Dimanche 13 Juin, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Video

Les Dr F. Ghozayel, L.G. Boissy et Mme H. Elsocht poursuivis pour faux et usage de faux pour se débarrasser d'un "pigeon"

Single Post
Les Dr F. Ghozayel, L.G. Boissy et Mme H. Elsocht poursuivis pour faux et usage de faux pour se débarrasser d'un "pigeon"
C'est une affaire digne d'un scénario de film policier, ce genre d'intrigue qui met en jeu une veuve noire prête à tout pour parvenir à ses fins, que la section de Recherches de la gendarmerie nationale a épluché le mois dernier et envoyé le dossier sur la table du procureur.

Elle met en scène une ressortissante belge, Huguette Elsocht qui, "pour se débarrasser" de son mari milliardaire, s'est fait prescrire un certificat médical attestant que son époux est atteint de troubles neuropsychiatriques.

Avec ce faux document, elle est repartie au Cap Skirring pour tenter de faire interner M. Jean-Claude Logé, son époux, à l'hôpital psychiatrique de Kénia, à Ziguinchor. Et l'homme a échappé de justesse à un internement qui aurait pu lui être fatal… Enquête.


11 Commentaires

  1. Auteur

    Oulah !

    En Mai, 2021 (15:45 PM)
    bon du calme...des veuves noires , au Sénégal ça pullule au sens propre et au figuré 

    elles sont spécialement attentives aux remèdes et aux conseils avisés de marabouts ...pour arriver au même résultat que la veuve belge.💀

     
  2. Auteur

    Ce Journaliste

    En Mai, 2021 (15:56 PM)
    enfreint les lois les plus élémentaires : dévoilr les secrets de l'instruction 

    ceci pour se prendre pour un investigateur ....la déontologie de l'étouffe pas !
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2021 (16:27 PM)
      Tout ce qu'il trouve dans ses enquêtes est toujours vérifié exactement tel qu'il l'a décrit longtemps bien avant. Lors de la disparition de Diary Sow, il était le premier à nous dire de nous calmer, que Diary était bien vivante et qu'il ne se trouvait pas en France, mais plutot en Belgique. A l'époque, il y avait plein de personnes et  des media qui sortaient des tonnes d'information par jour. Au finish, toutes les informations étaient fausses sauf celle donnée par Babacar Touré de Kéwoulo et tout était exactement passé comme il l'avait décrit des semaines à l'avance, quand tout le monde paniquait et que le flou total reignait.
      Avec  l'affaire Assane Diouf aux USA, c'était exactement pareil. 
      Lors de l'affaire Sonko - _ adji sarr, il nous avait dit dès le début exactement que c'était un complot. Tout ce qu'il nous avait décrit s'est passé exactement comme il l'avait dit.
      Sur l'affaire de la petite sénégalaise abusée en Arabie Séoudite, il était le seul à avoir annoncé l'affaire que les autorité voulait étouffer.Et cela s'est avéré. 
      Et j'en passe.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2021 (16:15 PM)
    Au Sénégal? On assiste à la naissance d'une justice médiatique .Les journalistes s'arrogent maintenant le droit de prononcer des sentences et participent à la désinformation et l'intoxication par la diffusion de fausses informations. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2021 (19:30 PM)
      Pourtant sous d'autres cieux on en fait même des émissions documentaires, les affaires policières et de justice. FBI Files, Faites Entrer l'Accusé... Arrêtons de tout critiquer dans notre pays.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2021 (21:18 PM)
      toutes ces emissions se font apres les verdicts mon cher ,jamais au cours de l'instruction  !!!
       
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2021 (18:24 PM)
    Si on lui donne un petit billet, il peut changer sa version ?
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2021 (23:21 PM)
    Quelle vidéo torchon ! Va apprendre à faire de vrais documentaires et surtout montre tes preuves au lieu de nous raconter des histoires à la radio cancan. Franchement tu nous fait perdre du temps. 
    Auteur

    En Mai, 2021 (03:37 AM)
    Ghozayel est un médecin cardiologue  libanais qui officie à la  clinique madeleine et potentiellement dangereux !!!!!

    il banalise ses diagnostics et n'a aucun diplôme !

    habitué à survoler la maladie de ses patients 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2021 (05:52 AM)
    Yow ya mana doul.Gozael est un bon cardiologue.Mais voilà le fait de préciser cardiologue libanais montre ton état d'esprit espèce de sale raciste 
    {comment_ads}
    Auteur

    Jean Ping

    En Mai, 2021 (08:13 AM)
    Oui ce message sent le racisme à plein nez. Dr Ghozael est un homme respectable c'est qd même étonnant que la respectabilité de chaque sénégalais puisse voler en éclat aussi légèrement et en toute impunité. La presse doit être plus responsable et l'état doit sanctionner plus durement les insulteurs publics. C trop facile ça 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2021 (09:58 AM)
    Oh oh
    Auteur

    Sénégalais En Colère

    En Mai, 2021 (12:46 PM)
    J'ai tapé le nom de ce soit disant grand homme Jean Claude logé. Il est condamné pour 5 ans avec sursis dans son propre pays pour avoir agressé et fait explosé les voitures et maisons de ses propres enfants et ex femme. Et nous ici au Sénégal on le fait passer pour le pape. Ce journaliste doit couvrir des Sujet plus importants plutôt que de s'intéresser à des fait divers et en détruisant la réputation de célèbre docteur sénégalais. Honte à vous. Dégouté de voir que mes frères sénégalais sont prêt à tout pour de l'argent. Jean Claude logé est un belge dangereux et on veut le faire passer pour un saint. Faites vos recherches 
    {comment_ads}
    Auteur

    Cap Skirring

    En Mai, 2021 (19:21 PM)
    Je ne suis pas étonné par cette histoire de faux qui a servi à détruire la vie de M. Logé que tout le monde connait ici pour son sérisux et sa générosité; Cette affaire a été montée de toute pièce par cette femme dangereuse dont tout le monde peur au Cap Skirring parce u'rllr fait croire qu'elle a toutes les autorités dans s poche...Ivre et sous emprise de la drogue, elle avait tué le jeune senghor et son petit toutou de Arona Diop ou Bruno est son homme à arranger tous les coups tordus. Enqyuêtter sur lui et vous tomberez sur des réseaux dd'homosexuels et de pédophile. Dailleurs son dernier compagnon, Yannick Reverdi, un francais est mort de manière de louche tout dernièrement....

     
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email