Samedi 16 Novembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Mariage Mansour Faye-Aminata Gueye : Ce qu'Adama Faye cache aux Sénégalais

Single Post
Mariage Mansour Faye-Aminata Gueye : Ce qu'Adama Faye cache aux Sénégalais

Adama Faye, frère de la première Dame, a tenté de démentir, dans le journal L'As, le mariage entre son frère Mansour Faye, ministre du Développement communautaire, et la députée de Saint-Louis, Aminata Gueye.

Seneweb maintient ses informations : les deux responsables de l'Alliance pour la République (Apr) se sont dit, oui. L'Union sacrée est bel et bien scellée, ce jeudi 26 septembre, à la Cité Vauvert, quartier où habite la parlementaire, en présence de quelques amis et parents des deux tourtereaux.

Seulement, ce qu'Adama Faye n'a pas dit à nos confrères de l'As, c'est que lui et plusieurs membres de la famille de la première Dame, établie à Ndiolofène (Sor), ne sont pas d'accord avec ce mariage pour des considérations que la morale nous interdit de mentionner.

Mieux, les deux amoureux avaient décidé depuis très longtemps d'officialiser leur relation, mais la famille Faye a toujours opposé un niet catégorique.

C'est pourquoi, nous souffle-t-on, Adama affirme que Mansour Faye n'a mandaté personne.

Seneweb est d'ailleurs en mesure d'informer que lors de la session du Conseil municipal de Saint-Louis de ce vendredi, les conseillers ont, à l'unanimité, félicité le beau-frère de Macky Sall pour sa "niareel". L'édile de Saint-Louis, le sourire aux lèvres, les a également tous remerciés.

L'autre preuve de ce mariage qui défraie la chronique à Saint-Louis: dans une vidéo que nous publions ci-dessous, l'artiste Mbaye Ndiaye Tilala félicite la mariée qu'il surnomme "chérie Mansour Faye" et avec qui il s'affiche publiquement.
Article_similaires

2 Commentaires

  1. Auteur

    En Octobre, 2019 (00:05 AM)
  2. Auteur

    Fatima

    En Octobre, 2019 (13:08 PM)
    COMMENT JE REMENSE MON EX MARI AVEC L'AIDE D'UNE SORTIE RÉELLE ET EFFICACE DU DR Sunny Mon nom est Fatima Gomez, je n'aurais jamais pensé pouvoir sourire à nouveau. Mon mari m'a laissé deux enfants pendant un an. Tous les efforts pour le ramener ont échoué. Je pensais que je ne le reverrais pas avant d'avoir rencontré une dame appelée Maria qui m'avait parlé d'un lanceur de sorts appelé Dr.Sunny. Elle m'a donné son adresse email et son numéro de téléphone portable. Je l'ai contacté et il m'a assuré que 48 heures, mon mari reviendra vers moi. Dans moins de 48 heures, mon mari est revenu et a commencé à demander pardon en me disant que c’est le travail du diable. Je suis donc toujours surpris de ce miracle, je ne pouvais pas concevoir, mais Le sort a été lancé, je suis tombée enceinte et j'ai donné naissance à mon troisième enfant. Si vous avez besoin de son aide, vous pouvez le contacter par courrier électronique à: email: [email protected] ou sur WhatsApp ou appelez-le maintenant: 2349030731985

    .

    Dr.Sunny soigne aussi:

    1. VIH / SIDA

    2. HERPES 1/2

    3. CANCER

    4. SLA (maladie de Lou Gehrig)

    5. L'hépatite B?

    6.Si vous voulez devenir enceinte

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR