« J'y ai pris goût » : surpris tentant de sodomiser un garçon de 14 ans, il renvoie les gendarmes à son enfance
À Yoff-Océan, Ch. Niang (17 ans) a été surpris en train d'agresser sexuellement un garçon de 14 ans dans un bâtiment abandonné. « Le mis en cause, qui avait sorti son sexe, y avait mis de l'huile tout en essayant de pénétrer par derrière B.A.N. », souligne Libération.
D'après le récit du journal, il a ensuite passé un sale quart d'heure : « Paniqué, Ch. Niang a tenté de fuir avant d'être rattrapé par la foule, qui l'a sérieusement lynché puis remis aux gendarmes. »
Poursuivi pour détournement de mineur, acte contre nature, pédophilie et outrage public à la pudeur, Niang a été déféré au parquet ce vendredi. « J'ai été victime des mêmes actes et j'y ai pris goût », a-t-il expliqué.
De son côté, la victime présumée a déclaré que le mis en cause l'avait abordée alors qu'il se rendait à la plage, le 10 septembre dernier, vers 14 heures. « Il m'a demandé de le suivre pour quelque chose avant de m’entraîner dans le bâtiment.»
Commentaires (11)
Par l’usage de mots appropriés
Un site d’information populaire n’utilise pas le vocabulaire d’une revue pornographique
Mais la justice et la police sénégalaise sont merdique dans ce pays.
Alors à qui la faute ???
C'est aussi les habitants du pays.celui qui est. doit rencontrer son semblable, et non pas violer les enfants. Innocent. Arrêter de faire croire qu'on n'a pas ça chenous il faut autoriser ,mais interdire le mariage. Car le mariage c'est un homme et une femme. Le droit à l'amour ,aussi pour ses personnes. Ça s'appelle la tolérance.
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.