Dimanche 27 Novembre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Video

La Poste au cœur du Magal : Cheikh Bass bénit le Dg Abdoulaye Bibi Baldé et son personnel

Single Post
La Poste au cœur du Magal : Cheikh Bass bénit le Dg Abdoulaye Bibi Baldé et son personnel
Toujours présente lors des grands événements, La Poste n'a pas dérogé à la règle à l'occasion des préparatifs du grand Magal. Sur instruction de son Directeur général, Abdoulaye Bibi Baldé,  cette institution financière a envoyé une forte délégation composée du Secrétaire Général, des directeurs généraux des filiales et de l'ensemble des directeurs et des cadres de la poste.


La délégation a apporté leur contribution au Magal comme à l'accoutumée. Le chef de la délégation, Abdoulaye Ndiaye et ses collègues ont été reçus respectivement par Serigne Mountakha Mbacké.  

"Nous sommes là pour venir présenter nos félicitations et notre ziar au  khalife et solliciter des prières pour le Sénégal, pour notre entreprise, pour le directeur général et pour l'ensemble du personnel. Serigne Mountakha nous a effectivement reçu et a formulé des prières pour nous" s'est réjoui le Sg La Poste. 

La Poste au cœur du Magal 

Interpellé sur le dispositif mis en place par cette institution financière pour accompagner leurs clients durant cet événement, Abdoulaye Ndiaye de rassurer : " Tous nos agents sont sur le terrain pour faire en sorte que les conditions du Magal soient allégées. Nous allons déployer des équipes mobiles pour être plus proches des pèlerins" 

Après avoir reçu la bénédiction du patriarche de Darou Miname, la délégation s’est rendue auprès de Serigne Bassirou Mbacké Abdou Khadr au niveau de la résidence Khadim Rassoul. 

Au cours de cette audience, le porte-parole du Khalife général des mourides a magnifié l'acte fort de La Poste avant de transmettre ses remerciements et ses salutations au Directeur Général Abdoulaye Bibi Baldé. 


11 Commentaires

  1. Auteur

    En Septembre, 2022 (10:07 AM)
    Vous pouvez bien bénir ceux qui ont mis cette entreprise à terre ! Du moment qu'ils viennent s'agenouiller avec des valises.
    Top Banner {comment_ads} {comment_ads}
  2. Auteur

    You Paris

    En Septembre, 2022 (11:11 AM)
    Une honte ce monsieur khadre
    {comment_ads}
    Auteur

    Tieye Talla

    En Septembre, 2022 (11:12 AM)
    Au moment où les travailleurs de cette boîte souffrent. Vraiment du n'importe quoi. Quand est-ce les gens comprendront que leurs destins sont entre les mains de Dieu. Et de personne d'autres
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (11:13 AM)
    ya Allah est Grand. Lui ne nous a demandé de faire le pélerinage à Makkah al Muharam qu'1 seule fois dans notre vie si nous en avons les moyens. ce jabanté annuel vers ces cités confrériques (confrériques et pas religieuses il n'y a plus rien de religieux) n'ont aucune explications religieuses. des hommes et des femmes qui se mélangent, d'autres qui délaissent la salat, des femmes hypermaquillées, des jeunes filles en divagation, des gaspillages de toutes sortes, ostentation à coté d'une grande misére c'est ce que sont devenus ces rendez vous mondains. aucun des makk yu baax n'auraient souscrit à leur organisation actuelle. 

    la religion musulmane n'est pas aussi compliquée. ce qu'elle nous demande recommande suggère est dans le quran et la sunna. ces pratiques saupoudrées de religion ne font que nous éloigner de Ya Allah c'est cela la réalité. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (11:15 AM)
    le grand gourou du took muy dox
    Top Banner
    Auteur

    Dass Fananal

    En Septembre, 2022 (11:36 AM)
    beaucoup de familles souffrent à cause de a. bibi baldé. mais ce petit marabout s'en fout, et va meme jusqu'à le remercier à cause de l'argent
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (12:35 PM)
    Moi aussi je n'y comprends plus rien. Au Sénégal on est otage des familles maraboutique ce n'est pas demain la veille.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (13:18 PM)
    Gayi rew nagne li bene waye commenté demb ni le mouridisme c 75% d'amusement 20% de nourriture 5% de religion 🙆‍♂️🤣🤣🤣
    {comment_ads}
    Auteur

    Reply Author

    En Septembre, 2022 (14:20 PM)
    Cone poste amna khaliss !!!!!!!!!!!!!
    Top Banner
    Auteur

    [email protected]

    En Septembre, 2022 (14:22 PM)
    Toul monde à Touba ça veux tous dire

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Ismaila Diakhate

    En Septembre, 2022 (14:43 PM)
    Certains agents,comme moi,n'arrivent pas à récupéré leurs salaires,à cause du manquements de fonds.porte parole khamouma serigne,ils ne disent pas la vérité aux dg,ministres et le président.actuellement on arrive même pas à nourrir normalement nos familles. C'est décevant.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email