Mardi 20 Octobre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Video

Mansour Faye : "Sonko ñeuw na sukk ñane ma audience nguir ma defalko intervention ci Macky…"

Single Post
Mansour Faye : "Sonko ñeuw na sukk ñane ma audience nguir ma defalko intervention ci Macky…"
Le ministre du Développement communautaire, de l’Equité sociale et territoriale n’a pas attendu longtemps pour porter la réplique au leader du Pastef Ousmane Sonko qui disait ne pas être surpris des propos de Mansour Faye sur l’Ofnac. 
 
Invité de l’émission nation de bonheur à la  2stv, Mansour Faye a déclaré : "Je n’ai pas de commentaire à faire parce que ce jeune ne sait pas ce qu’il dit. Lorsque tu ne sais pas, tu dois te taire. On va tous rendre des comptes. Un ministre va rendre compte. Quelqu’un qui a des charges publiques est également dans l’obligation de rendre compte. On ne peut pas se dérober. Je rendrai compte inchallah à qui de droit », rassure-t-il. 

Mansour Faye dit assumer à 100% son statut de beau-frère du chef de l’Etat. Non sans mouiller le leader des Patriotes.  « C’est vrai que je suis un beau frère du Président de la République à 100% et je le revendique. Lui-même est venu solliciter une audience au beau-frère. Il voulait que je fasse une intervention auprès du Président de la République pour son propre compte.

 Il m’a demandé une audience. Je l’ai reçu dans mon bureau pour une médiation auprès du Chef de l’Etat et devant témoin. Je ne vais pas entrer dans les détails. Demandez le lui. C’est un jeune, j’espère que son esprit ne va pas lui jouer des tours comme avec les affaires Mercalex et Atlas », révèle le maire de Saint-Louis.

liiiiiiiaffaire_de_malade

103 Commentaires

  1. Auteur

    Dépitédupeuple

    il y a 3 semaines (12:25 PM)
    Et alors? Macky s'est prosterné partout du temps de Wade pour que le vieux ne le mette pas en prison.
    • Auteur

      Sonko, Le Jumbo, L'unité De Me

      il y a 3 semaines (12:57 PM)
      sonko en peu de temps est devenu l'étalon du landerno politique. il relève le goût de la vielle politique. mot-clé qui ouvre toutes les portes. il réveille les cadavre politique, citer sonko pastèf dans une phrase boost les lectures. À quand les bouillons écolo sonko ?
    • Auteur

      Magnessaur à 4 Moteurs

      il y a 3 semaines (12:58 PM)
      quand j'étais gamin, il y avait une chansonnette très populaire dans notre cour de récréation :
      ca disait " rapporteur à 4 moteurs, quand tu p*tes tu me fais peur "
      on criait ça à tue-tête, je peux vous dire que le douleur pris en flagrant-délit de mensonge le regrettait pour le reste de l'année scolaire, il se faisait discret ...
      dites-moi où se trouve le terrier de magnessaur-faye, mes cops et moi nous irons lui chanter son nouvel hymne ! dotouko dollèti ! sou amè diom !
    • Auteur

      Trafic D'influence ?

      il y a 3 semaines (13:21 PM)
      mr sonko réaction. il vous accuse de tentative de passe droit interventionniste copinage.
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (13:49 PM)
      avant ou après on ne sait quoi. le fait d'être allé voir mansor faye pour demander une audience, justement parce qu'il est le frère du président (même pas son directeur de cabine ou son secrétaire) ce n'est que la preuve que sonko veut être président par frustration, mais il n'y a aucun système qui le dérange.

      quand on veut quelque chose venant du président, et qu'on se considère comme étant un simple citoyen honnête, on ne va pas passer par son beau-frère, on ne va pas demander des faveurs à un membre de sa famille. pour venir après répéter matin, midi, soir que l'etat, ce n'est pas la famille.

      guemoul dara ! mouytoulma nitt kou gueumoul dara di beugueu djitté !
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (14:51 PM)
      ton gars est démasqué. un démagogue. il passe tout son temps à dénigrer et attaquer les gens là il est bien nique
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (14:53 PM)
      a moins que sonko avoue qu'il était à fond dans le système et qu'ensuite l'ange du combat anti-système l'a visité un beau soir pour lui dire : va détruire le système, personne ne peut croire que ce monsieur là croit en quelque chose. allez voir le beau-frère du président pour atteindre le président, des pratiques d'un autre siècle selon sonko. on comprend mieux pourquoi il a été très prudent et poli dans sa prise de parole aujourd'hui. malgré sa prudence, il ne se doutait pas que mansour allait répliquer. il n'aurait pas d^lui reprocher d'être le beau-frère de... l'objet du déballage.

      sonko vous bombarde de slogan que vous voulez entendre c'est tout. si lui-même était président, il allait amener toute sa famille et ses amis pour diriger le pays.
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (15:28 PM)
      mansour daguen wara guen wakh senegalais yi kouy sonko weur di doul rek lafi neké domou khar bi rebelle bou bone bi
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (15:32 PM)
      parti pastef meilleur fen kat du monde que des rebelles casamance dal mo niak representant rek
    • Auteur

      Mane Mi

      il y a 3 semaines (16:12 PM)
      meune na nék sax mais souma done yaw doumako wax parce que dou crédible. aye roubé léye nirol vraiment sonko est fort
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (17:38 PM)
      apparemment les repondeurs automatique font des heures supp pour défendre le beau frere de leur proxenete alimentaire. hahaha

      vous là parce que macky donne la dépense quotidienne chez vous, vous defendez tout ce qui touche à lui. vous offrez vos neurones au plus offrant.
    • Auteur

      il y a 3 semaines (18:04 PM)
      et pourtant il yavait un deputé sadaka qui avait dit qu’il avait vu sonko chez macky... hahahaha le dieufeurou apr va continuer. continuez vos lamentations...
    • Auteur

      Mdr

      il y a 3 semaines (21:56 PM)
      macky faisait tellement de soukou qu'il était équipé de mergadou, maintenant son goro ministre de la transpiration fait le malin devant une journaliste. bayilen fen ak tapalé les dossiers sont là. bande de parvenus corrompus
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (20:32 PM)
      makk mouye doul lou thi kenn mane? en plus d’être un menteur ce mec est doublé d’un voleur de deniers publics. son fils d’à peine 20 ans conduit une voiture de 100 millions de nos francs en californie. mansour faye ne fait pas partie des grandes fortunes de ce pays comme les ndiouga kebe et les djilly mbaye.
  2. Auteur

    Senegalensis

    il y a 3 semaines (12:28 PM)
    Même Macky sait que tu mens
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (13:38 PM)
      vraiment sonko a besoin de passer par un larbin come toi pour ca ... mais noo franchement c pour noyer le poisson.. car il sait bien s'il evoque sonko ca va faire un beeeeuuuz grave...
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (13:51 PM)
      vous êtes avec sonko, mais vous ne le connaissez pas.
      mansour a dit que ça s'est passé devant témoin... faites gaffe à la réponse que vous allez apporter, il pourrait en dire plus.
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (14:05 PM)
      la meute est lâchée
      chaque sortie médiatique du président sonko agit comme une écharde dans la plaie des tenants du pouvoir ainsi que de leurs thuriféraires et autres troubadours patentés. l'inquiétude du camp du pouvoir se mesure à l'aune de la virulence des propos de la faune interlope et hétéroclite des aboyeurs télécommandés . des plus insignifiants acteurs de la presse aux plus ratés des acteurs du show business tout y passe. ceux là sont habitués à des sucettes pour fermer leurs bouches infernales ainsi que leurs plumes trempées dans le nauséabond fiel courtisan.
      le silence qui répond à leurs invectives et injures les rend plus hystériques, puisqu'ils ne sont pas habitués aux bonnes habitudes altières des gens bien éduqués. il est vrai que la bonne éducation est devenue une denrée relativement rare, parce que les cadres devant y pouvoir ne répondent plus à leurs vocations. en effet l'école tout autant que la famille ne dispensent plus le savoir être et le savoir faire au service de la société.
      il y a les politiciens au sens le plus vulgaire du terme, ceux dont l'existence se limite aux besoins primaires, qui ne comprennent pas que l'être humain a une mission vis à vis de son entourage, de sa société, ils composent une partie importante de notre scène politique et ne peuvent supporter l'idée que la politique puisse être vertueuse. ces gens préfèrent la gadoue de l'enrichissement à tout prix, l'affiliation au pouvoir du moment, pour lequel ils sont prêts à toutes les bassesses. retourneurs de « caaya et de beeco » professionnels, ils sont aussi versatiles dans leurs positions que dans les affiliations politiques contre nature qu'ils contractent.
      ces gens sont féroces contre sonko, parce que la perspective de voir ses idées triompher réduit leur existence au cauchemar sans fin de leur véritable essence de fourbes qui confondent et font confondre politique et roublardise. ils constituent le deuxième contingent de la meute lâchée pour essayer de déstabiliser le patriote en chef, mais c'est peine perdue parce que le débat est très dénivelé, donc impossible.
      il y a enfin l'establishment, la sainte alliance des vautours qui ont été et sont de tous les festins issus de la prédation de nos deniers et de nos sueurs, les valets de l'impérialisme personnalisés par le ps-pds-apr et dérivés en l'occurrence, ainsi que les forces obscurantistes pseudo maraboutiques, pour lesquels sonko représente la menace suprême puisqu’il remet en cause le système qui les a générés et maintenus en vie jusqu'à présent.
      il est donc bien compréhensible que sonko et ses alliés soient seuls contre tous, parce que la promesse d'un monde nouveau, dérange et fait peur. la crainte se trouve dans le camp de la meute parce qu’elle a peur du fauve qui lui fait face.

      kaalidu yaya
    Auteur

    il y a 3 semaines (12:30 PM)
    Il devie le débat ce Mansour Faye...La journaliste aurait dû le ramener au vrai débat.
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (13:53 PM)
      non, il a campé le débat, car sonko dit que le fait d'être beau-frère ne donne aucun droit en particulier. et lui-même dépasse tout le fonctionnement d l'etat pour aller solliciter un beau-frère afin d'atteindre le président. une sorte de privilégié, avec njoutch njatch. ses parles ne correspondent pas à ses actions, à sa croyance. ceci montre, que le politicien joue un rôle pour plaire à son électorat.
    Auteur

    il y a 3 semaines (12:30 PM)
    ils rampent tous pour avoir le pouvoir du plus petit au plus grand.
    • Auteur

      Reply_authomor

      il y a 3 semaines (13:12 PM)
      À ceux qui font la comparaison entre sonko et les autres, vous avez là toute la différence : sonko annonce des principes de droit et de gestion très clairs d'un côté et les autres se lancent dans des thiakhs qui n'ont ni queue ni tête dans l'autre côté! c'est cela la différence de niveau. le sage montre la lune et l'autre regarde ailleurs!
    Auteur

    Dlir

    il y a 3 semaines (12:31 PM)
    Quelle honte , vs prenez les gens pour des demeures. demander de l audience a ki et pourquoi faire mr responder aux accusations de force covid,des inondations etc c est mieux de dire des choses ki ns interesse pas a la limite voir fo
    Auteur

    Benw

    il y a 3 semaines (12:35 PM)
    Un contre feu en gros

    Il n'a pas répondu à la question mais trouve le moyen de détourner l'attention des sénégalais ailleurs

    Le BA de la communication politique

    Mais la question demeure est ce que oui ou non il se dédit
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (13:54 PM)
      si, il a campé le débat, car sonko dit que le fait d'être beau-frère ne donne aucun droit en particulier. et lui-même dépasse tout le fonctionnement d l'etat pour aller solliciter un beau-frère afin d'atteindre le président. une sorte de privilégié, avec njoutch njatch. ses paorles ne correspondent pas à ses actions, à sa croyance. ceci montre, que le politicien joue un rôle pour plaire à son électorat.
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (13:54 PM)
      si, il a campé le débat, car sonko dit que le fait d'être beau-frère ne donne aucun droit en particulier. et lui-même dépasse tout le fonctionnement d l'etat pour aller solliciter un beau-frère afin d'atteindre le président. une sorte de privilégié, avec njoutch njatch. ses paorles ne correspondent pas à ses actions, à sa croyance. ceci montre, que le politicien joue un rôle pour plaire à son électorat.
    Auteur

    L'extremiste

    il y a 3 semaines (12:35 PM)
    Mansour faye ne dit rien de clair ici.

    Mais sonko , vous nous devez des clarifications sur ça.

    Nioun thiakhanouniou na lér. Nekouniou politique nguir ay thiakhane. Deugue ak deuk bi monio nior

    • Auteur

      @extremist

      il y a 3 semaines (13:26 PM)
      ne perds pas ton temps avec magnessaur , tu connais sénégalais non ? dans une confrontation, 99% des gens n'ont qu'un seul objectif : pondre l'énormité qui fera le plus mal à l'autre, peu importe si ce sont de gros mensonges ! a cause de cette sale mentalité j'ai même vu des sœurs utérines s'accuser mutuellement de "deumeu" ! pour qui sait que en matière de "deumeu" l'affiliation se fait par allaitement ... donc si tu accuses ta sœur utérine de deumeu c'est que toi-même tu l'es ... mais les gens veulent juste blesser l'autre et remporter la partie
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (13:54 PM)
      sonko aime les révélations, il sera donc content qu'on fasse des révélations sur lui comme il en fait sur les gens
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (05:55 AM)
      mais il n a pas le temps di tontou j enre fen yi c est trop terre à terre comme doff bouy wakh pour niou gueume ko non sonko autres paroles ley tontou boudoul yi wakh
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (05:56 AM)
      mais il n a pas le temps di tontou j enre fen yi c est trop terre à terre comme doff bouy wakh pour niou gueume ko non sonko autres paroles ley tontou boudoul yi wakh
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (05:57 AM)
      mais il n a pas le temps di tontou j enre fen yi c est trop terre à terre comme doff bouy wakh pour niou gueume ko non sonko autres paroles ley tontou boudoul yi wakh .
    Auteur

    Kitkatsun

    il y a 3 semaines (12:37 PM)
    Sonko parle d'ignorance, je ris
    Auteur

    Léppaye Bakhe

    il y a 3 semaines (12:37 PM)
    mansour faye un ministre doit être humble digne peu bavard il ne faut pas divulguer des secrets celà ne vous grandit pas quand à sonkolait tout le monde sait qu'il est arrogant il comminique mal laissons le temps avec le temps il comprendra en 2024 il faut demander à moustapha niass idrissa seck et tant d'autres politiciens
    Auteur

    Fall Barack

    il y a 3 semaines (12:39 PM)
    je suis désolé monsieur Faye moi je n y crois pas
    Auteur

    il y a 3 semaines (12:39 PM)
    Sonko le représentant de l'aile politique de mfdc est l'ennemi du Sénégal.
    • Auteur

      Mdrrrrrrrrrr

      il y a 3 semaines (13:49 PM)
      même si tu prononces ce gros mensonges devant ta propre maman elle ne va jamais te croire ! elle t'a élevé et elle connaît ta propension à pondre des mensonges quand tu manques d'arguments , looooooooooooolllllllllllllllllll
      nos mamans sont trop fortes
    Auteur

    il y a 3 semaines (12:39 PM)
    Sathi you boneyi . Guenéléne alalou rewmi
    Auteur

    Soss

    il y a 3 semaines (12:42 PM)
    Mr le ministre.si.cette audience a eu lieu il faut prciser.en quelle.circonstance.a-t-elle eu lieu et en quelle qualité sonko avait'il agi:responsable syndical ,chef de parti ou simple citouen?
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (17:30 PM)
      la question à se poser c'est :pourquoi ils on attendu ce moment pour sortir lrur gros mensonge. c'est une stratégie politique pour sdiscrediter sonko. rien d'autre. pour moi sonko doit lui servir une plainte pour diffamation et ils s'expliquer ont devant la justice.
    Auteur

    il y a 3 semaines (12:43 PM)
    et voila comment il passe totalement a cote de la question qui lui a ete posee pour parler de quelque chose qui n a aucun rapport. doo sori si wakh dji parce que tu n a rien a dire.ces trucs se sont passes surement avant que Sonko ne fonde meme PASTEF. Bandes de voleurs
    Auteur

    Arrogance

    il y a 3 semaines (12:45 PM)
    Même si cela est vrai c'est sûrement avant les élections. Du temps où il était dans l'administration. Si non comment comprendre qq1 qui a un suffrage de plus de 15% se présenter à un beau frère pour une intervention au niveau du président. Son entourage ne le conseillerait pas une telle démarche.

    Politique y a trop de choses malhonnêtes.
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (13:57 PM)
      peu importe. quelle que soit la nature de la sollicitation, il ne doit pas aller voir le beau-frère du président, juste parce qu'il est son beau-frère. pour quelqu'un qui parle de séparation famille et etat, c'est le comble du comble. c'est de la fourberie.

      il est allé le voir parce qu'il est le beau-frère, point barre.

      ce sonko vos raconte les contes que vous souhaitez entendre. tant pis pour ceux qui y croient!
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (17:12 PM)
      connard tu sais pas que voir un ministre est plus facile que voir le président.
    Auteur

    General

    il y a 3 semaines (12:45 PM)
    J'aimerai dire a ce zig, qui il est pour tirer même sur des corbillards.

    Il Dégaine a tout va se croyant même le centre d'intérêt du monde, l'avocat du diable.

    il ignore que le Sénégal ne se résume pas a une localité donnée.

    Est il si clean qu'il ne le prétend.

    combien de terrains possède t -il pour avoir été un élément incontrôlable

    ,qui faisait chanter ces collègues vues les positions qu'il occupait aux impôts et domaines .

    C'est un aigri , un revanchard dont le Sénégal n'a nullement besoin.

    Qu'ils respectent au moins les Sénégalais , qu'il ait un langage d'un homme responsable, d'un futur dirigeant.

    tout ce qui est fait par des sénégalais comme lui n'est pas bon.

    Qu'aurait il fait pour être démis de ses fonctions d'inspecteur des impôts et domaine?

    Au Sénégal les gens ont l'habitude de commettre leur forfaits et se constituer après victime de quoi que ce soit.

    Ceux qui voudront voter pour ce dernier aux prochaines élections présidentielles, qu'ils sachent qu'il n'est pas un leader, il n'a nullement le profile , ni le cran pour devenir président au Sénégal.

    rien est bon a ses yeux, ce n'est pas lui qui disait que :" tous ceux qui ont eu a se succéder aux destinée de notre cher pays ,sont bons pour être des chair a canon.

    Et pourtant a un moment donné de sa vie politique ,il est allé chercher une personnalité politique et pas des moindre pour profiter de son aura politiquement ?

    Qu'il la boucle, ce vicieux ZIG , voire HERE.
    Auteur

    Jahgeelel

    il y a 3 semaines (12:45 PM)
    Très tristes ces soi-disants intellectuels qui ont les rênes du pouvoir sensés pouvoir développer, dans la justice, l'équité, la démocratie, la transparence,l'honnêté, etc...toujours c'est la même rengaine...on l'interpelle sur des faits précis dont il est responsable....Incapables toujours de produire les bonnes réponses que les citoyens attendent... ILS REPONDENT PAR DES ATTAQUES PERSONNELLES qui ne nous mènent à rien...pour étouffer...
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (15:00 PM)
      vous qui avez attaqué aissatou diop fall pendant une semaine sur son physique sur des choses niak-fayda, alors qu'elle n'est pas politicienne, vous osez crier à l'attaque personnelle !!!
      vous êtes complètement aveuglés par votre gourou, qui ne peut avoir qu'un kouthia intéressé comme défenseur.
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (15:26 PM)
      les problèmes arrivent nak sur sonko. défa mélni kou togn adf ak bougane rek problèmes yi commencé.
      moytoulène adf. di khassté koula défoul dara, diko nane défa pata, alors que défay déff analyse politikam rek nga kay saga !

      bakhna daal
    Auteur

    il y a 3 semaines (12:46 PM)
    Sonkho est un bandit
    Auteur

    il y a 3 semaines (12:48 PM)
    Quel fieffé menteur ce boubou golo
    Auteur

    Teftaf

    il y a 3 semaines (12:50 PM)
    Sokhla woulane pour mou diokhko wala si padroni wala wakh daye laire.
    Auteur

    il y a 3 semaines (12:53 PM)
    Toi qui traite SONKO de bandit,tu sait comment est ton père ?

    Un malfaiteur

    Tu sais comment est ta maman ?

    Donc arrête
    • Auteur

      Non Pas D'insulte

      il y a 3 semaines (13:16 PM)
      pourquoi les gens de sonko aiment insulter? il faut poser des arguments si vous vous battez pour la democrartie.
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (15:01 PM)
      tu ne sais rien de son père et de sa mère, mais lui voit et entend sonko tous les jours pour pouvoir se faire une opinion.

      arrêtez de mentir, flagrant déli !
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (15:03 PM)
      dans la bataille des arguments, les gens de sonko sont toujours ko.
      quand tu dis la vérité, tu sais argumenter, au moins un peu.
    Auteur

    Thiey

    il y a 3 semaines (12:54 PM)
    quand il s'agit de sonko; tout le monde ment.Mais yéna con waay.Sonko moy kan badou suku?Allez vous faire foutre waay
    • Auteur

      Taranss

      il y a 3 semaines (14:58 PM)
      c'est toi qui est foutu, toi qui invente des kaatcheries contre un homme qui n'a pas ton temps  mbeulei 
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (15:06 PM)
      sonko molène gueuneu mouss, il les mène en bateau comme pas possible.
      y en a plein qui font la politique pour lui gratuitement ndeyssan, ils n'osent pas demander de sous quand ils en ont vraiment besoin, parce qu'il les a programmés pour jouer aux patriotes bou "goré". lui, pendant ce temps s'en met plein les poches et donne à sa famille.
    Auteur

    Leup

    il y a 3 semaines (12:56 PM)
    Si cette.audience etait.compromettante pour sonko.il.en aurait parlé depuis.trop.longtemps.les.gens ne sont pas.dupes et ont de la.jugeote.
    Auteur

    il y a 3 semaines (12:57 PM)
    légui lo beug? gnou gueum la ?

    Auteur

    il y a 3 semaines (12:57 PM)
    Va répondre à l'Ofnac c'est mieux pour toi au lieu de chercher à détourner l'attention.

    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (13:44 PM)
      c juste pour detourner l'attention des seneglais sur sa sorti impoli de ce weekend.. mf. vraiment sonko a besoin de passer par un larbin come toi pour ca ... mais noo franchement c pour noyer le poisson.. car il sait bien s'il evoque sonko ca va faire un beeeeuuuz grave...
    Auteur

    il y a 3 semaines (12:58 PM)
    C'est une diversion il veut se faire oublier
    Auteur

    il y a 3 semaines (12:58 PM)
    Merci monsieur le ministre pour cette information de taille, Sonko est un manipulateur de premier degré, un faiseur de malin, un say say mais bientot les sénégalais vont le découvrir . Macky aime la casamance surtout la région de sédhiou Macky nous a sauvé avec les pistes rurales, les forages, les bourses de sécurités familiales, la couverture maladie universelle, grace à ces mutuelles que nos mamans et femmes parviennent à faire leurs CPN, césariennes, surtout la cmu élève. ALABARKA PRSESIDENT SALL
    Auteur

    il y a 3 semaines (13:01 PM)
    Pourquoi attendre jusqu'à aujourd'hui pour le dire depuis que Sonko commence à attaquer l État. Je suis pas sûr
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (13:59 PM)
      parce que sonko a attendu aujourd'hui pour lui reprocher d'être le beau frère de...
      alors qu'il l'avait sollicité en tant que beau-frère de....
    Auteur

    Non

    il y a 3 semaines (13:02 PM)
    On ne peut pas croire.a la parole.d'un joumbang.elle ne vaut rien.
    Auteur

    il y a 3 semaines (13:03 PM)
    J'attend encore la reponse a la question qui lui est posee....
    Auteur

    il y a 3 semaines (13:13 PM)
    pff sans ne me suprend guère!!!!

    Mburu fof ko farine !!!

    tous pareilles , tous les politiciens de ce pays, du monde sans exception sont dans des deals politiques et dénogoces hors caméra pour mieux nous manipuler, nous le bas peuple !!!!



    May god help us !!!
    Auteur

    Dieye Babacar

    il y a 3 semaines (13:16 PM)
    Ces gens là cherchent à discréditer le président Sonko,mansour Day feine,feine rek lay liguey,demain ce sera toi et ta famille faye-sall,qui sagenouera pour quemander une audience,c'est clair,vous allez rendre compte, c'est acté comme une grande demande sociale,ce fut le cas de karim,nous préférons que tu n'ailles pas répondre à l'ofnac,demain tu le feras en grandes compagnies, Vous ne perdez rien pour atteindre 2024 est si loin pour les faye-sall mais si proche pour nous,aux bons entendeurs Salut,nous l'avons dit répété aucune garantie n'est donnée.
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (15:08 PM)
      mou fène, mola arrangé. deugueu mo gueneu woor, mais di topp niitt aveuglément ni té dou yalla dou yonénte
    Auteur

    Vieux Aly

    il y a 3 semaines (13:17 PM)
    Mansour dh loumou wakh deugue la. on le connait en homme veridique

    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (17:34 PM)
      homme véridique ? qu'il réponde de ses actes dans la gestion des fonds de la covid19.
    Auteur

    Bob

    il y a 3 semaines (13:17 PM)
    Je le savais idiot et incompétent mais pas un si piètre menteur.. Qu’il est ridicule!
    Auteur

    Door

    il y a 3 semaines (13:20 PM)
    Il dit devant.temoins.ce qui laisse croire qu l'entrretien n'etait pas personnel et n'avait rien de vil puisqu'ayant eu lieu en ptesence de plusieurs personnes
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (15:28 PM)
      akkou adf molène daal ni

      togn bakhoul !
      moytoulène adf, yalla défay soutral djigeen
    Auteur

    il y a 3 semaines (13:22 PM)
    Ce mansour Faye n'est pas très intelligent.
    Auteur

    Toma

    il y a 3 semaines (13:35 PM)
    Vas justifier l'argent des Sénégalais avant de mentir. Même ton mentor sait k tu mens
    Auteur

    Non

    il y a 3 semaines (13:38 PM)
    Même si c'était vrai personne ne te croirait.Voleur doublé de menteur.Justifie les sous du peuple c'est mieux. Wasalam
    Auteur

    il y a 3 semaines (13:50 PM)
    contre feu ngaye am fofou! vas répondre à l'OFNAC mo ngeune ci yaw. on ne gère pas un pays avec des mensonges permanentes.
    Auteur

    Haaah Feen Reek

    il y a 3 semaines (13:55 PM)
    feen rideau laa, kou si werrou dannou
    Auteur

    Ridial

    il y a 3 semaines (14:00 PM)
    Une réplique pitoyable pour un ministre qui doit répondre de sa gestion. Vous faites honte à ce pays qui vous a tout donné. Il fera jour tôt ou tard et le réveil sera très brutal pour vous
    Auteur

    Modou Kheury

    il y a 3 semaines (14:06 PM)
    Honnêtement moi je ne vous crois pas. Et puis vous êtes qui pour refuser de nous expliquer comment vous avez dépensé nos maigres sous? Un ministron qui n'a de mérite que d'être le beau frère du président qui lui même a rampé, bouffé des cacahuètes sur les bancs publics et fait toutes les courbettes à Me Wade pour ne pas aller en taule.
    • Auteur

      Magnessaur Wakhal Si Khaliss-b

      il y a 3 semaines (17:38 PM)
      magnessaur doit répondre sur les milliards du riz covid, voilà le sujet ! mou dèff ay lébaune-leuppone :)
    Auteur

    il y a 3 semaines (14:07 PM)
    La demande d'audience de Sonko...
    Auteur

    Amadou

    il y a 3 semaines (14:19 PM)
    Il fallait répondre aux reproches faites par sonko et se réagir bêtement comme ça, ce qui veut dire que tu n'a d'argument valable pour te défendre. Tu es un personnage otain et arrogant que les sénégalais tardent à découvrir, il suffirait de lui faire parler souvent pour le démasquer et comprendre combien il est limité et dangereux
    Auteur

    il y a 3 semaines (14:20 PM)
    moi je vous redit ce que j ai dis hier vous nous tapez avec ce con de sonko il ne merite pas tant d attention quand on parle d une region on n est plus patriote ce con nous emmerde a longueur de journee y en a mare vraiment mare mare mare maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaare
    Auteur

    Honteux !

    il y a 3 semaines (14:20 PM)
    Honteux En Tant Que Ministre De Mentir De La sorte Devant Tout Le Peuple.Quelle Vomissure Ce Monsieur ...!
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (15:10 PM)
      et s'il ne mentait pas, qu'est-ce que tu vas devenir?
      désillusion bou métti, mais mo gueune ay fène
    Auteur

    Diop

    il y a 3 semaines (14:24 PM)
    concurrent sérieux avec le colonel KEBE et Pastef à la Mairie e ST louis
    Auteur

    Thiey

    il y a 3 semaines (14:34 PM)
    Comparez le nombre de commentaires que.suscitent les articles qui parlent.de sonko avec celui des autres,vous verrez.que.ce.monsieur.a.de.l'aura
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (15:31 PM)
      ah oui, tu as raison, sonko est le président du nombre de commentaires.
      c'est mieux que rien mome.
    Auteur

    Zeuble

    il y a 3 semaines (14:36 PM)
    Heureusement sonko comprend la stratégie c est de la diversion il faut pas se tromper d objectifs pas une seule minute pour ces pantins
    Auteur

    il y a 3 semaines (14:44 PM)
    C'est comme si tu disais Senghor t'as demandé une intervention auprès de Macky, si si on te crois

    Toutes nos félicitations Mr l'intervenant
    Auteur

    Cc

    il y a 3 semaines (14:45 PM)
    LOOOL.... mais journaliste bi dagn ko nakh... il a echappe a la question
    Auteur

    Wataranco Ali

    il y a 3 semaines (15:06 PM)
    Non sonko thiourayou demm la, fougno taal gars yi jafour
    Auteur

    Ahuri

    il y a 3 semaines (15:08 PM)
    Quel bonimenteur ! C'est ridicule ! Aucun talent ce mec ! puisqu'il ment il aurait pu le faire de façon un peu réfléchi ...mais pffff

    Auteur

    il y a 3 semaines (15:24 PM)
    Tout le monde se rappelle de l’audience honteuse ou Macky Sall s’est agenouillé devant Wade pour demander que lui et sa famille soient épargnés tout le monde se rappelle de cette audience

    Quand Mansour Faye il vient de connaître un réveil brutal si Macky Sall tombe inch Allah il sera tue ou jeté en prison pour le restant de sa vie de même que Aliou Sall
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (15:45 PM)
      ils parlent déjà de "tuer"
      et il faut les prendre aux mots
      pastef n'est pas un parti politique comme les autres.

      ouvrez vos yeux
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (16:08 PM)
      je ne suis pas de pasteef je n'ai pas voté sonko lors des dernières prèsidentielles mais j'affirme que mansour faye est l'incarnation de la pourriture dela famille de macky sall et marième faye soit il accepte sans résistance de se rendre à la justice ou il sera tué sur place
    Auteur

    il y a 3 semaines (15:25 PM)
    Entre dans les détails nak de toute façons tu avais dit je le TGV roulera e en novembre 2020 alors on attend
    Auteur

    il y a 3 semaines (15:27 PM)
    Monsieur s'il te plaît pardon. Si c'était vrai tu l'aurais balancé depuis. Et surtout avec témoin. Pourquoi avoir attendu si longtemps pour le dénoncer ?

    Auteur

    Golum

    il y a 3 semaines (15:28 PM)
    menteur invétéré sous peu Sonko va mettre la mosquée au milieu du village ..... chill out and breath dumb ass....
    Auteur

    il y a 3 semaines (15:31 PM)
    Simple à arbitrer. Véracité de Sonko contre fougue de Mansour. Donc Mansour m...
    Auteur

    il y a 3 semaines (15:37 PM)
    Farba SENGHOR avait dit la même chose de Macky qui voulait voir Abdoulaye Wade
    Auteur

    El Chapo

    il y a 3 semaines (15:38 PM)
    Sora ya mana...
    Auteur

    il y a 3 semaines (15:44 PM)
    Sonko suuk devant un homme quel qu'il soit je n y crois pas rien qu'à le voir on sent une vraie dignité chez cet homme
    Auteur

    il y a 3 semaines (15:53 PM)
    Ce cretin est devenu arrogant, sa seule compétence = beau frère du président. La ou les autres accèdent aux postes à la sueur de leur front, ce Gus y parvient par le népotisme. Au lieu de se faire tout petit, il multiplie les sorties médiatiques.



    Bienfait pour les sénégalais qui ont voté Macky, vous n’avez rien vu.
    • Auteur

      @ Sonkorona

      il y a 3 semaines (17:47 PM)
      tu n’es pas assez intelligent pour identifier les mythomanes et les voleurs, c’est pourquoi tu soutiens un mythomane voleur qui a volé des milliards et que tu insultes les gens honnêtes.

      ton problème c’est pas sonko, mais ton faible quotient intellectuel qui est à peine plus élevé que celui d’une chèvre.
    Auteur

    Lucky Diop

    il y a 3 semaines (15:58 PM)
    Si Mansour Faye dit qu'il a des temoins, on a pas besoin de les connaitre mais plutot qu'il nous montre des preuves concretes et palpables sur la demande de monsieur Sonko. Le probleme est que Macky pensait reduire l'opposition a plus simple expression, mais a travers Sonko Dieu lui a montre qu'il est le seul qui a le POUVOIR. LE COMBAT CONTINUE
    Auteur

    Politique?

    il y a 3 semaines (16:02 PM)
    C'est ca la politique au senegal!!!

    Terriblement ENFANTIN!!!
    Auteur

    il y a 3 semaines (16:17 PM)
    Ah ce fameux sonko. Chaque jour il faut qu'il ponde un méga mensonge croyant que nous avons oublié ses déclarations sur le numéro du compte bancaire et destinataire de l'argent qu'il affirme détourné par Mamour Diallo. Lui aussi devrait rendre compte de celà et non nous pomper l'air avec qui doit rendre compte à qui.

    Aujourd'hui il magnifie les magistrats et enquêteurs pensant que nous avons oublié que pas longtemps il les accusait d'être à la solde de Macky.

    De plus pourquoi n'a t-il pas répondu à la convocation d'une institution assi importante que le parlement sur l'affaire des 94 milliards. Ce mec là ne peut aveugler que sa minorité de moutons numériques sur les réseaux sociaux
    • Auteur

      Traore

      il y a 3 semaines (16:53 PM)
      94 milliards en tout cas personne n'en parle plus à part lui sonko
      les comptes bancaires : ok que le procureur ouvre le dossier.
      vous n'avez rien compris . ce qui fait peur est que les fonds qui ont été payés à tahirou sarr ne provienne pas du tresor mais plus tôt de la présidence de la république . les 94 milliards mon cher seuls vous qui etes derriere vos claviers osent en parler .

      republique mafia du senegal ( rms)
    Auteur

    Sonkolait

    il y a 3 semaines (16:18 PM)
    Ou est l'autre qui disait qu'il avait vu Sonko sortir de cHez Macky Sall a Mermoz?
    Auteur

    il y a 3 semaines (16:19 PM)
    Waw mani Sonko tamite devant témoin ?

    Dou nekha weddi deh.

    Si c'est le leader de Pastef est un vrai hypocrite.

    A lui maintenant de prouver cette audience dont il n'a jamais parlée.

    Pour les sonkolaits je vous demande de ne pas escamoter le débat par des injures car votre leader vous a menti au grand jour.

    WA Salam

    Auteur

    Audience

    il y a 3 semaines (16:19 PM)
    Si c'est quand il était syndicaliste ça peut se comprendre Parole d'un syndicaliste , On fait dans le lobbying, dans la confrontation .... pourvu que les revendications aboutissent
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (16:47 PM)
      après quand il voudrait lobbying l'état (s'il était chez d'état), tu allais dire encore dire c'est pas grave et lui chercher une excuse. comme vous avez trouvé une excuse quand il est allé quémander le soutien de wade ! guemolène touss, yéna yème ! qui a quémandé le soutien de wade ose qumander le soutien de mansour faye, beau frère du président.
    Auteur

    il y a 3 semaines (16:19 PM)
    loool juste la pour lire les commentraires





    waaa Sonko da géé niy meuna wax ci yeufu jambour rek
    Auteur

    Xxxxxxx

    il y a 3 semaines (16:21 PM)
    Ce que ce de Faye dit est faux! C'est strategie des franc-mason; on t'accuse de ce que tu n'as jamais fait et on essaie de le faire croire au peuple par la force a l'aide d'une mediatisation a outrance. Sonko va se courber devant machin de Faye pour s'approcher de l'autre machin de Macky Sall! Nous n'allons jamais te croire parce que ce n'est credible.
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (16:48 PM)
      sonkoa avait dit : jamais de wade et il ets allé uuk chez wade devant tout le monde.
      arrêtez de vous leurrer
    Auteur

    Wahhh

    il y a 3 semaines (16:22 PM)
    Mansouryz pourquoi vouloir noyer le poisson. Les sénégalais vous interpellent sur l'ignorance et le non respect des institutions et vous parlez ''demande d'audience"
    Auteur

    il y a 3 semaines (16:22 PM)
    Mais a propos, où était sonko quand le peuple lutter contre Wade le fameux 23 juin??? Quand les vrais patriotes se sacrifiaient pour ce pays ???

    J'aimerais bien avoir une réponse

    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (16:57 PM)
      il lutter a l'interieur des impots et domaines à sa manière; il n'était pas tenter par le diable dans la corruption c'est pourquoi il disat qu'aucunh dg ne pouvait l'accuser de corruption meme pour un centime. chaqu'un se bat là ou il se trouve
      reflechissez par la tete et non en bas
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (21:08 PM)
      sauf que cette lutte à l'intérieur des impôts apparemment na rien donné.

      sonko est du système comme la majorité des sénégalais.
      amon avis cest le type senegalais qu'il faut changer et non le système.
      comment qq1 est né ds le système sanitaire.
      il a étudié ds le système rducatif du sénégal
      a travaillé pensant 15 ans au coeur du système au niveau des impôts.
      comment sonko peut alors dire qu'il va changer ce systeme ?

      franchfranchement cest terrible . il peut même pas organiser son parti . cest desorde total .

      ecoutez nous sosommes à 90% emmotionnels car le choix du peuple en 2012 na aucune logique. un peuplr qui veut le changement et remplace son president par le candidat qui sur les 12 ans de wade a passé avec lui le plus de temps presque 09 ans.

      pourquoi bcp de senegalais refusent de voir les incoherence de sonko?
      pourquoi il dit combattre le système , refusant meme de prendre karime wade au telephone et apres va repondre à wade pere.
      cest vraiment ds la serenité et lintelligence collective que ns pourrons construire ce pays.

      la posture actuelle de ideissa szck prenant de la hauteur en dehors des querelles et des emorions est interessante et merite le soutien de tous.

      wasalam
    Auteur

    il y a 3 semaines (16:38 PM)
    Vous avez emprisonné Khalifa et Karim qui sont 10 fois plus puissants que Sonko avec une 1/2 erreur il finirait en prison .
    Auteur

    Wwwwwwwwwwwww

    il y a 3 semaines (16:43 PM)
    Kilifeu dou fèn

    Arras yeungouna!!

    Autant que Macky Sall Mansour Faye n a aucune considération ni aucun respect pour les sénegalais
    Auteur

    Teuss

    il y a 3 semaines (16:48 PM)
    meme s il a demander audiene ca peut ce passer qu avant sonko est entrer en politique
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (16:51 PM)
      avant ak après mo ci yème, so beugué président défal leu do dème ci wa keureum. lolou la sonko di djangalaté
    Auteur

    Quenne Djounou Fi Nakh

    il y a 3 semaines (16:48 PM)
    Politicien yeup 8 milliards ciasse noire bi lagnou beugue comme niko Khalifa rappeur wakhe,, Keene waroule nakh senegaleyi, Donc qui quonque pretend etre president on doit tout savoir sur lui.. moneke Sonko, idrissa ou TAS!!! il n y auras pas de Macky bis come Macky a leurre les senegalais!!!
    Auteur

    il y a 3 semaines (16:56 PM)
    Les comptes que doit rendre sonko au peuple sénégalais

    - Numéro du compte bancaire et destinataire de l'argent qu'il affirme détourné par Mamour Diallo

    - contrat des 12% de commissions qu'il tentait de camoufler avec une clause de non-divulgation d'information et un tour de passe-passe avec ses structures atlas Mercalex etc....

    - ses relations avec Tahibou Ndiaye le voleur que lui sonko était le seul à défendre

    - ses nombreux terrains et immeubles que ne sauraient justifier ses revenus de l'époque

    - pourquoi défend t-il tollow oil qui ensuite finance sa campagne ???

    - pourquoi ne poursuit il pas en justice Madiambale, Yerim Seck, Mouth Bane et el hadji diouf qui ont brandi des documents le compromettant???

    - et aujourd'hui, pourquoi a-t-il sollicité une audience au président de la République à travers son beau-frère et fustige maintenant cette pratique ???

    En attendant d'autres bombes contre sonko
    • Auteur

      Tu Es Le Roi Des Menteurs

      il y a 3 semaines (08:13 AM)
      hahahahaha, vous en rêvez tellement de voir sonko traîner l'un de vos mercenaires devant un tribunal afin que vos procureurs-sicaires puissent en profiter pour coincer sonko là-bas et lui fabriquer un casier-judiciaire qui vous permettrait de l'empêcher de candidater pour au moins 10 ans , ahahhahahha, bande nullards
    Auteur

    Nieup

    il y a 3 semaines (16:56 PM)
    Louniou lakh ken dou ko waxx devant.temoins

    Auteur

    Honteusement

    il y a 3 semaines (17:08 PM)
    MANSOUR FAYE , et alors , peu importe la raison , Mr OUSMANE SONKO , en a le droit comme tout le monde . Mr OUSMANE SONKO , vous a demandé , de justifier les ressources détournées , , il vous a également invité pour un face to face , sur un plateau télé . Et vous êtes tous MUETS , et ABSENTS . C' est le vrai SUJET , qu ' il faut évoquer , et aborder . Le PEUPLE , a le DROIT de savoir ... Léral léne askan wii , Lloy wakh djiii
    Auteur

    il y a 3 semaines (17:10 PM)
    Wax nga dëgg. Ça ne se fait pas devant témoin. I faut être intelligent même pour être un bon menteur. Wala?
    Auteur

    il y a 3 semaines (17:15 PM)
    OK DES RACLURES GOUVERNENT.............................

    MAIS N'IMPORTE QUEL GUS SUR CETTE PLANÈTE......................(.OUI PLANÈTE)

    qui monte une entreprise EN CONNAIT LE NOM

    du plombier du Burundi, au garagiste du Vietnam en passant par le restaurateur au Chili............................
    Auteur

    Wakhi Doff

    il y a 3 semaines (17:39 PM)
    Où sont les preuves de ce que vous avancez?

    Vidéo de surveillance de vos bureaux et registre d'entré du ministère?

    Pourquoi vous ne le dites que maintenant?

    Si Sonko était venu vous voir vous l'aurait vilipendé dans la presse alors Mr Faye s'il vous plait arrêtez de mentir.
    Auteur

    Yakamti

    il y a 3 semaines (17:42 PM)
    Il faut juste attendre la réponse de Sonko avant d'en juger .

    Il faut avoir les deux version d'abord .

    Parole à la défense !
    Auteur

    Wakhe_deugueu

    il y a 3 semaines (17:44 PM)
    Nous attendons que Sonko nous edifie sur ce que dit ce gars.
    Auteur

    il y a 3 semaines (17:48 PM)
    Mansour sonko modcky khalifa etc... on attend rien d'eux. Senni poche rek avec leurs amis et parents
    Auteur

    Lune

    il y a 3 semaines (18:18 PM)
    Non mane jai honte d'entendre mansour faye quand le ridicule ne tue plus dommage en plus en tant frére de la 1ere dame il ose devant les senegalais di fabriquê aye wokhe pour détourné sa gestion nébuleuse thi fond covid bi gnoune sonko gneuwna gneuwoul sougnou yone nékoussi wokheul thi alikalathie guiiiiii sonko sonal neléme torop waye doléne wokhe thi prodac wokhe thi ak yénéme yi mdr?rrrrrrrrr
    Auteur

    Jen

    il y a 3 semaines (18:53 PM)
    C'est aujourd'hui que Mansour FAYE débite ça.
    Auteur

    il y a 3 semaines (18:54 PM)
    mentir,mentir et mentir...tu risques d'etre le mythoman de l'APR... du respect envers ta soeur.la premiere dame.
    Auteur

    il y a 3 semaines (19:00 PM)
    Va repondre à l'ofnac c'est mieux
    Auteur

    Anonyme

    il y a 3 semaines (19:04 PM)
    Suuk nak? C"est le mot de trop... c'est pas la facon de faire de Sonko...verifions l'information. . Ce Mansour Faye a negativement bcp change...
    Auteur

    Xxx

    il y a 3 semaines (19:51 PM)
    Wessoul fofou segnbi doutchi lolou lagnoy wakh. Say djoumte gnougui beugueu barriway1 Tenga nopi bok gayi gnom dagnoulaye wakhlo rek!!!!
    Auteur

    il y a 3 semaines (20:01 PM)
    bravo sonko
    Auteur

    il y a 3 semaines (20:30 PM)
    tous pareils ces politiciens : bonnet blanc-blanc bonnet

    il n'y a pas un pour relever l'autre

    pufff....
    Auteur

    Al Mouminata

    il y a 3 semaines (20:52 PM)
    Ca m étonnerait ! Tchiey Sonko, sonale nalaine !
    Auteur

    Karato

    il y a 3 semaines (20:56 PM)
    sonko est celui que macky aimerait le plus recevoir
    Auteur

    il y a 3 semaines (21:31 PM)
    Les comptes que doit rendre sonko au peuple sénégalais



    - Numéro du compte bancaire et destinataire de l'argent qu'il affirme détourné par Mamour Diallo



    - contrat des 12% de commissions qu'il tentait de camoufler avec une clause de non-divulgation d'information et un tour de passe-passe avec ses structures atlas Mercalex etc....



    - ses relations avec Tahibou Ndiaye le voleur que lui sonko était le seul à défendre



    - ses nombreux terrains et immeubles que ne sauraient justifier ses revenus de l'époque



    - pourquoi défend t-il tollow oil qui ensuite finance sa campagne ???



    - pourquoi ne poursuit il pas en justice Madiambale, Yerim Seck, Mouth Bane et el hadji diouf qui ont brandi des documents le compromettant???



    - et aujourd'hui, pourquoi a-t-il sollicité une audience au président de la République à travers son beau-frère et fustige maintenant cette pratique ???



    En attendant d'autres bombes contre sonko
    Auteur

    il y a 3 semaines (22:16 PM)
    Wax jou baré bi

    ak sagga yi yeuippp diarouko fii

    Sonko n a qu à démentir ou meme porter plainte

    Mou fin

    Point barre
    Auteur

    Sonko Porte Plainte

    il y a 3 semaines (22:48 PM)
    Sonko dementi ou dit nous qu est ce que tu es allez faire chez Mansour lo bougoune regler!!!!
    Auteur

    Un Agent Du Ministere De Manso

    il y a 3 semaines (11:12 AM)
    Sama ministre fenn na fenn du reuy. Le mensonge de l'année par mon ministre
    Auteur

    Cytoyenengagé

    il y a 3 semaines (11:23 AM)
    Ce monsieur est un fomenteur, ''colporteur de médisances, grand transgresseur et de surcroit de père inconnu et de souche rapporté.
    Auteur

    il y a 3 semaines (14:17 PM)
    Quel rapport avec l’ OFNAC. ???
    Auteur

    il y a 3 semaines (18:30 PM)
    Monsieur Faye,



    On vous demande de nous rendre compte de nos 69 milliards que tu as dilapidé tu viens nous raconter des enfantillages et des mensonges sur Sonko. Sachez que personne ne vous croit, C quoi même un rendez vous.

    Ravales ton gros mensonge sur Sonko et et dis nous precisemment ou tu as mis nos 69 milliards. C çà la question. Espèce d’arrogant, prétentieux et affamé.
    Auteur

    Déçu.com

    il y a 3 semaines (09:40 AM)
    Il ne faut pas essayer de nous embobiner avec ces déclarations sur Sonko qui ne nous intéressent pas M. le Ministre. Vous devriez plutôt apporter votre réponse à l'ordre du jour; à savoir votre incompétence et votre arrogance, votre ignorance des lois de ce pays, et les postes de complaisance que vous occupez du fait de votre statut de beau frère du Président. Vraiment à vous entendre parler j'ai honte en tant que citoyen et en tant qu'intellectuel. Que de la politique politicienne. En fait c'est une pagaille évidente quand des singes sortis des feuillages tombent par hasard sur un palace bien fourni. En plus de ça vous êtes trop moche, excusez moi du terme.

    Esprit saint dans un corps saint - esprit lait dans un corps laid.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email