
ON EN PARLE
8 Mois Après Son Mariage, Keita Baldé Au Cœur D’une Histoire D’adultère Avec La Femme De Mauro Icardi
People
26 janvier, 2023
Photos Obscènes Dans Le Pv : Serigne Bassirou Guèye ‘’mouille’’ Le Commandant Mbengue
Politique
27 janvier, 2023
805 Kg De Cocaïne Saisis : L’ocrtis Fouille La Maison Des épouses, Nouvelles Révélations Sur Le Cerveau Du Cartel
Societe
28 janvier, 2023
4 Commentaires
Osez !
En Avril, 2019 (07:33 AM)Wassalam !
Osez !
Merci Maabo. Keep It Up!
En Avril, 2019 (10:07 AM)Un clip simple, mais travaillé, professionnel, notamment du point de vue des décors, de la lumière et des costumes.
Pas de tintamarre, aucune vulgarité, pas de danse ou de parole obscène pas de danseuses qui agressent le spectateur et le détournent de l'écoute de la chanson. Les paroles sont de formidables leçons de vie. Le fond musical traditionnel est subtilement mélangé aux notes plus modernes avec un effet superbe!
Vous êtes un symbole de ce que le Sénégal a de plus beau et cela transparaît formidablement dans votre travail. Les jeunes musiciens "perdus" d'aujourd'hui devraient s'inspirer de vous. On n'a pas besoin de faire dans l'obscène ou la vulgarité pour réussir. Vous êtes un formidable exemple pour la jeunesse sénégalaise d'aujourd'hui. Continuez d'aller à la rencontre des jeunes et montrez leur qu'ils n'ont pas besoin de ressembler à Beyonce et consorts, montrez-leur que le Sénégal est un pays d'une grande culture, un pays de valeur et pas ce que certaines personnes incultes ou malintentionnées veulent en faire aujourd'hui.
Nitt dey gueum boppam ak limou moom!
Machallah!
Maabo, milles mercis.
Un compatriote qui vous admire.
Musique Sénégalaise
En Avril, 2019 (23:01 PM)Musique Sénégalaise
En Avril, 2019 (23:01 PM)Participer à la Discussion