Mercredi 18 Mai, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

L'incroyable réaction d'Aissatou Diop Fall: "Sonko Lou Reuy La Def, Yewwi est une demande sociale..."

Single Post
L'incroyable réaction d'Aissatou Diop Fall: "Sonko Lou Reuy La Def, Yewwi est une demande sociale..."


35 Commentaires

  1. Auteur

    En Janvier, 2022 (02:22 AM)
    Thieuy Yalla! Maa jommi ! Celle là est ce que c'est bien ADF ?
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2022 (03:57 AM)
      Il faut un peu remonter dans le cursus de Aissatou Diop Fall pour comprendre.
      Aissatou a été bombardé directrice de walf TV par Sidy Lamine Niasse pour dire "ma tay" à la vague de démissionnaires de walf TV qui accusait Aissatou de "seytané et de fén Kat". Aissatou était une jeune journaliste très moyenne mais il ne restait à l'époque à walf TV que les plus nulles. Pour rendre la giffle aux démissionnaire Sidy Lamine Niasse l'avait bombarde directrice à la surprise du pays entier. Voilà l'histoire de Aissatou pour ce qui se demande d'où elle sort ? C'est la réponse aussi à sa "notoriété" et ces "responsabilités" malgré son niveau bas et son manque de talent.
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2022 (06:33 AM)
      En tout cas Elhadji diouf, Mame Goor djiazaaka, Aissatou Diop Fall, ces trois là, Sonko les toujours ignoré et a réussi le pari de ne jamais prononcer leur nom de sa bouche malgré toutes les horreurs qu'ils ont déversées sur lui. Je l'encourage à les ignorer encore plus s'ils se mettent à lui jeter des fleurs. Dans tous les cas ils sont mauvais et ne veulent que sa perte! A bon entendeur...Sonko et tout pastef d'ailleurs
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2022 (08:08 AM)
      Elle nettoie le terrain pour s'approcher en douce.
      Je pense que cette folle a fumé ou bu
       
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2022 (10:02 AM)
      la TFM est deveune une télé de merdre à cause de cette dame. elle n'a rien dans la tête pour être chroniqueuse.  cest pathétique  ce qise passe dans nos médias. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2022 (12:21 PM)
      Laisser le Xessal !!   La seule  et premiére chose que je viens d'apprecier chez cette dame. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2022 (10:15 AM)
      Yewi, ce n'est pas que Sonko. Réduire yewi à Sonko est une insulte à beaucoup de responsables de partis.
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2022 (13:42 PM)
      on attend l'avis de you griot attitré des présidents de diouf à sonko en passant par wade et macky
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Thiey

    En Janvier, 2022 (02:23 AM)
    Profit ou profil ? 

    Sonko mom nanko yaabi rék nguir yallah 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2022 (03:44 AM)
    Aissata Diop renseignes toi. Yewi n'a pas Gagne. Ils n'auront meme pas 15 % de communes. Ils ont juste Gagne des communes dans la region de Dakar et de Ziguinchor. Et la journaliste qui donne fe faux resultats. Elle dit que c'est yewi qui a Gagne a Tamba, Kaolack , thies, rufisque etccc; ce qui est faux. Sur les 43 departments yewi aura maximum 4 . 

    En tant que journalists, on doit se renseigner
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2022 (04:00 AM)
      Si tu es fin analyste, tu sauras que les gens ne sont pas vraiment aller voter car ça reste une élection locale; et que meme s'ils votent monsieur "ni oui, ni non" restera toujours au palais jusqu'en 2024.
      Donc ils sont patients.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2022 (04:15 AM)
      tu penses donc que les kaolakois qui ont voté la personne connue serigne mboup à kaolack auraient voté benno dans les présidentielles?
      pietre analyse
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2022 (08:18 AM)
      Ce ne sont pas le nombre de commune qui comptent mais les communs à une forte densité électorale et la BYY a été laminé partout. C’est cette même analyse que les mulards de Wade avaient fait en 2009 conséquence deux ans après il perd le pouvoir. A quoi ça sert de gagner Ranérou ou une seul unité des parcelles assainies a plus de population BYY n’a gagné que les zone a faibles densité des zones favorable à l’homosexualité comme plateau et st louis
    Top Banner {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2022 (20:52 PM)
      Vrai!!! Tout ce brouhaha est fautè par la grande perte de BBY à Dakar mais la victoire dans sa globalité,en tant que telle est belle et bien pour BBY.Actuellement on peut dire bravo  à YAW puisqu'ils ont bien laminé à Dakar cependant n'y reste bien positionné dans l'ensemble.Le journaliste est dépassée par les événements.ADF quant à elle,ne cherche qu'un moyen de comment mieux huiler son thiebou dienn.Neme un caméléon à plus de convictions que celle là.  
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2022 (04:52 AM)
    Tu oublies que Marie Teuw niane et beaucoup de listes paralleles sont aussi de benno bok yakaar? Les chiffres de Mansour Faye et de Marie teuw niane depassent les 70% a Saint louis
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2022 (06:37 AM)
      Je suis partisan de Mansour borom bakh mais
      Mansour  +- 41%
      Marie Teuw +-13
      Ça c'est loin de 70% dey
       
       
       
       
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2022 (06:43 AM)
      Saint Louis: coalition Benno Bokk Yakaar a obtenu 21 994 voix. Suivent Yewwi Askan Wi (17 274)
       
       
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2022 (11:31 AM)
      Les St Lousiens sont de nature très matérialistes et hypocritiques. Ceci explique cela.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2022 (05:23 AM)
    Bodio bodio yi nopilene.Vous allez voir qu'en terme de démographie électorale vous allez perdre du terrain pour avoir perdu des regions comme dakar thies diourbe et ziguinchor.Soyez fair play et reconnaissez votre cuisante defaite qui amorce votre chute prochaine 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2022 (05:39 AM)
      C'est benno qui a remporte Thies et diourbel. Tous les departements de Thies a savoir Mbour, Tivaouane et Thies ont ete remporte par Benno. Meme chose avec la region de Diourbel, benno l'a aussi remporte avec les 3 departements que sont Diourbel ,Bambey et Mbacke meme s'ils ont perdu la commune de diourbel. 
      Pour Ziguinchor, oui ils ont perdu la commune, le departement et la region. Quand a Dakar ils ont perdu la commune , mais pour le departement et la region on ne sait pas encore car il y a des resultats en atttente surtout dans le departement de rufisque et de Guediawaye.
      A noter qu'il est important de faire la difference entre commune, departement et region.
      Par example lors des elections de 2019,Idy avait Gagne la commune de Thies mais avait perdu la region a cause du departement de Mbour et celui de Tivaouane.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2022 (10:24 AM)
      Benno a toujors perdu Thiès Dakar et Diourbel. ça n'apas empeché la réelction de Macky SALL. faut arreter cetet propagande. ce n'est qu'une election locale. maheurement, on tout biaisé. ces gens ont pris les mairies non pas pour travailer mais pour gagner autre chose. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2022 (05:53 AM)
    On ne doit plus contraindre les ministres et les hauts ffonctionnaires de l'Administration à devenir des politiciens. On ne peut pas gérer correctement certaines structures en même temps, beaucoup d'entre eux deviennent des voleurs pour se payer de la clientèle politique afin de sauver leurs postes. Macky Sall a sabordé notre Administration à cause de cet exigence faite à cette catégorie de personne.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2022 (06:41 AM)
    On reproche à beaucoup de ces hauts fonctionnaires de ne pas être très proches des populations, évidemment, ce sont pour la plupart des technocrates qui ne s'étaient pas préparé

    à une carrière politique. Les mairies et l'assemblée nationale doivent être laissées aux mains des hommes politiques qui disposent de plus de temps pour aller dans les cérémonies familiaux, écouter les populations de plus près, connaître les nécessiteux et les soutenir dans leurs difficultés etc. Si on n'exige plus aux hauts fonctionnaires de l'État des résultats dans leurs domaines de compétences, mais uniquement le  plus grand nombre de militants, les études et l'expérience servent finalement à quoi ? Macky Sall et son père Wade n'ont fait que cultiver la médiocrité dans la gestion de notre pays.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2022 (07:36 AM)
    Yéwi askan wi doit rapidement dépasser ces élections et se projeter vers les législatives. Le casting des candidats doit être revu parce qu'il n'est pas question de voter pour leur coalition, pour qu'ils envoient à l'assemblée des gens qui ne comprennent rien de la législation. Il faut que les leaders soient investis pour une assemblée nationale avec des débats de qualité.
    {comment_ads}
    Auteur

    Abou

    En Janvier, 2022 (08:06 AM)
    Aissatou Diop Gall tu te contredis tu avais dit que tu allais voter ADS .Ne te fiche pas des gens .Je te prie d'être correcte devant l'écran tu es avec des gens civilisés sur le plateau soit moins arrogante.
    Top Banner
    Auteur

    Neddokobandum

    En Janvier, 2022 (08:19 AM)
    De toute façon même si yaw gagne tout le pays,Sonko ne sera jamais président.Car notre armée qui combat le Mfdc depuis 50 ans ne laissera pas un lieder de ce mouvement prendre le pouvoir jamais.Je connais pleins d'officiers qui le disent...
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2022 (08:43 AM)
      Tu es un cochon et tu n'es pas halpular. Tu signes Nedokobandum pour attiser la cristalisation ethnique qui s'est aussi opérée dans ces locales en Casamance. Par ailleurs, ces élections ont un enjeu locale et seule une petite fraction du collège électoral s'est exprimé. Ne tirez pas des conclusions hâtives. Quant cette dame, elle est tout simplement opportuniste qui pense que Sonko se rapproche de la Présidence. Les Sénégalais qui savent analyser et qui vont faire la décision lors de la Présidentielle ne sont pas encore exprimés et cette fois ci, ils ne voteront pas par défaut : sanctionner Macky (ok) mais pas pour YAW. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      No Way

      En Janvier, 2022 (10:18 AM)
      @ Neddokobandum
       
      va te fair foutre sale tribaliste ! tu veux diabaliser les halpular ! tu n'est pas un halpular ! si Dieu decide que sonko sera president en 2024 inchallah , vous les tribalistes n'y pourraient rien !!
    {comment_ads}
    • Auteur

      No Way

      En Janvier, 2022 (10:18 AM)
      @ Neddokobandum
       
      va te fair foutre sale tribaliste ! tu veux diabaliser les halpular ! tu n'est pas un halpular ! si Dieu decide que sonko sera president en 2024 inchallah , vous les tribalistes n'y pourraient rien !!
    Top Banner {comment_ads}
    Auteur

    Jg

    En Janvier, 2022 (08:23 AM)
    Sonko vs donnera l'exemple cmt dirigé propre et transparent pr l'intérêt des populations à la mairie de ziguinchor à l'état du sngal.
    {comment_ads}
    Auteur

    Neddokobandum

    En Janvier, 2022 (09:17 AM)
    Discutez avec respect, on ne traite pas quelqu'un de "cochon " parce qu'il ne pense pas comme nous.

    Les soldats sénégalais meurent depuis 50 ans à cause du Mfdc, vous pensez qu'ils vont accepter un dirigeant de ce mouvement commme leur chef ? Réfléchissez un peu!

    je suis d'accord que les élections locales sont différentes des présidentielles.Ce n'est pas le même enjeu.

    Paris vote à gauche aux locales et Macron aux présidentielles.Bordeaux vote Juppé aux locales et à Gauche aux présidentielles.

    c'est connu 

     
    {comment_ads}
    • Auteur

      Vous Avez Raison

      En Janvier, 2022 (09:49 AM)
      Désolé pour les lecteurs mais cet internaute en signant Nedokobandoum m'a fait sortir des mes gonds. Je suis pas halpular mais pas avec Macky ni avec l'APR. Il faut se désolidariser avec ces référents ethniques et ethnicistes. Nous sommes sur la même longueur d'onde. Bonne journée
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2022 (09:56 AM)
      La France ce n'est pas le Senegal, nous ne votons pas de la meme maniere. As tu des preuves de tes accustations contre Sonko si tu n'en pas tu es en fait entrain de calomnier.  Ceux qui ont perdu savent ce qu'ils ont perdu et ce que ca leur coute maintenant s'ils ne veulent pas voir c'est pas voir et tireer des lecons, ce n'est pas bien grave ils apprendront a leur depens. Traiter les gens de cochons ce n'est pas correct comme calomnier.
    {comment_ads} Top Banner
    Auteur

    Erratum

    En Janvier, 2022 (09:50 AM)
    Je voulais dire, je suis halpular mais pas avec Macky ni avec l'APR
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2022 (10:58 AM)
      on s'en fout . Nous sommes Halpullaren et aimons Macky comme les Diolas aiment SONKO et sont prets à mourrir pour lui .
      Et puis balle à terre,dites nous qu'est ce que YAW a gagné durant ces municpales que les parties qui la constitaient n'avaient pas avant  comme si le Sénégal se reduit à Dakar et Ziguinchor . A toutes dins utiles et pour ceux qui sont dotés de raison : 
      Dakar c'est environ 23 pour cent de la population Sénégalaise 
      la Région d Ziguinchor c'est 4 pour cent de la population Sénégalaise 
      a Supposer meme que l'opposition Sénégalaise a gagné Thies ( 12¨% de la population) cela lui donne une victoire dans des régions totalisant 39% de la population , alors comment peut elle envisager de gagner des législatives et une présidentielle sur la base de ces résultats . En effet ces résulats confiment ceux de la Présidentielle au cous de laquelle Macky ( BBY ) a obtenu 58 % des suffrages exprimés .Donc conclure que YAW a gagné les municipales c'est de la propagande , à moins qu'au Sénégal les voix des électeurs de Dakar et Ziguinchor soit les seuls qui comptent .
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2022 (10:37 AM)
    combien de maires y'a t-il au Sénégal? Combien gagne un maire quels sont les avantages liés à sa fonction? Combien gagnent les députés, les ministres, les directeurs de société publique, les hauts fonctionnaires de l'administration? les officiers supérieurs etc.? ce sont des choses qui doivent être transparentes et connues ... cest l'argent du contribuable
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2022 (10:47 AM)
    Kii xanaa dou ADF ! Bon, c est le SENEGAL des Mounafiqines. Je ne serais pas surpris que Le Fou d Avocat la suive ! Tous du meme genre !
    {comment_ads}
    Auteur

    Joli Coeur

    En Janvier, 2022 (10:57 AM)
    bien dit aissatou tu as parfaitement raison
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2022 (11:06 AM)
    sonko dou sen moromm
    Top Banner
    Auteur

    En Janvier, 2022 (11:33 AM)
    Les Médias corrompus comme RFI n'annocent que les victoires de YAW à Dakar et Ziguinchor, ils font semblant d'éluder THIES. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2022 (12:12 PM)
      Parceque Thies c'est BBY qui a gagné. 
      Que voulez vous ? YEW a gagné  Dakar et Ziguinchor. 
      Pour les autres Talla Sylla a juste tenté de saboter et les media ont suivi .
      Pour Thies et Kaolack,  l'opposition est ds la.manipulation.
      Il faut travailler davantage et pour les législatives revoir les profils pour les investitures 
    {comment_ads}
    Auteur

    Gass

    En Janvier, 2022 (11:44 AM)
    Cette Aissatou Diop Fall après avoir insulté Sonko s'est maintenant déculottée depuis le mois de mars 2021. C'est une girouette qui au gré du vent et des situations retourne sa veste 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2022 (11:49 AM)
    Sonko dou sa morom
    {comment_ads}
    Auteur

    Cayor

    En Janvier, 2022 (11:53 AM)
    Je ne comprends pas qu'on puisse retenir les opinions de cette Dame

    Franchement elle n'est pas à la hauteur pour juger quoi que ce soit.

     
    Top Banner
    Auteur

    Neddokobandum

    En Janvier, 2022 (11:58 AM)
    Le camp présidentiel ne doit pas considérer ces résultats comme une défaite.

    Parce qu'après 10 ans d'exercice de pouvoir et des émeutes de la faim d'il y a seulement 10 mois,il en résulte forcément de la lassitude et beaucoup de déception.Ce qui conduit partout dans le monde au changement de majorité.

    Mais malgré tout ça le pouvoir résiste.Si l'on ajoute 2 ans de Covid-19 et de marasme économique, c'est vraiment un miracle que Benno s'en sorte finalement avec si peu de dégâts. Je trouve ces chiffres plus qu'honorables.Franchement ç'aurait pu être pire.

    Partout dans le monde les élections après Covid-19 ont provoqué des changements de majorité.

    Moi je pense qu'avec un travail sérieux rigoureux et acharné , la reconquête est tout à fait à la portée du pouvoir.

    En 2 ans tout est possible en politique.Rien n'est gagné,mais rien n'est encore perdu!
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Ex Simpatisante Sonko

    En Janvier, 2022 (12:03 PM)
    Waw mane damay ladj Lane la Sonko def lou extraordinaire ???

    répondez moi svp!!

    Khana dou gagné  rék election locale thia Ziguinchor! Donc fii lane mo fiy Sonko dou sen morome Sonko lii..Sonko la!!

    Té dama kham né , gneuké wouko fi!

    Nék léén ay niit, yéén Sonkolaits yi!

    Beugue nitki ak and ak nitki, téré woul gua and ak sa sago té normal!

    ah .. non way :(
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2022 (13:58 PM)
      Sonko ? 3e a la presidentiel lafi am ak maire de Ziguissor
      Lane lafi def ? Troubler deuk bi ak reylou 14 innocents, ak aussi ay seances de massages.
      Lane lafi proposer ? Djeuler fi Macky Sall...Or de toute facon MAcky dey dem comme nieup tot ou tard donc faux programme.
    {comment_ads}
    Auteur

    Setane Kat

    En Janvier, 2022 (12:05 PM)
    On peut ne pas aimer ADF mais ce qu'elle a dit ici est tout à fait cohérent et lucide.

    Mon avis perso est que depuis la dernière élection présidentielle l'électorat de Macky n'a pas augmenté. Malgré ses réalisations son entourage et son personnel politique (DG, PCA, Ministres, Députés, Maires, et même Guewels, Snappeurs etc) lui ont rendu un mauvais service social. Sans parler des scandales et des transhumants. 

    Depuis le début son maillon faible est et reste sa mauvaise communication du fait d'un mauvais casting à tous les échelons 
    {comment_ads}
    Auteur

    Deug

    En Janvier, 2022 (12:09 PM)
    dangén di soga yewou dinane la yewi
    Top Banner
    Auteur

    En Janvier, 2022 (12:13 PM)
    Dire qu elle disait que sonko ne valait rien du tout , drole de jounaliste
    {comment_ads}
    Auteur

    Dou

    En Janvier, 2022 (12:25 PM)
    Les répondeurs automatiques sont de retour dé.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2022 (12:33 PM)
    A quand le procès ousmane Sonko/adji Sarr ?
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2022 (13:47 PM)
    Aïssatou n'a jamais été tendre ni avec sonko ni avec Macky Sall il faut le lui reconnaître. Ce sont les sonko boys qui sont allergiques à la critique 
    Top Banner
    Auteur

    Ndiaye

    En Janvier, 2022 (17:02 PM)
    Elle est pure qu'une certaine fouta tampie
    {comment_ads}
    Auteur

    Bakhoum

    En Janvier, 2022 (21:09 PM)
    Qu'est-ce qu'elle a après doudou ka?
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2022 (01:39 AM)
    Les événements de mars ne viennent des partisans de pastef qui ont tenté de semer le chaos pour avertir le gouvernement alors que leur leader violait le couvre feu instauré.  non Le sénégalais n est pas encore réveillé.     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2022 (09:41 AM)
    Aissatou Diop Fall tu me fais honte, tu trembles comme si c'était la première victoire de Sonko à des des élections ; qu'est-ce que tu fais de ses résultats lors de la présidentielle ? Tu tapes sur Doudou Ka simplement pour caresser les Sonkoboys comme tu les appelles dans le sens du poils. D'après ce que je sais de lui personnellement, je jure sur le Saint Coran que Doudou Ka est un homme bien, il a le coeur sur la main, je le jure.
    Top Banner
    Auteur

    Nana

    En Janvier, 2022 (16:25 PM)
    Et ben, en voilà une qui cherche du boulot! Une vraie girouette qui tourne en fonction des aléas climatiques!!

    La dignité, vous connaissez??
    {comment_ads}
    Auteur

    Samba Bath

    En Janvier, 2022 (15:15 PM)
    salam ya salam  AdF REVIENS SUR TERRE TU VEUX INTERESSER LES SONKO BATH ET CONSORS   C NORMAL TU PREPARES LE TERRAIN POUR DEMAIN INCHA ALLAH .

    TU ES CONTRE MACKY PARCEQUE TU N AS PAS EU CE QUE TU AS VOULU
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email