux jet seteur ya qu au Sénégal qu on voit ça.
    Auteur

    En Août, 2019 (11:46 AM)
    un homme, un père, un mari, un fils est parti à cause de la violence, peu importe de quel côté elle provienne. Il n’a pas choisi la paresse ou le rêve d’un eldorado utopique en prenant les pirogues ou s’est dérobé de ses responsabilités de chef de famille. Paix à son âme et mes sincères condoléances à sa famille d’une mère et grand-mère toubab
    Auteur

    En Août, 2019 (12:13 PM)
    "la chine dépasse le milliard d'habitants"..je vais rester poli et dire qu'ils bossent un tout petit plus que nous..

    qu'ils ont une autre rigueur, et qu'ils aspirent à d'autres choses et que ce pays historique et que MAO n'était pas WADE !!

    KHONNARD............................

    le mec ose comparer le bled à la Chine, on aura tout vu !!



    L'histoire de la Chine commence avec l'apparition de l'écriture, vers 1 500 avant l'ère commune..

    Dynastie Shang 1570 à 1045 av. J.-C.
    Auteur

    En Août, 2019 (12:59 PM)
    Personne n a dit que le gars est paresseux ou tend la main. Vous parlez de champ d honneur ou je ne sais quoi encore! Ce n’est pas la le topo Libre à lui de faire 1000 gosses. Mais il faut penser à ses kids pas seulement le manger ou habiter chez la grande famille pour toujours et qd le père de famille... des problemes d héritage à en plus finir et les enfants sont laissés pour compte A 37 ans on doit ici vivre et laisser la femme se reposer et etre belle . Pas l escanter et après aller chercher plus jeune Wala bokk Les enfants c est de l or et de l amour donc Amour et moyens Alah Karim
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (19:39 PM)
      les maris bien nantis avec peu d’enfants n’ont pas de scrupules à chercher des maîtresses, voire les entretenir, et délaisser leurs épouses reposées et belles ????
    Auteur

    En Août, 2019 (13:25 PM)
    vivez vos vie et laisser les autres vivrent leur vie
    Auteur

    En Août, 2019 (13:44 PM)
    Le sénégalais toujours dans l'émotion et le raisonnement binaire: les bons ( toujours les mêmes) et les méchants ( toujours les mêmes) .Dans toute situation , il faut disposer de tous les éléments essentiels pour se faire un avis motivé. Tout le monde a assisté au lynchage médiatique du commissaire Sanghare avec une insolence et une vulgarité jamais égalée contre la police nationale. La vision de l'intégralité du film de cette altercation a montré que pharmacien et sa patronne ont manipulé l'opinion publique. Il en est de même pour l'affaire Petrotim où l'on insiste sur le décret d'approbation du contrat signé par Wade. Dans cette même affaire on omet de dire que Timis est au Sénégal depuis novembre 2011 où il a obtenu pour sa compagnie APC ( African Peutroleum Corporation) deux contrats pour les blocs de Rufisque profond délivrés par le même Wade;l'annulation de ces deux contrats par le Sénégal lui vaut aujourd'hui d'être attrait devant le Tribunal Arbitral. On émet de dire aux Sénégalais que Connoco Philips a cédé ses actifs à Woodside dans le pétrole de Sangomar pour 450 millions de $ bien avant la cession des actifs de Timis à BP. On oublie volontairement de dire que Cairn energy, Connoco et FAR ont acquis des parts dans un contrat initialement accordé à Hunt Oil pour les blocs de Sangomar. Ce qui est frauduleux pour Petrotim ne l'est pas pour Hunt oil. La désinformation atteint son paroxysme au Sénégal au Sénégal.
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (14:34 PM)
      sangaré a eu tord de vouloir un médicament sans ordonnance d'avoir invectivé le sieur gaye sur son lieu de travail d'avoir appelé des renforts de la force publique pour une affaire personnelle.
      les contrats de timis ont été remis en cause par la cour des comptes avant que la bbc ne s'y interesse.
      ce mafatim n'a rien fait que travailler c'est son crime. on l'a caillassé il est tombé a trouvé la mort privant sa famille de sa personne de son aide. c'est une injustice profonde dont l'auteur serait un agent assermenté de l'etat connu pour des raisons pas recommendables. que justice soit rendue pas de ndëp ndëpël.
      le monde est binaire le camp des justes du bien et celui du mal des injustes.
    Auteur

    En Août, 2019 (12:07 PM)
    Seneweb doit bloquer le IP de ce charltant

    Auteur

    En Août, 2019 (12:07 PM)
    Seneweb doit bloquer le IP de ce charltant

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Top Banner

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR