Mercredi 01 Décembre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

D-media déjà vendu ? Les révélations explosives de Mansour Diop...

Single Post
D-media déjà vendu ? Les révélations explosives de Mansour Diop...


59 Commentaires

  1. Auteur

    En Octobre, 2021 (02:57 AM)
    Vous etes des pire politiciens 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2021 (03:36 AM)
      Senegalais reveillez-vous! Tout ceci est un cirque, un deal sous le dos des senegalais. Bougane est dans la tromperie. IL va rejoindre Macky avant les presidentielles de 2024 et pour se faire il a besoin de ce bras de fer avec beaucoup de bruit.
      Bougane est le fruit de Wade le pervers, il va faire comme Idy, Mame Gor, Gaston Mbengue, Gadio, Babacar Gaye, Abdoulaye Seydou Sow, Oumar Sarr, Serigne Mbacké Ndiaye. Wiwiri diary Ndari.
       
      Ne tombez pas dans le piege de cette tragi-comédie
       
      Des activistes seront aussi achetés et vont se retourner contre l'opposition. Meme Walf sons forcément rejoindre Macky va diluer sa ligne éditoriale sous le principe de l'équilibre de l'info. Je suis ami avec un des pontes du Regime, c'est de sources sûres. 
       
      L'enjeu de la prison pour Aliou Sall, Mansour Faye et la sasie des biens et des comptes bancaires sous prete-nom de Macky est tellement important que le trouillard du palais fera tout pour réduire toute forme d'opposition à sa plus simple expression et va mettre les moyens croyez-moi y compris beurigos safara dans les points d'alimentaion d'eau de la ville de Dakar. 
       
      Si vous voulez un changement, soyez prets à livrer une bataille sanglante qui les fera fuir si non ils vous affameront et priverons des soins de santé, des hopitaux corrects. 
       
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2021 (05:48 AM)
      Attention, surtout pas de chantage. ganaaw yalla, c'est le peuple et les reseaux sociaux qui ont libéré Sonko.
      Au contraire, Bougane et ces petit chroniqueurs voulaient en profité pour se faire un nom mais le peuple l'a compris. 
      donc ne venez pas nous emmerder avec vos conneries du genre: "où est Sonko, sans sentv sonko serait en difficulté en Mars"
      le problème moy Bougane à tellement était flou dans ces positions (opposant à l'oposition) que le peuple ne lui accorde que peu de crédit
       
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2021 (08:39 AM)
      Moi je suis père de famille avec 4 enfants  ,je quitte mon domicile à 6 h du matin ,pour revenir à  19h hormis samedi et dimanche,l'impôt m'est prélevé à la source. Mais diantre pourqoi crier au complot ou je ne sais quoi ,si même nous gorgorlou ne sommes pas exemptés. 
      Au Sénégal  on passe tout le temps à dénoncer les manquements de l'Etat ,mais justement si personne ne paie et crie au complot ,dites moi où est ce que l'Etat pourra trouverait led moyens de combler ses manquements. 
      Dsns cette affaire tous ceux qui soutiennent bougane qu'ils soient politiciens ou ses propres journalistes lèches culs ,sont de mauvaise foi.
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2021 (08:45 AM)
      Ces journalistes et employés de SENTV ne font que défendre leur pain buerre sans convaincre.
      Dites à votre patron d'aller payer point barre, s'il ne veut pas profiter de cette situation pour "faire fermer" son groupe de presse à moindre fris.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2021 (09:13 AM)
      Mansour Diop, Pape Alé Niang et Babacar Touré souffrent terriblement de la mythomanie. Il est devenu urgent de les soigner et les faire interner car la folie les guette. Aidez ces pauvres gens bala mouy trop tard !
    {comment_ads}
    • Auteur

      Notaire Fantôme

      En Octobre, 2021 (09:27 AM)
      Faut être prudent Mr le journaliste ou animateur lorsqu'on est pas  dans le grand secret. Sauf si Mr l'interwieweur des charlatans le sait à travers des plantes ou cauris.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2021 (09:54 AM)
      Il ne fallait pas accepter ce MODÈLE de TÉLÉVISION depuis le début ( TFM ', DMEDIA, WALFTV) pour ne citer quelques mais la liste est longue caractèrisé par l' occupation des plateaux des personnes SANS BAGAGES INTELLECTUELLES , non informées sur les ENJEUX POINTUS de la géopolitique mondiale, qui mélangent les choses de la FOI avec les PRINCIPES d'un MONDE RATIONNEL qui doivent guider un esprit contemporain, des personnes qui de par leur accoutrement foulards arabe, xessal, pour femmes; turbans, barbes kaftans à courts pantalons d'integristes pour les hommes qui ne ressemblent en rien la bonne dame ou l'homme du commun des sénégalais de nos villes et villages. Ces télévisions qui font la promotion de la MEDIOCRITEE, et qui dans le traitement des faits et événements produisent des analyses très pauvres comme tirées de l'antiquité qui POURRIENT L'ESPRIT de nos enfants, créent et entretiennent un esprit de NAÏVETÉ dans la jeunesse et au delà. VRAIMENT IL FAUT NOUS DEBARASSER DE TOUT ÇA. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2021 (10:13 AM)
      Mansour dou nitou dara, il fait l'intellectuel té khamoul touss avec ses analyses bidons et enfantins
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2021 (11:30 AM)
      mdrrr li Sénégal rek la am Oustaz devenu présentateur télé, journaliste à ses heures perdus, animateur quand bon lui semble, expert en politique; fiscalité; finances publiques; stratégie pour ne citer que ça. Mais gnoune sénégalais kagn la gnouy yewouuu? Des cons sont parvenus a occuper l'audio visuel et à importer les discussions de grand place jusque dans nos maions? Pourquoi?  
    {comment_ads}
    • Auteur

      2 Solutions Rek

      En Octobre, 2021 (11:53 AM)
       
      Ya k koungkandde qui peut vous tirer d'affaire - parceque votre bourreau à un Marabout chérif gendre de son fils Comme Mystique principal - Ajoute aux Autres suffis du FOUTA commandites par son mentor le grand pacha neomilliardaires des Agnams.   
      Sinon l'autre alternative:  Bougane sooss  tchi pontseh bi -  Ou tu es sow  - Ou t'es mbourou.  -   Lolou rekk - apres djaamah nehh nioyyy.     De toute façon le monde entier Maintenant est immunise par rapport à la Corruption et aux dérives Du Buldozer:  le bonhomme à le meilleur galadj Ou serigne De la planète - Rien ne le dérange:  massacre de 14 citoyens protestation, Milliards De faux billets Tous les Mois à gauche à droite y compris par ses propres militants , passport diplomatiques vendus Comme Des baignes pour booster l'émigration Malgres le problème que Cela pose aux Européens, MAcky ayy totchtotch fnokkoo djiigg, le bonhomme se tire d'affaire sur Tout Ce qui est scandale et dérives. - Il ne lui reste qu'à formaliser son sacre d'empereur - titre dont Il jouit depuis longtemps dans sa Gouvernance.   Il a PLus de pouvoir et ose plus d'extrême que le Roi Mohamed 6 Ou la reine d'Engleterre.  
       
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Hoho

    En Octobre, 2021 (04:21 AM)
    Il faut payer tes taxes DMEDIA 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2021 (09:43 AM)
      Toutes les sociétés créées sous l'ère Wade s'écroulent une à une. Tous les milliardaires créées sous Wade s'écroulent une à une aussi.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Vendu Aux Toubab

      En Octobre, 2021 (09:45 AM)
      Nos dirigeants ne peuvent pas supporter une entreprise qui tourne et embauche, aux mains de Senegalais. Bientôt un groupe Fr.tv Afric? 20 chaines gratos pour mieux nous régler le genre, le Pma, le Pacs.. de la pub  acheter et consommer "Français" huile d'arachide, lait du djiolof, noix d'acajou, jus de mangue de Xaal, Thiof en boîtes..
    {comment_ads}
    • Auteur

      Salif Diop

      En Octobre, 2021 (16:03 PM)
      C'est une honte de voir dans un pays comme le notre . Que des institutions sont manipulées pour des fins politiques . Non à l'achanement sur Dmedia et sur la personne de Bougane .
    Top Banner
    Auteur

    En Octobre, 2021 (04:28 AM)
    Le manque de solidarité de l'opposition m'étonne. Où est Sonko qui disait qu'il va animer une conférence de presse dès son retour ? Je ne suis pas avec Bougane mais n'eût été sa télé la contestation pour la libération de Sonko n'aurait pas été si amplifiée.  
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2021 (08:48 AM)
      C faux. Tu crois que c à cause de SenTv q Sonko a été libéré? Tu rêves, c la jeunesse c le peuple qui la libéré. Macky Sall falléwoul bougane faléwoul SenTV. Peuple bi rek la ragal. Tu demandes pkoi Sonko n'intervient pas il avait dit à son retour de Zig il a llait le faire. Il a pris du recul car il n'avait pas tous les éléments. N'oubliez pas que Sonko était un chef aux impôts donc il connait toutes les sociétés qui ne payent pas les impôts y compris Bougane. Il a des amis aux impôts ils savent que Bougane est un fraudeur. La où Son ko peut intervenir c'est pour dire q Macky fait du 2 poids 2 mesures car ya d'autres sociétés qui ne payent pas et qui sont laissées tranquilles. Il n'y a que ca qui pourrait justifier le soutien de sonko mais pas autre chose. Sonko ne va pas se décrédibiser en disant que toute cette histoire est fausse. C'est la vérité à part que Bougane veut se jouer du peuple et se porter en victime. Il a vidé les comptes de la Sentv déja car il sait. Il va s'en débarasser car pas de profits!!! Tout comme les autres télé n'eut été leur proximité avec Macky ils serait dans les mm draps. Tous des fraudeurs fiscaux!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2021 (13:49 PM)
      Toi tu dois etre le patron de Sonko pask tu es plus informe k lui bilaye ya meuneu douuuuul
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2021 (11:26 AM)
      agruculteur et transformateur ....aussi il est tout le Moustaz, M. je connais tout quoi !!
      Franchement il me saoule
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (04:32 AM)
    qui peut voter pour une election locale ?quels sont les criteres? si je suis né à saint louis, et mon bureau de vote des elections présidentiels est à dakar? puis je voter et pour le maire de saint de louis et le maire de dakar?
    {comment_ads}
    • Auteur

      Nene Galle

      En Octobre, 2021 (09:27 AM)
      Bien sure tu peux meme Votre pour la mairie de Paris aussi amoul benn souci loula nekh defal
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (04:41 AM)
    Impôt mome faye rek la toudou 
    Top Banner {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Mbaye035

    En Octobre, 2021 (05:12 AM)
    pas de vision une entreprise ne se ferme pas d.un jour au lendemain il faut preserver les emplois meme s,ils sont contre le pouvoir c,est rien d,autre que de la politique 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (06:23 AM)
    Putin payer vos impôt et arrêter de nous pomper l'air
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2021 (08:54 AM)
      Putain vous avez la tête dure ! Chaque année,  Dmédia fait sa déclaration et paie ses impôts. De quoi s'agit il là ? D'une mission de contrôle,  c'est à dire on envoie une personne comme vous et moi faire le contrôle et l'issue et de façon subjective des fois trouve des anomalies et te redresse. En temps  normal avec des sociétés de la taille de Dmédia c'est dans les 80, 50 millions mais jamais de milliards. Aussi ses inspecteurs qui contrôlent be sont pas au-dessus de tout soupçon. Celui qui était venu nous contrôler réclamer um de notre 4×4 de marque KIA qu'on a dû lui donner parce que sinon ce sont des problèmes à n'en plus finir.Ils sont tout puissants
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (06:25 AM)
    Le problème est que tous les médias classiques ont des difficultés financières.

    Face à la montée fulgurante d'internet.

    Seul Youssou Ndour s'en sort car il a réussi à diversifier à temps.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Tan

    En Octobre, 2021 (07:33 AM)
    Attention macky vend tout Ces temps pour financer sa campagne.a bon entendeur slt.
    Top Banner
    Auteur

    En Octobre, 2021 (07:59 AM)
    Bougane est victime d acharnement il faut le soutenir ce sinistre président est allergique à tous ceux qui dénoncent sa gestion sombre vicieuse
    {comment_ads}
    Auteur

    Gana

    En Octobre, 2021 (08:02 AM)
    Bougane je taime bien,mais Sonko mome boulko lal sinon rek nioun defal leu affaire.

    MIM REW SONKO KO MOME
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (08:24 AM)
    Way faye léne niou souniou khaliss. Sénégalais yi nguéne amel khaliss. Impôts bi nioko mome
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (08:29 AM)
    Payer vos impôts et arretez de nous tympaniser.

    On nous coupe à la source plus d'un tier de nos maigres revenus..................DMEDIA gagne de l'argent est ne veut pas passer à la caisse. Le peuple n'accpetera pas de manger votre piment à votre place.

    Allez négocier un moratoire paiement et continuer à travailler.

    Les petits journaleux comme ce gars sont hyper manipulateur.

    UN CITOYEN DE PASSAGE
    Top Banner
    Auteur

    En Octobre, 2021 (08:32 AM)
    On s'en fiche,payer vos impôts et arrêter vos manipulations et propagandes 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (08:33 AM)
    est ce que D-media a payé ses impots ou non
    {comment_ads}
    Auteur

    Bathie

    En Octobre, 2021 (08:43 AM)
    Même les vendeuses de poissons payent leurs taxes, dem faye sen "l'impot"
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (09:00 AM)
    ces gens de D média là m énervent  vous dites que vous voulez préserver votre outil de travail et bougane vous fait faire des choses que vous même vous savez que c de la politique rester dans ton studio et critiquer c trop facile
    Top Banner
    Auteur

    En Octobre, 2021 (09:05 AM)
    Moi je suis contre macky sall, il est tout sauf un président de la république c'est un  accident de l'histoire politique du sénégal . Neut été les betises politiques de wade , il ne serait jamais au pouvoir. Mais vu la façon dont il gere le pays avec l'acharnement sur ses adversaires et ceux qui le critiquent , et vu l'expérience qu'on a vécu avec wade , je me demande s'il n'a pas raison quelques fois . Wade avait laissé la presse faire son travail sans etre inquiétée sauf quelques rares fois sans aller jusqu'à l'extreme. Mais qu'à t on vu aprés , c'est cette meme presse sous le prtexte de soi- disant liberté de la presse à la solde de lobby occultes a manipulé l'opinion publique jusqu'à le faire tomber. On se rappelle de gfm ,  sous de fallacieux pretexte , wade l'a autorisé et ce qu'il subit avec ce media en terme de diffamation de mensonge, de médisance d'appelle à la subversion , macky sall ne l'a pas encore subi avec aucun media dans ce pays . Où sont les latifs coulibaly , souleymane , jule diop, madiambal diagne, soro diop, mamoudou i kane et lazou pour ne citer que ceux là , tous ont utilisé leur position de journaliste se couvrir de la liberté d'expression pour combattre un adversaire politiquement. La preuve aujourd'hui ils sont tous dans le gouvernement actuellement ou travaille étroitement avec lui. Où est cette sté soi-disant civile qui était là et qui se disait apolitique et défendrait les valeur de la sté , elle est actuellement entierement dans le pouvoir , les autres qui n'y sont pas c'est mostus et bouches cousues sur tous les dérives du régime actuel.  Alors que du tps de wade il fallait que 2 coqs se battent pour qu'elle deverse sa bile sur lui. Au finish , wade qui voulait respecter la démocratie et la liberté d'expression en  est devenu victime. Il est tombé du fait des manoeuvres anti démocratiques de ces gens là sous le pretexte de la démocratie et de la liberté d'expression , son fils emprisonné injustement sur des bases  fallacieuses, ses partisans traqués de tout bord, son parti démantelé, lui meme victime de mensonges de calomnies d'insultes d'humiliations avec son age et tout ce qu'il l'a fait dans ce pays? A l'expérience de tout cela ,   dont macky a été un des acteurs contre wade va se laisser faire comme wade, au risque de se faire humilier comme son prdecesseur à sa chute ? je pense que non . Ce sera un combat acharné de survit pour le pouvoir et pour le peuple , que les gens se le tiennent pour dit . ce ne sera pas facile , ce sera fait de sacrifices si on veut venir à bout de ce régime qui a completement détruit les valeurs dans ce pays et refonder les bases politiques et  démocratiques de ce pays et que chacun joue son role sur la base des pricipes constitutionnels . sinon le pays sombrerait définitivement dans une dictature et d'une monarchie . Il est temps que les journalistes honnetes et véridiques demandent pardon à wade et le rendre hommage.
    {comment_ads}
    Auteur

    Jack

    En Octobre, 2021 (09:05 AM)
    En âme et conscience je peux pas comprendre un redressement presque de deux milliards pour une entreprise de presse au Sénégal. 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Nkhson

    En Octobre, 2021 (09:23 AM)
    C'est nul, minable, déloyal et cynique d'utiliser les moyens de l'état qui vous sont confiés, pour combattre ses adversaires politiques. Pour ce régime de faussaires, tous les moyens sont bons pour réduire l'opposition à sa plus simple expression. Encore une fois, il se trompe lourdement de cible, le 3e mandat objet de tous les remous d'un système en mal d'inspirations, ne passera point. Toutes ces agitations politiciennes, sont le présage de signes d'une fin de règne, pour quelqu'un qui sait bien lire et décoder. Le mépris allant cresciendo d'un système de gouvernance cynique est devenu une réalité palpable. Les sénégalais ont définitivement tourné le dos à ce régime de malfaiteurs. Cependant celui-ci devrait éviter de produire la goutte d'eau, qui fera déborder la base sous peine d'écourter leur séjour au perchoir.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2021 (14:34 PM)
      Lapsus de part, je devais écrire "faire deborder le vase au lieu de base", je m'en excuse, auprés des internautes.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (09:24 AM)
    Si vous devez de l'argent au fisc vous devez payer.

    Stop à la victimisation. 

    Quand on est opposant face au régime actuel mieux vaut marcher droit.

    N'est pas Sonko qui veut.

     
    Top Banner
    Auteur

    Biay

    En Octobre, 2021 (09:26 AM)
    Vraiment vous nous amerdez 

    il faut payer et basta 
    {comment_ads}
    Auteur

    Reeyyy

    En Octobre, 2021 (09:36 AM)
    vive Macky vive la paix vive le senegal béggué rekkkkkkk boufi yémone sax mou nekh koumou nékhoul démal outi nationalité fénéne fi nio ko mome  
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (09:38 AM)
    sama biir dafay méti demb j'ai mangé du pain naambé si mére Aida bi neek arret fass dinako porté plaint souma dééwoulé tay 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (09:57 AM)
    Vivement 2024 que le pays se débarrasse à jamais de type personne aux affaires de l'état.
    Top Banner
    Auteur

    Vérité

    En Octobre, 2021 (09:59 AM)
    Rien n'est explosif, arreter de nous prendre pour des cons

    payez vos impots et assumer
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (10:06 AM)
    Ce Pays est devenu une farce qu'importe ceux qui arrive a un politicien il lui suffit juste de crier au complot oppp le tours est joue...si Dmedia est en regle qu'elle le prouve en montrant les declarations ainsi que les recue de paiement tous le reste n'est bavardage unitile...
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (10:06 AM)
    Ce Pays est devenu une farce qu'importe ceux qui arrive a un politicien il lui suffit juste de crier au complot oppp le tours est joue...si Dmedia est en regle qu'elle le prouve en montrant les declarations ainsi que les recue de paiement tous le reste n'est bavardage unitile...
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (10:06 AM)
    Ce Pays est devenu une farce qu'importe ceux qui arrive a un politicien il lui suffit juste de crier au complot oppp le tours est joue...si Dmedia est en regle qu'elle le prouve en montrant les declarations ainsi que les recue de paiement tous le reste n'est bavardage unitile...
    Top Banner
    Auteur

    En Octobre, 2021 (10:11 AM)
    ou sont les marabouts de bougagne on ne les entends pas, s'il y'a l'argnt le marabout est la, si tu as des difficultés ils disparaissent domage
    {comment_ads}
    Auteur

    Vérité Absolue

    En Octobre, 2021 (10:33 AM)
    salam Mamadou Mansour Diop

    bayile bou dara amé guaye wakh migui sogua ame si histoire bou sénégal, serigne bi daguaye guessetou sogua wakh louniméle .... ma fatélila ba ousmane ngom néké ministre diamonaye wade da yoné aye gendarme sud fm wérou koor niou dieule séne materiel ba paré teudj niéne si agent je me rappele bien oustaz Alioune Sall sila bokone ... donc faté khadiou fiiii 

    avant de dire des choses serigne biiii il faut reflechir 

    wa salam !!!!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2021 (11:09 AM)
      toi aussi tu fais amalgame volontaire pour chercher à justifier cet acte unique dans l'histoire de ce pays. Il faut dire comment s'est déroulé l'affaire de sud avant de faire de comparer l'incomparable. Ce que sud fm avait fait méritait la prison et dans d'autres pays la peine de mort . car il avait donné la parole à un rebele qui réclammait la partition du pays en demandant son indépendance et en insultant nos institutions ça c'est de la haute trahison et complicité dans la partition du pays. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Merde

    En Octobre, 2021 (10:55 AM)
    Des faux discours. Bougane lui même préfère la politique au travail. D-MEDIA est une couverture pour lui pour atteindre son objectif. Ce gas souhaite bluffer les seneglais comme l'a fait trump aux USA. Il faut arreter de nous fatiguer. Bougane gemoul bopam, kouy liguey dou beurri wakh!
    {comment_ads}
    Auteur

    Sen Tv Réveillez - Vous

    En Octobre, 2021 (11:03 AM)
    Sokhna si, tu es journaliste. Donc le minimum que ceux qui vous écoutent demandent, c'est d'éclairer leur lanterne, au lieu de faire des accusations gratuites. Demandez d'abord à Bougane de faire dans la transparence en tenant une conférence de presse et montrer ses quitus, expliquer ce qui se serait passé selon lui. Au lieu d ça, il prend son temps pour aller pêcher des voix et vous laisse défendre le diable. Bougane vous doit de la transparence car vous êtes partie prenante de l'entreprise. Open yours minds please...
    Top Banner
    Auteur

    En Octobre, 2021 (11:33 AM)
    les trois mousquetaires en mensonge mansour diop babacar touré  pape alé et son emminence  ahmet aidara
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (11:36 AM)
    Macky est un travailleur infatigable. Il a hissé le Sénégal à un niveau Supérieur. Il s'occupe des affaires de l'état au niveau le plus élevé. Donc il faut le laisser loin des élucubrations des pastefiens. Bougane et ses employés devenus de sous pastefiens c'est à dire des moutons qui avalent tout ce que dit le chef, ils ont du temps pour attendre. Ces individus croient qu'ils peuvent dire tout ce qu'ils veulent aux téléspectateurs pour les croire. Toute une meute de chroniqueurs qui ne disent que la même chose matin midi soir 
    {comment_ads}
    Auteur

    Mor

    En Octobre, 2021 (11:44 AM)
    Le plus marrant est que cet animateur, je ne dirai pas journaliste (il n'en est pas un) ,se prend pour un intectuél digne d'un prix nobel,avec une arrogance inouïe quand il parle, aussi bien dans le ton que sous la forme alors qu'il est d'une nullité sans commune mesure.

    Je le dis dépuis longtemps  le problème de la sentv a toujours été un problème de casting :On ne peut pas faire de vedettes de sa chaîne :mansour diop ,Ahmed aidera, mané etc... ,faire de assane diouf et cledor séne des invités de marque ,au mépris de toute règle morale et irrespect au public et la famille de Maître sèye et prétendre prospérer dans l'espace audiovisuel. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Diop

    En Octobre, 2021 (11:57 AM)
    Halte à l'acharnement !

    Pourquoi cette volonté de museler le groupe DMEDIA?

    Cette organe joue un rôle imprtant pour la consolidation de la démocratie et les libertés.
    Top Banner
    Auteur

    Ma Verite

    En Octobre, 2021 (12:13 PM)
    Je pense que la sen tv  et walf tv ne se rendent pas compte a quel point ils ont ete dangereux en mars et continue a l etre en servant de platteforme a ceux qui veulent destabiliser ce pays,meme si c est des teles prives pro sonko,ils pouvaient moderer un petit peu le " parparloo" par respect pour ceux qui sont pas de pastef et qui font partie de leur public,pour ne pas citer de nom,a la sen tv y'a un croniqueur pastef tres virulent contre l etat qui utilise le media au vu et su de tous y compris bougane,bien que y en a d autres aussi,mais moins virulent,bref c est une tele ou on deroule le tapis rouge a insulteur et a l'activistes(milles collines) pour ne pas citer leurs noms,et ça ç est pas bien pour la paix,si tu vas a walf tv la meme chose et pire meme,maintenant je veux comprendre, comment tu peut t acharner sur l etat du senegal,lui declarer la guerre,et preter le flanc en ne payant pas tes impots ? et surtout pourquoi avoir continuer a attaquer apres l eclatement de l affaire en invitant l insulteur de macky sur un plateau de la chaine ?pourquoi?, et on continue a se victimiser? Je pense qu il est temps d engager des pourparlers avec l etat du senegal et changer de fusil d epaule en modifiant ces lignes editoriales (milles collines) pour eviter des soulevements et des morts lors des elections a venir.lou ci deung maa gui siy diegelou,wasalam.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (13:02 PM)
    meme si le probleme est politique pour cette histoire de redressement fiscal car si bouguane etait du coté du pouvoir tout ceci ne serait pas révélé. Bougane avec ses chroniqueurs aussi font de la manipulation de leur coté pour faire basculer l'opinion publique  il parle de Dmedia alors que le redressement fiscal concerne sentv pas dmedia qui est composé de sentv zikfm la tribune etc... il parle de compte bloqué salaire non payé etc nous sommes le 26 il n'en parle plus de salaire non payé surement qu'il a d autres moyens pour payer les salaires des gens. parler de Dmedia est une manipulation et c'est sournois. il faut faire attention à ce type bouguane c'est un gars plein de soucis judiciaires avec plusieurs milliards à payer de son coté. Son but est d'acceder au pouvoir pour eponger ou annuler toutes les poursuites judiciaires à cout de milliards c'est un homme d'affaires . on aura juste le syndrome macky bis répétita. Allez y revoir ses anciens discours il y a de cela 2 à 3 ans en arriere avec son mouvement geum seu bopp au départ dont il a caché les intentions politiques en le faisant connaitre comme un mouvement social au debut. Il sait que sla fermeture sentv serait un gros coup dur pour lui et son mouvement politique.  car c'est grace à la TV qu'il fait sa propagande.malheureusement la plupart des gens comme ceux qui interviennent dans les videos whatsapp qu'ils montrent à la tele ne comprendont pas cela.
    {comment_ads}
    Auteur

    Poullo Ba

    En Octobre, 2021 (14:37 PM)
    Même si bougane à tord, le soutenir ne veut pas forcément dire que nous sommes de mauvaise foi. Je fais partie de ceux que bougane n'a pas convaincu politiquement, mais je trouve cet acharnement injustifié. La justice soit s'appliquer à tous. Il ya combien d'hommes d'affaires libanais qui n'ont jamais payé les impôts, et qui roulent sur des milliards mais Jamais inquiétés par le fisc ? Pareil pour certains businessman sénégalais qui sont du côté du pouvoir. C'est bien de se vanter d'être un citoyen honnête qui paie ses impôts mais si c'est pour que ça serve à acheter un avion présidentiel de plus de 80 milliards...ya de Quoi se poser des questions lorsque ce même président s'acharne sur un citoyen qui a un petit business créé avec ses propres fonds et qui fait vivre des familles entières...même s'il n'est pas à jour au niveau de ses comptes avec le fisc...il ya pire dans ce pays !!!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2021 (15:32 PM)
      Quelle est cette logique,"le soutenir même s'il a tort"?Avec ça on veut sortir de l'indiscipline,la mal-gouvernance,l'impunité...Que tous ceux qui doivent de l'argent aux impôts soient sommés de payer!Qu'on commence par Bougane ou un autre on s'en fout,mais que tout le monde passe à la caisse.
      Bougane n'est pas clean de toutes façons.Déjà il a mis en difficulté des centaines de personnes avec son joni-joni,une pure escroquerie qui n'est toujours pas jugée.
       
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (15:25 PM)
    Malheureusement internet permet à n'importe quel cochon de s'exprimer.Tout n'est pas politique et tout ne tourne pas autour de Sonkolait le pervers.Là on parle de fisc,d'une obligation et d'un devoir.Diversion ou manigance on s'en tape.La seule question qui mérite d'être posée est de savoir si oui ou non la démarche de l'administration fiscale est légitime,autrement dit Bougane doit oui ou non de l'argent.R'Tout le reste n'est que théâtralisation.

    Les chiffres des impôts ne sortent pas de nulle part.Et si Bougane veut il peut les contester,documents à l'appui.
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2021 (17:38 PM)
      C est irrespectueux de traiter des citoyens qui donnent leurs avis de cochons,tu es humain,tu n est pas un cochon,mais tu es un miserable con.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2021 (17:38 PM)
      C est irrespectueux de traiter des citoyens qui donnent leurs avis de cochons,tu es humain,tu n est pas un cochon,mais tu es un miserable con.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ousmane Ndiaye Compliqué

    En Octobre, 2021 (18:12 PM)
    Mansour diop ta haine va te consumer de l'intérieur
    {comment_ads}
    Auteur

    Ousmane Ndiaye Compliqué

    En Octobre, 2021 (18:12 PM)
    Mansour diop ta haine va te consumer de l'intérieur
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (18:26 PM)
    Vous êtes victimes de votre propre patron de presse qui a voulu se servir de vous comme bouclier politique. Le quitus ne met pas à l'abri d'une vérification fiscale. Le Sénégal a un système déclaratif des impôts, c'est-à-dire que c'est le contribuable qui vient lui-même déclarer ses impôts. Si à l'issue d'une vérification, il se révèle qu'il y a des écarts, il y a toute une procédure juridique, qui privilégie la collaboration, pour inviter le contribuable à apporter des réponses et au besoin, à s'acquitter de ses obligations fiscales. Plusieurs entreprises ont pu bénéficier d'un moratoire auprès du service des impôts. Votre patron lui, a  fait fi de tout cela, choisi la défiance, et s'est montré irrespectueux et a même méprisé  les inspecteurs en charge de son dossier qui sont pourtant d'honnêtes citoyens au service de tout le peuple sénégalais. Il a pensé pouvoir compter sur un boucan médiatique et le soutien de l'opposition. Il est le seul responsable de ce qui arrive.

    Il faut arrêter la manipulation et oser dire la vérité en face. Le jeu auquel certains politiciens se prêtent est très dangereux. Le Sénégal n'a pas besoin de ça.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (21:18 PM)
    La victoire de BBY aux prochaines élections sera sans appel. Que ceux qui travaillent à diaboliser notre coalition et son leader sachent que inchallah le 23 janvier 2022 ils mesureront toute leur insuffisante popularité dans ce pays malgré leurs vociférations pathétiques. 
    Top Banner
    Auteur

    Mba

    En Octobre, 2021 (02:00 AM)
    vous n'etes pas serieux wa dmedia. Mansour diop est inculturé malheureusement
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2021 (03:53 AM)
    Écouter ces idiots de soit-disant journalistes de TELE - GUEUM SA BAPTISTE une perte de temps ⌛. 

    Ils nous racontent des mensonges en disant qu'ils sont apolitique.Que des mensonges !!!

    Ils critiquent Macky Sall 24h/24. et ils se permettent de dire qu'ils sont "neutres ""

    De la foutaise 

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2021 (03:53 AM)
    Écouter ces idiots de soit-disant journalistes de TELE - GUEUM SA BAPTISTE une perte de temps ⌛. 

    Ils nous racontent des mensonges en disant qu'ils sont apolitique.Que des mensonges !!!

    Ils critiquent Macky Sall 24h/24. et ils se permettent de dire qu'ils sont "neutres ""

    De la foutaise 

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2021 (03:53 AM)
    Écouter ces idiots de soit-disant journalistes de TELE - GUEUM SA BAPTISTE une perte de temps ⌛. 

    Ils nous racontent des mensonges en disant qu'ils sont apolitique.Que des mensonges !!!

    Ils critiquent Macky Sall 24h/24. et ils se permettent de dire qu'ils sont "neutres ""

    De la foutaise 

     
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2021 (03:53 AM)
    Écouter ces idiots de soit-disant journalistes de TELE - GUEUM SA BAPTISTE une perte de temps ⌛. 

    Ils nous racontent des mensonges en disant qu'ils sont apolitique.Que des mensonges !!!

    Ils critiquent Macky Sall 24h/24. et ils se permettent de dire qu'ils sont "neutres ""

    De la foutaise 

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2021 (03:53 AM)
    Écouter ces idiots de soit-disant journalistes de TELE - GUEUM SA BAPTISTE une perte de temps ⌛. 

    Ils nous racontent des mensonges en disant qu'ils sont apolitique.Que des mensonges !!!

    Ils critiquent Macky Sall 24h/24. et ils se permettent de dire qu'ils sont "neutres ""

    De la foutaise 

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2021 (03:53 AM)
    Écouter ces idiots de soit-disant journalistes de TELE - GUEUM SA BAPTISTE une perte de temps ⌛. 

    Ils nous racontent des mensonges en disant qu'ils sont apolitique.Que des mensonges !!!

    Ils critiquent Macky Sall 24h/24. et ils se permettent de dire qu'ils sont "neutres ""

    De la foutaise 

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2021 (03:53 AM)
    Écouter ces idiots de soit-disant journalistes de TELE - GUEUM SA BAPTISTE une perte de temps ⌛. 

    Ils nous racontent des mensonges en disant qu'ils sont apolitique.Que des mensonges !!!

    Ils critiquent Macky Sall 24h/24. et ils se permettent de dire qu'ils sont "neutres ""

    De la foutaise 

     
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2021 (03:53 AM)
    Écouter ces idiots de soit-disant journalistes de TELE - GUEUM SA BAPTISTE une perte de temps ⌛. 

    Ils nous racontent des mensonges en disant qu'ils sont apolitique.Que des mensonges !!!

    Ils critiquent Macky Sall 24h/24. et ils se permettent de dire qu'ils sont "neutres ""

    De la foutaise 

     
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2021 (05:07 AM)
      le critiquer,Lui mansour diop est legitime certe,mais y a pire que lui a la sen tv ,il faut se dire la verite,lui il est critique contre le gouvernement,mais il le fait pas avec une hostillite demesuree,il fait plutot son show quotidien pour prendre son "oseille"a la fin du mois,par contre y a des gens la bas qui doivent se remettre serieusement en question car non seulement ils sont en grosse partie responsable de ce qui se passe,mais ils ont aussi fait baisser l audience de la sen tv au grand bonheur des teles concurrentes,bougane n a pas de conseillés ou tout simplement,il ne les ecoutent pas,sinon il allait mettre de l ordre dans tout cela rien que pour booster sa tele.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2021 (05:07 AM)
      le critiquer,Lui mansour diop est legitime certe,mais y a pire que lui a la sen tv ,il faut se dire la verite,lui il est critique contre le gouvernement,mais il le fait pas avec une hostillite demesuree,il fait plutot son show quotidien pour prendre son "oseille"a la fin du mois,par contre y a des gens la bas qui doivent se remettre serieusement en question car non seulement ils sont en grosse partie responsable de ce qui se passe,mais ils ont aussi fait baisser l audience de la sen tv au grand bonheur des teles concurrentes,bougane n a pas de conseillés ou tout simplement,il ne les ecoutent pas,sinon il allait mettre de l ordre dans tout cela rien que pour booster sa tele.
    {comment_ads}
    Auteur

    Défenseur

    En Octobre, 2021 (05:16 AM)
    Ça c'est dure donc solutionner à l'amiable. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Yakham

    En Octobre, 2021 (09:53 AM)
    Boy Bougane je te conseillle d'aller payer c'est mieux pour toi. l'Etat est puissant. sinon ça va faire mal. Té ga moytou des seytané comme mansour diop dila roukh.
    {comment_ads}
    Auteur

    Yass

    En Octobre, 2021 (09:55 AM)
    Mansour Diop yow vrai seytanné ga; bayil di yokou essence si tale bi; nagnou négocier mogeune sinon dou bakh déé. 
    Top Banner
    Auteur

    Agent Dmedia

    En Octobre, 2021 (11:49 AM)
    On nous a payé le mois passé, mais c'est sûre que ce mois d'octobre on va pas percevoir. alors je te conseille de fermer ta bouche mansour diop té ga bayi bougane bigaye roukh; yow vrai séytané ga. 
    {comment_ads}
    Auteur

    El Gringo

    En Octobre, 2021 (10:44 AM)
    Bon entre tu me dois et je ne te dois pas, ou est notre (chemin de dans), si tu estime que l'etat se fout de toi va deposer une plainte ou faire opposition a cette requette, mais de grace laissez nous, nous avec nos soucis quotidiens et a aller regler votre propre foutoir.

    Ou est l'argent que vous distribez de gauche a droite ou sont les milliards de Jonni Jonni,.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email