Mardi 16 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

La réaction du fils de Matar Ba : "Khékh Naniou Ak Niom, mais Danio Bari..."

Single Post
La réaction du fils de Matar Ba : "Khékh Naniou Ak Niom, mais Danio Bari..."


10 Commentaires

  1. Auteur

    Africaniste

    En Mai, 2023 (00:27 AM)
    Pour combattre un dictateur, il faut s'attaquer a ses proches (famille, freres, soeurs, cousins, collegues, etc.). Nous sommes en guerre contre la dictature.
    Top Banner {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2023 (08:28 AM)
      Si tu as de couilles et que tu es un homme donc va le répéter haut et fort, la dictature te fera retourner dans le ventre de ta mère.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2023 (10:52 AM)

      Au milieu du chaos et de la tourmente, une nation autrefois vibrante et pleine de promesses, le Sénégal, lutte pour retrouver sa voie. Tel un zoo en ébullition, la jeunesse sénégalaise cherche désespérément son identité, tandis que des manifestants, se proclamant patriotes, détruisent les édifices publics et les infrastructures qui étaient autrefois le symbole de l'unité et de la fierté nationale.
      Ce qui était autrefois respecté et vénéré est maintenant insulté par des individus dépourvus de sagesse. Les hommes religieux, qui étaient considérés comme des guides spirituels, et les sages, porteurs de traditions et de valeurs, sont maintenant victimes de la désillusion et de la colère de ces esprits insouciants.
      La scène politique est également plongée dans l'obscurité. Les hommes politiques, aussi bien du pouvoir que de l'opposition, ont abandonné toute notion d'intégrité et de transparence. Ils jonglent avec les jeux de pouvoir et les intérêts personnels, oubliant ainsi les besoins et les aspirations du peuple sénégalais.
      Pire encore, certains individus armés, liés à des présidents déchus, ont trouvé refuge au Sénégal, semant le désordre et l'instabilité dans un pays déjà fragilisé. Leurs actions ne font qu'exacerber les tensions déjà présentes, menaçant ainsi la paix et la prospérité du peuple sénégalais. De plus, les pays limitrophes du Sénégal ont récemment connu des coups d'État qui ont affaibli leurs armées et entraîné le renvoi d'une partie de leurs effectifs.
      La presse, représentée par Bougane, Cheikh Niass et les menteurs de Cheikh Bara, joue un rôle néfaste en attisant les flammes de la discorde. Leur propagande alimente les divisions et creuse davantage les fossés qui séparent les citoyens sénégalais.
      Dans cette lutte pour le pouvoir et la vérité, c'est le peuple qui souffre. Il porte sur ses épaules le fardeau de la destruction et de la désillusion. Pourtant, malgré toutes les difficultés et les épreuves, l'âme du Sénégal reste résiliente. Un jour viendra où le pays se relèvera de ses cendres, retrouvant sa grandeur et sa fierté d'antan.
      Le Sénégal, avec sa riche histoire et sa culture vibrante, possède les ressources nécessaires pour se reconstruire. La force et la détermination de son peuple sont inébranlables. Et même si les défis semblent insurmontables aujourd'hui, l'espoir demeure. Un jour, le Sénégal retrouvera sa voie, guidé par la sagesse et la volonté de sa jeunesse, pour créer un avenir meilleur et plus prometteur.
       
    Top Banner
  2. Auteur

    En Mai, 2023 (00:39 AM)
    17 millions de personnes daniou beuri pour des gens qui comptent sur des FDS qui tirent lâchement sur les jeunes.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2023 (00:45 AM)
      arrtetes de mentir .Personne n'a tiré sur des jeunes . Ces pillards, saccageurs et bruleurs ne représentent pas les jeunes , c'est la racaille qui profitent de la situation causée par le gourou violeur pour bruler le pays , mais Dieu ne dort pas .Ils seront tous identifiés pour etre neutralisés .
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (02:32 AM)
    C pas tout le peuple. C des bandits il faut les traquer  et les fds font le travail. Imbéciles 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (04:34 AM)
    Heureusement qu'il n'y a ops eu de mort d'homme. Il faut que les populations aident les FDS qui nous défendent : dénoncer tout malfaiteur  sur notre chemin ou dans notre quartier, prendre des photos, films ou informations à communiquer à la police et...
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (06:09 AM)
    C'est une goutte d'eau, hier , dans l'océan des manifestants qui attendent la véritable occasion,nga nane danio bari...
    Top Banner
    Auteur

    Vhy

    En Mai, 2023 (06:55 AM)
    Matar ba est un voleur ,avec son complice l "entrepreneur "des stades mbaye face qui sera lui aussi pendu comme son mentor ba
    {comment_ads}
    Auteur

    Deug

    En Mai, 2023 (07:32 AM)
    Quand je vois mes potes en France qui disent tallèn fi, tallèn fi ça me fait marrer, de vrais tapetes nek ci réseau sociaux Di bombé la torse. Arrêter de vos bêtises et de jouer le malin, ces incidents ne sont que des détails pour un État. Vs verez, Sonko sera condamné, des gens mourir bêtement pour des politiciens et mon pays s'en remettra 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (08:27 AM)
    Toutes parties doivent calmer le Sénégal ne mérite pas de la violence. Paix Paix Paix. Nous sommes un peuple, une famille ,nous avons un but et Dieu. Personne ne doit pas nous diviser donc président ne doit pas etre en silence ni prend une partie à tout bord 
    {comment_ads}
    Auteur

    Medzo

    En Mai, 2023 (08:51 AM)
    Le pays ne doit pas se brûler.Semons la Paix nous avons un seul peuple, une seule foi et un seul but. Laissons toutes sortes de violence .Fds,politiciens et manifestants tous sont partis la population. C'est l'argent du peuple qui paye les armes ou lacrymogène donc économisons les 
    Top Banner
    Auteur

    En Mai, 2023 (11:12 AM)
    Trouvez-vous des autorisations de port d armes; s ils vous attaquent vous leur broyez les jambes 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email