Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Le père de Cheikhou Kouyaté déverse sa colère sur Aliou Cissé

Single Post
Le père de Cheikhou Kouyaté déverse sa colère sur Aliou Cissé


30 Commentaires

  1. Auteur

    Lems

    En Juin, 2019 (16:00 PM)
    Lol franchise il devrait se taire. Ton fils est très limité ????????
    Top Banner
  2. Auteur

    Dianké

    En Juin, 2019 (16:24 PM)
    Pa bi mo nékh néna Défense bi impeccable manam fiston est à sa place!!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Pas Du Tout Limité

    En Juin, 2019 (16:27 PM)
    Désolé il n'est pas limité. IL ne joue pas à son poste. IL faut le juger en tant que milieu récupérateur pas en tant que défenseur. IL est bien meilleur que Pape Alioune Ndiaye. Une paire au milieu Gana - Kouyaté serait la meilleure chose pour cette équipe.

    De même que Sabaly. Il apporterait beaucoup plus à droite.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ndeysan

    En Juin, 2019 (16:32 PM)
    Il n'a même pas daigné faire sa sortie avec le maillot national
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2019 (16:34 PM)
    Défense impeccable. Non père ton fils a gâché notre match avec des contrôles et des passes mauvaises. C'est trop facile de tirer sur le coach.
    Top Banner
    Auteur

    2guntaan

    En Juin, 2019 (16:38 PM)
    cheikhou kouyaté baaxoul waay ..très limité ce gars weurseuk daal amneu ; mbaye niang , wagué ak cheikhou kouyaté yeup amouniou place si equipe bi ...mais bon coach cissé mom il suffit d'etre nul très meme pour qu'il t'aime bien et fait jouer
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2019 (16:49 PM)
    Diougou in da House!! Juboo Khar Yalla niou Khosa Cerezo Les jumeaux Ndoye Diougou loupé rek nga doon def Hey j allais oublier le grand Lokotte
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2019 (16:54 PM)
    Ya trops des grands Gueule les sénégalaise Connaît toutes les sénégalaise Connaît la Justice Connaît la Politique arrête
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2019 (16:54 PM)
    Decidement, on a encore rien vu dans ce pays,,Pourquoi ne pas tendre le micro á la mere de Kouyate ,sa gde mere et sa cousine resté au village ??
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2019 (16:56 PM)
    CHEIKHOU KOUYATE CE POLYGAME IMPUISSANT QUI NOUS PORTE LA POISSE QU'IL DÉGAGE MERDE
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2019 (16:56 PM)
    Il est malade ou quoi? pourquoi il parle comme s'il etait ivre
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2019 (17:13 PM)
    Et les joueurs n'y sont pour rien? Ce n'est pas demain qu'on sera champions.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2019 (17:18 PM)
    hahahaha, ce qui me faire rire c'est de confier la défense à un marier de 2 femmes. c'est incroyable.
    Top Banner
    Auteur

    Kawtéf

    En Juin, 2019 (17:18 PM)
    Pere ton fils a menti sur son age c’est pourquoi il ne peut pas jouer un match plein ses controles sont nuls ils sort des ballons en corner alors que c’est un danger pour l’équipe. Le Senegal a besoin de jeunes joueurs PAN, Kouyaté, Mané, Gana, Mbaye Diagne, Moussa Konaté, Moussa Wagué, Saliou Ciss ont tous fraudé sur leurs âges
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2019 (17:25 PM)
    La défaite contre l’Algérie n’est qu’une suite logique de la bamboula financière, de la crise morale et de la pagaille familiale qui minent la Tanière depuis l’arrivée des « Lions » en Egypte. Pour cause, certains joueurs sont frustrés de voir deux oncles de Sadio Mané invités par la fédération sénégalaise de football. Ce alors qu’aucun parent à eux n’a eu droit à un tel privilège. Mieux, la star de Liverpool bénéficie de tous les privilèges d’Etat jusqu’à être seul dans sa chambre d’hôtel. Ce alors que les autres joueurs logent à deux par chambre. Outre les 80 invités (amis, parents et militants de l’Apr) du ministre Matar ba, le président Augustin Senghor a convoyé plus de 30 personnes logées et nourries aux frais de l’Etat. « Le Témoin » s’est infiltré dans la Tanière pour y enquêter…

    Hier, les Fennecs d’algérie se sont défaits de lions méconnaissables (1- 0) lors de la deuxième journée de la Coupe d’afrique des nations (Can) qui se joue actuellement en Egypte. Une défaite à laquelle les sentiments de démotivation, de frustration et de discrimination ressentis par certains joueurs ne seraient sans doute pas étrangers. En effet, les frustrations seraient nombreuses qui affectent et affaiblissent la tanière depuis l’arrivée des « lions » au Caire, la capitale égyptienne. Selon une source proche de la délégation ministérielle, certains joueurs sont frustrés et démoralisés du traitement de faveur accordé à Sadio Mané, la star de liverpool. La preuve par ses deux oncles que la Fédération sénégalaise de football aurait invités au Caire. Ce, contrairement aux autres vingt-deux (22) joueurs dont aucun membre de la famille n’a été officiellement convié par le président augustin Senghor. En tout cas, pas à notre connaissance ! Au niveau du ministère des Sports (Dakar) c’est-à-dire loin des rives du nil, certains agents laissés en rade accusent le ministre Matar Ba d’avoir invité plus de 80 personnes aux frais de l’Etat, bien sûr. De fait, certains parmi les reporters présents au Caire confirment que la délégation officielle sénégalaise est effectivement pléthorique. Le plus scandaleux dans tout ça, c’est que la plupart des invités sont des amis provenant du mouvement navetane (le ministre est un pur produit de ce milieu de même que la majorité des membres de la Fédération de football), des militants de Fatick et des parents de Diakhao du ministre des Sports Matar Ba. Pendant ce temps, s’étrangle un commis de l’Etat, des directeurs et chefs de service de son ministère sont laissés en rade à Dakar. Le Dage du ministère des Sports, le sieur Mamadou ngom niang, dépenserait ainsi sans compter au pays des Pyramides sur le dos du contribuable sénégalais. Pour cause, le puissant et influent Dage est accusé par les mauvaises langues de la Zone B à Dakar (siège du ministère des Sports) d’avoir amené sa femme, sa secrétaire, ses amis d’enfance et ses parents au pays du président nasser. Sans oublier les quelques 30 invités de marque ou de prestige (amis et parents) logés à l’hôtel Mercure aux frais de l’Etat du Sénégal.

    Sur le dos du contribuable sénégalais, le gaspillage !

    Pour dilapider sans pitié les trois (03) milliards cfa de budget destinés au banquet des Pyramides, « le témoin » quotidien a appris que Abdoulaye Sow, vice-président de la Fédération sénégalaise de football (et directeur général du Coud, poste auquel il a été propulsé après avoir transhumé), a fait voyager son fils adoré qu’il a fait loger dans le même hôtel que les « lions » de la Bamboula. il est également reproché à Abdoulaye Sow d’avoir expédié une vingtaine de militants de l’APR de Kaffrine logés dans un l’hôtel de luxe à l’enseigne « tiba ». De toute évidence, cette mise en route des militants du vice-président de la Fsf pour l’Egypte n’a pas pu se faire sans la complicité du ministre des Sports, M. Matar Ba. a l’analyse, tous observateurs constatent avec regret et désolation que Matar Ba et abdoulaye Sow ont les plus fortes délégations renforcées par des invités aux frais de l’Etat du Sénégal.

    Au delà du clientélisme, du népotisme, de l’opacité des dépenses et du gaspillage, la tanière des lions (vestiaires, terrains, hôtels) est minée par le « clubisme » (liverpool, naples, inter-Milan, Barcelone) dont les rivalités et les privilèges individuels des pensionnaires risquent de créer un fiasco sur les bords du nil. La preuve par la défaite d’hier face aux « Fennecs » d’Algérie. Et le meilleur est à venir sans doute !

    Pape Ndiaye

    avec le témoin

    Voilà le pays sous le régime des maquisards
    {comment_ads}
    Auteur

    Co2

    En Juin, 2019 (17:53 PM)
    le problème c'est que CISSE ne à l équation tactique posé par l entraîneur adverse c souvent le cas
    {comment_ads}
    Auteur

    Lamtoro Sall Sall

    En Juin, 2019 (18:09 PM)
    Vraiment pabi motakh il devait se taire cheikhou kouyate n a plus sa place a la taniere
    Top Banner
    Auteur

    Ngor

    En Juin, 2019 (18:14 PM)
    football entraineur meune na nul di classer louko nekh mais sou joueurs yi dougou ci terrain bi amoul diom aussi personne ne se sauve, cheikhou a livré son plus mauvait match depuis qu'il est en équipe nationale père. Algériens yi nénaniou ay maty sarr ak ay adja biteye laniou done footballal ci terrain bi, li niaw na. Nous ne sommes pas contre l'équipe car nous connaissons tous les limites d'Aliou Cissé on ne demande qu'une chose aux joueurs qu'ils mouillent le maillot, ya khaïti naniou commencer khékh ka football ci terrain comme sène morom, Tanzanie, Kenya, Namibie, Burundi avec tout le respect pour ces pays savent faire 10 passes consécutives, entrer dans un terrain ne pas etre capable de faire 5 passes pour des joueurs pro, mon dieu là c'est grave, ne me dites pas que c'est à cause du système de jeu de l'entraineur tanzanien que la Tanzanie réussit à faire 10 passes de suite.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2019 (18:20 PM)
    bon dieu ,,que les senegalais sont impolis et mal éduqués..il faut travailler plus que les autres pour avoir plus que les autres ;;; son fils a bien travaillé ,il est un pére comblé
    {comment_ads}
    Auteur

    Interview Indécent

    En Juin, 2019 (18:35 PM)
    Pourquoi aller emmerder, piéger et "tirer les vers du nez" à ce père de famille qui est apparemment souffrant.

    Même s'il s'agit du Papa de Kouyaté, vous n'avez pas le droit de faire cela. Ce n'est ni professionnel et ni un respect des règles déontologiques de votre profession de journalisme. Et puis vous avez bien amené et poussé le Vieux à parler de l’entraîneur Aliou Cissé.

    Cela se voit que ce Vieux est souffrant et très affecté par ce match et surtout par tout ce qui se dit sur son fils. Et il a le droit de défendre son fils. C'est donc normal qu'il rejette toutes les fautes sur l'entraîneur.

    Bref, vous n'avez pas le droit de tendre le micro aux membres de familles des joueurs après une défaite qui fit mal aux sénégalais. Parce que non seulement vous les déstabilisez et déstabilisez l'équipe mais surtout vous mettez leur vie en danger car certains idiots peuvent les reconnaître et s'en prendre physiquement à eux.

    Bandes de "sournalistes" vous êtes vraiment nuls et ne méritez pas de faire ce métier !!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2019 (18:35 PM)
    Pabi dey lok pion
    Top Banner
    Auteur

    Modou Mouss

    En Juin, 2019 (18:42 PM)
    ce vieux est completement boure et vous lui donnez la parole sacre journaliste senegalas
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2019 (18:54 PM)
    Lakhale bi ...
    {comment_ads}
    Auteur

    Bo

    En Juin, 2019 (21:16 PM)
    ALIOU ET ALIOU A LA TETE DES NEWS.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2019 (00:19 AM)
    Ce père a rendu un mauvais service aux senegalais et à son fils. Il devait prendre de la hauteur. Son discours est assez révélateur d’un certain état d’esprit. Woooooooooy Sénégal
    Top Banner
    Auteur

    Alboury

    En Juin, 2019 (00:44 AM)
    Question à 2 sous…

    A qui profite cet ineptie ?!?

    Au moment où toutes les énergies Sénégalaises devraient être consacrées à motiver nos lions … qui malheureusement viennent de trébucher …

    Certains s’amusent sur les traits de portrait de certains pour le buzz

    D’autres traitent l’entraîneur de tous les noms de diable pour le buzz

    D’autres encore pensent déjà à jouer a charognard en diffusant des faits divers bâties sur les contrevérités pour le buzz

    Ala bonni buzz ………

    Réfléchissons sur ce qui nous unis et qui est plus fort : le Sénégal gagnant

    Et s’il vous plaît maîtrisons nos faibles émotions négatives, taisons nos connes différences

    Exprimons notre esprit positif ????????????
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2019 (01:04 AM)
    Je connais ce vieux .Il est loin de prendre de l alcool . Il est malade c est pourquoi il a des difficultés pour parler . Si vous voulez allez faire votre petite enquête dans son voisinage
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2019 (15:39 PM)
    Il paraît qu’il avait eu une attaque AVC quelqu’un de superbe qui etait à mon grand frère quand nous habitions à la gendarmerie du front de terre Bandiougou yalla mayla weur ak Salam yow ak sa njaboot Amine Cheikhou du courage et tes coéquipiers aussi
    {comment_ads}
    Auteur

    Boy Lebou

    En Juin, 2019 (18:37 PM)
    #LevarBall
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2019 (14:06 PM)
    ce vieux serait prêt à utiliser le"mystique " contre l'équipe si son fils n'est pas classé....
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email